Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Mar 29 Jan - 18:25

le jeune Crayon marchait tranquillement vers la médiatèque. Elle portait son uniforme, ses cheveux bleu attaché pour que ça ne la gène pas, et de petites lunettes bleu pour pouvoir lire. Elle arriva enfin, et entra dans la grande médiatèque, elle ne fit pas attention aux personnes présentes. Elle soupira et son livre de math sous le bras elle observa le lieu immense et biensur remplis de livre. Elle aperçu un panneau avec inscrit " mathématique " qui lui indiquait l allé qu elle devait prendre . Elle esperait trouver une personne qui pourrait l aider ou au moin un livre qui pourrait lui faire comprendre. Arrivé sur places personne elle attrapa donc un livre pour l aider et s assit au sol jambe ecarter son cahier ouvert entre celle ci sur l exercice qu elle devait faire . Elle se concentra mais ne comprit rien de plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Dim 3 Fév - 10:02

Après ses cours, comme tout les jours depuis son arrivé, Vincent s'était rendu à la médiathèque pour étudier. Il n'avait jamais imaginé que la fac était aussi difficile, mais il était motivé et venait de finir un gros bouquin qui parlait de l'histoire de Rome. Il avait beaucoup apprit grâce à ce livre et se dit qu'il était temps de changer un peu. Il avait des devoirs en math pour la semaine suivante mais décida de s'y attaquer tout de suite.
Il se leva de sa chaise, et alla ranger son livre sur Rome avant de se diriger vers le rayon des mathématiques. Il se mit tout de suite à lire toute les côtes des livres pour trouver le bon. Il avança de côté jusqu'à apercevoir le livre qu'il voulait, mais lorsqu'il se déplaça de nouveaux, son pied butta contre quelque chose au sol et il faillit tomber.
Il se rattrapa à temps et une fois son équilibre retrouver il regarda vers le sol ce qui pouvait bien s'y trouver.

Il fut étonné d'y apercevoir une jeune fille qui était visiblement aussi en train de faire ses devoirs.
Elle devait avoir dans les 15 ans et portait son uniforme, tout comme lui. Elle avait de long cheveux bleu clair, et des yeux violets qu'elle gardait fixé sur lui. Ses même yeux étaient cachés derrière de jolies lunettes bleu qui lui donnait un petit air studieuse. Elle est vraiment mignonne, se dit-il.
Et puis, tout à coup, comme s'il venait de reprendre ses esprits, il comprit qu'elle attendait surement des excuses...

"-Oh, je suis désolé! J'étais tellement concentrer dans mes recherches que je n'ai même pas remarquer qu'une personne se trouvait là... J'espère que je ne vous ai pas fait mal? Vous devriez vous mettre à l'une des tables de la médiathèque... Encore désolé, vraiment!"

Sur ces mots il lui fit un doux sourire et attrapant son livre, il se retourna et commença à partir.
Arrivé au bout du rayon il s'arrêta... Toutes les tables étaient occupé... Il comprenait pourquoi la jeune fille était assise au sol... Se sentant coupable, il se retourna à nouveau et alla la retrouver.

"-Je viens de voir que toutes les tables étaient occupées... Mais personnellement j'en ai repérer une un peu en retrait, tranquille entre deux rayons. C'est plus calme la-bas. Je suis seul et c'est une table pour 4. Alors pour me faire pardonner, laisser-moi vous offrir une chaise à ma table... Je pourrais aussi vous aidez pour vos exercices, si vous en avez besoin...?"


Malgré lui, il avait jeter un coup d’œil au cahier de la jeune fille, dont les pages étaient vides... Il en avait conclu qu'elle avait peut être du mal a comprendre un exercices.


Dernière édition par La famille de Line le Jeu 7 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Jeu 7 Fév - 10:08

( elle a les yeux violet :3 j'avais pas vue ta réponse sorry

La jeune fille regarda ce jeune homme qui l'avait bousculé légèrement, elle en avait laissé échappé son crayon sous l'étagère de livre sur les mathématiques, elle regarda le garçon qui s'excusa, puis partis, elle le regarda faire pensant qu'il serait bien de lui demander mais aucun mots ne sortait pour le moment, elle souria angéliquement quand il lui proposa de l'aider a une table beaucoup plus confortable pour travailler non ?

Crayon : je...je veux bien, j'ai beaucoup de mal avec cette matière...

La jeune fille se leva, rangea toutes ses affaires et rejoingnit le garçon pour aller jusqu'à la table qui lui avait proposé, elle souria légèrement et y alla
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Mar 12 Fév - 12:30

Il avait vu juste, elle avait du mal avec les maths. Heureusement, lui s'y connaissait plutôt bien. Il regarda le bouquin qu'il tenait dans ses mains et se dit que s'il n'avait plus le temps de le consulter cet après-midi, il pourrait toujours l'emprunter.
Il attendit alors la jeune fille, le temps qu'elle range ses affaires pour le suivre. Il lui emboita le pas et lui indiqua sa table. Après qu'elle se soit assise, il alla s’asseoir en face d'elle et posa son livre sur la table, un peu de côté. Ensuite, il se pencha sur la table, vers elle.

"Aller, montre moi ça."

Il regarda l'exercice et comprit rapidement comment faire. Il avait déjà étudier ça, et il comprenait les difficultés de la jeune fille. Lui même, à l'époque, avait du passer beaucoup de temps à réviser ces exercices pour les maîtriser.
Et puis, tout à coup, il se rendit compte qu'il ne lui avait même pas demander son nom et qu'il ne s'était pas présenter non plus...

"Au faite, moi c'est Vincent. J'ai 17 ans et je suis en première année de Licence en Droit. Et toi?"


Il lui sourit en fermant les yeux et attendit sa réponse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Mar 12 Fév - 16:03

une fois installer elle regarda l exercice avec le jeune garçon avec elle, elle detailla son visage dans sa tete tres fin, elle se remit a son exercice quand il se présenta elle releva la tete vers lui et baffouilla quelque mots avant de se reprendre tranquillement

Crayon : J ai...14 ans...et je suis en 3 eme je...crois ....et ah...je m appelle......Crayon.....

elle remit sa tete vers la bas gener et la releva prenant concience que le garçon devait etre tres intelligent

Crayon : tu ed...en licence de droit ? mais...tu dois etre aussi intelligebt que beau !!

la jeune fille mit ses mains devant sa bouche toute rouge mais amuser un peu d avoir dit ce compliment
elle prit un crayon et relue sont énoncé
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Mer 13 Fév - 21:23

La façon dont la jeune fille bégaya sa réponse amusa Vincent. C'était mignon.
Il apprit donc qu'elle s'appelait Crayon et qu'elle avait 14 ans. Par contre, elle n'était pas sure d'être en 3ème? Probablement qu'elle était trop timide et qu'elle s'est embrouillé toute seule...
Elle se reconcentra sur son exercice, avant de relever la tête l'air étonné. Visiblement elle avait fait le rapprochement entre le jeune age de Vincent et son niveau d'étude. Mais il eu a peine le temps de penser cela, qu'il devint rouge comme une tomate.
Il ouvrit grand les yeux et la regarda. Elle devait avoir gaffer en lui disant qu'il était beau parce qu'elle se colla la main sur la bouche en rougissant elle aussi.
Après quoi, l'air gêné, a moins que ce ne soit un air amusé, elle se saisit d'un crayon avant de baisser le nez sur son exercice. Comme pour faire comme si de rien n'était...

"Euh... Merci... C'est bien la première fois qu'on me complimente ainsi... D'habitude on me traite d'intello dans la lune et on me laisse seul... Enfin, je n'aime pas être trop déranger dans mon travail, alors avoir plein de monde autour de moi, non merci... Ah, euh... Je ne veux pas dire que tu me dérange! Au contraire. Je suis content d'avoir de la compagnie. Surtout si elle est aussi mignonne que toi..."


Il rougit de plus belle. Il n'avait pas sorti cela par mégarde, mais il se sentait tout de même gêné. Il ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation...
Finalement, repensant à l'exercice de Crayon, il se pencha encore plus en avant pour essayer d'en lire l'énoncé. Ce qui n'était pas facile, à l'envers.
Il tendit alors la main et la posa sur le rebord du cahier.

"Tu permet? J'aimerais lire l'énoncé pour pouvoir mieux t'expliquer."

Il fit glisser le cahier vers lui et le retourna. Il sortit ses lunettes de leurs pochettes et les enfila pour lire.

"Hummm... Je vois. Et donc, ou est-ce que tu bloque?"

Relevant les yeux vers la jeune fille face à lui, il attendit qu'elle réponde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Ven 15 Fév - 16:28

la jeune Crayon se sentait une fois de plus rougir fort puis toussota un peu gener enlevant ses lunettes qui la genais plus qu autre chose

Crayon : ah ..merci....et si je reviens un autre jours vers toi sa t embeterai ?

la jeune fille laissa le garçon regarder son exercice avant de tendre sa main et montrer l ensemble de son exercice

crayon : bah enfaite tout me pose probleme ici on vient de commencer la leçon rt j ai....desolé tu vas trouver sa idiot pars rapport a ton intelligence....j ai...dormi...en cours ....

Crayon rougit encore mais moins visible et pour une autre raison elle sorti de son sac le cahier de quelqu un d autre et l ouvrit a la leçon du jours

Crayon : je t expliquerai ...pas pourquoi j ai dormi c est encore plus idiot....


Dernière édition par dolls de Tay le Jeu 21 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Mer 20 Fév - 18:03

Alors que Vincent réfléchissait à la façon de résoudre l'exercice de Crayon, il fut surpris de l'entendre demander si il serait embêter si elle revenait vers lui par la suite. Évidement, si maintenant il avait un devoir à révisé et elle l'embêterais au point de ne pas pouvoir révisé, il ne serait pas d'accord, mais sinon, il ne voyait pas pourquoi il refuserait...
"-Biensur que non, tu ne me dérangerais pas. Au contraire, je ne serais pas contre un peu de compagnie."
De temps à autre, ça ne lui ferrait pas de mal de se re-sociabilisé un peu. Il s'était un peu trop concentré dans ses études jusqu'à maintenant, et il avait promis a sa soeur de faire des efforts une fois partie de la maison. Elle avait peur qu'une fois seul, il ne se renferme d'avantage sur lui-même. Et elle lui avait promis qu'un jours, elle le rejoindrait... Donc, il devait faire des efforts pour tenir sa promesse.
Et puis bon, il devait l'admettre, il connaissait a peine la jeune fille face à lui, mais il l'appréciait déjà.
Il écouta ensuite avec attention ce qu'elle lui disait.
"-oh je vois. Dans ce cas je vais tout t'expliquer du début. Et ne parle pas de moi comme si j'étais un sur-homme! Si j'ai d'aussi bon résultat c'est uniquement parce que j'ai décidé depuis le collège, de me donné à fond pour réussir. J'ai 4 frères et 3 sœurs, et je me sentais coupable de voir mes parents galérer à subvenir à tous nos besoin. Alors j'ai bossé en cours pour rapidement devenir indépendant, et les voir fièrent de moi. Mais je te rassure, sans ça, mon niveaux ne serait pas terrible...
Et je ne vais pas te reprocher d'avoir dormi en cours, ça m'es aussi arrivé... Plus d'une fois..."

Il rougit de gêne en avouant cela. Il lui arrive asses souvent de dormir en cours. Souvent parce qu'il oublie de se coucher le soir, tant il révise, mais jamais aucun de ses profs ne le lui avait reprocher... Allant même jusqu'à l'envoyer à l'infirmerie pour qu'il se repose correctement, devinant pourquoi il était autant fatigué...
Il lui sourit ensuite aimablement.
"Tu n'as pas besoin de me dire pourquoi tu as dormi. On a tous nos raison ^^
Bon, retournons à cet exercices, une fois fini, nous aurons plus de temps pour discuter. Sinon, je m'en voudrais de ne pas avoir pu te faire comprendre..."

Il se leva alors, et alla se mettre assis à côté de Crayon. Ensuite, il prit le cahier, un crayon et se mit à expliquer à la jeune fille les bases, et les meilleurs façon de résoudre ce genre d'exercice.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Jeu 21 Fév - 21:02

Tu es quelqu'un de bien alors...

Crayon écouta chaque mot du Vincent contente de se faire des amis toute seule sans l'aide de sa "soeur", d'un coup elle se mit a penser à sa soeur, que faisait-elle, avec qui, travaille t-elle ? Crayon se laissait souvent distraire malheureusement, mais tout un coup elle fit un petit bon sur sa chaise, la voix de Vincent lui expliquant lui fit sortir de ses pensées, elle écouta tout ce qu'il lui dit et prit un stylo pensant avoir un minimum comprit, elle prit son livre d'exercice et se mit à résoudre un exercice puis au bout de quelque minute le montra a Vincent, biensur la moitier était faux mais elle s'en fichait bien elle pourrait rester plus longtemps a travailler avec son nouvelle " ami " elle souria betement et repris le cahier avant que Vincent nu le temps de le prendre

oh non je dois avoir toooout faux tu vas te moquer !!
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Dim 24 Fév - 9:17

"-Euh... Oui. Si tu le dis. Merci"
Il lui sourit un peu gêné du compliment.
Ensuite, il regarda Crayon s’affairer à résoudre le problème qu'il lui avait expliqué juste avant. Une fois fini, elle lui tendis le cahier, lui sourit et... Lui arracha presque le cahier des mains. Il n'avait pas eu le temps de regarder. S'était-elle rendu compte qu'elle avait fait une erreur? L'air incrédule il la regarda en face. Puis, lui sourit. Elle avait peur qu'il ne se moque... Pourquoi ferait-il ça? Après tout, il avait aidé à mainte reprise ses petits frères et sœurs, et ils avait tous des difficultés dans au moins une matières. Il n'y avait que Marie qui suivait ses traces. Et jamais il ne s'était moqué des autres. C'était un manque total de respect!
"-Pourquoi je me moquerais? On a tous des faiblesses dans un domaine. Et à l'inverse, on a tous un dons pour quelque chose. Je suis sure qu'il y a une matière dans laquelle tu excelle. Peut être même plusieurs!"
Il glissa alors la main doucement vers le cahier et le prit pour le vérifier rapidement.
"-Eh bien! Faut croire que tu as bien compris mes explications! Tu n'as pas fait une faute! Tu pense pourvoir l'appliquer à l'exercice suivant?"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Dim 24 Fév - 9:53

la jeune Crayon reprit doucement le cahier les yeux brillant elle avait tout bon, elle leva la tete vers Vincent et souria de son plus beau sourire pour le remercier

oh, bah tu sais ya des gens méchants...et je suis très doué en dessin et autre art appliqué, d'après les professeurs pour le reste bien que j'y arrive correctement...je suis trop a la ramasse, ou trop dans la lune

Elle rougit doucement et éssaya le prochain exercice peinant parfois sur des calculs puis elle leva la tête

après on pourrait aller boire un verre ça te dit ? ou manger une glace !!

elle se remit a réfléchir attendant la réponse de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Mar 26 Fév - 17:47

Vincent sourit en voyant Crayon rayonné de bonheur quand il lui dit qu'elle avait tout bon.

"-Oui c'est vraie... Certaine personne ne connaisse pas le respect... Vraiment? Tu me montrera un dessin? J'aimerais vraiment voir ça. Je ne m'en sort pas si mal en arts, mais ce n'est pas les matières qui me réussissent le mieux non plus... ça arrive à tout le monde d'être dans la lune, et parfois, je l'avoue, c'est dur de suivre certain cours... Surtout s'ils ne sont pas intéressants..."

Il la vit commencer l'exercice suivant et se tue, pour la laisser réfléchir tranquillement. Il en profita pour l'observer discrètement, et en conclu qu'elle était vraiment mignonne.
Il fut sorti avec surprise de sa réflexion par la jeune fille qui lui posait une question.

"-Euh, oui, pourquoi pas."

Il était un peu gêné. Il avait l'habitude que des personnes lui demande des explications sur des cours qu'ils n'avaient pas compris, mais pas qu'on l'invite à boire un verre ou manger une glace... Mais contre toute attente, ça lui faisait plaisir.
Il sourit aimablement à la jeune fille qu'il appréciait de plus en plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Ven 1 Mar - 19:55

Crayon tenda son cahier avec le deuxième exercice fini et pencha la tete vers la droite souriant doucement

alors si j'ai tout bon à cette exercice tu m'invites ! sinon si j'ai des fautes je t'invites !

Elle était vraiment contente, elle regarda discretement Vincent en souriant

tu es trop beau en plus !!

Elle ria doucement elle ne cachait pas ce qu'elle pensait si on l'emmerdait elle l'aurait dit.
Elle souria et s'étira attendant sa correction
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Lun 4 Mar - 11:20

Vincent se saisit du cahier et commença à vérifier l'exercice.

"Ok, ça marche!"

D'après ce qu'il avait sous les yeux, la jeune fille n'avait pas appliqué tout à fait la méthode que Vincent lui avait expliqué, mais les calculs n'était pas faux et le résultat était le bon. Il sentit une bouffé de fierté l'envahir. C'était la sensation que devait ressentir un prof lorsqu'il arrivait parfaitement à faire comprendre le cours à ses élèves et que ceux ci adoptait leurs propre méthodes pour réussir.
Il allait la félicité et lui dire que maintenant, ce genre d'exercice ne serait plus un mystère pour elle lorsqu'elle le complimenta à nouveau sur sa beauté. Il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de compliment, et devint rouge comme une tomate, tout en perdant la voie.

"euh.. m..merci. C'est gentil... Mais ne le dis pas autant, ça me gêne... Toi aussi... Tu est très belle... C'est pas terrible de répondre comme ça. Ça fait "réponse automatique", mais je le pense vraiment..."

Reprenant un peu le rythme de son coeur en main, il lui sourit.

"Et je vais t'inviter à manger une glace, ou à boire un verre. Parce que ton exercice est parfait. Tu a si bien compris que tu as même adopter ta propre méthode pour le résoudre! Je suis fière de toi. N'oublie pas comme tu as fais, et tu es sur d'avoir 20/20 au prochain contrôle sur ce genre de problème."


Il lui tendis son cahier, tout en lui souriant. Puis commença à ranger ses affaires.

"Maintenant, si on y allait? A moins que tu n'ai un autre exercice à faire?"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Lun 4 Mar - 11:50

Crayon sourit doucement observant Vincent et sa réaction fasse a son compliment, elle sourit doucement en rangeant son cahier et ce leva pour venir embrasser la joue du jeune homme

merci beaucoup je te dirai la note que j'aurai eu, ça veux aussi dire qu'on se revera youhou !

Elle ria doucement tendant la main vers Vincent, La bibliothéquaire la regarda en lui faisant un chut avec son doigt elle chuchotta donc rougissante de gene

je veux bien une glace s'il te plait alors, tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Jeu 7 Mar - 10:23

Lorsque Crayon se leva pour venir l'embrasser sur la joue, Vincent se figeât. Plusieurs filles l'avait déjà embrassé ainsi auparavant, mais ça ne comptait pas vu que c'était ses sœurs... Il devient plus rouge encore et posa sa main sur sa joue, encore sous l'effet de surprise. Quand il lui avait proposer de l'aidé dans ses devoirs, il n'aurait jamais cru que les évènement tournerait ainsi... Il en était tout chamboulé.
Il fut sortit de son état de choc lorsque la jeune fille lui demanda s'il venait. Il leva la tête vers elle et vit qu'elle lui tendait la main. Était-ce uniquement pour l'invité à la suivre, ou voulait-elle vraiment lui donner la main?
Il ne réfléchit pas longtemps et attrapa ses affaires avant de prendre la main de la jeune fille.

"-Bien, dans ce cas, emmène moi la ou il y a les meilleurs glaces. Je ne connais pas trop ce genre d'endroit, alors..."

Il lui fit son plus beau sourire et se laissa mener jusqu'à dehors. Il n'en revenait toujours pas de la tournure de sa journée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Jeu 7 Mar - 11:14

Crayon sourit serrant doucement la main du jeune homme toute en commençant a marcher vers la sortie de la bibliothèque puis une fois sorti elle s'arreta pour regarder sa mains dans celle de Vincent elle ne savait pas si elle pouvait la garder c'est vrai que ça pouvait etre perçu comme une marque d'affection plus que elle voulait le montrer, elle le regarda comme pour lui demander du regard, elle rougit en détournant la tête commençant à lacher la main par peur qu'il n'aime pas ça ou qu'il ne veuille pas.

je connais pas trop non plus mais je connais mon glacier préféré c'est pas loin donc on aura pas trop a marcher surtout avec nos sacs pas trop léger

Elle souria doucement et reprit sa marche lachant complétement la main de Vincent, peut etre oserait-il lui reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Ven 8 Mar - 22:44

Vincent se laissa entrainé dehors. Il regarda la jeune fille lorsqu'elle s'arrêta et qu'elle fixa leurs mains avant de le regarder et de rougir, pour détourner le regard. Il ne comprit pas tout de suite, voulait-elle lui lâcher la main, mais elle n'osait pas, ou le contraire? Il sentit son étreinte se relâcher et respectant son choix, il fit de même... Un peu déçu...

"-Ok, pas de souci. Si tu veux, je peux porter ton sac, ça ne me pause aucun problème."

Joignant le geste à la parole, il attrapa son sac avant qu'elle ne puisse refuser et le glissa sur son épaule.
Crayon s'était remise en marche et avait définitivement lâcher sa main. Il répondit à son sourire, un air légèrement triste dans les yeux, et lui emboita le pas.

"-Et si tu me parlais un peu de toi, d'où tu viens, ce que tu aime... Enfin, tout ce qui te concerne en dehors des cours... je ne suis pas fort pour ce genre de conversation, mais je compte sur toi pour me guider."

Il lui sourit à nouveau, cette fois-ci avec plus d'entrain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Ven 8 Mar - 22:54

Quand elle senti Vincent lui piquer son sac elle se remit a marcher un peu gener puis quelque mettre plus loin quand il lui posa une question elle revint vers lui rattrapant discretement sa main et l'attira doucement vers la direction qu'elle voulait prendre, tremblant presque tellement la gene était la

je..j'aime manger ! euh...j'ai une soeur d'adoption mais tu sais mon passé n'est pas intérréssant je suis....pas fière de tout ce que j'ai eu alors ...enfin !! Tu sais maintenant grâce a Lukane j'arrive a me reconstruire et je suis heureuse de pouvoir enfin parler à quelqu'un d'autre qu'elle j'ai toujours eu peur des autres...enfin c'est compliqué...et puis j'aime dessiner ! oh oh !! tu sais mon prénom et bah c'est jolie j'aime beaucoup même si c'est ...bizarre et que ça veux un peu dire folle je trouve ça jolie et j'adore !

Crayon s'emballait un peu et ria doucement serrant un tout petit peu la main de Vincent et arrivant au glacier

et puis si je sais...je t'aime bien aussi tu es gentil c'est facile de parler avec toi...tu m'écoutes et j'aime beaucoup j'ai l'impression que tu t'intérresse à moi et j'aime bien car...j'ai pas l'habitude Lukane est plus du genre princesse alors adore parler...mais je peux rien lui dire je l'aime trop pour ça....enfin tu vois ?

Elle rougit fortement en le regardant, puis lui refit un bisou sur la joue pour le remercier elle poussa ensuite la porte du glacier et entra tenant toujours Vincent
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Lun 11 Mar - 18:07

Finalement, après qu'il lui ai demander de lui parler d'elle, elle revient vers lui et plus reprit la main. Il sourit, le rouge au joue. Il se sentait étrangement heureux, il n'avait jamais ressentit quelque chose de similaire par le passé. Lui qui étudiait beaucoup et connaissait tout un tas de chose se sentait un peu bête de ne pas comprendre, la...
Mais Crayon ne pouvait s'en douter. Il l'écouta attentivement, hochant la tête à la fin de chaque phrase. Il la sentit lui serrer d'avantage la mains avant de continuer et de le faire rougir.. Ils arrivait devant le glacier.

"-eh bien... Je ne sais pas quoi répondre à ça... Déjà, tu n'as pas à avoir honte de ton passé, on à chacun le nôtre et je pense qu'on à tous vécu des choses pas très sympathique... On à aussi tous nos secret..."

Il songea un instant à ses cauchemars si réel... trop réel... Il secoua la tête pour chasser les horribles images qui lui venait à l'esprit et continua.

"-Personnellement j'ai aussi beaucoup ton prénom c'est très original, et ça reflète ton goût pour le dessin. Je ne vois pas en quoi ça peut vouloir dire "folle"... Beaucoup de personnes ont des prénoms originaux aujourd'hui. Mes parents sont très vieux-jeu donc on à tous de vieux prénom, mais je une jeune fille qui s'appelle Maïly, une autre Cléo... Ils sont moins originaux que le tiens mais ne sont pas si courant non plus... Et j'aime écouter les autres, je ne suis pas du genre à déballer ma vie facilement... Enfin, on est tous différents... J'ai une soeur très bavarde, elle parle tellement qu'elle fait des conversation à elle toute seule, on à jamais le temps de lui répondre qu'elle est déjà repartie... Alors je comprend...
Et moi aussi, j'apprécie ta compagnie..."


Ne sachant quoi rajouter, car il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de situation, d'autant qu'il ne comprenait pas ce qu'il ressentait à ce moment précis, il lui sourit doucement et resta à nouveau bouche béé quand Crayon vint lui refaire un bisou sur la joue. Et c'est un peu dans les vapes qu'il se laissa entrainer à l’intérieur du glacier. Il jeta un rapide coup d’œil circulaire pour repérer une place, mais le glacier était blinder... Ils réussirent tout de même à arriver jusqu'au comptoir ou une multitudes de choix s'offrait à eux. Il ne savait pas quoi prendre...

"-Tu sait déjà ce que tu veux? Parce que moi... Je n'en ai aucune idée... Tu me conseil quoi?"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Lun 11 Mar - 18:34

la jeune fille souria doucement écoutant Vincent, elle le vit regarder pour trouver une place et décida d'expliquer son prénom plus tard elle regarda ensuite les parfum arrivant devant le comptoire et ses yeux s'illumina voyant tout les parfums présent, elle regarda donc Vincent pour lui répondre

j'aimerais beaucoup une pistache bubble gum...s'il te plait, ou sinon au pire on choisit 4 gouts différents et on partage ? comme ça tu gouteras à tout ?

Elle souria légèrement reprenant sa contemplation des choix, elle ne vit pas la personne derrière arriver et la pousser pour choisir ses parfums, Crayon se fit donc pousser vers Vincent sans vraiment comprendre se qui se passait, elle ferma les yeux et quand elle les r'ouvrit elle avait les deux mains au niveau de son torse et la tete pratiquement pareil, elle ne bougea pas ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: a,    Mar 19 Mar - 16:25

(dsl pour la réponse tardive, je suis pas d'humeur inventive en ce moment...)

Vincent se tourna vers Crayon et lui sourit, tout en réfléchissant à ce qu'il aimerait...

"Humm, pourquoi pas. On peut prendre pistache, bubble gum, stracciatella et schtroumpf? Ça me tente bien."


Il la regarda à nouveau et la, une espèce de débile arriva en trombe, poussant tout le monde pour passer devant. Il bouscula Crayon qui se rattrapa contre Vincent, qui, soudainement énervé, ne se gêna pas pour remettre à sa place l'énergumène. Mais celui-ci ne fit pas attention à lui... Vincent ne chercha pas plus loin, il venait de sentir le souffle de Crayon au niveau de son cou et s'était figé. Elle était la, blottie contre lui et ne bougeait plus. Vincent ne sut pas quoi faire, tant la scène était gênante... Finalement, le bon sens reprit le dessus et il la prit dans ses bras, pensait qu'elle s'était peut être fait mal. Sans réfléchir à ses actes, il lui prit le menton pour lui faire relever la tête et la regarda dans les yeux.

"Ça va? Tu t'es fais mal?"

Le temps qu'elle lui réponde il se rendit enfin compte de la proximité de son visage face au siens. Elle était si proche... Une soudaine envie de l'embrasser s'empara de Vincent qui rougit violemment... Son regard se voila, mais il ne fit rien, trop serieux pour oser embrasser une jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer... Bien qu'il continuait de se dire qu'il fallait qu'il se recule, avant de faire l'impardonnable, il ne put bouger et resta ainsi, ses yeux dans ceux de Crayon, oubliant tout ce qu'il y avait au tour... Elle était si belle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Mar 19 Mar - 17:37

( pas grave moi ça ma stresser je me suis demandé si je n'avais pas bug encore OO mais c'est pas grave *w* j'espere que ça va toi è_é )

Crayon resta sur place fermant les yeux un instant avant des les rouvrir sentant la main de Vincent sur son menton, elle se retrouva a regarder Vincent dans les yeux sans savoir quoi faire elle begaya un petit " non " peut être pas asser fort pour que Vincent l'entende.
Sans trop y penser elle commença à se mettre sur la pointe des pieds se rapprochant mais elle se fit sortir de cette sorte de rêve pars la serveuse qui demandais ce qu'on voulait, Crayon se remit a plat et recula un peu, et lacha le regard de Vincent mais elle rattrapa une de ses mains et parla à la serveuse, voulant rapidement aller s'assoir.

euh...on...on va prendre pistache, bubble gum, stracciatella et schtroumpf s'il vous plait...

La serveuse la regarda et sourit servant la coupe avec les quatres parfums commandé, elle me tendit la glace et le ticket de caisse, on payait à la fin, Crayon se remit sur la pointe des pieds pour attraper la coupelle et se retourna pour aller à une table calme, elle tira légèrement sur la main de Vincent pour pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Lun 25 Mar - 17:07

Comme dans un rêve, il vit Crayon se mettre sur la pointe des pieds et s'avancer dangereusement de lui. Si elle continuait, il allait l'embrasser, ça ne faisait plus aucun doute. Son coeur se mis à battre si fort qu'il l'entendait résonner dans sa tête. Un noeud d'angoisse vint lui tirailler les entrailles, il n'avait jamais vraiment embrasser une fille, et commençait à avoir peur de ne pas savoir y faire... La panique s'empara de lui, mais son envie de l'embrasser était plus forte et le gardait en place. Alors que l'impatience de découvrir le gout des lèvres de la jeune fille commençait à faire disparaitre le sentiment d'angoisse qu'il avait plus tôt, Crayon se détourna. Vincent cligna plusieurs fois des yeux, revenant à la réalité, le coeur douloureux. Il se rendit vite compte que la jeune fille s'était détourné pour répondre à la vendeuse et il soupira de soulagement.
Toujours un peu dans les vapes, il se laissa entrainé par la jeune fille vers une table libre. Il lui tira la chaise avant de s’assoir en face d'elle, un sourire aux lèvres, mais les joues rouges...

"-Bon, et si on goutait cette glace?"

Il tendit la main vers la petite cuillère planter dans la glace avant de suspendre son geste. Il n'y en avait qu'une... Il détourna les yeux, gêné.

"-Je t'en prie, commence."

Il allaient devoir partager la cuillère, ce qui pourrait être quelque chose de banale, dans d'autre circonstance, et surtout, avec une autre personne...
Mais là, la seule chose qui venait à l'esprit du jeune homme, c'était qu'ils allaient partager un baisé indirecte à travers cette petite cuillère...
Pourquoi une chose aussi simple le mettait dans un tel état? Ça ne lui était jamais arrivé, avant, et ça le perturbait d'autant plus...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   Lun 25 Mar - 17:20

Une fois assise en face de Vincent et la coupe de glace posé elle se remit à penser à ce qui venait de ce passer, et si il ne voulait pas ? Elle se dit que non plus la réaction qu'il avait eu enfin elle pensait ça, elle remarqua après Vincent la seule et unique cuillère devant elle et la prit prenant un mélange de chaque gout et la tendit vers Vincent

Tien goute !

Elle regarda Vincent souriante amusé de faire ça, comme elle le ferai avec sa soeur mais avec quelque chose en plus, elle avait envie d'être plus que d'habitude, plus mignonne intelligente et belle, elle pria intérieurement pour que Vincent goute la glace de cette manière elle trouvait ça vraiment trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille féline.
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» la fiche de Méline Laura
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Aëline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: La médiathèque.-
Sauter vers: