| Concours photo-story pour noel? | |
|
+2La famille de Niark. La famille de Line 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Concours photo-story pour noel? Sam 1 Déc - 12:37 | |
| Coucou les filles, comme le titre l'indique je me suis dit qu'on pourrait faire un concours photo pour noel Comme c'est un forum rpg, ce serait un concours photo-story, sur le thème de l'hiver, noel, etc.. ^^ Ça vous tente? | |
|
| |
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Concours photo-story pour noel? Sam 1 Déc - 13:31 | |
| Ce serais super mais en fait le T4 tout raide, le T3 tout lâche, les yeux stock peints sont expressions et la wig de sorcière c'pas l'top en fait >____< enfin ça va dépendre de la date limite pour rendre les photos aussi, si on a jusqu'au nouvel an ça devrais le faire dans ce cas ^^ | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Concours photo-story pour noel? Sam 1 Déc - 16:09 | |
| Ce serait super ! Mais moi avec une seule puce pour le moment, ce sera pas top... Mais j'attends une nouvelle pullip pour Noel (faut que je motive ma mère xd) Comme l'a dit Niark, si on a assez de temps je pourrai peut-être le faire n_n | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Concours photo-story pour noel? Dim 2 Déc - 15:49 | |
| Bah si elle décore un sapin, fais un bonhomme de neige, etc... pas besoin d'en avoir plusieurs , pas besoin de parole non plus, au choix. Juste une mini "histoire" par photo ^^ Oui, ça ira jusque nouvel an, je pense. J'ai même déjà les lots des petit nounours blanc ou brun avec un bonnet de noel ^^ enfin j’attends plus de réponse, et si y a des partante j'ouvre un topic spécial avec les règles etc. ^^ | |
|
| |
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Concours photo-story pour noel? Dim 2 Déc - 15:53 | |
| J'veut bien participer. | |
|
| |
La troupe de Fraisy
| Sujet: Re: Concours photo-story pour noel? Dim 2 Déc - 16:23 | |
| Je veut bien, quand j'aurait ma pullip le week end prochain ( je vais faire un nouveau compte, j'ai changer de projet ! :3)
J'ai l'histoire en tête >w< | |
|
| |
dolls de Tay
| Sujet: Re: Concours photo-story pour noel? Dim 2 Déc - 19:14 | |
| je vais y réfléchir mais ça me tente bien ^^ juste trop peu de temps pour le moment XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo-story pour noel? | |
| |
|
| |
| Concours photo-story pour noel? | |
|