Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Groupe 3: Sacha / Nokylema

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral: Mitigé..

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyVen 26 Oct - 8:10

Groupe 3: Sacha / Nokylema Dsci3910
Bienvenue jeunes gens !
Avant de débuter le jeu, j’aimerais vous récapituler quelques petites choses.
Pour commencer votre groupe est composé des membres suivant :

Spoiler:

C’est ici que vous aurez un récapitulatif des disparitions, envoutements, possession etc…
----------------------

A présent, je vous donne un sac. Ne le perdez pas ! Il vous sera d’une grande aide en cas de mauvaise rencontre. Il contient tout un tas d’objets utile, ou non… Certain objet ne peuvent s’utiliser qu’une fois, alors prenez-en bien soins ! Attention, certain objet peuvent apparaitre au fil de l’aventure !
Groupe 3: Sacha / Nokylema 71153-10
Contenu du sac :
Spoiler:
------------------------

Et pour finir, une petite description du quartier. J’aurais bien aimé vous donner un plan mais… On dit que ce quartier bouge tout le temps… Que des ruelles apparaissent et d’autre disparaissent… Enfin, je ne voudrais pas vous effrayer ! Ce ne sont que des rumeurs ! Mais j’espère que ma description vous aidera à vous repérer…
Si vous continuez tout droit, vous finirez par tomber sur l’église en ruine, entouré d’un petit cimetière qu’on dit hanté… Vous vous trouverez alors au centre du quartier, normalement…
A l’est du quartier vous tomberez sur l’ancienne école désaffectée inutilisé depuis longtemps, enfin, je crois… Elle est entouré d’un parc ou rôderait l’âme d’enfants tuer lors d’un incendie… Il y a de cela des années, et je me répète, ce ne sont que des rumeurs… Et à l’ouest du quartier se trouve la vieille bibliothèque tenue par un personnage étrange… Mais peut être sera-t-il d’accord de vous cacher, au cas où…
Pour le reste du quartier, ce ne sont que ruelles sombres serpentant dans tout les sens… Toutes les portes se ressemblent et il est facile de s’y perdre… Faite attention…

Je ne pense pas avoir d’autres informations à vous donner… Mais si toutefois j’ai oublié quelque chose, j’essayerai de vous retrouver pour vous tenir au courant…

(Il s’éloigna pour sortir du quartier avant de se retourner et d’ajouter un peu plus fort)
Faite attention à vous, ne vous quittez jamais des yeux les uns des autres, et ne faite confiance à personne ! Sur ce… Bon jeu…

(Après quoi il disparut tel un fantôme. Seul sont rire diabolique flotta un instant dans l’air.
Le petit groupe s’apprêta à commencer l’aventure lorsqu’un grincement bruyant les fit tous se retourner. Un portail venu de nul part, venait de bloquer l'entrée du quartier...



Dernière édition par Admin le Sam 27 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-city-rpg.lebonforum.com
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyVen 26 Oct - 17:41

Un vieux quartier sombre et pas rassurant du tout, un soleil qui disparaissait à vue d’œil derrière les vieux bâtiments à moitié et ruine et tout ça alors que c’était Halloween ! Décidément cette soirée promettait d’être… effrayante…
- Quelqu’un peut me rappeler comment on en est arrivé là ? Demanda Azure en passant la main dans ses long cheveux bleu décoiffer par le vent.
- Fate voulait aller à la chasse au bonbon et forcément comme c’est Hiro qui nous guide bah on s’est perdus, répondit Miya.
- Ca va hein, s’exclama Hiro, j’étais devant et vous m’avez suivi c’est tout ! J’y suis pour rien moi.
Il était un peu énervé, pourquoi fallait-il que ce soit toujours sa faute ?
- Bref ! Ça ne nous avance pas de savoir pourquoi on et là, corrigea Azure, en fait ce que j’aimerais savoir c’est OU on est !
Tous les regards se tournèrent alors vers la jeune fille derrière eux, cachée derrière son livre et ses lunettes, Violet agrippée à son bras.
- Ne me regardez pas comme ça je n’en sais pas plus que vous, personne ne m’a donné de carte à étudier avant de venir je ne peux donc pas savoir, annonça Sayu en réponse à leurs regards plein d’espoir ce qui provoqua un soupir général.
- Et toi Arya, dit Azure sur un ton de dégout, tu n’aurais pas une petite idée ? Tu sembles du genre à fréquenter ce genre d’endroit non ?
Arya fronça les sourcils et lui lança un regard furieux.
- Si tu veux te battre la Barbie c’est quand tu veux ! Et puis qu’est-ce que je fous ici moi d’abord ?
- Je me le demande ! Répondit Azure.
Arya souffla avec énervement et sortie une cigarette de sa poche.
- Ça sert à rien de lui parler, dit Azure méchamment, je suis sûre qu’elle ne comprend même pas un mot de ce qu’on lui dit !
- Azure, dit Cyan timidement en voulant lui faire remarquer qu’elle allait un peu trop loin.
Arya préféra ignorer cette pseudo-insulte et se contenta d’envoyer un nuage de fumée dans la figure de la jeune fille.
- BREF ! Fit Miya pour calmer le jeu. Si on essayait de retrouver note chemin plutôt ?
- T… Très bonne idée, acquiesça Violet effrayée.
- T’a peur ? Demanda Fate intéressée. Mais c’est marrant d’être perdus à Halloween !
- Tais-toi Félicianne, la réprimanda Sayu, laisse Violet tranquille.
- D’où tu connais mon vrai nom, s’étonna Fate choquée.
- Je me suis renseigner qu’est-ce que tu crois. Enfin ! Allons-y au lieu de perdre notre temps en bavardage inutiles !
Et elle ouvrit la marche en passant devant.

Après quelques longues minutes pendant lesquelles Azure se plaint d’avoir les pieds endoloris ils arrivèrent à une intersection leurs proposant trois chemins différents en plus de l’enchevêtrement de ruelles dont ils venaient.
- Comment on fait maintenant, soupira Azure et s’adossant à un mur pour se reposer. On va où ?
- Je ne sais pas, répondit tout simplement Sayu. Et si on demandait à cette personne là-bas ?
Une silhouette venait d’apparaitre en plein milieux du carrefour des quatre chemins. Violet effrayée semblait prête à pleurer quand Sayu décida de s’approcher de cette personne.
- Excusez-moi est-ce que vous pourriez nous indiquer le chemin de…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que son interlocuteur la coupa :

« Bienvenue jeunes gens !
Avant de débuter le jeu, j’aimerais vous récapituler quelques petites choses.
Pour commencer votre groupe est composé des membres suivant […] »
Il tenu un long discours sans s’arrêter, le tout machinalement comme s’il l’avait appris par cœur et ne laissant pas le temps à nos héros d’en placer une. Puis il disparut en riant d’un air étrange ce qui eut pour résultat d’achever Violet qui tomba dans les pommes.
- Ah Violet !
Sayu la rattrapa de justesse et essaya de la réveiller pendant que les autres s’intriguaient de certaines chose.
- Il a dit que c’était un jeu j’ai pas rêver ? Demanda Hiro. Mais c’est quoi cet endroit ?
- Moi ce que je me demande c’est qui est ce Sacha ? Vous voyez quelqu’un d’autre ici ?
Tout le monde regarda aux alentours et c’est fate qui s’exclama :
- Ici ! Le monsieur aux cheveux rouge bizarre ! (Elle s’approcha de lui et leva la tête pour le regarder de plus prêt) C’est toi Sacha ?
Pendant ce temps Cyan avait ramassé le sac en listant tout ce qu’il contenait.
- Ca pourrait nous être utile, déclara-t-il en voyant Azure baver devant les petits gâteau, on ferait mieux de ne s’en servir qu’en cas d’urgence.
- Bon et maintenant ? Demanda Arya. Avec toutes vos conneries on est pas plus avancés. Par où on va ? Je propose l’école, dit-elle d’un air sadique, cette histoire de fantôme me plait bien.
- Refusé ! S’exclama Sayu qui venait de réussir à réveiller un tant soit peu Violet et qui l’aidait à tenir debout. Vous voulez qu’elle meurt de peur ou quoi ?
- Et bien ce serais amusant, répondit Arya.
Sayu la regarda méchamment, chose qui lui arrivait rarement, et dit avec énervement :
- Allons à la bibliothèque, s’il y a vraiment quelqu’un là-bas il pourra surement nous aider !
Tous semblaient d’accord avec ce choix (excepté Arya évidement), ils commencèrent donc à se diriger vers l’ouest mais eurent à peine le temps de faire un pas qu’ils entendirent un grincement bruyant derrière eux.
- Ça vient de l’église ? S’inquiéta Arya pas vraiment rassuré cette fois.
- Tu as peur ? Dit Azure avec suffisance.
- Pas du tout, espèce de…
- Stop ! S’exclama Cyan en regardant autour de lui paniqué. Où est passée Fate ?
Tous cherchèrent la jeune chipie des yeux.
- Là-bas ! S’écria Miya. Oh non elle a trouvé un chat !
En effet on pouvait bien voir les deux couettes roses de Fate s’éloigner vers l’église en courant après un chat noir.
- C’est pas vrai ! Fate !
Miya se mit à lui courir après suivie de tous les autres.
- Et merde, soupira Arya en leur emboitant le pas nonchalamment, je sens que la nuit va être longue moi.
Ils se dirigèrent donc tous vers l’église à la poursuite de la fuyarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyVen 26 Oct - 22:32

