Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Proposition de Rp Libre :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Proposition de Rp Libre :3 Empty
MessageSujet: Proposition de Rp Libre :3   Proposition de Rp Libre :3 EmptySam 6 Oct - 18:16

Bonjour Very Happy Alors, tout est dans le titre.

Comme la plus part des gens sont un peu timide niveau Rp, j'ai décidée, qu'on pourrait en faire un a deux maximum.
Sinon, pour l'histoire je sait pas trop .__. des idées ?

Edit: J'ai trouver un petit truc qui devrait faire l'affaire: Disons que Zoé par prendre des photos aux espaces verts, Et rencontre quelqu'un (Je ne sait pas encore qui, la non plus !)
Et après, on peut avancer l'histoire, ils changent d'endroit et tout. Mais comme la plus part ont 13/14/15 voir 16, je pense que sa sera difficile de trouver une petite doll qui pourrait discuter avec elle


Dernière édition par ~ Zoe le Dim 7 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral: Mitigé..

Proposition de Rp Libre :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp Libre :3   Proposition de Rp Libre :3 EmptySam 6 Oct - 20:49

dans un rp, il faut répondre chacun son tour, donc trop de monde sur un rp, c'est pas terrible...
Le maximum c'est 3-4 mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-city-rpg.lebonforum.com
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Proposition de Rp Libre :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp Libre :3   Proposition de Rp Libre :3 EmptyDim 7 Oct - 16:01

Je modifie mon post pour maximum 2 ^^" et encore désolé pour le manqie de précision, merci de me l'avoir signaler !
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Proposition de Rp Libre :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp Libre :3   Proposition de Rp Libre :3 EmptySam 13 Oct - 13:37

Je veux bien RP mais mes miss ont 15 et 17 ans :S
Enfin Suigintou est professeur de musique, ça pourrait être intéressant, par exemple Zoé qui veut lui poser une question à la fin du cours, par exemple elle ne sait pas où se trouve son cours suivant ou a une question sur un compositeur célèbre, et du coup Suigintou serait obligée de la conduire à la médiathèque, ou à son cours et comme c'est une grosse pas douée elle se perd avec Zoé Very Happy
Ou alors Miyuki remarque Zoé en train de prendre des photos dans l'espace vert, et la confond avec une journaliste pour le journal du collège (Miyuki fait parti de la rédaction) du coup elles pourrait sympathiser ^-^ Et lorsque Zoé lui expliquera qu'en fait elle n'est pas une journaliste, ça pourrait rappeler à Miyuki sa petite soeur et elle pourrait avoir un flash-back de son passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Proposition de Rp Libre :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp Libre :3   Proposition de Rp Libre :3 EmptyDim 27 Jan - 18:46

"Les Dolls de Tay" et moi-même organisons un RPG collectif avec Sacha, mon Taeyang et Lukane, sa pullip Smile On ira aux sources chaudes, pour ce baigner par ce temps de canicule ! Wink Qui prendrez vous ? On a 2 places de disponible Smile (On sera donc 4 dolls "à vivre" dans ce rpg, 4 personnes, car 1 dolls par dolleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Rp Libre :3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Rp Libre :3   Proposition de Rp Libre :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Rp Libre :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition RP libre.
» Nouvelles ! [PV libre]
» Proposition RP dans la veille ville
» proposition RP rencontre pour doll masculine célibataire ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: Les petites annonces.-
Sauter vers: