| Présentation de l'évenement. | |
|
+6Hoshiko's Family La famille de Line Mizumi dolls de Tay La famille de Niark. Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Gérante
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 17:25 | |
| Vas-y ^w^ Par contre, là on est sensés aller tout droit ? Et c'est l'admin qui donne des choses au fur et à mesure ? | |
|
| |
La Famille de Nokylema
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Complètement à l'ouest 8D !
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 17:40 | |
| Bah on va où on veux non ? En tout cas moi je les fait aller vers l'église (c'est tout droit remarque je crois ?) bref ! j'ai fini je poste et on verra bien il y a une épreuve pour chaque lieux je crois donc faudra tous les visiter ^^ Donc je poste mon pavé (un peu + d'1 page 1/2 sur word, désolée c'est long mais j'adore écrire >w<) et tu répond quand tu veux | |
|
| |
Sameshii
Messages : 2 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 26 Localisation : Picardie (60)
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 20:45 | |
| Super ! Des jeu d'Halloween ! ♥ Bon...question binôme.. | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 26 Oct - 22:14 | |
| Noky => Euké ! Tu as posté là ? J'ai pas reçu d'email.. Ah mais j'ai pas suivi ^w^' Bon, je vais voir ! {Moi aussi j'adore écrire Mais là je suis fatigué..} Sameshii => Les jeux ont déjà commencé Mais c'est pas grave, tu peux trouver une équipe ou quelqu'un va se réveiller ^w^ | |
|
| |
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 5:12 | |
| Dans le J-N-M qui veut commencer ? | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 7:57 | |
| Sacha: je parle du mesage que tu a poster en dehors de ce topic, tu n'as pas mis de titre lol et vous bouger comme vous voulez, les epreuves arrive n'importe ou, n'importe comment xD Sameshi, trouve toi un binome, il est tjr temps | |
|
| |
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 8:01 | |
| Niark: Tu veux commencé ? | |
|
| |
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 8:22 | |
| Okais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Mizumi
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 8:55 | |
| Je continuerai après toi, puis Jubia, puis re-toi.... Enfin, si vous voulez bien... | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 9:01 | |
| Moi je m'en fiche ^^ Tant qu'on avance, ça me va :p | |
|
| |
Mizumi
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 9:04 | |
| Okais ! Donc sa fais Niark, moi, Jubia, Niark, moi, Jubia.... | |
|
| |
Mizumi
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 9:29 | |
| Bon, j'ai pas fais beaucoup de ligne, j'espère que c'est pas grave ? é__è | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 10:38 | |
| Pas de problèmes pour moi, il en faut juste minimum 5 je crois ^^ | |
|
| |
La Famille de Nokylema
Messages : 95 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 28 Localisation : Complètement à l'ouest 8D !
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 17:53 | |
| J'adooooore cet évènement >w< *message inutile oui xD* | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 18:15 | |
| Je suis heureuse que ça plaise Et le nombre de ligne n'est pas limité ^^ faite comme vous pouvez | |
|
| |
Mizumi
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 27 Oct - 20:36 | |
| Okais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 30 Oct - 11:24 | |
| Le RP d'Halloweeen compte comme un "vrai" RP ou comme une sorte de RP à part (3 RPs par personne + celui d'Halloween ou 2 RPs + Celui d'Hallloween pour faire trois au total) | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 30 Oct - 15:45 | |
| Non non, c'est un rp à part Mais trois rp par personne, c'est pour ceux qui sont pas souvent la, si tu te sens capable d'en faire plus tu peux ^^ tant que tu arrive à tous les suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 30 Oct - 17:24 | |
| Ah OK merci ^^ J'en suis autant que je veux alors | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Mar 30 Oct - 17:38 | |
| voila | |
|
| |
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Ven 2 Nov - 14:23 | |
| Noky => C'est pas très grave, ça fait vivre le sujet 8D Allez, va répondre au rpg au lieu de dire que tu l'aime xD (Pas taper, je rigole >.<*) | |
|
| |
La Famille de Nokylema
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Sam 3 Nov - 17:24 | |
| C'est fait x) désolée je pouvais pas avant avec Halloween et le rangement après la fête maintenant je suis dispo tout les jours sauf le 6 (et peut-être le 10/11 malheureusement mais c'est pas sûr :/) | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 15 Nov - 17:46 | |
| Hello les filles! Juste pour voir dire qu'il ne faut pas oublier que l'évènement se fini dimanche... Malheureusement je n'ai pu mettre qu'une seule épreuve, mais ça suffit à avoir des gagnants ^^ Mais deux groupe ne l'ont pas encore passé... On vous attend... Il faut sortir du quartier avant la fin de l'évènement, si vous ne voulez pas restez coincé héhéhé... (je rigole...) | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. Jeu 15 Nov - 19:39 | |
| Bon Mizumi et Niark, faut se bouger là ! *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'évenement. | |
| |