Sacha était confiant. Il venait d'entendre la longue tirade d'un inconnu, qui avait confirmé ses doutes : Ils se foutaient de leurs gueules. Ils ? Sacha ne savait pas, mais d'après les autres et l'inconnu, c'était un jeu organisé pour Halloween. Il savait qu'il n'avait rien à craindre, pour lui-même du moins, car sa force sur puissante le(s) protégerai(en)t.

Il continua d'écouter la dispute du groupe d'amis quand il remarqua une jeune aux cheveux roses avoir l'oeil attiré par un chat. Noir. Elle se tourna et comme hypnotisée, elle se mit à courir derrière lui. Sacha tenta d'intervenir au sein de la dispute :

- Eum.. Y'a.. euh là-bas..
- Tu as peur ? Dit une aux cheveux bleus
- Pas du tout, espèce de…
- Stop ! S’exclama un grand shtroumph en regardant autour de lui paniqué. Où est passée Fate ?
- Eh voilà..

Ils se mirent à chercher la jeune fille alors que Sacha tentait encore une fois d'intervenir :

- Bah, c'est ce que je dis..
- Là-bas ! S’écria Miya. Oh non elle a trouvé un chat !
- C’est pas vrai ! Fate !

Une des filles se mit à poursuivre la rose pour ne pas perdre sa trace, suivie de tous les autres.

- Et merde, soupira une autre, je sens que la nuit va être longue moi.

Sacha ne se gêna pas pour faire remarquer qu'il avait essayé de les prévenir :
- Je l'avais dit ! Puis il s'adressa à la fille blazée : Sacha, enchanté Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sacha ☠ le Ven 2 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptySam 27 Oct - 14:56

« Sacha, enchanté »
Arya tourna la tête vers le jeune homme qui semblait lui adresser la parole.
- ‘Lut. Qu’est-ce que tu fous là toi ? Tu t’es perdu comme tous ces idiots là-bas ? (elle désigna le groupe en pleine course qu’ils étaient en train de suivre).
Elle regarda le ciel. Pas une étoile ne brillait au-dessus de leurs têtes ce qui la fit rire un peu.
- C’est marrant nan ? On est tous paumés aux milieux de nulle part, la nuit d’Halloween, et on tombe sur quelqu’un qui nous propose un jeu. Quelle ironie…
De leur côté les autre avait enfin réussi à rattraper la fuyarde.
- Ne refait jamais ça Fate ! La gronda Miya. On doit rester ensemble.
- Mais c’était un chat, se plaignit la jeune fille toute triste que le félin lui ai échappé.
- Bon retournons vers la bibliothèque maintenant, proposa Sayu alors que Sacha et Arya les rejoignait tout juste.
- Qu’est-ce que c’est ! S’écria alors Azure en se collant à son frère. Là !
Tout le monde regarda alors dans la direction qu’elle indiquait, la porte de l’église était ouverte et une main dépassait de derrière cette dernière, comme si elle la tenait ouverte pour eux. Violet palie encore plus quand elle la vit disparaitre rapidement.
- Allons-nous en, dit Sayu déterminée à retrouver son chemin le plus tôt possible.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit alors Hiro. Tout à l’heure cette personne nous à dit qu’il s’agissait d’un jeu non ? A mon avis on devrait aller voir, la sortie ne se trouve peut-être pas là où on le croit et puis si ça se trouve il faut aller partout pour la trouver, sinon à quoi bon essayer de nous faire peur en parlant de chaque endroit de cette façon ?
Sayu fronça les sourcils. Il n’avait pas vraiment tort.
- D’accord, dit-elle en soutenant Violet qui failli tomber par terre encore une fois, mais restons groupés.
Tous acquiescèrent avec plus ou moins d’enthousiasme.
- Si jamais on doit se séparer il faudrait rester au moins deux. Je serais avec Violet, déclara la jeune japonaise.
Miya couru vers Hiro pour montrer qu’elle voulait être avec lui, Azure agrippa le bras de Cyan en regardant méchamment histoire de dissuader tout concurrents. Fate attrapa Milly qui essayait de se faire le plus discrète possible justement pour éviter ça et Arya fini pas d’adresser à Sacha :
- Bon bah je crois qu’on a pas trop le choix. On reste ensemble ok ? Même si à mon avis ça sert à rien… Ce n’est qu’un jeu non ?
Elle ne semblait malgré tout pas très joyeuse de devoir entrer dans cette église. Le premier groupe entra et les autres les suivirent de près. Qu’est-ce qui pouvait bien les attendre dans ce bâtiment sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyMar 30 Oct - 17:36


Lorsque tous furent dedans, et que le silence se fit, tout le monde observa l’intérieure de l’église qui était très sombre.
Au bout de quelques instants, un bruit de sussions brisa le silence… D’où cela pouvait-il venir ? Et par quoi ce bruit était-il fait ? Un vampire ?!
Les plus courageux s’avancèrent plus en avant, et bientôt certains purent apercevoir des plumes blanches dépasser de par-dessus l’autel. Un ange ?
La réponse fut rapide car une être tout de blanc vêtu se leva, s’approcha et les regarda tour à tour avec amusement.
Groupe 3: Sacha / Nokylema Img_1510

Il s’agissait bien d’un ange. Une jeune femme… Alors pourquoi ses lèvres étaient-elles rouge de sang ? Et sa tenue aussi… ? Quel était donc cette église ou même les anges devenaient des monstres ?

Mais alors que tous étaient figés par cette horrible apparition, l’ange se déplaça, avec une rapidité déconcertante… Elle s’arrêta net devant Hiro, jeta un regard vers Cyan, lui fit un clin d’œil, attrapa Hiro et disparu aussi vite qu’elle était apparu. Laissant derrière elle le cadavre de sa victime derrière l'autel...

Personne n’eu le temps de faire un geste pour l’en empêcher, personne ne savait ou elle l’avait emmené… Et personne ne savait ce qu’elle allait lui faire… Mais… On pouvait s’en douter…

[Première disparition … Une « pièce des disparus » va faire son apparition prochainement. Peut être le retrouverez-vous là-bas …]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyVen 2 Nov - 13:58

Sacha qui se réjouissait de ne pas se retrouver seul quelques minutes auparavant, se figea sur place. L'ange lui avait d'abord inspiré confiance puis son acte meurtrier avait refroidi l'envie de Sacha de continuer son chemin dans l'église. Une montée de testostérone lui fit envie de proteger ces inconnu, et il dit :

- Bon, toi là, Miya je crois.. Tu reste avec elle (dont je ne connais toujours pas le prénom) et moi maintenant. Même si on garde les groupes, on fait tout pour ne pas être séparé ok ? Je m'appelle Sacha, et j'ai été modifié génétiquement. Si vous avez un problème, vous criez mon nom, je vous entendrais. Autre chose à savoir : Je possède une force sur humaine, si y'en a besoin, pensez-y.
Bon, j'imagine qu'on ne va pas trimbaler le cadavre, donc on va essayer de retrouver le petit blond d'abord. On sort d'ici ?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptySam 3 Nov - 17:23

En entrant dans l'église ils aperçurent ces ailes blanches caractéristiques.
- Oh ! S'exclama Miya en reconnaissant les attribut de ses semblables.
Azure et Cyan furent eux aussi étonné de voir l'un des leur ici... L'un des leur ? Vraiment ? Quand Miya lâcha la main d'Hiro pour s'approcher de cette étrange personne Cyan l'empêcha d'avancer. "L'ange" venait de se redresser et on pouvait voir qu'il était couvert de sang... La jeune femme se précipita vers les jeunes gens étonné sans qu'ils aient le temps de le remarquer, elle attrapa Hiro esseulé et s'en alla avant que personne n'ai pas tenter quoi que se soit.
- Non ! Hurla Miya en voulant les suivre. Cyan lâche-moi ! Laisse-moi y aller !
- C'est trop dangereux !
- Je m'en fiche !
Miya pleurait toute les larme de son corps en criant le nom de son bien-aimé. Même Azure qui n'aimait pas Hiro plus que ça était choquée de ce subit enlèvement. Violet était en larmes elle aussi, Hiro était son ami d'enfance après tout. Sayu tachait de la consoler pendant que tous les autres tremblaient de peur. C'est alors que Sacha pris les choses en mains :
"- Bon, toi là, Miya je crois.. Tu reste avec elle (dont je ne connais toujours pas le prénom) et moi maintenant. Même si on garde les groupes, on fait tout pour ne pas être séparé ok ? Je m'appelle Sacha, et j'ai été modifié génétiquement. Si vous avez un problème, vous criez mon nom, je vous entendrais. Autre chose à savoir : Je possède une force sur humaine, si y'en a besoin, pensez-y.
Bon, j'imagine qu'on ne va pas trimbaler le cadavre, donc on va essayer de retrouver le petit blond d'abord. On sort d'ici ?"

Tous se turent pendant que le jeune garçon donnait ses instruction, même Miya tâcha d’étouffer ses sanglots. C'est Arya qui brisa l'atmosphère d'assurance qu'il venait de créer :
- Et pourquoi je devrais être avec elle d'abord ! (Elle désigna Miya) Elle va faire que de chialer pour son chéri et on va pas pouvoir avancer !
- Ça suffit ! Cria Azure. On va pas la laisser derrière pour autant ! De toute façon Sacha à dit qu'on ne se séparerait pas alors ça ne change rien. Alors Mlle Arya tu la ferme et tu fait ce qu'on te dit ! Sinon je vais m'arranger pour que le prochaine qui disparaisse se soit toi !
Arya ne su trop que répliquer et se contenta de soupirer en frappant dans un des banc de l'église. Miya s'approcha de Sacha et le regarda avec de grands yeux humides.
- S'il te plait, il faut qu'on aille le chercher... On doit le retrouver, pas juste essayer, il faut le retrouver.
Elle s'était accroché à son haut et ses petits bras tremblaient d'émotion.
- Bon. Par où est-ce qu'on commence alors ? Demanda Sayu en caressant les cheveux de Violet qui hoquetait en évitant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyDim 4 Nov - 14:54

Le silence regnait pendant que Sacha mettait de l'ordre dans l'équipe. Malheureusement, la blazzée rala :

- Et pourquoi je devrais être avec elle d'abord ! (Elle désigna Miya) Elle va faire que de chialer pour son chéri et on va pas pouvoir avancer !
- Ça suffit ! Cria celle qu'il pensait être la soeur du shtroumf. On va pas la laisser derrière pour autant ! De toute façon Sacha à dit qu'on ne se séparerait pas alors ça ne change rien. Alors Mlle Arya tu la ferme et tu fait ce qu'on te dit ! Sinon je vais m'arranger pour que le prochaine qui disparaisse se soit toi !

La raleuse fit mouche et tapa dans un des banc de l'église.

Miya s'approcha de Sacha et le regarda en pleurant. Elle le suplia :

- S'il te plait, il faut qu'on aille le chercher... On doit le retrouver, pas juste essayer, il faut le retrouver.

Elle s'agrippait à son tshirt et tremblait comme une feuille. Bien qu'il soit bisexuel plus gay, cette petite placant ses espoirs en lui lui fit quelque chose (inconnu jusque là) et il mit son bras autour de sa taille pour la tourner vers les autres.

- Bon. Par où est-ce qu'on commence alors ? Demanda une fille en réconfortant une autre qui pleurait.
- Pour le moment, on sort d'ici. Qui a pris le sac que le mec bizarre nous a donné ? Et qui a l'heure ? Je pense qu'il est assez tard pour trouver un endroit où dormir et reprendre demain. Si non, on se dirige vers la bibliothèque. Vous pouvez me dire vos noms un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyDim 4 Nov - 15:15

Sayu acquiesçât quand Sacha proposa de sortir d'ici et Cyan montra le sac qu'il trimbalait depuis le début. Par contre quand il demanda l'heure...
- Bah en fait... Fit Azure. C'est Hiro qui avait une montre... (Noky est trop radine pour en offrir à tous le monde =___=)
- On va à la bibliothèque ! S'écria Miya. On ne peux pas dormir avant d'avoir retrouver Hiro. Moi je ne dormirais pas en tout cas !
Elle était tellement inquiète qu'elle aurait pu aller le chercher seul malgré le danger.
- Bon ! Les interrompit Sayu. Vous êtes peut-être tous retournés par la situation mais Sacha voudrais connaitre nos noms et c'est normal vu qu'on est bien partis pour passer un moment ensemble ! Moi c'est Sayu et elle c'est Violet (elle jeta un regard à son amie collée contre elle).
- Je m’appelle Azure, fit la jolie bimbo aux cheveux bleu, et lui c'est mon frère jumeaux Cyan. Celui qui s'est fait enlevé c'est Hiro et la petite blonde qui est toute bouleversée c'est Miya.
- Et moi je m’appelle Fate ! S'écria Fate avec une voix un peu tremblante mais toujours aussi pleine d'énergie. Et elle (elle souleva Milly comme un trophée) c'est Milly !
- Pose moiiiiii, cria Milly en paniquant.
Fate la reposa et tous le monde se tourna vers Arya qui ne semblait pas décidée à se présenter. En les voyant tous le regarder avec insistance et fini par soupirer et par dire :
- Arya. Mais je vous préviens je vais pas vous obéir comme un gentil toutou sous prétexte que vous flipper pour un endroit bizarre hein.
- Qu'est-ce que tu peux être égoïste ! C'est pas un simple jeu comme on nous le disait ! Alors tu va faire ce qu'on te dit et c'est tout !
Azure n'était pas du genre très sérieuse en général mais là elle se surpassait...
- Espère toujours miss parfaite, lança Arya.
- Ça suffit ! S'énerva Sayu. Si on se chamaille tout le temps on n'ira nulle part ! Alors Arya si tu n'est pas contente tu peux t'en aller personne ne te retiens ! Mais ne viens pas te plaindre après !
Arya se tut encore battu par des mots bien choisi.
- Bien, continua Sayu satisfaite du résultat de ses paroles. Allons-y maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyDim 4 Nov - 15:39

Encore une altércation et la tête de Sacha exploserait. Il se bougea de passer devant pour ne pas être laissé derrière comme avant l'entrée dans l'église et puisqu'il n'avait toujours pas laché la taille de Miya, il l'entraina avec lui.

- Donc, allons vers l'église.

Il risqua un regard vers la raleuse, qui était maintenant dévoilée comme Arya, et cru voir de la jalousie dans son regard. Il se demanda ce qu'il lui avait pris d'imaginer de telles choses et pressa la pas. Le ciel était devenu plus noir et les lampes dans les rues ne marchaient pas. L'ambiance ambiante l'inquitetait assez pour stresser et penser à ne jamais retrouver leur ami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyDim 4 Nov - 16:31

Spoiler:

Sacha passa devant en entraînant Miya avec lui et tous les autres les suivirent comme un troupeau de mouton bien dressés. Seule Arya restait en arrière en jetant des regards jaloux vers Sacha qui tenait toujours Miya. Elle n'aimait pas qu'on ne fasse pas attention à elle. Azure marchait en tenant la main de son frère, Fate serrait Milly dans ses bras pour l'empêcher de s'enfuir et Violet s'accrochait au bras de Sayu pour ne pas tomber par terre tellement elle avait peur. Pendant qu'ils avançaient dans les ruelles encore plus sinistre que la première fois qu'ils les avaient empruntées Miya tournait la tête frénétiquement pour observer chaque parcelle de l'espace qui les entourait avec le maigre espoir qu'elle verrait Hiro sortir de l'ombre comme si de rien n'était. Même un chemin de plume aurait pu la faire réagir, tout ce qu'elle voulait c'était ne pas tomber sur quelque chose qui la briserait pour toujours. Le vent commença alors à souffler étrangement.
- Dépêchons-nous, dit Sayu. L'ambiance est différente d'avant je n'aime pas trop ça...
Ils pressèrent alors le pas et arrivèrent au carrefour ou le jeune homme bizarre leur avait parlé du jeu.
- Euh... C'est par où déjà la bibliothèque ? Demanda Azure.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyMar 6 Nov - 16:25

La soeur du grand stroumph, nommé Azure précedemment, demanda à l'inconnu qui était revenu où se trouvait la bibliothèque. Il répondit avec un sourir sadique :

- Elle est à l'ouest du quartier.

Ok. Sacha commencait à flipper, mais ne laissa rien paraître.

- Cyan, c'est ça ? Tu peux vérifier si on a une boussole dans le sac s'il te plaît ? Sinon, comme je sais me reperer avec les étoiles , un petit peu, je crois que c'esr vers là-bas.

Ne voulant plus être devant puisqu'il était assez angoissé, il attendit que le troupeau réagisse. Il n'avait pas seulement peur de l'ambiance, mais aussi qu'il l'aient choisi comme "chef" puisqu'il n'avait pas cette âme de "chef". Il était timide et réservé, et les mener, pensait-il, les conduiraient à leur perte.
Une conscience inconnue lui fit se dire "Mais non, qu'est-ce que tu raconte ? Arrête de te rabaisser !", puis il décida que c'était pour une bonne raison qu'il avait pris les choses en main à l'église. Après ces bonnes 3 minutes de réfléchi, il se mit à avancer. Devant.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyJeu 8 Nov - 10:34

Alors qu'ils continuaient à avancer, ils aperçurent un corps allongé un peu plus loin. Ils se précipitèrent, plein d'espoir. Hiro!!
C'était bel et bien lui, mais lorsqu'il reprit connaissance, il ne se souvenait de rien...
Et c'est en se demandant ce qui avait bien pu lui arrivé qu'ils continuèrent l'aventure... Mais personne ne fit attention au jeune homme qui les guidait inconsciemment vers un coin du quartier encore plus sombre, ou toutes les entrées se ressemblait et ou seul la pleine lune n'éclairait leurs pas.
Et lorsqu’ils s'en rendirent compte enfin, il était trop tard.. Ils étaient perdu.

Tout à coup, un brouillard se leva, et une petite voie se fit entendre au loin... Quelqu'un chantait?
La voie se rapprocha de plus en plus, jusqu'à ce que les paroles soit asses claire pour que le petit groupe puisse les comprendre.

"-...ou il vous tuera tous.

-1-2-3: La sortie est là!
-4-5-6: Il vous en faudra 6!
-7-8-9: Mais reculez de 9!
-10-11-12: Ou il vous tuera tous!"

Une petite silhouette se découpa dans le brouillard, et une petite fille déguisée s’avança en sautillant vers eux, tout en continuant sa comptine.

Groupe 3: Sacha / Nokylema Preuve10

Arrivé à leur hauteur elle s’arrêta et pointa du doigt vers quelque chose dans leurs dos. Ils se retournèrent tous d'un même mouvement, pour voir ce qu'il y avait. Et aperçurent une lumière qui venait de s'allumer au dessus de l'une des portes.
Lorsqu'ils se retournèrent de nouveau vers la petite fille, le brouillard avait disparut, emportant la petite fille avec...

Que faire?

Les jeunes gens ne remarquèrent pas non plus que le comportement de Hiro changeait... S'il n'avait pas de marque dans le cou, cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas été mordu... Et la soif de sang commençait à le prendre violemment...

------------------------------
(Message à Nokylema: Merci de tenir compte de son changement de caractère pour le reste de l'aventure, à vous d'inventer ce qu'il va faire... Mais n'aillez crainte! Les effets de la morsure disparaitront à la fin du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyJeu 8 Nov - 13:16

Cyan n'ayant pas trouvé de boussole dans le sac qu'on leur avait donné le groupe du se repérer tant bien que mal ce qui était loin d'être facile... Mais finalement ne pas avoir pu trouver leur chemin directement n'était peut-être pas si mal car au détour d'un chemin.
- Hiro !
Miya se mit à courir avant même que quelqu'un ne puisse l'arrêter.
- Hiro ! Hiro !
Elle était agenouillé à côté du jeune garçon inconscient.
- Tu vas te réveiller oui !
Elle lui colla une jolie claque qui eu l'effet escompté, Hiro se réveilla en sursaut.
- Ah ! Miya ? Pourquoi tu pleure ? Ou on est et... pourquoi j'ai mal à la joue ?
Miya avait les larmes aux yeux et sauta au cou d'Hiro qui frottait sa joue endolorie.
- Eh du calme ! S'exclama-t-il en rougissant. On peut m'expliquer ce qui se passe là ?!
- Tu ne te rappelle pas ? S'étonna Azure en s'approchant avec les autres.
- De quoi est-ce que je devrais me souvenir ?
- Dans l'église... Cet ange... Enfin ce monstre...
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parle, dit-il à Azure en repoussant Miya qui était en train de tremper son épaule avec ses larmes de joie. Les seuls anges que je connaisse c'est vous trois (il désigna Miya, Azure et Cyan) et ça me suffit amplement. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on accompagnait Fate à la chasse d'Halloween...
Tous semblaient perplexe, comment avait-il pu tout oublié comme ça ?
- Bref ! Fit Sayu impatiente. On ne devrais pas s'attarder ici, si Hiro est de retour parmi nous tant mieux mais la femme qui l'a enlevé n'est peut-être pas loin non plus alors continuons.
Les autres ne contestèrent pas ses paroles et continuèrent leur chemin.
Après un long moment à marché il commencèrent à se demander si quelque chose ne clochait pas... Tout ici se ressemblait et rien ne leur permettait de savoir s'ils étaient déjà passés par là ou pas.
- Dites, c'est moi ou on est...
- Perdus ? J'en ai bien peur, dit Sayu.
Violet était accrochée au bras de son amie tout comme Miya à celui d'Hiro.
- Qu'est-ce qu'on fait alors ? Demanda Milly qui tremblait de peur.
Mais personne n'eut le temps de répondre car le brouillard se leva à une vitesse affolante et une voix se fit entendre, quelqu'un qui chantait.
"-...ou il vous tuera tous.

-1-2-3: La sortie est là!
-4-5-6: Il vous en faudra 6!
-7-8-9: Mais reculez de 9!
-10-11-12: Ou il vous tuera tous!"

- Une fillette ?! S'écria Arya. Mais c'est quoi se délire !
Ses paroles étaient terrifiantes et pas vraiment rassurantes... Quand l'enfant arriva devants eux elle désigna une direction derrière le groupe et ils regardèrent et virent qu'une lumière était allumée au dessus d'une des portes. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Puis ils entendirent un cri.
- Elle-elle a disparue... Dit Fate d'une voix tremblante. J'ai peur !
C'était la première fois qu'on voyait Fate dans cet état, d'habitude toujours joyeuse là elle était terrorisée, ce n'était qu'une petite fille après tout.
- Qu'est-ce qu'on fait alors ?
Mais pendant qu'ils interrogaient sur cet étrange évènement Hiro lui commençait à se sentir étrange. Il posa une main sur sa gorge qui le brûlait sans qu'il sache pourquoi et tourna la tête vers Miya accrochée à son bras. Il avait une horrible envie de... Non ! Il secoua la tête pour chasser cette pensée insensée. Mais la soif qui lui brûlait la gorge était toujours là.
- Ça va ? Demanda Miya qui avait remarqué que quelque chose n'allait pas.
- O-oui, dit-il en se retenant de faire quelque chose qu'il regrèterait.
Miya pencha la tête sur le côté d'un air interrogateur. Sa réponse ne l'avais pas vraiment rassurée...
- Bon alors, s'énerva Arya. On va pas y passer la nuit aussi longue soit-elle ? Qu'est-ce qu'on fait ?! On continu de marché et on se perd encore ou on va voir se qu'il y a derrière cette fichue porte ? Sacha ton avis ?
Elle regarda le jeune garçon avec des yeux agacés et qui semblait l'inviter à être de son côté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema EmptyMar 20 Nov - 9:01

Fin de l'évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Sacha / Nokylema   Groupe 3: Sacha / Nokylema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3: Sacha / Nokylema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2: Jubia / Niark / Mizumi
» [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial
» Groupe 1: Kira / Tay
» Un groupe sur facebook!
» [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le vieux Quartier. :: Evenement: Trick and Treat (2012)-
Sauter vers: