Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Petit tour aux archives [PV Niark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyVen 14 Déc - 16:13

Il faisait nuit, les étoiles brillaient d'une très faible lumière au-dessus de ce quartier ce n'était vraiment pas rassurant. Et pourtant cela ne dérangeait absolument pas la jeune femme qui marchait d'un pas décider entre les boites de nuit et les bars surpeuplés de gens peu recommandable, cet atmosphère ne lui faisait strictement rien, elle ne savait même pas pourquoi d'ailleurs, elle ne se souvenais pas de grand chose et ce genre de détails faisait partie des choses qu'elle avait oublier sans doute. Elle se sentait mieux en milieux hostile qu'avec ces gamins pathétiques avec qui elle vivait, au moins les gens qui se trouvaient ici elle pouvait les cogner s'il l'énervait, eux elle évitait, elle avait tout de même des principes et puis de toute façon cela ne lui apporterais rien, une pichenette et ils ne se relèverait surement pas ! Cette idée la fit sourire, rien que de regarder le petit blond qui venait d'arriver suffisant à le réduire au silence, ce n'était vraiment pas difficile.
Elle continua sa marche et arriva enfin à destination, en face d'elle s'élevait un bâtiment plutôt imposant, une partie en ruine, surement à cause du temps passé, celle en face d'elle recouverte de plantes grimpantes, c'était vraiment une très vieille bibliothèque. Elle poussa les lourdes portes en bois qui la firent s'interroger sur l'âge de ce lieu, et arriva dans un immense hall surplombé de lustre empoussiérés, à moitié déplumés de leurs riches pierreries et qui menaçait surement de s'écrouler, elle pressa le pas et entra dans la grande pièce au plafond presque invisible (était-ce à cause de la hauteur ou alors de la crasse qui le dissimulait à moitié ? Elle ne saurait le dire...) faisant face à un guichet où un vieil homme décharnés triait des livres à une vitesse très... imaginaires. Elle s'avança :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Où puis-je consulter les archives et les coupures de presses ?"
Le vieil homme leva les yeux vers elle par dessus ses lunettes rondes, il l'observa d'un air nonchalant de la tête au pieds, c'est vrai qu'Arya n'avait pas l'air du genre de personne qui viens consulter ce type d'ouvrage pour le plaisir, avec sa mini-jupe presque trop courte et son haut volontairement déchiré par endroit, sans oublier sa teinture rouge pétante qu'on voyait arriver de loin, non vraiment ce n'était pas son genre... Le vieil homme lui désigna l'endroit de son doigt tordu et retourna à ses encyclopédie ou autre livres à l'apparence décourageante.
Arya fouilla dans chaque étagère, ouvrit chaque livre et survola chaque mots, elle cherchait quelque chose, elle ne savait pas vraiment quoi mais une trace de passé, quelque chose qui pourrait l'aider à se souvenir, elle cherchait son nom "Arya Grace", c'était la seule choses dont elle était sûre de se rappeler. Mais après des heures de recherches infructueuses elle envoya balader le livre qu'elle étudiait et jurant, ce qui ne plut pas au bibliothécaire qui la regarda méchamment, elle lui retourna son regard et ramassa le livre. Elle ne trouverait surement jamais... Désespérée elle leva les yeux au ciel, regardant par hasard une des nombreuses fenêtre couverte de poussières qui recouvrait les murs de la pièce.
"Et merde en plus il pleut maintenant !"
Il ne manquait plus que ça, décidément ! Elle soupira et, se disant que de toute façon elle ne pourrait pas sortir avant que ça se calme, se replongea dans ses livres ennuyeux. Mais alors qu'elle tournait une page un bruit sourd se fit entendre : quelqu'un poussait la porte en bois. Quand elle se referma Arya distingua l'écho d'un jurons contre cette tempête et décida d'aller voir, curieuse, et heureuse d'avoir une raison de sortir de ces fichus bouquins. Elle traversa la pièce et arrivât devant le grand hall, au même moment la personne qui venait d'entrer lui fit face et elles furent toute deux surprise de se retrouver nez à nez. Il s'agissait d'une jeune fille aux long cheveux blanc habillée tout de noir, elle était trempée et semblait furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyDim 16 Déc - 10:11

Suigintou avait été surprise par la pluie soudaine, et cela n'avait pas été pour améliorer son humeur déjà exécrable. Ne regardant jamais la météo, elle n'était pas au courant que sa soirée passée à flâner dans ces ruelles sombres et ancienne du vieux quartier serait gâchée par un caprice du ciel. La jeune femme n'avait jamais aimé la pluie, le sensation sur son visage était désagréable, ses cheveux tombaient devant son visage et ses vêtements collaient à sa peau. Alors elle s'était réfugiée dans le bâtiment le plus proche, à savoir la bibliothèque. Son attirance pour les livres était quasiment inexistante, la poupée leur avait toujours préféré une longue séance d'entraînement au combat, une soirée tranquille avec Meg, ou quelques heures passées à torturer des jouets. Mais là, elle n'avait pas le choix, entre la pluie ou les livres, Suigintou préférait quand même les livres. Elle poussa avec force les portes massives, et jurant à propos du temps sinistre de cette journée s'adossa au mur. Alors que le vieillard, visiblement peu habitué à recevoir des visites, s’apprêtait à proposer lui son aide, Suigintou déclara seulement : « Suis pas v'nue pour lire l'ancêtre... »
Soudain elle croisé la regard d'une jeune femme aux yeux clairs, à la tignasse rouge ébouriffée, et visiblement assez agacée. Sans doute n'était-elle pas non plus ici par pur plaisir.
« Bonsoir... , lâcha simplement Suigintou en attrapant une petite araignée qu'elle écrasa entre son pouce et son index, afin de maîtriser sa rage intérieur, Tu viens souvent ici ? »
Sans attendre la réponse, Suigintou s'installa à une table en bois couverte de poussières et regarda la pluie tomber, se demandant combien de temps elle resterait coincée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyDim 16 Déc - 13:28

Spoiler:

Arya observa la nouvelle arrivante, elle ne semblait vraiment pas de bon humeur et pourtant elle lui adressa la parole :
"Bonsoir, dit-elle en exécutant de sang froid une pauvre araignée qui n'avait rien demandé, tu viens souvent ici ?"
Mais elle n'attendit même pas la réponse de son interlocuteur en se dirigea vers une des nombreuses tables poussiéreuses de la bibliothèque pour regarder par la fenêtre la pluie qui tombait à verse. Arya lâcha un petit soupir agacé et décida de faire comme si elle ne l'avait pas ignoré.
"Non je ne viens pas souvent, c'est même la première fois. Et toi alors ? Tu n'es pas là pour les livres je me trompe ?"
Elle s'assit en face de l'inconnue et la regarda qui ne lâchait pas la fenêtre des yeux.
"C'est cette averse qui t'effraie ? Aurais-tu peur de l'eau petit chat ?"
Elle lui lança un sourire à la fois provocateur et amusé, ce qui lui valu un regard apparemment agacé, la jeune réfugiée en face d'elle la transperça de ses yeux rouge dans les pupilles n'étaient que deux fentes, parler de chat n'était peut-être pas si inapproprié finalement ? Mais ces yeux intriguèrent Arya, elle en avait déjà vu quelque part, oui, mais où ? Cette escapade à la bibliothèque n'allait peut-être pas être aussi inutile qu'elle avait pu le penser un peu plus tôt...
"Je m’appelle Arya, dit-elle calmement, quel est ton nom ?"
Elle la regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyDim 16 Déc - 15:15

La jeune femme répondit à sa question, bien que visiblement agacée par le peu d’intérêt que Suigintou lui accordait :
« Non je ne viens pas souvent, c'est même la première fois. Et toi alors ? Tu n'es pas là pour les livres je me trompe ? »
La jeune (Enfin jeune... tout était une question de point de vue !) poupée n'avait rien à répondre. En effet elle n'était pas là pour les livres, mais avouer qu'elle avait une sainte horreur de la pluie la ferait passer pour une faible. Mais elle n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche, son interlocutrice toucha juste :
« C'est cette averse qui t'effraie ? Aurais-tu peur de l'eau petit chat ? »
Son ton était volontairement provoquant, Suigintou sera les poings tandis qu'un sourire se dessinait sur les lèvres de l'imprudente. Elle écrasa une deuxième araignée qui courait sur la table et transperça du regard la jeune femme qui poursuivit :
« Je m’appelle Arya, dit-elle calmement, quel est ton nom ?
-Suigintou... Et non, gamine, je n'ai pas peur de cette averse minable, j'ai simplement... des recherches à faire... » Finit-elle piètrement.
Elle était piégée, elle devait trouver quelque chose à faire, et vite. De la pointe de son pied droit, elle écrasa un cafard, puis réfléchit. Il y avait bien ces... Mais oui ! Cet endroit était très vieux, sans doute trouverait-elle des renseignements sur les créatures de la nuit, les vampires ! Aujourd'hui les rumeurs à leur sujet était trop nombreuses, impossible d'en tirer quoi que ça soit, mais dans des livres aussi anciens... Oui, Suigintou avait une chance de trouver leurs points faibles ici !
« Je cherche des renseignements sur les vampires. » déclara-t-elle avec le plus grand sérieux, à la fois au bibliothécaire qu'à Arya.
Le vieillard la regarda comme si elle était folle, et Suigintou se sentit soudain très bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyDim 16 Déc - 15:40

Gamine ? De quel droit est-ce qu'elle... Pfff, elle avait l'air plus jeune qu'elle et elle osait la traiter de gamine ? Ce mot mis Arya de mauvaise humeur mais elle tacha de garder son calme, ferma les yeux et respira doucement. Après tout ce n'était qu'un mot. Suigintou ajouta qu'elle était venue faire des recherches, ce qui surpris légèrement Arya, elle n'avait pas l'air du genre de fille à en faire... Quoique tout bien réfléchit elle non plus, elle ne releva donc pas cette étrangeté. Alors que la jeune fille se tut comme pour chercher ses mots Arya la vit de nouveau tuer un insecte, et bien, elle aimait arracher la vie à de pauvres créatures inférieurs décidément, une chance pour elle ce genre d'êtres grouillait par ici. Arya jeta un regard au vieillard qu'elle jugea faire partie de cette classe. Puis alors que l'amnésique se surpris à avoir cette pensée étrange de comparer un homme à un cafard Suigintou déclara :
"Je cherche des renseignements sur les vampires."
Ce qui lui valu un regard inquiet du vieillard et un autre, surpris, d'Arya.
"Sur les vampires ? Répéta-t-elle. Pourquoi ?"
Puis en regardant encore une fois son interlocutrice elle remarqua son look particulier, elle leva les yeux au ciel en soupirant, encore une fille qui voulait se prendre pour un être immortel. Tiens ? Pourquoi est-ce que ça l'agaçait ? Elle secoua la tête et continua :
"Je crois que j'ai vu un rayon sur les mythes et légendes en cherchant les archives tout à l'heure, c'est par là"
Elle jeta un oeil au vieillard qui ne protesta pas qu'elle fasse son travail à sa place, il continua de trier ses pavé en silence. Arya guida Suigintou vers les livres qu'elle cherchait et s'adossa au mur pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyDim 16 Déc - 16:46

Arya, surprise, lui répondit :
« Sur les vampires ? Répéta-t-elle. Pourquoi ?
Suigintou hésita, mais finit pas se jeter à l'eau :
-Je me suis jurée de tous les anéantir. A jamais. Surtout un, en fait... »
Elle sentait ses yeux la piquer, un immense sentiment de malaise et de peur monta en elle. Comme cette chambre noir, son rire diabolique, les cris d'agonie... tout cela semblait si réel... Suigintou secoua la tête, tout ceci n'était qu'un souvenir...
« Je crois que j'ai vu un rayon sur les mythes et légendes en cherchant les archives tout à l'heure, c'est par là.
-Parfait » déclara Suigintou en se dirigeant vers eux tandis qu'Arya l'observait avec curiosité.
Elle parcourut des yeux les titres à moitié couvert de crasse des livres. Soudain, l'un d'eux attira son attention. Malgré la saleté, un mot était bien visible : Vampire. Suigintou attrapa d'un mouchoir dans sa poche, et malgré son dégoût, se saisit de l'ouvrage et le posa sur une table. Beurk, toutes ces poussières, et ces énormes toiles d'araignées entre les pages, ce livre avait quel âge au juste ? Et puis c'était tellement poisseux cette chose... comme du sang... ? Suigintou tourna la première page du bout des doigts, et commença sa lecture. Mais très vite elle décida de rompre le silence pesant qui s'installait. Ne cessant pas de lire, elle interrogea Arya :
« Au fait, et toi pourquoi tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyVen 21 Déc - 17:19

[Ouah j'ai pas reçu le mail qui disait que tu avais répondu O__O !]

Arya n'avait pas relevé la réponse qu'avait donné Suigintou concernant la raison de sa recherche mais cela lui avait fait un effet bizarre, comme un pincement au coeur ou peut-être de la pitié ? Étrange... Elle regarda la jeune fille saisir le livre avec un dégout bien visible ce qui l'amusa légèrement, puis l'observa tourner les page poisseuses et limite collantes de l'ouvrage, elle semblait à la fois absorbée et ennuyée par cette lecture. Apparemment l'ennui devait dominer car elle finit par engager de nouveau la conversation :
"Au fait, et toi pourquoi tu es là ?"
Elle ne lâchait pas les yeux de son livre malgré tout, ce devait être important pour qu'elle continue malgré l'ennui évident que cela lui inspirait.
"Je suis venue faire des recherches aussi, répondit Arya"
Est-ce qu'elle devait en dire plus ? Après tout celle qui lisait sous ses yeux lui avait dit elle...
"Je voulais consulter les archives pour retrouver la trace de quelqu'un..."
Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, ça devrait suffire. Et puis surtout elle se serait senti bête de dire "je cherche mon nom dans de vieux bouquins parce que je n'ai aucun souvenirs et que c'est la seule méthode qui me soit venue à l'esprit pour savoir qui j'étais". Non vraiment c'était idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyVen 21 Déc - 18:31

[C'est pas grave X)]
« Je suis venue faire des recherches aussi, répondit son interlocutrice.
-Hmm... fut simplement Suigintou.
-Je voulais consulter les archives pour retrouver la trace de quelqu'un... ajouta Arya.
-Oh je vois... , lâcha simplement Suigintou sans quitter son livre des yeux, consciente de ne pas pouvoir creuser plus la question sur ce point là. Et t'as trouvé quelque chose ? »
Suigintou tourna la page, attendant la réponse. Soudain son... heu, ça s’appelait comment déjà, ce truc sans fil que Miyuki lui avait donné ? Un... un porteur c'est ça ? Bref, ce truc moderne sur lequel tout le monde passait sont temps à pianoter vibra. Lançant un regard gêné à Arya, elle décrocha :
« Mon chaton, alors comme ça tu veux te débarrasser de moi ?
Reconnaissant cette voix si horrible, Suigintou sentit des larmes de terreurs lui monter aux yeux, elle bredouilla seulement :
-V... Vous faites erreur, j... je n'en veux à personne ! »
Elle raccrocha brusquement et prit sa tête entre ses doigts, retenant ses larmes. Il l'avait retrouvé. Encore. Il savait déjà tout, pourquoi elle était là... Peut être même était-[/il] ici, à Pullip City, peut être même qu'Arya était une de ses espionnes ! Elle avait peur. Oui, peur de revivre son cauchemar, et qu'il vienne finir ce qu'il avait commencé... Elle jeta alors un regard à Arya, qui l'observait curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyVen 21 Déc - 20:57

"Et t'as trouvé quelque chose ?"
A ces mots Arya baissa la tête et regarda tristement ses pieds.
"Non, répondit-elle d'une petite voix"
Mais Suigintou n'avait apparemment pas entendu car son téléphone s'était mis à sonné à ce moment précis lui valant un regard furieux du vieillard qu'elle ne sembla pas remarquée, terrorisée par ce qu'elle entendait à l'autre bout du fil.
"V... Vous faites erreur, j... je n'en veux à personne !"
Qui pouvait bien faire aussi peur à cette jeune fille qui paraissait tellement sûre d'elle et qui tuait chaque insectes qui s'approchait un peu trop ? Elle avait l'air effondrée.
"Quelque chose ne va pas ? Se risqua Arya"
C'est alors qu'elle remarqua le regard méfiant de Suigintou, elle lui retourna elle-même un autre regard interrogateur. Qu'est-ce qui lui arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptySam 22 Déc - 11:36

« Quelque chose ne va pas ? Questionna avec prudence Arya.
-Je... commença Suigintou en hésitant à poursuivre, c'est... quelqu'un... un vampire que...
Elle prit une grande inspiration, et se lança dans une explication très rapide :
-C'est un vampire qui... m'a fait quelque chose... d'horrible, et c'est à cause de lui que je veux qu'ils disparaissent tous. Je ne pensais pas qu'il me retrouverait ici, si vite et... »
La voix de Suigintou se brisa et elle se retint de toute ses forces de fondre en larmes. Elle devait changer de sujet, vite, elle se sentait de plus en plus mal, tout ses souvenirs semblait encore plus vrai que d'habitude... Elle secoua la tête et veillant à ne pas faire trembler sa voix, lança :
« Bon tu disais ? Tu n'as pas encore trouvé... Remarque c'est vachement confus par ici, les livres sont tous plus étranges les uns que les autres... Hé ! Regard ça ! S'écria soudain Suigintou d'une voix horrifiée en pointant du doigt un passage. Il y a deux cent cinquante ans, un enlèvement massif de tous les jeunes gens d'un village en Angleterre... Ces personnes ne furent jamais retrouvées d'ailleurs, d'après l'auteur, c'était un vampire qui en était à l'origine... Exactement comme il y a cinq ans... Je suis sûre qu'il est responsable de toutes ces disparitions ! » Poursuivit la jeune fille sans se soucier du fait qu'Arya ne devait certainement rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptySam 22 Déc - 12:18

Alors comme ça cette fille connaissait un vrai vampire ? Arya avait du mal à y croire, elle n'en avait jamais vu elle donc le fait de savoir s'ils existaient réellement ou non la laissait perplexe, et pourtant ça ne la choqua pas tant que ça. Mais ce qui la surpris le plus c'est que quand Suigintou évoqua le fait que ce vampire lui avait fait du mal elle leva les yeux au ciel et pensa que c'était typique. Pourquoi donc ? Elle n'eu pas vraiment le temps d'y réfléchir plus que ça car Suigintou changea de sujet :
"Bon tu disais ? Tu n'as pas encore trouvé... Remarque c'est vachement confus par ici, les livres sont tous plus étranges les uns que les autres... Hé ! Regard ça ! Il y a deux cent cinquante ans, un enlèvement massif de tous les jeunes gens d'un village en Angleterre... Ces personnes ne furent jamais retrouvées d'ailleurs, d'après l'auteur, c'était un vampire qui en était à l'origine... Exactement comme il y a cinq ans... Je suis sûre qu'il est responsable de toutes ces disparitions !"
Arya écarquilla les yeux, mais qu'est-ce qu'elle racontait ?
"Je crois qu'il n'y a pas les livre qui sont confus là... T'es sûre que ça va ? Et puis c'est qui ce il dont tu parle ?"
Elle passa une mains dans ses cheveux ébouriffés avec un air à la fois curieux et inquiet, ce devait être grave pour que cette fille se mette dans un tel état...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyDim 27 Jan - 13:19

Spoiler:
Suigintou surprit soudain l'expression incrédule d'Arya, oui en effet, elle était perdue.
« Je crois qu'il n'y a pas les livre qui sont confus là... T'es sûre que ça va ? Et puis c'est qui ce il dont tu parle ?
-Eh bien, repris Suigintou, il y a cinq an, un certain vampire enleva un bon nombre de jeunes filles, désireux d'en faire des vampires afin de dominer le monde. J'en faisait partie, ajouta-t-elle en baissant honteusement les yeux, je... j'avais vécu quelque chose de difficile... je n'ai pas réfléchis... Mais j'ai vite compris qui il était vraiment, c'est compliqué, mais j'ai réussi à m'enfuir. Mais toutes ces jeunes filles qui sont restées avec lui... elles vont devenir des vampires, elles... Je crois que... j'ai vraiment peur de savoir ce qu'elles vont faire une fois vampires... »
Suigintou poussa un soupir, en parler avec Arya lui avait étrangement fait le plus grand bien. Anxieuse, elle guetta sa réaction, la considérait-elle comme une folle, une comique, une idiote, avoir pitié ? Toutes les réactions possibles lui semblaient horribles...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] EmptyDim 3 Fév - 11:44

A la surprise d'Arya la jeune femme en face d'elle qui semblait si impénétrable et qui n'avait pas l'air du genre à vraiment parler aux autres se mit à se confesser à elle :
"Eh bien, il y a cinq an, un certain vampire enleva un bon nombre de jeunes filles, désireux d'en faire des vampires afin de dominer le monde. J'en faisait partie"
Elle baissa la tête un instant pendant qu'Arya écoutait attentivement sans vraiment s'étonner de ce qu'elle entendait :
"Je... j'avais vécu quelque chose de difficile... je n'ai pas réfléchis... Mais j'ai vite compris qui il était vraiment, c'est compliqué, mais j'ai réussi à m'enfuir. Mais toutes ces jeunes filles qui sont restées avec lui... elles vont devenir des vampires, elles... Je crois que... j'ai vraiment peur de savoir ce qu'elles vont faire une fois vampires... "
La jeune fille soupira, elle semblait véritablement inquiète et cela n'allait pas du tout avec l'image qu'elle donnait d'elle à la base. Cela énerva un peu Arya.
"Ecoute, commença-t-elle, j'ai l'impression que cet homme, ce "vampire" dont tu parle, c'est qu'un sale con ! T'a pas l'air du genre de fille à parler comme ça au gens, et pas non plus du genre à t'inquiéter pour d'autre, faudrait que tu te décide, t'es comme ça ou comme celle qui est entré tout à l'heure et qui tuait tous les petits insectes sans aucune pitié ? Les humains sont des insectes, s'ils deviennent vampires ils gagnent en puissance, c'est naturel de chercher plus de pouvoirs..."
Mais qu'est-ce qu'elle racontait ?
"Toi tu t'inquiète, et ça t'affaiblit, tu dois faire un choix, et t'y tenir ! C'est pas en te lamentant que tu ira bien loin je sais ce que je dit ! Pleurer dans un fossé ne fera pas revenir ce que tu as perdu... Ni trouver ce que tu cherche... Tu dois agir ! Tu veux pas que ces filles deviennent comme lui ? Bah y a pas trente six solutions je me trompe ? Tu sais quoi faire... Maintenant il te reste plus qu'à l'admettre et à agir."
Arya regarda Suigintou droit dans les yeux, comme pour lui transmettre un peu de la détermination qui l'avait, elle, pousser à se relever a à chercher ses souvenirs perdus. Jusque là ça n'avait pas forcément été très fructueux mais elle avait avancé, ou au moins elle s'en donnait les chances....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
Contenu sponsorisé





Petit tour aux archives [PV Niark] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux archives [PV Niark]   Petit tour aux archives [PV Niark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour aux archives [PV Niark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2: Jubia / Niark / Mizumi
» Des photos pour la bannière du forum
» Le petit poisson qui m'habite s'agite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le vieux Quartier. :: La vieille Bibliothèque.-
Sauter vers: