Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyMer 10 Oct - 21:39

Cléo sourit en voyant la jeune fille courir, elle était mignonne.
Elle lui emboita la pas en se demandant comment pouvait-on se tromper de numéro plusieurs fois de suite, c'était stupide...

<<-Allons voir du côté université- lycée, on aura plus de chance de trouver de petit snack.>>

Ce qui fut exacte. Et par chance, celui qu'elles trouvèrent n'avait pas un grande queue, et Cléo se prit un sandwich jambon-poireaux avant de payer pour toute les deux, vu qu'elle avait invité Jubia.

Elle se retourna ensuite, à la recherche d'un coin tranquille pour se poser. Mais la... Tout les espaces verts, à portées était occupées... De jeunes gens bronzait la tête posé sur leurs sac, d'autre bavardait bruyamment, d'autre essayait de lire...

<<-Hum... Et si on cherchait un coins calme plus loin? Il y aura peut être moins de monde près du collège...>>

Elles se dirigèrent donc vers le collège, et par chance il y avait moins de monde. Cléo fronça les sourcils face au soleil qui donnait un lumière vive, et elle aperçut, sous un arbre un silhouette qui lui disait quelque chose. Elle prit donc cette direction et fut satisfaite de voir qu'elle ne s'était pas tromper, il s'agissait bien la de Zoé, la jeune fille qu'elle avait rencontrer à la résidence.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

<<-Jubia, je connais la jeune fille la-bas, ça ne te dérange pas qu'on la rejoigne, elle à l'air d'être seule...>>


Dernière édition par La famille de Line le Mar 26 Mar - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyVen 12 Oct - 16:12

Jubia commanda un sandwich jambon-beurre. Elle fut étonnée de voir tout ce monde qui profitait du soleil sur les pelouses.
Elle suivit alors Cléo qui avait commencé à chercher un coin tranquille, puis répondit à sa question:
"- Au contraire, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes ! Allons la voir."
Elle avanca donc de quelques pas, avant de se retourner vers Cléo:
"-Au fait, qui est cette fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyVen 19 Oct - 19:37

Continuant son avancer vers Zoé, Cléo tourna la tête vers Jubia.

"-C'est Zoé, une petite fille que j'ai rencontrer à la résidence, quand je me promenait dans les couloirs... Elle est en 6ème je crois... Mais je n'en sais pas plus sur elle. Enfin, elle est sympa en tout cas!"

Arrivé au niveau de la petite fille elle l'interpella.

"Coucou Zoé! Tu va bien? Ça ne te gêne pas si on s'assied avec toi? Je te présente Jubia, je viens de la rencontrer a la médiathèque ^^"

Elle sourit a la jeune fille en attendant sa réponse.

[Comme Zoé ne répond pas, je me suis permise de faire "passer son tour" histoire de faire un peu avancer l'histoire Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyMar 13 Nov - 17:38

Jubia se tourna vers Cléo:
- Euh...T'es sure que c'est elle que tu as rencontrée ?
Jubia rougit, puis elle sourit alors à la petite fille qui tenait son repas dans les mains. Elle demanda à Cléo:
-On s'installe ici ou plus loin ?
Un papillon vint alors se poser sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux bleus. Elle le prit dans sa main délicatement et murmura:
-J'aime cet endroit
Le papillon s'envola.


[j'ai rien trouvé de mieux lol]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyVen 16 Nov - 19:31

Cléo regarda à nouveau la petite fille contre l'arbre, qui ne lui avait pas répondu, elle ne l'avait même pas regardé!

"-Hummm... En effet, je crois m'être trompé..."

Gêné de s'être trompé elle rougit et sourit aussi à la petite fille qui venait de tourner la tête pour les regarder comme si elles étaient des extraterrestre...

"-Bein, je crois qu'on va aller un peu plus loin... Là-bas regarde! Il y à un saule pleureur et personne en dessous! J'adore ces arbres!"

Elle regarda s'envoler un papillon qui s'était visiblement posé sur son amie. Elle indiqua l'arbre à la jeune fille et l'entraina rapidement dans cette direction, pour arrivé avant que quelqu'un n'ai la même idée et leurs "vole" la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptySam 17 Nov - 11:33

Jubia vit l'arbre que montrait son amie.
"-Moi aussi j'aime ces arbres !"
Elle se dirigea rapidement vers l'arbre, entrainée par Cléo. Jubia regarda à droite, à gauche. Apparemment personne ne pouvait leur prendre leur place. Elles arrivèrent sous l'arbre essoufflées de leur course, puis se posèrent contre le tronc."-Je crois qu'on a bien mérité notre sandwich ! dit Jubia avant d'éclater de rire. Bon....A table !
Elle déballa son sandwich et commença à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyMar 20 Nov - 8:50

Cléo amusé, s'attaqua aussi à son sandwich. Un peu plus loin, elle aperçut un petit groupe qui se dirigeait vers elles, mais lorsqu'ils les aperçurent, ils firent demi-tour.

"Et sinon, pourquoi ne ferions-nous pas mieux connaissance?
Je m'appelle Cléo donc, j'ai 18 ans et je suis en 1ère années de Licence en littérature. Je fais aussi parti du club de musique. Et j'ai une chambre au dernier étage de la résidence."


Elle sourit à sa nouvelle amie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyMar 20 Nov - 16:41

Jubia avala une bouchée de son sandwich et souris à Cléo:
-Moi c'est Jubia, 14 ans. Je suis en 4e et je fais partie du club d'arts. Moi je partage ma chambre avec Maily, une petite 6e :3. Tu joues de quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyMer 21 Nov - 20:32

*désolé pour ma longue absence. j'ai pas trop le temps avec les cours*

Zoe arriva joyeusement en chantonnant quelques chansons de drama. soudain, elle aperçut Jubia et Cléo.

Zoe: Ah, euh, bonjour... je euh... peut me joindre a vous ? *Elle installa sa boîte de bento qui contenait quelques onigris, du riz, des sushis et des baguettes customisées avec des cinnamonroll en fimo dessus*

elle se mit en tailleur et commença a manger. inconsciemment elle se remit a chanter, son casque avec micro intégré sur la tête, non, au contraire Zoé ne chanter pas si mal. Elle avait une voix douce et claire.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyVen 23 Nov - 19:27

*pas grave, on est heureuse que tu soit de retour Smile*

Alors qu'elle écoutait la réponse de Jubia, Cléo aperçu une silhouette qu'elle connaissait. Cette fois-ci elle ne pouvait pas se tromper, il s'agissait bien de Zoé.

"-Maïly? Une petite rouquine aux cheveux bouclé? Ma petite Maïly... On vit ensemble chez Line en dehors des cours. Elle m'avait dit qu'elle partageait sa chambre avec une jeune fille au cheveux bleu. C'est une sacré coïncidence! D'ailleurs en parlant de coïncidence, je crois que cette fois-ci c'est bien la petite Zoé que je vois là-bas!"


La petite fille les avait vu et s'approchait d'elles en chantant.

"-Évidement! Comment va-tu? Figure toi que j'ai pris une autre jeune fille pour toi, tout à l'heure^^"

Cléo admira la douce voie de Zoé qui s'était remise à chanter en mangeant.

"-Tu chante bien, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyMar 27 Nov - 18:07

-Oui, c'est elle. Je ne savais pas que vous vous connaissiez !
Jubia tourna la tête pour apercevoir Zoé, la vraie. Elle approchait en chantonnant d'une voix fluide. Jubia trouvait ça beau.
-Alors c'est toi Zoé ? On te cherche depuis un moment, on a croisé quelqu'un qui te ressemblait beaucoup tout à l'heure.
Jubia s’aperçut qu'elle ne s'était même pas présentée.
-Je suis Jubia, contente de te rencontrer ! Tu chantes très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyMer 28 Nov - 16:21

Zoé s'installa, ouvrit sa boîte et commença a manger doucement en soufflant sur le riz chaud qui faisait de la buée sur le couvercle.
Zoé: Oui, c'est moi.. ^^ Et merci pour ma voix, on me l'as rarement commentée..

Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyVen 30 Nov - 14:34

Cléo trouvait que Zoé était bizarre... Asses distante plutôt...

"Zoé, tu vas bien?"

Elle mordit à nouveau dans son sandwich et se tourne vers Jubia.

"Au faite, Maïly est asses fragile, alors je compte sur toi pour prendre soins d'elle!"

Elle lui fit un grand sourire et un clin d’œil. Ce qu'elle disait était vraie, mais ce n'était pas non plus à Jubia de prendre soins de sa petite Maïly... En tout cas, elle était contente de la connaitre, elle paraissait sympa. Maïly serait bien, avec elle dans la chambre, à défaut d'avoir pu la prendre dans la sienne...
Elle observa à nouveau Zoé. La jeune fille soufflait sur son riz. Peut être que quelque chose la tracassait?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyVen 30 Nov - 17:08

Jubia répondit avec une voix hésitante:
"-Fragile ?"
Elle adressa ensuite un sourire à Cléo.
"-Ne t'inquiète pas, je ferai attention !" affirma-t-elle pleine de détermination.
Zoé soufflait doucement sur son riz chaud, et Cléo paraissait inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyDim 2 Déc - 16:15

Zoé sentit qu'elle s'était enfoncée un peu trop dans sa rêverie.

Elle finit par avaler son riz pour éviter les soupçons. Quand elle eut finit, elle s'attaqua a ces boulettes de riz. Elle regarda les deux jeunes filles qui l'as regardait d'un air assez inquiet.

-Vous savez, je vais très bien... Pas d'inquiétude.

Elle entendit son portable. Elle le prit et regarda.

-Mais que...

Sans dire un mot de plus elle le referma et son regard passa de celui d'une fillette songeant a son avenir, a un regard vide. Elle laissa échapper une larme. Elle fit tomber une boulette de riz par terre.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyJeu 6 Déc - 22:17

Zoé venait de leur dire qu'elle allait bien mais son comportement après l'appel, et surtout, son visage décomposer prouvait le contraire!

"Excuse moi mais... Tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien là... Tu sais, tu peux nous faire confiance! Les amies, c'est fait pour ça. Dis nous ce qui ne va pas. C'était qui au téléphone?"

Cléo se dit qu'elle faisait vraiment des rencontres particulière, surtout quand il s'agissait de téléphone... Les "faux numéro" de Jubia plus tôt, et la... Vraiment, tout ceci était bizarre... De quoi détester les téléphones...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyDim 9 Déc - 10:47

Jubia posa son regard sur la jeune fille. Elle avait l'air...Perturbée ?
-Allez Zoé, qu'est ce que tu as ? Tu peux nous faire confiance tu sais..
Elle se tourna vers Cléo. Cet appel téléphonique sur le portable de Zoé lui rappela celui qu'elle avait reçu plus tôt dans la journée.
-Cléo....Tu crois que son appel a un rapport avec le mien ? Le seul truc étrange, c'est que moi, il n'y avait personne au bout du fil....
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyLun 7 Jan - 20:09

Zoé resta muette... Et Cléo ne savait pu quoi dire pour l'inciter à leur parler... Après tout, la petite fille n'était pas forcer de le faire, elles ne se connaissaient que depuis peu...
Elle se tourna ensuite vers Jubia.

"-Je ne sais pas... Ce serait une étrange coïncidence... Tu as ces appels depuis quand? Et aucun numéro ne s'affiche?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] EmptyLun 7 Jan - 20:32

-C'est vrai que c'est bizarre... En fait c'est depuis que je suis arrivée à Pullip City. Si ça se trouve j'ai un admirateur timide..?
Elle éclata de rire avant de reprendre son sérieux:
-Non mais sérieusement.... Impossible d'identifier cette personne, le numéro est masqué ! La barbe.
Elle se tourna vers Zoé:
-Tu sais, tu n'es pas forcément obligée de nous dire qui c'était, mais je pense que ce serait mieux pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]   Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un livre [terminé]
» Jubia .....
» Présentation de Jubia
» Groupe 2: Jubia / Niark / Mizumi
» Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: Les espaces verts.-
Sauter vers: