Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre à couché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Chambre à couché. Empty
MessageSujet: Chambre à couché.   Chambre à couché. EmptyMar 15 Oct - 19:32


Une chambre? Et toutes ces peluches, ces poupées? Celle d'un fillette surement...
Mais alors pourquoi tout à l'air si parfait, si rangé... Comme si ça n'était qu'un décors...
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Chambre à couché. Empty
MessageSujet: Re: Chambre à couché.   Chambre à couché. EmptyJeu 17 Oct - 20:53

La jeune femme était d'abord dans le noir. mais à peine la porte se fut-elle refermé qu'une lumière blafarde, au plafond, s’alluma. Un couloir? Il était étroit... Et ne menait qu'à une seule porte, plutôt petite... Rien d'autre...
Un rire d'enfant provenait de derrière la porte... Il ne lui restait pu qu'à y aller...
Lorsqu'elle poussa la porte entrouverte, elle ne vit personne... Mais une chose était sure... Elle était dans une chambre...

Lukane regarda autour d'elle, elle paniqua, où était MinSu ? Il devrait la rassurer non ? Elle ferma les yeux, puis les r'ouvrit respirant le plus calmement possible, elle baissa la tête et ouvrit en grand les yeux.


Mais...se...sont mes bonbons ?


Se murmura t-elle en se baissant, puis avant qu'elle puisse attraper un bonbon la petite princesse apparu.


On partage ?


Elle ria légèrement, puis Lukane en la regardant ébahit attrapa une sucette et lui tendit, la petite fille déguisé l'attrapa et reparti avec, elle ne disparu pas cette fois ci, elle s'installa sur le lit en regardant la jeune vampire, était-ce sa chambre, se demanda Lukane.

Lukane souria, cette petite princesse lui tenait compagnie et l'aidait. Elle soupira longuement et tapa doucement sa tête. Elle appela mentalement son amoureux mais aucune réponse la transperça l'esprit. Elle fronça les sourcils et se mit donc à regarder tout la chambre, plusieurs portes encore. Elle fouilla dans ses poches et en sortie de petit morceau de toiles d'araignée blanche, plus de clé. Il lui fallait trouver d'autres solutions. Elle regarda la petite fille sur le lit et se décida à bouger un peu, elle prit le panier garnie de bonbons et le déposa sur le lit. La petite fille souria gentillement et se remit à lecher sa sucette.


Lukane se retourna et fit le tour de la pièce, une chambre d'enfant, des licornes, des dinettes, des poupées, du rose, des couronnes......Un long frisson la parcouru, les poupées ne lui inspirait pas confiance. Soudain une poupée garçon bougea et regarda en souriant Lukane.


Ma chérie...c'est MinSu j'ai réussis à prendre possession de ce jouet pour rester avec toi


Lukane sursauta puis s'approcha légèrement et attrapa la poupée. Puis en se retournant la petite fille était juste devant elle, Lukane reprima un cri, et la jeune princessse souria et murmura.


J'aime les bonbons et je tes mis un cadeau dans le panier mais pour le trouver il faut tout manger sinon....


La petite fille fit un coeur avec les mains avant de disparaître dans son fameux brouillard rose, Lukane regarda le panier, et soudain MinSu s'exclama.


oh mon dieu ! Il doit y avoir une quarantaine de bonbons ! Bon ma Puce je te conseil....de ne PAS faire le contraire de se qu'elle ta dit ….Je n'ai pas envie de te perdre à cause de bonbons...


Lukane s'approcha du lit où elle si assis en tailleur, la poupée encré de MinSu à côté d'elle. Elle attrapa un bonbon et le mangea, puis deux, puis trois, puis dix, puis quinze, puis vingt, puis elle s'arrêta, son ventre n'en voulant plus, mais elle continua, elle avait peur, les jouets de la pièce avait prit vie discrètement, tous une lueur amuser dans le regard. Elle comprenait que si elle ne mangeait pas tout elle serait attaqué et même si elle était un vampire elle ne voulait pas se battre, elle voulait sortir d'ici, elle continua, trente bonbons....trente-cinq, MinSu l'encourageait en murmurant, elle continua il lui en restait cinq, puis une fois finit tous les jouets se figèrent.


Lukane souffla, et regarda dans le panier, au fond du panier, un papier, elle le lut.


Tire sur le levier du lit et tu sortiras d'ici


Lukane regarda le lit baldaquin, sur un des pieds se trouvait un levier encré dans la bare, elle tira dessus et une porte s'ouvrit, elle regarda celle ci. Et non toujours pas la sortit, elle soupira se leva prit sa poupée MinSu et franchi la porte, qui se referma directement mais elle ne vu rien au premier abord OU ETAIT-ELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Chambre à couché. Empty
MessageSujet: Re: Chambre à couché.   Chambre à couché. EmptySam 19 Oct - 12:40

Un panneau se dressait devant elle. Enfin... Trois panneau identiques, plutôt...
Elles les contourna pour se rendre compte qu'elle se trouvait dans une salle de bain.

Tay: Rendez vous dans la salle de bain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre à couché. Empty
MessageSujet: Re: Chambre à couché.   Chambre à couché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre à couché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le vieux Quartier. :: La Maison Hantée.-
Sauter vers: