Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule dans mon océan de solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uliana Ninel Akvarium

Uliana Ninel Akvarium


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Parmi les poissons

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Toute seule dans mon océan de solitude Empty
MessageSujet: Toute seule dans mon océan de solitude   Toute seule dans mon océan de solitude EmptyVen 15 Nov - 10:33

Bien le bonjour/bonsoir. (veuillez rayer la mention erronée)


    Après avoir attendu que ma puce arrive, je peux enfin commencer à rp, malgré le fait que sa custo ne soit pas achevée. Donc c'est une bjd sd qui, je penses, se situe au dessus de la moyenne d'age de ce forum car ma grande est âgée de 23 ans. Ce serait mieux qu'elle rencontre des bjds par soucis de "réalisme" mais je ne suis pas totalement fermée aux propositions.
    En ce qui concerne mon niveau de rp, j'ai pour l'habitude de faire entre les 400 et 1300 mots, voir plus, selon mon inspiration et la réponse de la personne. Je n'exigerais bien entendu pas ça de vous, mais j'aimerais avoir un minimum de contenu.
    Je n'ai pas d'idée précise quant au lieu et à la situation, j'attend vos propositions, je peux commencer si vous le souhaitez, pour vous mettre dans le bain.
    Sa fiche est assez obscure et abstraite, et c'est volontaire, on va dire qu'elle est assez particulière..Mais j'espère tout de même qu'elle plaira !
    Je vous joint sa fiche pour que vous voyiez à quoi vous avez affaire.
En espérant avoir des partenaires ~
Baisers aquatiques.

PS : Si certaines personnes souhaitent de l'aide pour améliorer leurs rp, je peux vous donner quelques conseils =3
(Je ne veux pas me la péter, aucunement, mais je fais du rp forum depuis de nombreuses années et je penses pouvoir aider les plus jeunes/novices)

Le lien de mon petit poisson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur le petit poisson, clique ! 8D

N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée ~
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Toute seule dans mon océan de solitude Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans mon océan de solitude   Toute seule dans mon océan de solitude EmptyMer 20 Nov - 18:21

Malheureusement les quelques propriétaires de BJD qui étaient présents ne sont plus actifs ^^' Faudrait faire de la pub ._.
Je veux bien quelques conseils ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Toute seule dans mon océan de solitude Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans mon océan de solitude   Toute seule dans mon océan de solitude EmptyJeu 21 Nov - 22:18

Je vais bientôt inscrire Hanabi ^^ (ma kid delf Aru :3) mais je suis trèèèès peu active ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Uliana Ninel Akvarium

Uliana Ninel Akvarium


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Parmi les poissons

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Toute seule dans mon océan de solitude Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans mon océan de solitude   Toute seule dans mon océan de solitude EmptyVen 22 Nov - 14:59

Niark > C'est pour ça que je n'ai totalement pas fermé mon esprit aux Pullips, ça fait juste étrange dans ma tête de voir inter-réagir une pullip et une sd XD Mais après tout, on parle de poupées qui parlent, alors pourquoi pas ! Si cela te dit on pourrait faire un rp, je regarderais ce que tu as déjà posté et je te donnerais des conseils/avis en conséquence ? Pour t'aider à t'améliorer ?
(je parles bien de "débutantes" car je ne me considère pas comme une maîtresse du rp non plus, loin de là !)

Line > ça serait avec plaisir !\o/ J penses aussi intégrer ma yosd (la petite puce qui est en bannière) qui est, elle, plus accessible et avenante, je dirais, que ma géante aquatique X,D Ne t'en fais pas pour ton activité, tu me diras quand tu auras eu le temps d’intégrer ta puce au forum et puis c'est tout =3 Je ne veux, en aucun point, te presser
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Toute seule dans mon océan de solitude Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans mon océan de solitude   Toute seule dans mon océan de solitude EmptyLun 2 Déc - 16:44

Moi aussi ça me ferait bizarre... Je vais faire de la pub partout pour attirer plus de monde *^* !
Tu pourrais aussi peut être poster un sujet qui regrouperait quelques conseils pour les débutants et qu'on épinglerais en haut du forum règlement/petites annonces ? Enfin c'est à toi de voir, mais si ça ne te dérange pas je pense que ça pourrait servir à quelques personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Uliana Ninel Akvarium

Uliana Ninel Akvarium


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Parmi les poissons

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Toute seule dans mon océan de solitude Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans mon océan de solitude   Toute seule dans mon océan de solitude EmptySam 7 Déc - 14:46

Pourquoi pas, faudrait que j'y penses, mais autant je sais comment aider les gens au cas par cas, autant j'aurais du mal à faire un speech à tout le monde, mais j'y réflechirais ! ^^
Je vais préparer un rp libre et on verra bien qui répondra ! |\o/
mais le fait que ce soit une Pullip ne me dérange pas

(désolée, je n'avais pas vu ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule dans mon océan de solitude Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans mon océan de solitude   Toute seule dans mon océan de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule dans mon océan de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP dans la classes des 4èmes
» Proposition RP dans la veille ville
» Rp dans la ville (je sais pas encore ou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: Les petites annonces.-
Sauter vers: