Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La famille de Niark.
Modo animatrice
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Dim 3 Fév - 11:09

« Au revoir Madame ! Lança le dernier enfant qui sortait précipitamment de la salle de musique.
-Au revoir... Lysandre. » termina Suigintou en se souvenant enfin du prénom du jeune garçon.
Elle devait vraiment se forcer pour garder une pseudo-bonne humeur devant ses élèves.
La jeune professeure sortit un trousseau de clés de sa poche et ferma sa salle de classe en vitesse. Elle avait deux heures de trou devant elle. En soit, cela aurait put être réjouissant mais... elle devait remplir les bulletins d'une classe de quatrième, dont elle était la professeure principale, pour la fin de la semaine, devait remplis une demi-douzaine de carnets de correspondance confisqués (Les sixièmes étaient en effet très turbulents), corriger une pile contrôles (Et il fallait avouer que le « Kontrol 2 musik » qu'elle apercevait sur la première copie l'effrayait) et le pire : Une inspection qui était prévue dans moins de deux jours !
Elle se dirigea d'un pas pressant vers la salle des profs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant plus elle marchait, plus sa fureur augmentait : Elle avait bien d'autre projets en tête ! Puis ses élèves étaient si turbulents : elle avait ramassé six carnets en moins de quatre heures ! Et puis pourquoi avait-elle déjà une inspection de prévue ?! Finalement, arrivée à la salle des professeurs, elle était si énervée qu'elle ouvrit la porte d'un violent coup de pied.
Sa collègue, Pandore, une prof de technologie, se trouvait derrière et glapit en renversant son verre de café. Suigintou n'y prêta même pas attention. Elle balança son sac contre un mur en hurlant : « Ces saletés de gosses ! J'en ai marre, ils saoulent à la fin ! »
Pandore lui tapota l'épaule, compatissante, tandis que Suigintou s'assit dans un fauteuil en fulminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Lun 4 Fév - 21:15

Ulquiorra avait terminer son premier cours avec succès. Finalement, être prof n'était pas si difficile que ça. Non qu'il ai eu peur, mais ses nouveaux compagnons lui avait dit qu'il n'y arriverait pas. Surtout Nataniel, qui avait insister pour qu'il travaille pour lui dans son bar. Après quoi, Castiel lui avait vivement conseiller de ne surtout pas accepter l'offre, en lui affirmant que Nataniel essayerait de lui sauter dessus. Ull n'avait pas vraiment compris étant donné que Nataniel était avec Mia, non? Enfin, il avait tout de même tenu compte du conseil car Castiel lui inspirait plus confiance... Et de toute façon le métier de serveur de l'intéressait pas.
Ses premiers élèvent avaient été très gentils avec lui, et il se demandait si ce n'était pas parce qu'il leur avait fait peur... Quoi qu'il en soit, il avait réussi à les occuper et à les intéressés pendant toute la durée du cours, après quoi, il leur avait donner un bouquin à lire. Bouquin qu'il avait surement déjà lu mais dont il ne se souvenait pas totalement. Alors il en avait prit un et après avoir fini le cours, avait profiter de ses quelques heures de libre avant le prochain, pour bouquiner.
Il s'était diriger naturellement vers la salle des professeurs ou il avait prit place sur l'une des chaises, dans un coin. Une jeune femme était présente. Elle lui adressa un timide bonjour avant de retourner à ses occupations. Ull lui répondit rapidement et se plongea directement dans son livre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout se passait bien jusqu'à ce que quel qu'un n'entre en trombe, bousculant au passage la jeune prof présente et ne hurle quelque chose à propos de ses élèves. Ull ne leva même pas la tête, mais agacer par ce personnage bruyant qui venait troubler sa lecture calme, il ne pu s’empêcher de lui faire une remarque.

"Ce que vous pensez de vos élèves ne nous intéressent pas. Nous sommes en salle des professeurs, un lieu calme pour les adultes. Merci de respecter cela. Sinon, allez râler ailleurs. Et excusez-vous auprès de votre collègue aussi! On n'est pas à la foire!"

Il avait peut être été un peu loin, surtout vis a vis de l'une de ses collègues, mais il détestait plus que tout le vacarme... Habituellement, lorsqu'il se permettait de dire quelque chose, personne n'osait lui répondre. Il avait l'habitude de faire peur à tout le monde, même les autres membres de l'espada... Il retourna donc à sa lecture, pensant que les choses en resteraient là.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Mar 5 Fév - 15:23

À peine la jeune femme (Enfin jeune, ce n'était qu'une apparence!) se fut-elle assise qu'une voix l'interpella :
« Ce que vous pensez de vos élèves ne nous intéressent pas. Nous sommes en salle des professeurs, un lieu calme pour les adultes. Merci de respecter cela. Sinon, allez râler ailleurs. Et excusez-vous auprès de votre collègue aussi! On n'est pas à la foire! »
Au début surprise qu'on ose lui faire une remarque (Surtout que Suigintou ne connaissait pas cette voix d'homme), Suigintou se repris bien vite. Elle se leva brusquement de son siège, qui tomba à a renverse avec un grand « Boum » (En fait, elle y réfléchirait à deux fois avant de faire des remarques sur le bavardage de ses élèves la prochaine fois...). Elle toisa l'inconnu qui avait osé lui faire une remarque. Ses mains commencèrent à briller d'un étrange feu bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'était pas ici depuis longtemps, Miyuki ne lui avait jamais parlé d'un tel professeur. Sa disparition passerait inaperçue et tout irait bien. Elle s'approcha lentement.
Pandore, elle, se dirigea lentement vers son sac, les pouvoirs de Suigintou devait sans doute l'intéresser.
« Auriez-vous l'obligeance de me répéter tout cela, mon cher... ? » Questionna Suigintou avec une sourire sadique.
Étrangement, cet homme ne l'effrayait pas. En fait, bien peu de choses avait le mérite d'ébranler le courage de Suigintou, seulement deux en fait : La mort de son médium et sa défaite au jeu d'Alice. M'enfin, c'était complètement hors sujet... Elle planta donc ses yeux rouge sang dans ceux, verts, de son interlocuteur, attendant sa réponse tandis qu'un sentiment de frustration montait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Jeu 7 Fév - 9:45

Ull fut surprit d'entendre un gros boum venant du côté de sa collègue à qui il avait fait une remarque. Il leva enfin les yeux vers elle. Elle s'était approcher et lui demanda de répéter. Loin d'être effrayer il s’apprêta à lui répondre lorsqu'il aperçut les deux lueurs bleu qui dansait au dessus de ses mains. Voila qui était intéressant. Ainsi, dans ce monde, il n'y avait pas que des humains? A moins qu'elle ne soit une humaine avec des pouvoirs, comme Orihime... Il croisa les bras et releva encore plus la tête pour mieux la regarder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des cheveux aussi blanc que la neige, et des yeux rouges comme le sang. Malgré ses traits fin, et son air de poupée, elle n'avait rien d'une fille innocente. Au contraire, elle lui souriait d'une façon sadique, et paraissait sur le point de le tuer.
Contre toute attente, Ull se mit à sourire. Un sourire amusé et admiratif à la fois. Voila une jeune femme vraiment intéressante, se dit-il. Mais, s’apercevant lui-même de son sourire, il le fit disparaitre... Voila qui était étonnant, vraiment étonnant... Il venait de sourire naturellement, alors qu'il était si impassible d'ordinaire! A quand remontait son denier sourire? Il n'en avait aucune idée, et avait l'impression que c'était une première pour lui.
Il plongeât son regard dans celui de la jeune femme. Avait-elle un pouvoir spécial pour l'avoir fait sourire, ou était-ce simplement dut à sa nouvelle vie? Il ne pourrait pas le savoir. Mais il décida de le découvrir rapidement. Et se donnerait du mal pour connaitre un peu mieux sa collègue. Et il avait plutôt mal commencer pour ça... Affichant un air impassible (mais tout de même légèrement amusé), il lui répondit enfin.

"Eh bien... Vous ne comptez tout de même pas me tuer, juste parce que je vous ai rappeler les règles à respecter dans la salle des professeurs. Ma fois, je suis curieux de voir ce que ces feu bleu peuvent me faire! J'ai essayer de mettre fin à mes jours un certain nombre de fois depuis que je suis revenu sur terre, et pourtant, je suis toujours là. Alors allez-y, tuer moi!"

Si seulement elle y arrivait, elle... Quand il avait ré-ouvert les yeux sur terre, il avait d'abord cru qu'il était redevenu humain, parce qu'il n'avait plus aucun pouvoir. Il avait alors décidé de se suicider, ne voulant pas de cette vie. Il s'était ouvert les veines, pendu, brulé vif, et avait même voler l'arme de Nathan pour se tirer une balle dans la tête... Mais à chaque fois, il s'était réveillé indemne avec l'impression d'être encore plus vivant... Et il avait alors décider d'essayer... Et de voir si ses pouvoirs reviendraient eux aussi...

"Mais... Si vous échouez, permettez-moi de vous offrir un café, pour me faire pardonner. Je ne pensait pas que vous le prendriez aussi mal..."

C'était bien la première fois qu'il s'excusait. Mais bon, la jeune femme l'intriguait, et quand quelque chose l'intriguait (fait très rare chez lui), il allait jusqu'au bout. Surtout que c'était la première personne qu'il rencontrait qui n'était pas tout a fait humaine, depuis qu'il était arrivé. (oui, il est pas au courant pour Les anges et les démons de la maison xD)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Dim 10 Fév - 15:33

L'homme-sans-nom-mais-de-toute-façon-Suigintou-s-en-fichait esquissa alors un sourire. Surprise, Suigintou jeta un bref regard dans la vitre de la fenêtre. Non, elle n'avait rien sur le visage à première vue. Bien. Elle reporta son intention sur le lecteur qu'elle avait dérangé. Le sourire avait rapidement disparu, et si la poupée avait rêvé ? Néanmoins, l'air amusé du jeune homme ne lui échappa pas quand il lui déclara :
« Eh bien... Vous ne comptez tout de même pas me tuer, juste parce que je vous ai rappelé les règles à respecter dans la salle des professeurs. Ma foi, je suis curieux de voir ce que ces feux bleus peuvent me faire! J'ai essayé de mettre fin à mes jours un certain nombre de fois depuis que je suis revenu sur terre, et pourtant, je suis toujours là. Alors allez-y, tuez moi! »
Ouah. Cet homme était vraiment immortel ? Suigintou sourit à son tour, d'un vrai sourire amusé. Et pourquoi pas ? Elle étira ses doigts devant elle.
« Mais... reprit le professeur, Si vous échouez, permettez-moi de vous offrir un café, pour me faire pardonner. Je ne pensais pas que vous le prendriez aussi mal...
-Eh bien, répondit Suigintou, pourquoi pas ? Mais pas de café pour moi, précisa la poupée, plutôt une tasse de thé... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle secoua ses longs cheveux blanc neige, puis appela d'une voix très douce :
« Mei Mei ? Puis, alors qu'une longue épée se matérialisait instantanément dans sa main droite, le feu de sa main gauche redoubla d'intensité et ses ailes de corbeau se déployèrent brusquement, projetant de sombres plumes dans toute la salle, elle poursuivit: Alors, mon cher collègue ? Décapité par une épée ? Brûlé vif par des flammes ? Écorché vivant par des plumes ? A vous de choisir ! »
Puis elle se mit à rire, ce personnage l'amusait beaucoup, décidément...

_________________
Miyuki, my little princess...
Suigintou, my sadist doll...
Lysandre, my timeless inventor...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Mer 13 Fév - 21:07

La jeune femme accepta son offre à boire un café, enfin, un thé pour elle. Ull était persuader qu'elle refuserait, et probablement qu'elle abandonnerait, ne serait-ce que pour éviter de devoir accepter son offre. Étonné et "heureux" qu'elle ai accepter il continua a l'observer attendant de voir la suite. D'une voie si douce qu'il eu du mal a croire que cela venait d'elle, elle prononça deux fois le même mot. Ull ne comprit pas pourquoi dans un premier temps mais l'apparition d'une épée dans sa main droite le sorti rapidement de son interrogation.
Il admira la beauté de l'objet et un courant de nostalgie traversa ses yeux... Il repensa à Murcielago, son katana... Durant des siècles il avait partager tout son temps en compagnie d'elle et aujourd'hui, elle avait disparut... Sans laissé aucune trace... La retrouvera-t-il un jours?
Il fut rapidement tiré de sa rêverie soudaine et son attention se reporta a nouveau sur sa collègue. Des ailes d'ange aux plumes noire s'était déployé dans son dos, assombrissant la pièce.
Ull en resta bouche bée. Il avait connu bon nombre de créature différente durant son existence, mais jamais il n'avait pu contempler une image aussi splendide que celle qu'il avait devant lui à ce moment précis. Il ne sut trouver le mot pour décrire la beauté de l'instant... Et soudainement, il se surprit a espérer d'être vraiment immortel, alors qu'une minute encore avant, il souhaitait mourir a tout prix...

Alors, la jeune femme s'adressa à lui, et lui proposa de choisir comment il souhaitait mourir. Et parmi les trois propositions, une seule lui paraissait parfaite pour mourir.
Alors il se leva, écarta les mains et regarda sa collègue profondément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avant toutes choses, je serais curieux de connaitre le nom de celle qui mettra enfin fin à mes jours. Mais pour répondre à votre question, je déclinerais l'idée de l'épée. Non que cela ne me tente pas, mais j'aurais tant aimé avoir Murcielago pour pouvoir croiser le fer avec vous. Je suis sur que vous auriez été une adversaire redoutable. Mais malheureusement, je le l'ai pas avec moi... Pour ce qui est d'être bruler vif, j'ai déjà essayer, et même si cela serait probablement différent qu'un feu ordinaire, c'est bien trop facile à mon gout.
Par contre... l'idée d'être écorcher vif par vos plume... Voila qui est... plus qu'intéressant."


Bien plus qu'intéressé, il était excité à l'idée de découvrir cette sensation qu'il n'avait jamais connu. Et tandis qu'une autre sensation inconnu lui fourmillait l'estomac d'impatience, il se dit que la chose serait presque sensuelle...
Si la jeune femme réussissait, il ne serait pas déçu de sa mort. Mais si elle échouait, il pourrait essayer d'en savoir plus sur cette ravissante créature. Dans tout les cas, il n'était pas perdant. Mais... au fond, il espérait quand même qu'elle échoue...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Sam 13 Avr - 12:09

Spoiler:
 
La jeune femme sentit le jeune homme l'observer. Elle trouvait cela très impoli mais ne fit pas de remarque. Finalement ce dernier se leva, et commença :
« Avant toutes choses, je serais curieux de connaître le nom de celle qui mettra enfin fin à mes jours. »
Suigintou prit soudain conscience qu'elle ne s'était pas présenté. Peut être devrait-elle cesser d'agresser les gens si rapidement ? Elle démarrait si souvent au quart de tour. Il poursuivit ;
« Mais pour répondre à votre question, je déclinerais l'idée de l'épée. Non que cela ne me tente pas, mais j'aurais tant aimé avoir Murcielago pour pouvoir croiser le fer avec vous. Je suis sur que vous auriez été une adversaire redoutable. (Curieusement, Suigintou ronronna de plaisir en entendant le compliment) Mais malheureusement, je le l'ai pas avec moi... Pour ce qui est d'être brûlé vif, j'ai déjà essayer, et même si cela serait probablement différent qu'un feu ordinaire, c'est bien trop facile à mon goût. (Comment ça facile ?! Ses flammes bleus étaient spectaculaires, oui!)
Par contre... l'idée d'être écorcher vif par vos plume... Voila qui est... plus qu'intéressant. (Ha ! Oui, voilà
-Hmm... fit Suigintou, je vois. Maintenant que vous le dites, moi non plus je ne sais pas qui vous êtes... Alors faisons les présentations : Je suis Suigintou, première poupée Rozen Maiden, fille du créateur Rozen Maiden. Et vous êtes... ? »
Puis, attendant sa réponse, elle étendit ses bras derrière elle, et ferma les yeux quand ses ailes noires et sombres se déployèrent totalement derrière elle, puis prirent la forme de deux mains sombre prêtes à étrangler quiconque passerait à leur porté. Les restes du dos de son chemisier pendaient lamentablement derrière elle, et ses cheveux blancs encadraient son visage fin. Elle se sentait belle, puissante, elle aimait ça. Puis elle rouvrit ses yeux rouge vif et toisa son collègue avec une lueur de défi.

_________________
Miyuki, my little princess...
Suigintou, my sadist doll...
Lysandre, my timeless inventor...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Lun 20 Mai - 17:55

La jeune femme l'écouta et son expression changea au fil de ses paroles, passant de la fierté, lorsqu'il lui parla de l'épée, à l'indignation lorsqu'il lui dit que les feu était trop simple, pour finir par un expression qui montrait qu'elle appréciait son choix.
Mais avait de faire quoi que ce soit, elle lui demanda tout de même de se présenter lui aussi. Il enregistra la siennes, et se promis d'en apprendre d'avantage sur elle une fois tout cela fini. Enfin... S'il survivait...
"-Je m'appel ulquiorra schiffer, Je suis un Arrancar mais j'étais aussi l'Espada numéro 4."
Son regard s'assombrit. Il aurait pu ajouter qu'il avait beau être le numéro 4, il était le seul à avoir atteint le stade ultime de Vasto Lorde. Mais à quoi bon? Aujourd'hui il n'était plus rien... La seule chose qu'il lui restait de sa vie passé était son apparence... En arrivant dans ce monde il était devenu immortel et avait retrouver ses sens perdu... Même s'il arrivait encore à en faire abstraction et que sa vue était toujours aussi aiguisé qu'avant, il n'avait plus rien d'autre... Tout ce temps à se battre pour évoluer encore et encore, et enfin arrivé à son but pour se faire détruire par un minable...
Il ferma les yeux un instant avant de reporter son attention sur la superbe créature qu'il avait devant lui. Elle venait de déployé d’immenses ailes noires, les yeux fermé, qui se mirent à bouger et prirent une forme étrange avant qu'il n'arrive à distinguer deux immenses mains.
Il regarda ensuite plus attentivement son visage fin, entouré par ses cheveux blanc, qui ondulait comme s'ils étaient vivants. Elle était si belle... Tout en elle aspirait aux ténèbres et pourtant à ses yeux elle ressemblait à une étoile venu le sortir lui, de ses propres ténèbres. C'était... Spectaculaire...
Elle rouvrit enfin ses yeux d'un rouge sang et le fixa avec défit. Il admira ce magnifique contraste entre ces deux yeux flamboyant et ses cheveux d'un blanc pur comme de la neige. Sa peau, toute aussi blanche avait l'air si douce... Il aurait donné chère pour pouvoir changer d'endroit et se retrouver au milieu d'une tempêtes de neige. Sa mort aurait été encore plus belle. S'il mourrait... Mais ce qu'il avait devant lui ne pouvait que le tuer, non? Comment en aurait-il été autrement? Même sa pseudo immortalité ne pouvait pas luter face à une tel perfection... C'était impossible...
Enfin... Il décida qu'il était prêt. Il esquissa un sourire de défit pour lui faire comprendre qu'il n'attendait plus qu'elle. Et il plongea son regard dans le siens, certain que ces deux points rouges seraient sa "lumière" qui le mènerais jusqu'en enfer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Jeu 23 Mai - 17:08

Suigintou n'avait pas compris les explications du jeune homme, de QUOI parlait-il au juste ?! Bah c'était sans importance, "Ulquiorra" c'était largement suffisant. Elle voyait que son collègue l'observait avec attention, pourquoi donc ? Avait-elle un truc sur le visage ? Quoi qu'il en soit, c'était assez perturbant...
Les deux bras de plumes s'élancèrent dans un mouvement puissant vers Ull. Au fond d'elle même, Suigintou n'avait pas vraiment envie de le tuer, même si il l'agaçait... Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir...
Les mains se refermèrent sur le professeur de lettres. Suigintou ne voyait plus que ses plumes tourbillonnant dans tout les sens. Elle ne savait pas ce que faisait Pandore, sans doute s'était elle enfuit, ou alors elle observait la scène en imaginant une nouvelle invention stupide... De toute façon la professeure de musique s'en fichait, il n'y avait plus qu'elle et sa proie. Plus qu'eux deux.
Elle ne voyait plus ce qui se passait, en tant normal, un être humain serait en train d'étouffer, les plumes lui arracheraient des lambeaux de chaire, ses cris de douleurs voudraient retentir mais resteraient coincés dans sa gorge, sa souffrance serait indescriptible... Mais Ull était-il réellement humain ? Après quelques minutes qui aurait du le tuer, Suigintou relâcha son étreinte et se précipita vers son collègue. Elle ne voyait rien sous toutes ces plumes. Était-il encore en vie ? Au fond d'elle même, peut être bien que Suigintou l'espérait...
« Ulquiorra.... ? » Appela la poupée sans trop y croire.

_________________
Miyuki, my little princess...
Suigintou, my sadist doll...
Lysandre, my timeless inventor...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Lun 3 Juin - 17:38

Ils vit les deux énorme masse de plume, en forme de poings, se précipiter vers lui, et il esquissa un sourire. Enfin!
Lorsqu'il fut totalement entouré des plumes, et qu'il ne distinguait plus les yeux de sa collègue, il ferma les siens. Prêt à mourir.
Les choses débutèrent plutôt bien. Il sentait une vive douleurs à chaque fois qu'il plume le cisaillait. Tout son corps souffrait, et il sentait son sang couler de toute part. Et ça le remplissait de joie. Mais alors qu'il se sentait partir, quelque chose changea en lui.
Il ne su dire ce qui changeait, mais il avait l'impression qu'une part de lui-même refusait de mourir... Il sentit une force incroyable grandir en lui, et chaque douleur qu'il avait ressentit disparaissait, les unes après les autres... Lorsqu'il comprit qu'il ne mourrait pas, encore une fois, une larme coula le long de sa joue, tandis que chaque coupure causé par une plume se refermait automatiquement...
Et puis, finalement, le tourbillons de plumes cessa son mouvement. Entrainé par leurs chutes, et épuisé, il s'écroula au sol.
Alors qu'il pensait perdre connaissance, une voie le ramena à la réalité. Il se releva maladroitement, émergeant des plumes. Ces dernières blessures disparaissaient déjà, comme s'il ne s'était rien passé...
Il retrouva ses deux yeux rouge fixé sur lui. Finalement... Il n'était pas si déçu de les retrouver.

"-Vous m'appelez? Pourtant... Je devrais être mort..."

Il marqua une petite pose, et esquissa un tout petit sourire.

"-Bon... Je pense qu'il est temps de vous offrir votre thé alors."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Jeu 6 Juin - 17:34

Suigintou aperçu alors la silhouette de son collègue se redresser avec maladresse, faisant tomber quelques plumes. Elle ne savait pas trop si elle devait être frustrée ou soulagée de le voir en vie.
« Vous m'appelez? Pourtant... Je devrais être mort... »
Il avait raison, cela voulait dire qu'elle s'était... inquiétée pour lui ? Elle secoua négativement la tête, et voulu se reprendre:
« Non, c'était juste un réflexe... Je suis bien loin de m'inquiéter de ton sort ! » continua-t-elle en décidant qu'il était temps de passer au tutoiement.
Suigintou ne savait pas si il l'avait entendu car il se contenta de sourire et de déclarer:
« Bon... Je pense qu'il est temps de vous offrir votre thé alors. »
Ah oui, Suigintou avait presque oublié cette promesse... Elle soupira et leva les deux mains:
« C'est vrai... En tout cas tu peux être fier de toi (Suigintou grimaça en prononçant ces mots), rares sont les abrutis qui m'ont défiés et qui sont encore en vie pour en parler... »

_________________
Miyuki, my little princess...
Suigintou, my sadist doll...
Lysandre, my timeless inventor...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Sam 22 Juin - 21:11

Oh, non seulement elle l'avait appeler, mais elle le tutoyait à présent? Eh bien... Ce n'était pourtant pas le genre de mésaventure qui rapproche les gens... Ou peut être que si... Ce n'était pas comme s'il connaissait quoi que ce soit aux rapports humains.
Ah? Ainsi, d'autre que lui ont survécu? Il était un peu déçu... Va savoir pourquoi.

"-Et vous me tutoyez... Ce sera bien une première pour moi... Je vais essayer d'en faire autant, mais ne vous.. ne te promet rien. J'ai pour habitude de vouvoyez tout ceux à qui je parle. Dans ce cas, je vous... t'offre ton thé tout de suite, ou préfère-tu que l'on se donne rendez-vous plus tard?"

Il la dévisageait toujours, ne la quittant pas un instant des yeux. Il venait une fois de plus de survivre à une tentative de "suicide" mais cette fois-ci, il ne se sentait pas déçu... Il se sentait même un peu... Mieux. Il avait l'étrange impression de sentir la présence de son chère katana, mais ne le voyait pas... Peut être que cette aventure lui avait permis de retrouver certains de ses pouvoirs? Il essayerait, plus tard... Pour le moment, c'était cette sublime créature face à lui qui l'intéressait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   Dim 23 Juin - 7:08

Suigintou cru voir une lueur de déception dans les yeux du jeune homme. Pourquoi ? Son compliment n'avait peut être pas eu l'effet escompté...

« Et vous me tutoyez... Ce sera bien une première pour moi... Je vais essayer d'en faire autant, mais ne vous.. ne te promet rien. J'ai pour habitude de vouvoyez tout ceux à qui je parle. »
-Oui... Je tutoyais bien ce crétin de Jun, pourquoi je n'en ferais pas autant avec toi ? Après tout vous avez un gros point commun tout les deux... »
Suigintou grimaça de nouveau en parlant de Jun. Jun était le médium de Shinku. Et la première Rozen Maiden détestait Shinku. Et c'était bien sûr tout à fait réciproque.
« Dans ce cas, je vous... t'offre ton thé tout de suite, ou préfère-tu que l'on se donne rendez-vous plus tard ? questionna Ull en continua de dévisager Suigintou.

-Oh... répondit Suigintou en jetant un coup d'œilà sa montre, ben il me reste une heure et demi avant mon dernier cours, j'avais prévu de corriger mes copies, mais ça ne me dérange pas de remettre ça à plus... Hé ! Tu vas arrêter de me dévisager comme ça ? C'est d'une 
grossièreté inouïe ! »

_________________
Miyuki, my little princess...
Suigintou, my sadist doll...
Lysandre, my timeless inventor...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en salle des profs [PV Ulquiorra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle des Profs
» [Salle des Profs] Infiltration dans la salle des profs
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: Les bâtiments: :: Le collège.-
Sauter vers: