Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Castiel et Misao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyLun 10 Juin - 16:35

Il était aux environs de 17h30. Misao avançait vers le bâtiment principal du campus, vêtue d'une jupe noire et d'un haut beige, ainsi que de son nœud dans les cheveux. Elle était vraiment ravissante. Elle était un peu tendue, elle avait peur que son (futur) cavalier refuse de l'accompagner. Elle avait vu Castiel passer dans les couloirs quelques fois, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Soudain, elle eut peur. Que ferait-elle s'il refusait ? Elle serait couverte de honte, surtout que les étudiants commençaient à arriver en petits groupes. Elle ne s'en remettrait surement pas. Mais si Castiel acceptait, elle serait vraiment heureuse.
Quand elle arriva devant les escaliers, elle s'assit sur l'une des marches, et attendit. Dix minutes plus tard, elle aperçut Castiel arriver devant le bâtiment. Elle se releva et courut vers lui. Quand elle l'eut rejoint, elle lui demanda:
-Euh... Salut Castiel. Je sais qu'on ne s'est jamais vraiment parlé mais... Tu voudrais bien être mon cavalier pour le bal ?
Elle rougit malgré elle.
-Ne t'inquiète pas, je... je porterai une super robe !
Elle était troublée, la timidité ne s'était jamais manifestée chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyMar 11 Juin - 12:00

Castiel était de mauvaise humeur... Il avait déjeuné en compagnie de Nathan et celui-ci lui avait avoué que le soir du bal, il serait le "videur" afin de s'assurer du bon déroulement de la soirée... Ce n'est pas comme s'il avait espéré y allé en sa compagnie, mais il pensait passé la soirée avec lui, tranquille dans la loge de son "amant"...
Il avait déjà vu à plusieurs reprises des jeunes filles de la résidence tourné autour de Nathan, et savait parfaitement qu'il leur plaisait... Un beau jeune militaire musclé, ça ne pouvait que plaire... Il savait que Nathan était gay et fou amoureux de lui, mais il n'arrivait pas à ne pas être jaloux. Et si celui-ci devait passé la soirée au bal, seul, il ne doutait pas un instant que les même jeunes filles en profiteraient pour lui tourner autour et glousser...
Et tout ça le mettais hors de lui... Et de se savoir jaloux l'énervait encore plus...
"Castiel! Pouvez-vous répondre à cette question? Ou vous êtes la pour faire figurant?!"
Le jeune homme leva les yeux sur son professeur. Il était à la fac bon sang! Pourquoi ce foutu prof s'emmerdait-il à ce que les élèves suivent son cour? Tout le monde sait qu'à la fac, c'est pu la peine...
Trop énervé pour osé répondre, Castiel rangea son stylo et son bloc note ou il y écrivait ses chansons, attrapa son sac, se leva et sortit sans un regard pour son prof. Il jeta un coup d’œil à l'heure avant de passer la porte. 17h40... Bon, sortir 20min avant la fin du cour n'était pas malin mais il n'en pouvait plus...
D'une rapidité un peu inhumaine, il sortit par l'arrière du bâtiment, pour évité l'administration. Puis passa sur le côté et arriva devant.
Là, une jeune fille à la chevelure rouge se précipita à sa rencontre.
Il l'avait déjà remarqué, elle paraissait plus jeune que lui, mais son regard trahissait une certaine maturité. Il la connaissait de vue car elle était la seule sur le campus a avoir l'air d'avoir les cheveux rouge naturellement, comme lui... Et ça le perturbait... Était-elle aussi un démon? Possible... Rien de moins sur, vu qu'il avait vite compris que la ville était habité par toute sorte de "créatures" différentes...
Elle était vraiment belle, avec ses yeux de la même couleurs que ses cheveux et ses jolie lèvres pulpeuse. Captivante...
Il avait beau avoir une liaison avec un homme, il n'en était pas moins attiré par les filles. Il n'était pas Gay, lui... Nathan était juste une exception...

La jeune fille s'adressa à lui, et l'appela par son prénom. Comment le connaissait-elle?
Et en effet, non, il ne s'était même jamais parlé du tout... Et elle l'invitait au bal? Pourquoi?
Elle se mit à rougir avant de l'assuré qu'elle porterait une superbe robe... Comme si ça pouvait influencer sa réponse...
"-Euh..."
Castiel se mit à réfléchir à toute vitesse. Il était flatté par la proposition, la jeune fille était vraiment belle, mais Nathan était du genre possessif et jaloux... Oui mais l'intéressé serait justement au bal, probablement entouré par une bande de poulettes...
Accepter sa proposition lui permettrait de garder un oeil sur Nathan et de passé une bonne soirée en compagnie de la jeune fille, qu'il apprécierait de mieux connaitre. Il était persuadé qu'elle n'était pas du genre banal, et qu'il ne regretterait pas son choix.
Oui mais... Si jamais elle était "amoureuse", ou un truc du genre... Il ne pourrait pas lui donné ce qu'elle attends... Enfin, rien ne lui coutait d'en discuter avec elle, et de mettre les chose au clair... Il se méprenait surement. Il n'avait rien d'intéressant...
"-Oui, pourquoi pas. Je n'avais pas de cavalière et je ne pensait pas y aller, mais ça peut être sympa. Mais... J'ai une question. Pourquoi veux-tu y aller avec moi? Je t'ai déjà vu plusieurs fois, mais on ne se connait pas vraiment... Je ne sais même pas ton nom.."
Il lui sourit, gêné, en se grattant la tête... Il savait que le soir même, il allait devoir affronter un militaire fâché... Mais bon, il avait aussi le droit de s'amuser, hein! C'est pas comme s'il comptait le trompé ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyMer 12 Juin - 11:36

-Ah, excuse moi ! Je suis Misao Netsuki.
Elle sourit, l'air gêné. Castiel avait l'air préoccupé, et cela ne la rassurait qu'à moitié. Elle lui répondit tout de même:
-Eh bien... En fait, j'aimerais mieux te connaitre, parce que....
Elle hésita.
-... Parce qu'on se ressemble. Enfin, on a la même couleur de cheveux, et je n'ai vu personne d'autre dans le campus avec les cheveux rouges. J'avoue que ça m'intrigue..
Elle avait dit tout ça d'une seule traite. Elle n'en revenait pas elle-même. Mais Misao voulait vraiment en savoir plus sur lui, et en plus, il avait l'air d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyJeu 20 Juin - 18:05

Misao? Jolie prénom, pensa Castiel.
Ah?! Elle avait pensé la même chose que lui alors... En effet, c'était intrigant cette même couleurs de cheveux.

"-Hummm... Je dois avouer que moi aussi je me suis posé la question... J'ai une amie qui à les cheveux rouge, mais c'est une coloration... Enfin, pour ma part, je suis né comme ça... Ma mère était blonde, donc je pense que je tiens cette couleurs de mon père. Mais je ne l'ai jamais connu."

Pas besoin d'ajouter que son père est un démon... La jeune fille le prendrait pour un fou... Quoi que... peut être qu'au contraire, elle pourrait l'aidé...

"-Enfin... Une connaissance m'a dis qu'il le connaissait... Et que c'est... Quelqu'un de... Particulier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptySam 22 Juin - 9:35

- Ah bon ? C'est étonnant ça... Je suis née comme ça aussi... Enfin, à la base, j'avais les cheveux noirs aux pointes rouges, mais au fil des années, ma chevelure est devenue complétement rouge.


Misao ne voulait pas révéler à Castiel que c'était une démone. De toute façon, même si elle le racontait à tout le monde, personne ne la croirait.

- Quelqu'un de particulier ? Tu peux m'expliquer ? A moins que tu ne veuilles pas...?
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptySam 22 Juin - 21:01

Sa chevelure avait changer de couleurs?

"-Étonnant! Je ne pensait pas que les cheveux pouvait changer de couleurs ainsi... Du moins, pas ceux des humains... Moi, je les ai toujours eu ainsi..."

C'était vraiment étonnant. Mais si elle n'était pas humaine, ça pouvait expliqué ce changement...
Castiel, se mit à marché vers un coin plus tranquille, ou aucune oreille indiscrète ne pourrait les entendre.

"-humm... et bien, je pourrait t'expliquer, mais tu dois d'abord répondre à une question, parce que tu ne me croirait pas..."

Il s'installa sur une grosse pierre qui servait de "décor" et il dévisagea la jeune fille un instant. Pouvait-il lui faire confiance? Allait-elle le juger? Bah... il la connaissait à peine, si elle le prenait pour un fou, et qu'elle ne voulait plus qu'il l'accompagne au bal, ça ne changerais probablement rien à sa vie... Il manquerait juste de passer une bonne soirée, et peut être de se faire une amie. Et ce n'est pas comme s'il se souciait non plus de sa réputation...

"-Tu... Tu crois aux démons, aux anges et autre créatures non-humaines?"

bon, il allait un peu loin... pas besoin de révélé la vérité sur tout ses "compagnons"... Parler des Démons était suffisant... Mais bon... Comme ça il ne se dévoilait pas, et saurait à sa réponse s'il pouvait allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyLun 24 Juin - 17:08

-Etonnant ? Moi je trouve ça... normal.
Evidemment, c'était normal pour elle, vu qu'elle n'était pas humaine... Elle suivit Castiel un peu plus loin pour parler tranquillement.
-Je t'écoute.
Elle fut surprise par la question qu'il lui posa.
-Euh.. Oui, pourquoi cette question ?
A vrai dire, elle avait un peu honte de cette affirmation. Si ça se trouve, Castiel la faisait marcher et il lui posait cette question uniquement par curiosité..M'enfin... Elle continua:
-Je ne voudrais pas te faire peur mais... Si je te disais que je ne suis pas vraiment humaine ?
Son corps se raidit un peu. Elle ne devrait peut-être pas dévoiler son secret tout de suite..?
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptySam 29 Juin - 13:14

Alors que Castiel s'attendait à une réponse ironique de la part de la jeune fille, il fut surprit qu'elle lui réponde de façon si sérieuse... Et elle sous-entendit même qu'elle n'était pas vraiment humaine...
"-Euh... Tu te fou de moi?"
Castiel la regarda avec attention...
"-Non... Tu as l'air sérieuse..."
Il marqua une légère pause, avant de se lancer... Au point ou il en était, il ne risquait plus grand chose, surtout après les paroles de la jeune fille...
"-Et bien... Pour tout t'avouer, j'ai cru comprendre que mon père est un démon... Un incube, plus précisément... Et il aime plus que tout dragué des jeunes femmes humaines... Il les fait tombé amoureuse et leurs pompe leur énergie jusqu'à ce qu'elles en meurent... Ma mère à eu de la chance... Il l'a abandonné en apprenant qu'elle était enceinte... Mais malheureusement, elle n'a pas survécu à l'accouchement... Au final c'est moi qui..."
Il s'arrêta... Il n'allait quand même pas chialer devant Misao! Il devait se reprendre et arrêter de parler de sa mère...
"-Enfin voila... Il y a peu, j'ai découvert que moi aussi, je suis un peu comme mon père... Même si je déteste ça..."
Ce qui n'était pas trop le cas de Nathan... En pensant à lui, et à ses "sacrifices" son regard s'assombrit...
Il reporta ensuite une attention inquiète à la jeune fille. Appréhendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyLun 1 Juil - 9:44

Misao lança un regard froid à Castiel. Elle était on ne peut plus sérieuse. Elle écouta l'histoire de Castiel avec attention. Et elle fut surprise.

- Ce n'est pas de ta faute si elle n'est plus là. Je suis très étonnée, je ne pensais pas que d'autres démons vivaient par ici...

Misao regarda sa montre. Ca faisait déjà une heure qu'ils parlaient.

- Castiel, il est déjà 18h30, on devrait aller se préparer pour le bal, non ?

A vrai dire, Misao ne savait pas à quelle heure commençait vraiment le bal, mais elle savait qu'elle aurait besoin de temps pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyMar 9 Juil - 8:51

Castiel la regarda... Oui bon, ok, ce n'était pas vraiment sa faute... Enfin si, mais il ne l'avait pas voulu... Ce n'était qu'un bébé...
Il était étonné qu'elle ne connaisse pas d'autre démon... Après tout, lui, en connaissait deux (ou trois) en plus de lui... Sans compté trois loup-garou qui pouvait être considéré comme tel... Et sans oublié l'arrivé d'un vampire!!! Enfin... Elle avait surement plus de chance que lui...
Déjà 18h30?! Mon dieu que le temps passait vite...
"-Oui, tu as raison... Tu veux que je passe te prendre à 20h ou 21h?"
Il savait qu'une fille avait besoin de temps pour se préparer. Et il aurait surement besoin de temps, lui, pour affronté Nathan... A cette pensé il sourit. Il aimait bien le provoqué...
"-D'ailleurs, tu vis aussi à la résidence?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyMar 9 Juil - 17:12

Elle réfléchit un instant. Il fallait rentrer, se préparer, manger un petit quelque chose avant de repartir... Tout ça devait être calculé. Après réflexion, elle répondit:
-20h30, ça te va ? On coupe la poire en deux ^__^
Ensuite, elle répondit à sa seconde question.
-En fait, je vis en coloc' avec une très vieille amie en ville, contrairement à Jubia et Akiko, mes deux amies qui vivent ici.
C'est alors qu'elle demanda à Castiel s'il avait un portable, pour qu'elle puisse le joindre rapidement et lui indiquer son adresse par SMS.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyDim 28 Juil - 14:15

Castiel regarda sa cavalière avec un petit sourire.
"-Ok ça marche, je passe te prendre à 20h30 alors."
Il lui donna son numéro de téléphone et la salua avant de rentrer à la résidence. Peu de temps après il eu un sms de la jeune fille avec son adresse. Heureusement, il connaissait à peu près le coin, et n'aurait pas de mal à trouver.
Il prit rapidement une douche et enfila une chemise blanche et un pantalon noir plus ou moins correct. Le smoking, c'était vraiment pas son truc, et surtout, il n'en avait pas...
Il se regarda dans le miroirs et en conclu qu'il n'était pas trop mal. Ça faisait classe mais pas ringard.
"-Bien! Maintenant, allons voir Nathan..."
Il se parfuma légèrement, et prit la direction du logement du gardien.
Arrivé devant la porte, il hésita légèrement... Il le connaissait et avait peur de savoir comment les choses allaient se passé. Mais il était déjà 20h15 et Nathan, s'il n'était pas déjà parti, ne le retiendrait pas, pour qu'il ne soit pas en retard.
Il frappa à la porte, et entra sans attendre d'invitation. Il ne frappait que pour la forme.
Son amie et amant était en train de se changer. En le voyant entrer il lui sourit. Mais son sourire s’effaça vite, pour faire place à l'étonnement.
"-Eh bien... C'est quoi cette tenue? Tu veux quand même m'accompagner finalement?
-Non... J'accompagne Misao, une jeune fille qui m'a invité cet après midi.
-...
-Tu ne dis rien?
-Je ne sais même pas qui c'est... Tu la connais depuis longtemps?
-Non, je l'avais déjà remarqué de loin, mais c'est la première fois que nous nous parlions.
-Ah... Et... Tu compte répondre à ses sentiments.
-Ne dis pas n'importe quoi, elle ne m'a pas invité pour ça... Elle est venu me voir parce que nous avons peut être quelque chose en commun.
-Ah? Et quoi?
-Notre couleurs de cheveux."
Nathan étouffa un rire. Puis, redevenant sérieux, il s'approcha rapidement de Castiel et le colla contre le mur. Posant ses mains de chaque côté de la tête du jeune homme, pour l’empêcher de s'enfuir.
Il était si beau ainsi... Et plutôt effrayant malgré tout...
"-Tu n'a pas l'intention de me trompé, bien-sur?!
-Te trompé? On est en couple?
-Tu te moque de moi!!?"
Le regard de Nathan devint plus dur... Il avait l'air vraiment énervé, là... Castiel avala sa salive.
"-Non, désolé. Je ne voulais pas te vexé. Bien-sur que non, je ne vais pas te tromper... Je n'ai pas envie de lui faire du mal...
-Si tu as faim, je peux te nourrir tout de suite. Ça t'évitera d'être tenté, tout à l'heure..."
Il colla ses lèvres contre celle de Castiel. Celui-ci, sentant son corps aspiré l'énergie de son amant rien qu'à ce contact, eu du mal à le repousser..
"-Non... arrête... Pas maintenant, je vais être en retard...
-... D'accord... Mais après la soirée, tu viens dormir ici!
-Oui...
-Bon... Aller, ne soit pas en retard! De toute façon, je te surveillerais de loin. Alors ne quitte pas la soirée..."
Il lui fit son sourire le plus effrayant et l'embrassa violemment, avant de le relâcher.
"-Aller, file avant que je ne change d'avis!"
Castiel lui souri et s’exécuta rapidement. Ouf! Il avait eu de la chance! Le sens du devoir de Nathan avait prit le dessus. Mais il ne se voulait pas la face quand à ce qui l'attendait à son retour...
Il se dépêcha de rejoindre la rue de la jeune fille, et une fois sur d'être à la bonne adresse, il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao EmptyMar 6 Aoû - 9:39

Misao rentra chez elle rapidement. En entrant, elle salua sa coloc', prit un bout de pain à manger, et fila dans sa chambre pour choisir sa tenue. Elle opta donc pour sa robe favorite, noire comme la nuit, et choisit en plus un petit nœud assorti pour ses cheveux. Elle prit le tout dans ses bras et rejoignit la salle de bain. Elle y passa près d'une heure et demie. C'était en partie pour préparer sa longue chevelure rouge, qui était très longue et touchait pas terre. Lorsqu'elle sortit enfin, elle alla rejoindre sa colloc' dans le salon, et discuta un peu avec elle.
-Eh bien, pourquoi t'être préparée aussi longtemps ? Tu vas quelque part ?
-Oui, je vais au bal du campus. Au début, j'hésitais vraiment à y aller, et puis finalement, je me suis décidée...
-C'est bien. Et.... Tu y vas avec qui ?
Misao hésita avant de répondre. Elle espérait que son amie ne lui poserait pas trop de questions.
-Avec Castiel, un mec que j'ai rencontré cet après midi.
Elle marqua une pause.
-D'ailleurs, il ne va pas tarder à venir me chercher normalement.

A ce moment là, la sonnette retentit.
-Ah, c'est surement lui ! Je dois y aller.
-Amuse toi bien !
Elle embrasa sa coloc' sur la joue et fila à la porte pour ouvrir à son cavalier. Il était ravissant, elle ne pouvait pas dire le contraire.
-Salut, fit-elle simplement, sentant ses joues virer au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castiel et Misao Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Misao   Castiel et Misao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel et Misao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misao Netsuki
» Inscription de Misao
» Présentation de Castiel.
» Inscription de Castiel.
» shooting photo de Castiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: La salle de bal.-
Sauter vers: