Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La cuisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: La cuisine.   Mar 15 Oct - 19:30

Tout est si propre ici! Et les portes toujours fermé...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 17
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

MessageSujet: Re: La cuisine.   Lun 21 Oct - 7:52

Les trois jeunes gens s'engagèrent au travers de la porte. Une fois fait, la porte se mit a trembler et disparut pour laisser place a un mur.
Miyuki se rapprocha de Lysandre, et Suigintô fixait le mur avec une lueur farouche dans le regard. Elle avait taillé un passage pour rien ?!

Ils se mirent à détailler la pièce. Tout était si propre ! Comment une pièce aussi étincelante pouvait appartenir à la même demeure que ce vieux salon crasseux ?
Lysandre, un peu perdu, demanda:
-Mais, heu... Ou est passé la porte ? Comment on va sortir ?
Suigintô soupira.
-Crétin, c'est justement ce qu'on doit trouver. J'en ai vraiment assez de cette plaisanterie stupide !
Miyuki ne prêta aucune attention à la discussion de ses deux compagnons, préférant observer les lieux.
La cuisine était très ancienne, et une impression surnaturelle semblait s'en dégager. Elle ouvrit un placard au hasard, et poussa un cri.
Là où aurait du se trouver du sucre, du sel, et autres denrées utiles à la préparations de divers plats, s'étalait de multiples bocaux en verre remplis d'ingrédients abominables. On pouvait lire, sur les diverses étiquettes jaunies collées dessus, des inscriptions inscrites d'une écriture compliquée, telle que "Jaune d’œuf pourri", "Ongles de pieds", "Foie de lapin", "Sang de chat noir caillé", "Rates de chauve-souris", "Queues de lézards", "Cervelles de rats" et autres horreurs de même genre.
Lysandre manqua de tomber dans les pommes, et Suigintô elle-même ne put s'empêcher d'afficher une expression de dégoût.
Miyuki referma le placard, puis se risqua à en ouvrir un deuxième, remplis d'aliments normaux cette fois. Suigintô dénicha des ingrédients tellement bizarres (et pour certains, immondes) qu'elle n'avait jusqu'à là-jamais soupçonné l'existence de telles choses sur cette planète, et Lysandre trouva un grand chaudron en étain ainsi que des instruments, certains destinés à la cuisine, d'autres à l'usage inconnu.
-Qu'est-ce que c'est que ça ? chuchota Miyuki, soudain très effrayée.
La première poupée Rozen Maiden attrapa un gros livre de recettes qui semblait pourtant à première vue inaccessible, et le déposa sur le plan de travail ancien. Quelqu'un avait posé une enveloppe, qui semblait bien plus récente, dessus.
Miyuki s'en empara et l'ouvrit sans se soucier des questions de Lysandre, qui trouvait cela très impoli.
Un mot rédigé de la même écriture compliquée que les étiquettes se trouvait à l'intérieur.

À le recherche de frissons en ce jour de Halloween ?
C'est pour cela que vous êtes ici, pas vrai, mes chers invités ?
Une cartomancienne, un vampire, et une ange déchue, si je ne m'abuse ?
Cette maison vous procurera des sensation hors du commun,
Mais pour poursuivre votre aventure,
Vous aurez besoin d'un coup de main,
Il y a beaucoup de potions intéressante dans mon grimoire
A vous de choisir la bonne !
Vous n'aurez qu'un seul essai...


Le groupe tout entier eut un frisson. Comment cette personne savait-elle en quoi ils s'étaient déguisés ? Il y avait des caméras de surveillance ici ? Quelle était cette histoire ? Les intentions de l'auteur de cette lettre étaient-elle mauvaises ?
Faute d'une meilleure idée pour sortir, les jeunes gens se mirent à feuilleter le livre de recettes, s'émerveillant devant les multiples potions possibles. Ils n'avaient vraiment qu'un seul choix possible ?
Miyuki tenait absolument à préparer une potion de beauté, mais Suigintô avait refusé, jugeant qu'une telle préparation leur serait inutile. Pour sa part, elle voulait fabriquer une solution qui permettait d'obtenir une grande force, et Lysandre voulait une potion qui les rendrait invincibles.... Pendant un quart d'heure.
Après une discussion animée, ils se décidèrent enfin, et choisir une potion qui leur donnerait une grande logique, une chance insolente, une intelligence hors-du-commun et un instinct sur-dévelopé, pendant une heure.
Ils multiplièrent les mesures par trois, afin d'avoir assez de potion pour le groupe entier, et se mirent à l'ouvrage.
La recette à suivre était très précise, on pouvait y lire des instructions telles que:
-Après avoir versé trois gouttes et demi de sang de chat noir caillé, remuez deux tours dans le sens des aiguilles d'une montre, trois quart de tour dans le sens inverse, huit tours et un tiers dans le sens des aiguilles, un demi tours dans le sens inverse.
Ou:
-Attendez 354 secondes, tapez quatre fois dans vos mains, faites faire un quart de tour au chaudron.
Lorsque la potion fut prête, les trois jeunes gens la divisèrent en trois parts parfaitement égales, et burent leur verre d'un traite. Le goût était immonde.
Soudain, Miyuki eu l'impression de tout pouvoir comprendre. Elle ouvrit un minuscule placard que personne n'avait remarqué jusque là, et y découvrit une minuscule clef en argent, qu'elle n'aurait jamais vue sans cette potion.
Suigintô la glissa dans la serrure d'une porte jusqu'à là invisible, qui s'ouvrit sans difficulté.
-Cette potion est fantastique... chuchota Lysandre.

_________________
Miyuki, my little princess...
Suigintou, my sadist doll...
Lysandre, my timeless inventor...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: La cuisine.   Mer 23 Oct - 11:03

Ils arrivèrent dans une belle et grande pièce, pleine de livres.




Niark: Rendez-vous dans la bibliothèque.



(ça va mettre à rude épreuve leur nouvelle "clarté d'esprit", tout ces livres ^^)

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: La cuisine.   Dim 17 Nov - 17:30

La pièce devant elle étincelait de propreté. La cuisine.


Lukane regarda tout de haut en bas, Wahou ! C'était magnifiquement propre. Elle s'avança et toucha le plan de travail blanc, en ivoire, puis elle regarda le sol, aussi propre que tout le reste ici, elle fit le tour comme à son habitude et s'asseya sur un tabouret de bar, ça n'allait jamais finir ? Jamais ? Elle regarda le frigo, elle avait vraiment faim, ou franchement la dalle comme elle aurait dit. Elle se leva et alla ouvrir le frigo, il y avait un papier

ne mange rien, ou IL viendra


Manquait plus que ça, pensa t-elle en soupirant et elle referma le frigo, quand elle se retourna le plan de travail était remplit de gourmandises plus appétissantes les unes que les autres. Elle haussa les épaules, elle pouvait se retenir, son péché mignon était le sang.


Elle tourna autour de la table, puis aperçu une silhouette au loin, c'était ça IL ? Elle s'approcha et vue ce truc, un monstre ? Un œil, au milieu du front, fermé, d'accord si elle mangeait ce truc l'attaquerait, elle s'approcha encore.


STOP

Lui cria MinSu dans sa tête, Lukane s'arrêta. Et regardant en bas elle aperçu l'énorme trou qui la séparait de cette chose.


c'est ça qui à manger la poupée mon cœur je crois....regarde à ses pieds


Lukane regarda donc, et vue des lambeaux de la poupée. Elle recula donc, elle n'avait pas peur, elle était un vampire après tout, mais ne valait mieux pas réveiller ce machin horrible.
Elle retourna donc de l'autre côté du plan de travail, mais ce qu'il y avait dessus avait changer, c'était du sang, et du sang d'humain. Qui avait-il tuer pour la tuer elle même ? Elle prit une longue inspiration, et recula vers le frigo, il fallait qu'elle parte et VITE. MinSu essaya de la rassurer, mais Lukane n'arrivait pas à se concentrer. Une seule goutte...Juste une petite ? MinSu lui mit une claque mentale, Lukane gronda mais se reprit rapidement. Elle devait chercher une sortie et vi...te...Elle huma l'odeur qui circulait...une...goutte ….NON Lukane, se dit-elle, ne tente pas le diable ! Elle regarda les différentes possibilités de sortie, il y avait deux portes, celle d'où elle venait, et une de l'autre côté de cette énorme trou, et surtout derrière lui. Il y avait aussi à sa gauche un monte charge mais où l'emmènerait-il ? Et si elle retournait dans se trou, elle devrait tout recommencer. Et si un petit bouton ouvrait une trappe et qu'elle pouvait sortir ? Une bout de papier tomba du plafond, elle le prit et frémit en lisant les lettres.


La seule solution c'est...la porte VAMPIRE.


Elle regarda la porte, et le truc toujours dans un sommeil profond, puis une clé tomba du plafond et atterrit dans sa main. OK la seule solution était la porte.... et si....elle attirait se truc ici, l'aveuglait et partait en courant vers la porte ? Aurait-elle le temps d'ouvrir la porte ? Soudain, une poupée lui tomba dessus, décidément, la maison voulait l'aider ? Ou la pousser dans la gueule du loup, cette poupée était grande, très grande, elle lui arrivait jusqu'au genoux, ou …. BINGO jusqu'à la serrure ! Mais c'était encore une poupée en robe de princesse, pauvre MinSu... Comme si MinSu lisait dans ses pensées, la poupée prit vit, et Lukane entendit déjà MinSu gronder à cause des froufrous de la robe, Lukane la posa par terre et lui donna la clé, il passa de l'autre côté du trou en longeant les murs, et alla prêt de la porte. La respiration du monstre se fit plus forte. Oh bordel dans quoi se lançaient-ils ? Elle s'approcha du plan de travail et d'un doigt prit un peu de sang, et le lacha, aussitôt la bête ouvrit les yeux et se dirigea vers elle, elle attrapa un énorme pot de sang et lui jetta dessus, la bête un moment immobilisé s'arrêta, elle en profita, MinSu avait ouvert la porte et Lukane traversa celle ci et la referma rapidement, elle entendit le truc grogner. MinSu était revenu dans la tête et elle sentait son cœur battre autant que le sien. Elle se retourna et regarda, elle était dans l'entré de la maison, elle souffla de soulagement et alla vers la porte d'entré, comme ci elle l'avait ordonné la porte s'ouvrit et Lukane pu sortir, elle courra, et jamais elle n'avait couru aussi vite. Elle rejoignit la maison, et entra en trombe dans le salon, MinSu vient la serrer dans ses bras, et elle s'évanouit.



Elle se réveilla en sursaut, était-ce seulement un rêve …...



The end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cuisine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine du bonheur
» La cuisine française à l'UNESCO?
» Racontage de vie mais côté cuisine...
» Débuts en cuisine -libre-
» Travaux dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le vieux Quartier. :: La Maison Hantée.-
Sauter vers: