| Présentation de l'évenement. | |
|
+6Hoshiko's Family La famille de Line Mizumi dolls de Tay La famille de Niark. Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Gérante
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 23 Oct - 17:13 | |
| **. Moi aussi ! Il me faut un binome. Mais il faut qu'il ai compris parce que moi, pas Bon euké, si un peu. Alors, qui c'est qui veut venir avec le plus beau goss de Pullip City ? - Sacha ! **. Bah quoi, faut bien appeler un chat un chat.. | |
|
| |
La Famille de Nokylema
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Complètement à l'ouest 8D !
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 23 Oct - 17:49 | |
| Je participe avec joie et mes 9 petiots aussi (enfin même je pense que certains seront réticent...) Miya : Question ! Y a des araignées ? Parce que si y en a... *regarde Hiro* ... *chuchote* Faut pas lui dire *w* ! Moi ce qui me fait peur se sont les disparition.... Surtout qu'une des admin' vient chez moi à Halloween alors manquerais plus qu'elle me les fasse disparaitre pour de vrai \0/ (je t'aurais à l'oeil Mona =___= !) Bref, sinon je pense que j'ai compris alors.... Qui veut faire équipe avec moi ! Sachant que je risque d'avoir du mal à RP le 30 et le 31 mais sinon je suis hyper active en vacance alors quelqu'un qui puisse répondre vite *w* *sort* nan j'men fout tant que je peux participer u_u | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 23 Oct - 18:01 | |
| Marine => Je sais pas si tu as envie, mais moi, je veux bien être avec Azure U.u | |
|
| |
La Famille de Nokylema
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Complètement à l'ouest 8D !
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 23 Oct - 18:20 | |
| Sacha > Moi je veux bien mais c'est toute ma troupe qui participe attention xD pas seulement Azure | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 23 Oct - 18:27 | |
| Oui, je sais, mais c'est POUR Azure que je souhaite me joindre à "ta troupe" de la mort qui tue les poisson volants liquides {...} tahitiens. | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 23 Oct - 21:41 | |
| Cool j'ai un troisième groupe ^^ Ca fait plasir ! Nokylema, moi zaussi je peux venir a halloween? *sort* Je rigole hein... J'habite probablement pas dans le même coins lol Et je bosse... Hé oui, je vais faire un évènement pendant les vacances scolaire, mais n'en profiterais pas... (en plus c'est c** nous bouffe aussi un samedi sur deux maintenant... vive l'usine quoi...) Mais je vais faire au mieux pour que l'évènement soit un succès les second lot sont fait , et une tenue et en route ^^) | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mer 24 Oct - 11:51 | |
| Wéé, trop bien ! Si c'est une tenue pour pullip, je l'offrirais à ma soeur..
Line, => Tu vis où toi ?
Marine => C'est de Mona Celeste dont tu parles ? Donc près de Nantes ? | |
|
| |
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mer 24 Oct - 14:23 | |
| Moi j'habite près de la Moselle ^^ | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mer 24 Oct - 14:33 | |
| /Merde, j'ai posté un sujet =.="/ Je sais pas où c'est.. | |
|
| |
La Famille de Nokylema
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mer 24 Oct - 16:39 | |
| Sacha > xDDD Ok bah pas de problème x)
Line > Si j'avais assez de place j'inviterais pleins de monde \0/ Mais malheureusement là je vais déjà avoir du mal pour les 7 qui vienne Y__Y Bon courage avec ton boulot en tout cas *^* C'est super de faire un évènement comme ça même si tu bosse ^^
| |
|
| |
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mer 24 Oct - 16:41 | |
| C'est dans l'est ^^ (Mais y'a plus de vaches que de gens...) | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mer 24 Oct - 17:50 | |
| Niark. => Tu m'invite quand tu veux ! Je suis le représentant des vaches sur la côte d'azur ! | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mer 24 Oct - 22:02 | |
| Sacha: Je vis en moselle, un petit village appeler Ebring... réputé plus pour ses chèvres... D'ailleurs on à la fête de la chèvre tout les ans chez nous (avec une seule chèvre: histoire de boire de la bière et manger des saucisses xD) Niark: C'est vraie! C'est vraie! Ou ça?! (la fille paumé qui se sent trop seule avec sa passion dans son coins...) Nokylema: T'inquiète, je rigolais ^^ Mais t'en as de la chance... moi je vais passer halloween toute seule... Et je me suis engager à faire ce forum, donc je m'investi dedant, au grand désespoir de mon homme qui pleure que ça m'enlève du temps de m'occuper de lui xD Et j'aime faire plaisir au gens, pis j'aime le rp, et je veux pas que ce forum meurt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 25 Oct - 5:24 | |
| Près de Verdun ^^ [Je peux pas dire le nom de mon village >.<] | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 25 Oct - 8:15 | |
| normal ^^ C'est vraie que c'est pas si loin enfin, 1h30 environ quand même ^^ | |
|
| |
La Famille de Nokylema
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 25 Oct - 15:36 | |
| Line > Oh c'est dommage é___è j'espère que tu t'amusera quand même >< Pis t'aura de la lecture du coup remarque avec tous nos RP xD Bah c'est génial en tout cas je trouve Ton forum est vivant et ça se sent grâce à toi ^^ | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 25 Oct - 16:13 | |
| Ah bah voilà, je vais faire la fête aux vaches ET aux chèvres. ÇA c'est de l'occupation de fou. | |
|
| |
dolls de Tay
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 25 Oct - 16:17 | |
| Petite question : quand est ce qu'on commence les rp d'Halloween ? | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 25 Oct - 16:28 | |
| Et tu peux re-noter les groupes ? | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 25 Oct - 21:25 | |
| Ca commence demain ^^ J'essaye d'ouvrir les rp dans la matiné, sinon le soir après 22h30... je bosse de 14h à 22h... et les groupe sont : -Kira / Tay -Jubia / Niark / Mizumi -Sacha/Nokylema | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 8:13 | |
| les messages d'introduction sont posté! J'espère qu'il ne manque rien... Vous pouvez commencer le jeu dès à présent ^^
Et je vais effacer le message de sacha qui fait "tache" dans la page xD (je trouve pas comment le fusionner à l'autre discussion... Ça ne dérange pas au moins? | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 16:40 | |
| Euké.. C'est quel message qui fait tache au juste ? | |
|
| |
La Famille de Nokylema
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 16:54 | |
| Super ça m'inspire pas mal \0/ Sacha tu veux commencer ou je m'en charge ? Je vais essayer de négocier pour repasser sur le PC après manger et RP un peu ^^ EDIT : Arf finalement je repasserais pas ce soir mais j'ai déjà bien entamer ma partie ^^ si tu est d'acc je poste demain matin/début d'aprèm ^^ | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 17:13 | |
| Je te laisse commencer Noky | |
|
| |
La Famille de Nokylema
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 17:18 | |
| Okay je me dépèche ma mère est pas motivée à faire à manger j'ai un peu de temps j'espère pouvoir poster ce soir >< | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 17:25 | |
| Vas-y ^w^ Par contre, là on est sensés aller tout droit ? Et c'est l'admin qui donne des choses au fur et à mesure ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. | |
| |
|
| |
| Présentation de l'évenement. | |
|