Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Isabelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Présentation d'Isabelle.   Mer 10 Avr - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :Tiphona

Prenom :Isabelle

Surnom: Belle. Mais elle n'aime pas ce surnom... Elle se considère plutôt comme la bête...

Age :22 ans

Taille :33cm

Sexualité : Hétéro/bi? Ce n'est pas encore défini...

Caractère:
Douce, aimante, attentionnée, gentille... Mais elle est extrêmement réservé quand il s'agit de parler d'elle... Elle cache un lourd secret. Et parfois, elle peut être mauvaise...

Histoire:
Isabelle est l'ainée d'une famille de 7 enfants. Prenant ce rôle à coeur elle à toujours veillé sur eux. Très intelligente elle à sauté plusieurs classes et aujourd'hui agé de 22 ans, elle à fini ses études de vétérinaire. Refusant plusieurs offre d'emploi, elle décida de rejoindre son frère qu'elle adore: Vincent, et de se trouver un emploi dans la ville ou il est allé vivre. C'est ainsi qu'elle arrive à Pullip-City.

Mais son histoire n'est pas aussi simple... Pour la comprendre, remontons un peu le temps....
Née en 1650, Isabelle, appelée Belle par sa famille, est la fille d'un paysans. Sa vie est celle de toutes les jeunes filles dans sa situation et tout est pour le mieux pour elle. Elle à une petite soeur et un petit frère. Un jours, alors qu'elle était aux champs, elle rencontra un beau jeune homme. Il avait une belle allure qui montrait bien qu'il appartenait à une classe bien plus aisé qu'elle. Mais il revint tout les jours et lui fit la cours. Il lui promis de l'épousé dès ses 16 ans, et de la rendre heureuse à jamais. Belle était heureuse, alors elle alla en parler à sa mère qui la mit tout de même en garde contre ce jeune bourgeois qui pourrait lui mentir pour l'attiré dans son lit avant le mariage... Belle suivit le conseil de sa mère, et fit en sorte de ne jamais se retrouver dans une situation ou il aurait pu croire une tel chose. Mais il ne tenta jamais rien, et le jours de ses 16 ans il se présenta à ses parents pour l'épousé. Ils se marièrent et il lui fit dont d'un pendentif. Une pierre ronde représentant une lune rouge, comme il le lui expliqua. Le soir même elle lui offrit sa virginité et il fut plus doux que n'importe quel autre homme. Tout était parfait!
Bien-sur, vous vous doutez bien que l'histoire ne s'arrête pas la... Quel rapport avec notre Isabelle actuelle, si tout était parfait?

Le lendemain matin de cette nuit qui en promettait d'autres tout aussi merveilleuse, Isabelle s'étira longuement avant de se retourner vers son amant. Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit à son côté un homme bien plus vieux et bien plus effrayant... Croyant à un voleur elle se mit à crier... Mais celui-ci la calma rapidement et lui expliqua tout. En réalité il était un sorcier, qui vivait seul depuis longtemps et qui était tombé amoureux dès la première fois qu'il l'avait vu, mais comme il savait qu'elle ne le regarderais pas s'il se présentait sous sa vraie apparence, il s'était transformer en jeune homme...
Isabelle lui en voulait beaucoup, elle avait été trompé, alors elle le chassa de la chambre et s'y enferma. Chaque jours il passait frapper à la porte pour lui demander de sortir, mais chaque jours elle le renvoyait... Et chaque fois il paraissait plus méchant... Après trois semaines ainsi enfermé, elle finit par ouvrir... Elle avait réfléchit et comprenait qu'il ai pu faire ça par amour... Elle se présenta devant lui et du affronter un regard méprisant. Elle comprit également cela, car elle avait du le faire souffrir... Alors elle prit la décision de rester... Et de lui donner une chance. A cette réponse il changea et lui sourit. Mais Isabelle se rendit vite compte que son comportement n'était plus le même...
Elle passa ainsi 3 ans, essayant d'apprendre à l'aimer tel qu'il était et respectant ses règles, comme ne plus adresser la parole à personne ou ne pas descendre à la cave...
Mais au bout de ces trois ans, elle n'en pouvait plus... Il était devenu plus mauvais que jamais, et elle ne retrouvait plus du tout en lui le jeune homme qui lui avait promis de la rendre heureuse. Elle était devenue sa "chose"...
Une nuit, alors qu'il s'était absenté, elle décida de braver l'un de ses interdit et descendit à la cave, curieuse de savoir ce qu'il y avait... Mais ce qu'elle y découvrit était au delà de ce qu'elle pouvait imaginé de plus horrible! Des hommes, des femmes, et même des enfants! Étaient enchainé dans des cellules... Dans des états pitoyables... Certaine avait même l'air mort! Horrifier elle entra dans la cellule d'une petite fille et tenta de la détaché. Mais celle-ci se mit à grogner et se jeta sur elle. Isabelle eu le reflex de l'éviter et s'enfuit rapidement.
Arrivé en haut des escaliers elle tomba sur le sorcier qui la regardait sombrement. Prise de rage elle se jeta sur lui et tenta de le frapper, mais il était plus fort et la maitrisa rapidement, tout en lui rappelant qu'il lui avait interdit de descendre dans la cave! N'écoutant pas ses reproches, elle lui intima des explications. Il se contenta de lui répondre qu'ils étaient devenus des bêtes suite à des expériences et qu'il les gardait la pour protégé les gens. Qu'elle avait eu énormément de chance de ne pas s'être fait blessé... Elle refusa de le croire et s'enfuit en courant rejoindre sa famille.
Elle ne le revit jamais...
Mais le soir de la première pleine lune qui suivit, elle ressentit en elle un changement qu'elle ne comprenait pas, avant de perdre connaissance et de faire un rêve horrible... Lorsqu'elle se réveilla, elle baignait dans un marre de sang. Celle de sa famille, décimé... Horrifié par ce qu'elle venait de faire elle s'enfuit dans la forêt. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à un petit garçon... Afin de le protéger d'elle-même, elle l'abandonna près d'un village et retourna dans la forêt ou elle mit fin à ses jours, pour ne plus faire de mal à personne.

1750. Une petite fille vint au monde... Son père, sans comprendre pourquoi, eu le sentiment qu'il fallait qu'il l'appel Isabelle... Il lui offrit le pendentif qu'il avait sur lui lorsqu'on l'avait trouvé abandonné près de leur village. C'était une petite fille merveilleuse... Jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 16 ans. Ce jours la elle entendit une voie dans sa tête... Et les paroles de ce sorcier firent naitre en elle les souvenir de son ancienne vie... Celle du monstre qu'elle était devenue.

"-A présent tu es maudite. Cette griffure que tu as au bras est la preuve de ta malédiction. A chaque pleine lune tu te transformera en loup et tu tuera tes proches, ta famille! Sans même t'en rendre compte. Mais la mort ne te sauvera pas, toi. Car tu renaitra à chaque fois que l'ainée de tes descendant sera une fille. Et a chaque fois, tu observera, impuissante, tes "frères et sœurs" suivre ta trace et devenir eux aussi, des monstres.
Voila le prix d'une trop grande curiosité."


J'aime: Ma grande famille avant tout!

Je déteste: Ce que je suis en réalité...

Tes relations, amis, famille... Grande sœur de Vincent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par La famille de Line le Mer 15 Mai - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 19
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle.   Mer 10 Avr - 19:08

Bienvenue à elle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle.   Jeu 11 Avr - 17:59

histoire écrite!!! enfin, le début Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noah's Family

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle.   Mer 17 Avr - 21:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isabelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Isabelle Lightwood [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: Présentations :: Perso actif-
Sauter vers: