Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
Sujet: Présentation de l'évenement. Sam 13 Oct - 18:22
Musique d'ambiance:
Oyé Oyé bonne gens !!! Un évènement spécial Halloween ouvrira ses portes du 26 octobre au 18 novembre 2012 inclus. L'évènement sera sous forme de parcours du courage, et parsemé d’épreuves qui vous mèneront à la fin, et à une récompense : Vêtements et re-ments spécial halloween, pour les premiers et second à avoir réussi toutes les épreuves avant la fin.
Les groupes : Afin que tout le monde ai les même chances de gagner, nous n’autorisions qu’une participation par compte, et en binôme avec un autre compte. Évidement, dans votre « rp-jeu » vous pourrez faire jouer tout les perso que vous voulez, ils seront juste tous dans le même groupe. C’est pour ça que nous demandons à ceux qui ont beaucoup de perso de jouer avec ceux qui en ont le moins et inversement.
Les épreuves : Il y a 5 épreuves à passer pour arriver à la fin. Mise aléatoirement par l’admin sur chaque rp du jeu. Les épreuves sont les mêmes pour tout le monde, mais les solutions sont toutes différentes. Donc pas besoin de zyeuter chez les autres une éventuelle réponse . Vous ne pouvez pas continuer le jeu tant que vous n’avez pas passé l’épreuve. Mais vous avez toutefois des jokers pour vous aidé au cas où vous seriez bloqué.
1 joker « porte de sortie » : qui vous permettra de vous échapper par une porte subitement ouverte à votre côté. Mais attention !! Le monstre de l’épreuve risque de prendre en « otage » un membre de votre groupe pour vous forcer à revenir terminer l’épreuve. (De toute façon, vous ne pouvez pas gagner si vous n’avez pas réussi l’épreuve). 2 jokers « indice » : qui forcera la créature à vous donner un indice sur son épreuve.
A vous d’utiliser vos jokers intelligemment, sans quoi vous risqueriez d’être bloquer à jamais ! MouHahaha…
Lorsque vous avez trouvé la bonne solution à votre épreuve, un message de l’admin vous l’indiquera.
Mais avant d’utiliser vos joker, fouillez dans les sacs qui vous seront donné au début de l’aventure, ils contiennent des objets qui pourront vous aidez. Ou non ! (tout les sacs seront les même, et un objet utile à un groupe, ne le sera pas forcement à un autre…)
Les perso « frayeur » et les disparitions : Etant donné que l’évènement est organisé par les deux admins : Sweetypanda666 et La famille de Line, elles ne participeront pas au jeu, ce qui serait de la triche… Elles s’incrusteront alors dans les différents rps pour vous effrayer. Evidement, vous devrez continuer vos rps en fonction des apparitions. Plus vous aurez de perso en jeu, plus il risque d’y avoir des disparitions. Que se soit une décision de l’admin ou de l’un des comptes perso des deux admins, la décision est absolue, vous serez donc aussi forcer de continuer l’aventure en prenant en compte la ou les disparitions. Évidement, vous retrouverez vos perso saint et sauf à la fin. Du moins… Je l’espère… Héhéhé…
--------------------------
Pour finir, c’est l’admin qui créera les différents rps, pour vous donner le contenu de vos sac, et mettre les noms des perso qui forment les groupes. Il vous suffira de répondre au rp qui vous concerne.
Je pense avoir fait le tour, mais s’il manque des détails je les préciserais par la suite. Pour me donner vos binômes et pour me dire quels sont les perso qui feront parti du groupe, répondez à ce post, merci !!
Sur ce !! Bon jeu !!
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 9:51
Génial Je dois juste trouver un binôme *^*
dolls de Tay
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 11:12
moi aussi me manque un binome jte mp famille de niark !
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 11:34
Moi aussi, je doit trouver un binome. (Niark, tu veut être avec moi ?)
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:10
Hé vous battez pas XD Miyuki: J'ai l'habitude, je suis tellement parfaaaite <3 Suigintou : M'en fout. *part se chercher du saké* Je vais voir avec qui je fais équipe ^^
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:11
Okais, pas de problème!
dolls de Tay
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:12
va avec mizumy t'en pis ..
Mizumi
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:14
C'est gentil, mais si tu veut y aller, vas-y.
dolls de Tay
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:15
non c'est bon. c'est pas grave y'aura bien quelqu'un d'autre
Mizumi
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:16
Merci alors, c'est très gentil à toi. Mais la prochaine fois, je te laisse aller avec Niark.
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:29
Moi je compte sur la participation de tout le monde xD donc pas d'inquiétude
Au pire, en fonction des demandes de participation, et vu le nombre de doll que vous avez, vous pouvez toujours faire un groupe a trois mais faut voir a ce que personne ne se retrouve seul après... ^^
Mizumi
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:32
Moi, j'veut bien faire le groupe à trois avec la famille de Niark et doll de Tay. Si vous voulez bien les filles ?
dolls de Tay
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:34
ça dépendra du nombre de doll.
Mizumi
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:36
Mouais, je sais. Mais je pence que ça ira. Enfin, j'espère...
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 12:37
Moi ça me va (Mais j'avais dis de pas se battre ) mais sinon on peut attendre de voir qui participe et faire les groupes en fonction du nombre de Dolls ^-^
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 14:02
Qui pour se mettre avec Jubia ? $:
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 16:18
Sinon je vais avec Jubia et Mizumi avec Tay ^^ Ou alors Jubia avec Tay et moi avec Mizumi ^^
dolls de Tay
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 16:21
bah après ça dépend du nombre de doll XD , faudrait que un des admins marque dans le topic le nombre de dolls pars compte non ? comme ça on verai mieu ^^
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 16:55
Si j'ai bien compter...
Bara no Kazoku: 12 dolls
La Famille de Nokylema: 9 dolls
La famille de Niark.: 2
dolls de Tay: 2
Sacha Kitten: 1
Zoé: 1
mavae-junior35: 1
Angélique: 1
Rubis: 1
Jubia: 1
Ema's family: 1
Mizumi: 1
Bon... je viens de voir que finalement, y a pas beaucoup de membre avec plusieurs dolls... Donc Vous pouvez vous mettre avec qui vous voulez, sauf les 2 miss du haut, a qui je demande d'éviter de se mettre ensemble xD
S'il n'y a que des binômes, ça nous donne 6 groupes. Mais si vous voulez vous mettre par 3 ou 4, vu que beaucoup n'ont que 1 ou 2 pullips, c'est aussi possible. Après tout, moins il y a de groupes, moins il y a de boulot pour nous xD
Mais les rps sont plus long, si certaine ne répondent pas vite... Et parfois, devoir attendre sur une miss, c'est chiant. Alors choisissez bien vos partenaires
Mais pas plus de 4 par groupe, hein !
dolls de Tay
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 17:00
merci beaucoup Line ^^ c'est gentil ^^
bah pour moi t'en que je suis en groupe et que le rp avance ça me va.
a oui petite question : sa serai simpa qu'on aille des déguisements d'halloween pour cette évènement non ??
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 17:15
Si vous voulez ^^
Ca, c'est vous qui décidez
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 17:20
Moi j'ai déjà les costumes (Sorcière et momie) Moi aussi je me met avec qui vous voulez, dans les cas je me co' souvent et j'ai beaucoup de temps pour écrire
dolls de Tay
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 17:31
bah on vera bien ^^
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 19:06
Moi je me co' plusieurs fois par jour, et ce tous les jours :p Donc pour avancer, y'a pas de problèmes normalement ^^
Mizumi
Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Dim 14 Oct - 19:11
Moi aussi, je suis co tous les jours, mais pratiquement les soir vers 17h/17h30.