| Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La troupe de Fraisy
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 12:52 | |
| Bonjour. Vu que peu certains sont très timide niveau rp, que diriez vous d'une petite soirée pour que nos dolls fassent mieux connaissance ?
L’évènement commencera à 20h30 (Pour les retardataires, vous pourrait toujours venir) Le nombre sera illimité.
Vous pouvez dire simplement je participe. Vous n'êtes pas obligés de faire une petite note a propos de votre doll.
Participants: -Mizumi -Moi -Dolls de tay (Peut être) -La famille de line (Peut être) - - (Illimité)
Dernière édition par La troupe de Fraisy le Mer 26 Déc - 18:51, édité 4 fois | |
|
| |
dolls de Tay
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 14:00 | |
| sa peut etre simpa ^^ sa dépendra juste du jours pour moi | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 15:56 | |
| Ah oui, pourquoi pas n_n Mais ce serait quand ? | |
|
| |
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
La troupe de Fraisy
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 17:48 | |
| Je participe alors ( même si ça aurai été un autre jour, d'ailleurs ^^) | |
|
| |
La troupe de Fraisy
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 18:00 | |
| Je te note dans les participants alors. | |
|
| |
Mizumi
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
La troupe de Fraisy
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 18:05 | |
| De rien ^^
EDIT: On va être deux dans la chatbox ? O.o | |
|
| |
dolls de Tay
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 18:10 | |
| je vais éssayer de venir ^^ | |
|
| |
La troupe de Fraisy
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 18:48 | |
| Je te rajoute et je met entre parenthéses "Peut être" | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 18:49 | |
| Hummm pourquoi pas Mais une catégorie "réservation de chatbox" est prévu pour ce genre de message. Ce n'est pas grave, mais la prochaine fois, mettez le message dans la partie adéquate. En tout cas, je vais essayer de participer | |
|
| |
La troupe de Fraisy
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) Mer 26 Déc - 18:50 | |
| Je te rajoute aussi avec un peut être ^^' Et désolé, j'été pourtant sûre d'avoir cliquer sur réservation chat box, j'y penserait, merci Line pour le rappel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) | |
| |
|
| |
| Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.) | |
|