Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de William.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Présentation de William. Empty
MessageSujet: Présentation de William.   Présentation de William. EmptyDim 4 Nov - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :/ Jimmy

Prenom :William (Will pour ses amis)

Age
:15 ans

Taille : 25 cm

Sexualité : Gay et amoureux de Klaus.

Caractère: Très réservé sur sa vie perso, il est tout de même très franc, mais parfois il peut se montrer timide. Il est gentil et attentionné. Solitaire aussi, malgré tout... Il vient d'arriver donc je ne le connais pas encore asses pour en dire plus...

Histoire: Née d'une mère japonaise, fille d'un riche PDG, et d'un père anglais, lui aussi fils d'un PDG. William a grandit entre deux culture, en Angleterre, a Londres. Le mariage de ses parents était un mariage arrangé, et son père, qui avait hérité de l'entreprise de son père, n'était que très peu à la maison. Sa mère elle, était douce et aimante, et elle passait tout son temps à apprendre à son jeune fils les coutumes du japon, ainsi que tout ce qu'il aurait du apprendre à l'école. Malheureusement, il n'avait que 5 ans lorsque sa mère décéda d'une maladie grave.
Son père, a peine sensible à cette disparition, se remaria rapidement avec une jeune avocate. Elle était gentille mais tout aussi occupé que son père et au final, William à été élevé par une nourrisse un peu froide, et à suivi toute sa scolarité chez lui... Il n'a donc jamais eu d'amis... Ses seuls contact avec ses parents, sont de petits déjeuné silencieux... Ses parents mettaient un point d'honneur à avoir au moins un "moment en famille" dans la journée. Bien qu'ils ne lui demande jamais rien, et n'en savent pas plus sur lui...
Un soir d'été, alors qu'il n'arrivait pas à dormir, il décida d'aller faire un tour dans le jardin. C'est là qu'il aperçut Mia, assise sur le petit pond qui passait sur le plan d'eau au fond du jardin. Elle paraissait perdu dans ses pensée, et il put l'approcher sans se faire remarquer.
Mia, d'abord effrayé, n’eut pas le courage de s'enfuir, et rapidement, ils s’apprécièrent l'un et l'autre. A partir de ce jour, tout les soirs, William sortait en cachette de chez lui pour aller rejoindre Mia au fond du jardin, et discuter avec elle tout la nuit. Mais un soir, son père qui avait veillé tard le surprit et le suivit, intrigué. Lorsqu'il vit qu'une jeune femme vivait en cachette dans son jardin il partit dans une colère noire et la chassa sans écouter les protestations de son fils.
Mia, qui ne savait pu ou aller d'autre, décida qu'il était temps pour elle de surmonter sa honte, et de rejoindre son amie, Cléo. William, qui s'était attaché à sa première véritable amie, prit la décision de fuguer et de la suivre. Elle accepta avec joie, sachant qu'il n'était de toute façon pas heureux ici.
Arrivé chez la fameuse Cléo, William, devenue timide, resta en retrait et observa les retrouvailles du petit groupe, étonné de voir Nataniel se jeté sur son amie... Mais connaissant l'histoire de Mia, il n'avait pas eu peur pour elle. Et était même heureux de voir que celui qu'elle aimait lui retournait son sentiment. Même si c'était bizarre...
Ensuite... Il se présenta, et sympathisa rapidement avec la petite Maïly.

J'aime: Ma nouvelle famille, le dessin, la lecture, écrire, la cuisine!

Je déteste: Mes parents... Et Nataniel! Il respecte pas assez Mia à mon gout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par La famille de Line le Mer 15 Mai - 9:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Présentation de William. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William.   Présentation de William. EmptyLun 5 Nov - 12:44

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Présentation de William. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William.   Présentation de William. EmptyDim 11 Nov - 12:37

Entre cette wig et celle de la Pullip Megurine Luka, on a la preuve que Groove charge les enfants des employés de couper ses wigs à la place des employés u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Présentation de William. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William.   Présentation de William. EmptyDim 11 Nov - 19:39

mouai... faut croire... Mais je lui ai changer pour une fur wigs que j'ai fait cette aprem. Je change la photo de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de William. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William.   Présentation de William. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de William.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de William.
» Presentation de Noé
» Présentation de Castiel.
» Presentation de Sheepie!
» Présentation de Cléo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: Présentations :: Perso actif-
Sauter vers: