Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pension Minto [Episodes 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptySam 6 Oct - 20:45

(je sais pas si je peut la placer ici mais je souhaiterais ouvrir une pension, car c'est dans celle que vive mes dolls, et ensemble, a part les plus têtus qui vivent a la cité scolaire)

pour entrer à la résidence merci de m'envoyer un MP avec le nom de vos dolls qui souhaitent y rentrer afin que je les ajoute a la liste. merci Smile

Actuel occupants :
- ♀ Candy Bluesberry (Employée et pensionnaire) arrivée le 21/05/12 [chambre 4]
- ♀ Mariia (Pensionnaire) arrivée le 07/10/12
- ♀
- ♀
- ♂ Kintarô [...] (Pensionnaire) arrivé le 05/06/12 [chambre 1]
- ♂
- ♂
- ♂




"Bienvenue à la Pension Minto"
c'est en effet ce qu'on peut lire sur la pancarte au dessus de la porte, ici on accepte ceux qui ont les passé les plus lourds, mais on ne leurs pose pas de questions... La jeune employée qui gère toute cette attraction s'appelle Candy Blusberry, elle va aussi au lycée, elle est en classe de terminal, malgrès son coté enfantin elle est très mature quand il s'agit de s'occuper d’autrui.

Ici il y a 4 chambre doubles, 2 pour le garçons, et 2 pour les filles (soit 8 places), 2 grand onsen, un pour les filles et un pour les garçons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





#Candy# Jour de pluie a la pension, Candy était dans le salon avec Kintarô...
*Baille*
-OUUUUAAH !!! \o/
*s'étire*
- c'est vide ici... Kiny ?! tu saurais pas si il y'a des arrivé prévue cette semaine ? je m'ennuie moi ? .... nan tu répond pas comme d'hab...

*Je vais monter dans ma chambre* -J'en ai marre d'être seule... pourquoi y'a que nous deux ? et puis je suis fatiguée aussi...

Sur ces mots, Candy s'endormi profondément...

DRRIIIIIIIIIIIING !!! Candy se réveilla en sursauts ! quelqu'un avait sonnée a la porte de la pension... Elle se demmanda qui avait bien pu sonner a la porte avec ce temps pourris, elle se dépêcha d'aller ouvrir pour ne pas laisser une personne seule dans la rue, par ce froid et cette pluie d'automne...



Dernière édition par SweetyPanda666 le Dim 7 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 9:28

#Mariia# Il pleut toujours autant, et Mariia es devant la porte de la Pension.
-Bon...bonjour Je vien m'inscrire à la pension.
*Stréssée*
-Vous êtes bien Candy?
Mariia était trempée. de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 9:37

#Candy#

Candy était a présent devant la porte de la modeste pension, devant elle une jeune fille se tenait, dégoulinante de l'eau poisseuse qu'il tombait depuis bien une heure maintenant...
La jeune jeune fille venait de se présenter, elle n'avait pas l'air sure d'elle... elle s'appelait Mariia, elle souhaitait s'inscrire à la pension et Candy sourire au lèvre pensa : *qu'est ce qu'elle est mignonne, enfin une nouvelle recrue*

- Salut toi Very Happy oui, effectivement je suis bien Candy, Bienvenue a la pension, je t'en pris entre.

Candy fit entrer la jeune fille dans le sas, puis la débarassa de son manteau trempée et des ses chaussures...

- Attend moi là !

Elle courue jusqu'au onsen des filles afin de trouver une ou deux serviette sèche, pour essuyer l'eau qui dégoulinait toujours des cheveux de Mariia... Elle revient vers la jeune fille, qui n'avait pas bouger de place.

- Tiens voila une serviette, sèche toi vite *tend un serviette*
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 9:57

#Mariia#

-Mer...merci infiniment Smile

Mariia pris la serviette puis s'essuya les cheveux.
Elle était en admiration sur Candy.
*Wouahh elle es trop belle *^* En plus elle es surement plus ägée que moi!*

-Quel âge as-tu? Tu es grande *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 10:06

Candy étai contente d'avoir quelqu'un a qui parler (c'est pas comme si kintarô était bavard....)...

*elle est trop trop mimi*
- J'ai 17 ans et demi ^^ je vais bientôt avoir 18 ans, je suis employée et résidente de la pension, je suis aussi au lycée en classe de terminal Very Happy
donc tu souhaite emménager ici c'est ça ? c'est génial, pour l'instant on était que deux, kintarô et Moi, sauf que l'autre pingouin la il ne parle jamais è_é, en tout cas moi je suis très bavarde ^^ pour ce qui est de l'inscription, suis moi...

Candy emmena Mariia a l'étage de la pension.
- Ici ce sont les chambres, Il y en a encore 2 de libres, la 2 et la 3, je te laisse choisir, sinon pour les formalité, il y a 150 € de caution pour le sejours (peut importe la durée) et sinon c'est 50 € par mois, et tu peut partir quand tu veut, ah.. et les repas sont inclus ^^
alors t'as choisi ta chambre ? au fait ou sont tes bagages ? :O



Dernière édition par SweetyPanda666 le Dim 7 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 10:14

#Mariia#
Mariia n'avais vraiment pas l'habitude de parler à des gens... Enfait quand on y pense, elle à casiment toujours été seule.
Elle ne voyais personne sauf quand nous allions à des rencontre ...

Mariia était toute contente.
*Wouah c'est beau!! :O*

-Sa ne gène pas si mon payement es un peu retardé?
Je prendrais la chambre 4 *Mon numéro fétiche Very Happy*
Mes Bagages sont euh... Zut! je les ai oublier dehors!!

Mariia s'empresse pour ramener sa valise et son sac à présent trempées.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 12:41

#Candy# Candy réflèchi durant un cours instant...

- La 4 ? mais... elle n'est pas libre ? >w< enfin il reste un lit mais bon j'ai pas trop envie de partager ma chambre pour l'instant... surtout qu'il en reste deux de libre...
En attendant cours checher tes affaires Very Happy je vais te sortir des draps...

A cet instant les résidents entendirent un bruit... 5 coups sec avaiant frappé sur la porte...

*Chouette* se dit Candy *Encore une nouvelle tête*

Candy déscendit les marches a toute allure, laissant Mariia seule a l'étage...

Elle allait ouvrir la porte lorque celle ci s'ouvri d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 12:50

la jeune Lukane était enfin arrivé devant le pensionnat qu'on lui avait proposé d'intégrer, elle avait frappé a la porte mais l'attente trop longue elle l'ouvrit d'elle même tombant sur Candy la gestionnaire du pensionnat, la princesse soupira et croisa les bras

"bonjours je suis Lukane j'ai froids j'ai perdu deux de mes sacs et j'ai envi d'un calin "

Lukane offrit un grand sourire suppliant et ouvrit les bras bien que trempé, elle secoua sa jolie chevelure blond très claire et éssuya un peu sa robe a dentelle qu'elle avait mit pensant que le soleil allait persister tout la journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On pouvait appercevoir derrière la princesse au moins dix valises, en plus du petit sac a main qu'elle portait.

" tu pourras m'aider s'il te plait il y a des trucs assé lourd, je te remercie si tu m'accepte ici"

La jeune demoiselle riait jaune et souffla fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 13:00

#Candy# Candy se demmanda sur quelle genre de fille elle était tombée... Elle se mit a la dévisagez de haut en bas, bras croisé et dit :

- Bonjour, je suis Candy, c'est moi qui m'occupe des inscriptions... Tu me paraît bien insistante jeune fille ? je te conseille de te calmer si tu veux integré la pension...
Maintenant enlève tes chaussures, et range les dans un des box, ne bouge pas, je vais te chercher une serviette...

Candy alla chercher une serviette dans le Onsen, comme elle avait fait pour Mariia, mais quand elle sorti de la salle de préparation au bain, Lukane n'était plus dans le sas, mais déja assise sur le canapé, toujours dégoulinante d'eau...

Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 16:55

#Mariia#

Mariia se retrouvant seule en haut, regarde autour d'elle.
*Wouahh que c'est beau ici!!!*
Elle déssend puis elle voit Candy avec une fille. Une dixaine de bagages sont dehors sans compter la valise et le sac trempées de Mariia.
Elle va donc les chercher. Mais qui es cette personne?
Mariia vraiment trop curieuse va la voir puis ce présente.

-Bonjour Smile Je suis Mariia Akukawaii Very Happy Enchantée de te rencontrée :3 Cioment t'appelles tu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mavae-junior35 le Dim 7 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 17:41

Lukane regarda son interlocutrice, pendant qu'elle essuyait c'est cheveux

" Lukane Tsuki "

Elle souria légèrement montrant sa ranger de dent blanche et laissas dépasser ses petit crocs sur ses lèvres

" enchanté ! tu viens d'arriver ? "

Lukane souria son aspect vampiristique pouvait faire peur mais elle était enfaite très douce elle déposa un petit bisou sur la joue de la fille face a elle comme pour dire bonjours et fini de s'essuyer
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 18:00

#Kintarô#

Le jeune garçon était toujours assis devant le pc de la pension, mais ca faisait bien longtemps que le son de sa musique était coupé dans son casque, en effet, l'air de rien, le jeune garçon regardait les arrivant dans le reflet de l'écran.

*Pfff... encore des filles, encore du bruit pour rien....*

Avec sa lenteur habituel, il se leva et se dirigea vers le frigo ou il pris un jus d'orange, il regarda ensuite les deux arrivante; et comenca a les dévisager...

*Hum... Marie, Narria... Nan Mariia, oui c'est ça Mariia... elle a l'air de parler pour ne rien dire celle là... et ? Tsukane ? ah nan Lukane... quelle pouf celle la >...> elle a pas interêt a me parler sur le même ton que celui qu'elle a adresser a Candy...*

Il se dirigea ensuite vers le petit groupe féminin qui était dans le canapé devant la petite terrasse ou on pouvait apercevoir les premier rayons de soleil de la journée, ces rayon qui, sur la chevelure de kintarô paraissait emflamer, de ses grand yeux bleu il regarda Candy, a qui il sourit, vaguement... puis regarda les deux nouvelles et dit :

- Salut les filles, moi c'est kintarô, j'éspère qu'on passera de bons moment ensemble... en attendant dit moi Mariia, tu as choisie ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 18:20

#Maria#

-Lukane ton prénom es magnifique, toi aussi tu vien d'arrivée n'est-ce pas?

Mariia regarde de haut en bas Lukane puis diriige son regard ver Kintarô.

-Bonjour, Je pensait que tu écoutais de la musique, comment connais-tu mon nom? O_o

*Wouah il es beau Kintaro :X Si Cyan me rejette, je peux toujours avoir mes chance avec lui x)
mais queque je fait là?!! Mais quesque j'ai dans la tête! Il faudrais d'abord que je lui en parle. En même temps il ne me donne aucunes nouvelles :'(... Lui parler.. Sa me manque...Il me manque :'(*

Mariia très pensive es dans la lune. Puis une petite larme apparais sur le visage de Mariia. Elle la retire mine de rien.

-Pour la chambre, je pensais prendre la Numéro 2 si elle es disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 18:36

Lukane :

Lukane regarda le jeune homme qui venais de parler et souria légèrement, elle parla d'une voix calme aillant eux le temps de se calmer et ce secher

" bonjours Kintaro enchanté "

Elle regarda Candy les yeux a moitier fermé et bailla la main devant la bouche

" Pardon. Dit moi Candy pour la chambre il faut choisir ? j'aimerais avoir la 3 si elle est libre si ça ne te gène pas "

Lukane commençais a être vraiment fatigué elle ce leva et alla chercher ses affaires attendant les réponses de Candy

Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 19:37

#Candy#

Candy sembla réfléchir...

-Hum Mariia y'a aucuns soucis pour la chambre 2, par contre Lunkane, on doit garder 2 chambres pour les garçons... alors il faudra que tu partage avec moi ou Mariia, a toi de choisir ^^
Dès que tu aura choisie Lukane, tu pourra aller t'installer, toi mariia tu peut y aller maintenant si tu veux :3
En attendant moi et Kintarô on va préparer a manger.

Candy entraîna Kintarô par la main, celui ci se degagea très vite de l'emprise de la grande fille, qui avait l'air habituer des refus systématique du rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyDim 7 Oct - 19:52

#Mariia#

Mariia monta ses bagages puis s'installa dans la chambre numéro 2.

*Je me demande si je vais devenir amie avec une des pensionnaires ... En tout cas Candy à bien l'air sympa!
Lukane, C'est une Princesse si je ne me trompe pas... Elle ne le cache pas elle au moins ... Elle assume ce qu'elle est.
Contrairement à moi. De toute façon un jour, quelqu'un le serra.*

Mariia après être montée dans la chambre numéro 2, alla dans l'escalier puis cria aux autre.

-JE PREND QUELLE LIIIIIT?????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyLun 8 Oct - 17:19

Lukane :

La jeune fille réfléchie puis sourit légèrement

" je suis mariia je te laisse profiter de ta chambre seule pour le moment Candy "

la princesse suiva alors directement Mariia avec ses valises et arriva quand elle cria je montra un lit et souri en lui parlant

" je peux prendre celui la je prefére si ça ne te gene pas "

elle s'étira posant son sac et s'assis sur une chaise et soufflant

" bon maintenant ya du travail !! rangement des valises go !"
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyMar 9 Oct - 5:00

"Kintarô#

Kintarô en avais rien à faire de cuisiner ou non avec Candy, il était pas ici pour, ca, Candy elle était quasi majeur, responsable (?) et accessoirement payée pour... Du coup kintarô monta a l'étage voir les filles, elle avait choisi la chambre 2, la chambre collée a la sienne, Il rentra dans sa chambre et s'allongea dans son lit, les bras croisé derrière la tête et écouta le tumulte provoquer par les fille.

Spoiler:

Fatigué de l'arriver des nouvelles occupantes, celui ci s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyMar 9 Oct - 20:18

#Mariia#

Mariia s'asseya aussi sur son lit. Puis s'allongea.
Elle était très fatiguée.

*ROoooh même en ayant qu'une valise et un sac à défaire mais je suis telement fatiguée...*

-Pffff.

Puis Mariia s'endormi toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyMer 10 Oct - 14:32

Elle rit doucement en voyant mariia s'endormis, Lukane baillat et commença le rangement des valises qu'elle avait emporté, elle réussit à ranger qu'une seule valise avant d'entendre son ventre gargouiller, elle soupira doucement et discretement enfilla une petit chemise de nuit avec une robe de chambre, et descendu les marches calmement pied nue comme d'habitude pour aller voir si le repas était près et papoter ave Candy*
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyJeu 18 Oct - 18:06

Candy avait finit de préparer a Manger, lorsque qu'elle entendit des pas dans l'escalier, elle devina alors que une de ses nouvelles arrivantes venait discuter avec elle (oui parce que c'est pas kintarô qui allait faire la causette x) ) elle se demanda alors qu'elle jeune file ce serait... Mariia ou Lukane ? elle s'essuya alors les mains sur son torchon, et attendis, debout, appuyer contre le bord de l'évier, la jeune fille qui allait lui rendre visite, avec un grand sourire...

Dehors la pluie s'était complètement arrêter, et un soleil timide commençait a descendre, pour aller se fondre dans les immeuble et les petites boutiques du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyJeu 18 Oct - 19:18

Mariia se reveilla.
Elle se hatta à défaire sa valise. Puis elle se demanda où était Lunake.
Se sentant seule, Ele visita le premier étage puis vit la porte de la chambre de Kintaro ouverte.
Kintaro dormait toujours. Elle se demanda si elle pouvait entrée ou non pour voir de plus pret à quoi ressemble
leurs voisin de chambre. Mais elle fit demitour pour retourner dans leurs chambre. Elle sortie de son sac un cahier vierge.
PUis elle commença à écrire dedant.

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] EmptyLun 29 Oct - 9:47

( Lukane ^^ )

la jeune vampire arriva pied nu en bas de l'escalier et rejoint Candy en souriant elle la salua doucement et regarda les petits plats en cours de réalisation

" je peux t'aider ? j'aime beaucoup cuisiner "

elle alla laver ses mains et revint vers Candy voulant une réponse positive, elle bailla en tournant la tête et sourit en regardant Candy

" je sais tout faire ! mais je prefere découper les légumes,*elle ria doucement* enfin je peux t'aider a tout enfaite"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension Minto [Episodes 1] Empty
MessageSujet: Re: Pension Minto [Episodes 1]   Pension Minto [Episodes 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension Minto [Episodes 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Les habitations. :: Pension Minto.-
Sauter vers: