Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptySam 6 Oct - 9:53

*Zoe-san vous demande pardon pour ce rp non illustrer, je prendrait les photos dés que je le peut :3*


-Enfin arrivée ! Soupira Zoe.

Zoe posa ces valises dans le dortoir, et par réflexe, elle se jeta sur le lit qui fit un long grincement sous son poid. Ils était pourtant tous neufs !

Elle ce leva d'un bond, et inspecta le lit. Rien de bizarre, sauf Coulors, sa peluche, qui était en position bizarre: A l'envers, couché sur le dos, sa queue arc en ciel sur le visage.

Elle se rendit compte qu'elle avait également écrasé un de ces rare, et meilleurs amis: Son appareil photo tout neuf reçus, juste avant qu'elle s'enfuit de chez son humaine, a Pullip city.

*Ou sont les autres ?* songea t-elle

Elle enleva ces bottes, prit Coulors dans les bras et bailla. Elle avait bien mérité une bonne sieste avec la route qu'elle avait faite !

-déja en sixiéme... Je me demande comment cera notre nouveau professeur ! s'exclama la jeune fille avant de fermer les yeux.

Alors que la piéce était dans le plus profond silence, elle entendit les autres arrivés.

Comparer a ce qu'elle croyait, elle n'était en retard, et sa nouvelle vie, ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyDim 7 Oct - 21:49

Cléo était énervé... Elle n'en pouvait plus de Castiel, ce démon de malheur... Enfin... Après l'incident du matin, elle doutait un peu de cette affirmation... S'il avait été un démon, jamais il n'aurait fait cela...
NON!! Elle ne devait plus y penser !! Elle était partie en courant, fourrant rapidement un minimum d'affaires dans son sac pour fuir rapidement, sans croiser Line... Elle se serait sentie coupable. Elle n'avait même pas emmener Gigi !! Cela la peinait mais elle voulait absolument être seule, loin de tout ça...

Elle entra alors à la résidence. Elle avait entendu parler d'une pension mais la résidence étant gratuite, et Cléo fauché, le choix s'était fait de lui-même. Après avoir rapidement déposer ses affaires dans sa nouvelle chambre, double mais vide... Elle décida de faire un tour, histoire de rencontrer des gens avec qui parler, et se changer les idées. Mais, rapidement, elle se rendit compte que l'étage était désert... Soit il n'y avait personne, soit les autres habitants n'était pas dans leur chambre...

Elle décida alors d'essayer dans les étages inférieurs. Après tout, elle ne recherchait pas forcement la compagnie de quelqu'un de son age...

Elle longea alors le mur beige avec une frise bleu pale, sensé "apaiser" et descendit d'un étage. Mais sa recherche fut un nouvelle échec et après un allé-retour asses long jusqu'au bout du couloir elle descendit un nouvelle étage. Celui des collèges était tout aussi vide... Et alors qu'elle approchait du fond, elle remarqua un léger bruit provenant d'une chambre devant laquelle elle passait. Probablement son imagination, vu le silence quasi inquiétant du couloir... Mais, déterminé à trouver quelqu'un, elle décida de frapper à la porte. Au pire, elle n'aurait pas de réponse et recommencerait sa recherche... Ou alors, elle irait s'inscrire à l'université...

Elle était tellement plonger dans ses pensées et les détails à régler pour une inscription qu'elle sursauta lorsque la porte s'ouvrir.

Elle cligna plusieurs fois des yeux et observa la jeune fille devant elle.
Elle était très jeune, une dizaine d'année tout au plus? Pourtant, d'une certaine façon elle en paraissait plus... Comme un air de maturité, ou simplement d’expérience particulière?
Non, voyons... Cléo ne la connaissait même pas !! Ce n'est pas parce qu'elle était un ange qu'elle devait chercher la petite bête à se dire "on peut avoir besoin de moi". Tout ça c'était fini !!! Elle avait renoncer à son statut d'ange, elle n'avait plus à penser comme ça...

Elle se rendit alors compte qu'elle s'était de nouveau perdu dans ses pensées... Et que la jeune fille la regardait, attendant de savoir ce qu'elle voulait...

Cléo lui fit alors son plus beau sourire et se lança.

<<- Euh... Bonjours !!! Je m’appelle Cléo, je viens du dernier étage et... J'étais toute seule alors je suis partie à la recherche de quelqu'un... C'est si désert que ça en devenait angoissant... Désolé si je t'ai dérangé...>>

Mais que faisait-elle? Elle était tellement gêné qu'elle racontait n'importe quoi... Angoissant... C'est pas comme si c'était une peureuse !!! Loin de là !! Elle avait affronté des démons !! Rien ne pouvais plus lui faire peur...

Elle redescendit encore une fois sur terre et sourit à nouveau à la jeune fille dans l'attente d'une réponse.


(je n'ai pas non plus de photo, il fait nuit et je ne veux pas réveiller mon copain xD)
Revenir en haut Aller en bas
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyLun 8 Oct - 19:24

Zoé leva les yeux, en direction de Cléo. Elle était un peu sonnée, car quelqu'un avait frappé, et cela l'avait réveillée.

*Pour une fois qu'il y a quelqu'un...* songea t-elle

-Ah bonjour =D C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, lança t-elle en tournant les yeux vers la chambre.
Le dernier étage, c'est celui des grands, non ? '-'

Elle trouver que la jeune fille avait un peu l'air stressée, voir un sourire un peu déviant.

Elle se mit une main sur la joue qui était encore bleue, souvenir de son passé, en marmonnant un: "Aîe..." Indéchiffrable

-Je... je m'absente quelques minutes ! ^^'

Zoé ce mit a courir pour trouver un petit pansement Elle fouilla dans sa valise mais n'y trouva que l'uniforme, les ballerines, quelques robes, des t-shirts, et autres. Aucune trace du seule reméde.

-Il ont tous fait sauf cette satanée infirmerie... Pensa t-elle a voix haute.

Zoé, la joue encore encore plus souffrante que tout alors, proposa alors a Cléo de l'aider a trouver l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyMar 9 Oct - 22:48

<<-Euh oui, c’est l'étage des universitaires.>>

Cléo observa la jeune fille courir un peu partout, elle cherchait quelque chose. Probablement un pansement vu qu'elle s'était tenue la joue un instant plus tôt. Et son petit "aie" n'était pas moins explicite.

Lorsqu'elle reparut devant Cléo, elle paraissait avoir très mal, ce qui serra le cœur à Cléo.
Surtout que la jeune fille lui proposait de chercher une infirmerie. Cléo ne se souvint pas d'en avoir vu, ni même d'en avoir entendu parler... Chose bien étrange d'ailleurs...

Elle accepta sans hésité, et s’engagea en sa compagnie dans le couloir, à la recherche de cette fameuse infirmerie.

<<-Peut être au rez-de-chaussé, c'est le dortoir des maternelles, donc je pense que c'est plus logique qu'elle soit dans ce coins la.>>


Elle ne s'était pas tromper, il y avait bien l'infirmerie au début du couloir des maternelles. Mais malheureusement elle était fermé...

<<-C'est une blague !!! Pourquoi c'est fermé !! C'est pas normal ça... pfff>>

Cléo était énervé, d'autant qu'elle n'aimait pas voir la jeune fille souffrir... Elle pouvait faire quelque chose, évidement... Mais comment expliquer qu'elle avait un dons de guérison, sans dire qu'elle était un ange en fuite?
Mais elle aurait honte de laisser la jeune fille dans une tel situation, et sans réfléchir elle lui posa la mains sur la joue. Elle ferma les yeux un instant et une douce chaleurs lui réchauffa la mains.

<<-Voila... Ça va mieux maintenant?>>

Elle retira sa main et regarda la jeune fille en lui faisant son plus doux sourire.
Comment allait-elle expliquer cela, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyJeu 22 Nov - 17:29

Zoe ce mit a rougir et secoua sa tête affirmativement.

-O..Oui !

Elle tâta sa joue


-Sa alors ! Il n'y as plus rien !

Zoe ne cherchait pas a comprendre. Elle salua respectivement la jeune fille (Zoe a des origines franco-Japonaises)

-Merci Cléo-Sempai* !


Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyVen 23 Nov - 19:40

Contre tout attente, la jeune fille ne lui posa aucune question. Cléo ne chercha pas plus non plus, et changea vite de sujet.

"-Bon, pour cette histoire d'Infirmerie, j'irais m'entretenir avec la gérante... C'est pas normal...
Sinon, on va faire un peu le tour? Genre de la cantine et tout, pour mieux se repérer par la suite?"


Elle continuait tout de même à penser à l'infirmerie vide... Si vraiment il n'y avait personne pour le poste, elle penserait peut être à se proposer... Après tout, c'était un peu son métier, avant, de soigné les gens. Pourquoi ne pas recommencer. Même si à 18 ans, c'était pas trop crédible... Elle trouverait bien une excuse...


Revenir en haut Aller en bas
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyMer 28 Nov - 16:32

(On arrête avec les suffixes xD)


Zoé prit son portable d'ou dépasser des portes clés hello kitty et autres, il était rose pâle.


Elle prit également un biscuit rangé dans une boîte bleu ciel en carton plume qui afficher fièrement en grosses lettres bleus marines: "Les biscuits p'tite pullip, le n°1 des rements taille 1/6 !"

-Allons y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyVen 30 Nov - 14:26

Cléo regarda Zoé faire.

"Mignon ton portable."

Elle s'engagea alors vers la cantine. Arrivé devant la porte elle la poussa et entra, après avoir laissé passé Zoé. Une fois à l'intérieur elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne à cette heure-ci, mais on sentait déjà le repas du soir qui était préparer dans la cuisine, au fond, derrière les portes.
Toutes les tables, de 6 ou 4 places étaient parfaitement alignées et propre. Tout était si calme... Bientôt, une horde d'enfant entrerait ici et tout serait différent. Cléo aimait bien les rentrées. Surtout que c'était, en quelque sorte, sa première.

"Hummm... Ça sent bon... Bizarre pour une cantine... A ton avis, y a quoi ce soir, au menu?"
Revenir en haut Aller en bas
La troupe de Fraisy

La troupe de Fraisy


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2012

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyDim 2 Déc - 16:21

Zoe sentit l'air en grignotant un biscuit.

-Hum... Je dirait.. Des cupcakes a la fraise fait maison ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] EmptyJeu 6 Déc - 22:11

Cléo se mit à rire.

"Visiblement, tu as l'air d'aimer les sucreries! Mais je doute que la cantine fasse se genre de chose... Mais si tu veux, on pourra passer en ville faire un tour dans une boulangerie-pâtisserie, si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]   Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie... A plusieurs ? (Rp avec Cléo) [en pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cléo.
» Inscription de Cléo
» Suite "a la recherche d'un livre" [pv Jubia]: Zoé, tu es où? [en pause]
» Une nouvelle amie ? [Hinamatsuri & Hoshiko]
» Qui veux RP avec Miyuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Les habitations. :: La résidence des étudiants. :: 2ème étage. (collège)-
Sauter vers: