Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Maria Appiani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La famille de Chibi Miyu

La famille de Chibi Miyu


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28

Maria Appiani  Empty
MessageSujet: Maria Appiani    Maria Appiani  EmptyMar 15 Oct - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom: Maria
Nom: Appiani

Age: 17 ans
Née: Le 2 Janvier 
Origine: Italienne

Caractère: Très sentimentale je peux devenir colérique et impulsive ou au contraire très triste à certains moments. Mais je cache toujours ma tristesse, mais pas toujours ma colère par contre...
J'Aime: Chanter, La Musique, Etre avec mes potes, Etre la meilleure.
Je n'Aime pas: Les cours, Les pouffiasses, Me sentir impuissante et moins forte que les autres filles.

__________________________________________________________________________________________

Histoire 

Cette jeune lycéenne rebelle, préfère sécher les cours et aller répéter avec son groupe de musique malgré ses excellent résultats scolaire. C'est une jeune fille intelligente qui sait ce qu'elle veut... même un peu trop des fois. Elle n'a pas envie de ressembler à toute les autres filles de son lycée qui sont devenu de vraies pimbêches depuis qu'elles sont au lycée. Elle ne traîne que avec des garçons, c'est moins compliqué et surtout moins chiant. Mais ce qu'elle cache surtout en se montrant agressive et vulgaire envers les autres filles c'est sa jalousie, elle aimerait être aussi jolie et aimée que ces filles, pouvoir se balader en talon et petit sac à mains sous le bras...Sans être aussi nunuche qu'elles par contre. Elle affirme fièrement ce qu'elle est, enfin c'est ce qu'elle essaye de faire, mais bon tant que ça marche... c'est le principal non? Au font d'elle elle a un mal être immense, elle chante pour essayer de faire comprendre aux autres qu'elle existe. Elle adopte certainement la mauvaise attitude pour essayer de se faire des amis (à part son groupe de musique).


Dernière édition par La famille de Chibi Miyu le Mer 16 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Maria Appiani  Empty
MessageSujet: Re: Maria Appiani    Maria Appiani  EmptyMar 15 Oct - 19:44

Bienvenue! Jolie miss ^^

J'espère qu'elle participera à l'évènement pour halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Chibi Miyu

La famille de Chibi Miyu


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28

Maria Appiani  Empty
MessageSujet: Re: Maria Appiani    Maria Appiani  EmptyMar 15 Oct - 20:14

Maria : Merci! Mais pour Halloween je sais pas.... j'ai la flemme u_u
Moi : Bon ok peut-être pas elle mais quelqu'un d'autre alors, je trouverai bien quelqu'un de plus coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Appiani  Empty
MessageSujet: Re: Maria Appiani    Maria Appiani  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Appiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: Présentations :: Perso actif-
Sauter vers: