Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin



Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:07

William était ravis, ses deux nouveaux amis avaient eu de bonnes idées.

"Bien, dans ce cas, va pour le marché! Je ne veux pas que tu ai peur, Gold."

Il lui sourit, et se tourna vers Mariia.

"J'espère que ça ne te dérange pas, mais je pense que tu sera d'accord avec moi."


Puis, respirant un bon coup, il se mit en marche.

"Bon, allons-y!"

Il quitta le campus, accompagné de ses compagnons, et s'engagea dans les rues qui menait au centre ville, ou se déroulait le marché de noël. Il aimait bien cette ville, et la trouvait jolie. En sortant du campus, pour accéder au reste de la ville, il fallait emprunter un pont en pierre jolie sculpter. Des espaces verts, remplit d'arbre bordait ce pont. Et quelques courageux s'amusaient à faire des batailles de boule de neige ou encore à faire des bonhomme de neige. Il souffla dans ses mains gelés et se maudit d'avoir oublier ses gants... Mais heureusement il pouvait les réchauffer dans ses poches. Ils traversèrent la ville et arrivèrent enfin au marché. Il s’arrêta à l'une des entrées et regarda le monde qui s'y trouvait déjà. Eh bein, il ne s'était pas attendu à ça...

"C'est bien bondé dis donc... Jespère qu'on ne va pas s'y perdre..."

Il hésita avant d'y entrer. Peut être que Gold ne voudrait pu y aller, vu le monde...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:40

Des que Mariia entendi Gold et William dire que son idee etait bonne, elle fit son plus grand sourir. Ils iraient donc au Marche de Noel Smile

William lui avait dit :
"J'espère que ça ne te dérange pas, mais je pense que tu sera d'accord avec moi."

Mariia pris un temps avant de comprendre ce qu'il disais x) A vrai dire, elle regardait des personnes derrière. Une bande qui etait consistuer de gars et de filles. Ah quoi pensait-elle ? Elle se disais tout simplement, que si elle ne montrais pas sa meilleure ''facette'' elle se retrouverais seule. Elle regarda donc William et lui repondis:

-Je ne vois pas ce qui me derangerais Very Happy

Sur ces mots, William respira et partis devant.
Mariia pris la main de Gold et couru rattrapper William. Ils passerent dans tellement de rue et ruelles que Mariia ne saurais retrouver son chemin seule.

Une fois arrivees, Mariia et William eu tout les deux peur par le monde qu'envahissais le marche de Noel. Peur pour Gold et aussi peur de se perdre.

Mariia pris la mains de William de son autre main qui elle n'etait pas prise par la petite main de Gold puis avanca et dit:
- Comme sa, on ne se perdra pas.

Elle regarda du cote pendant l'instant d'une seconde la tete de ses amis qui etaient derrieres elle.
Elle riquana puis se dirigea elle et ses amis vers un stand ou un vendeur vendait de jolie choses tres detaillees. Comme un bracelet avec des jolie arabesques fine de jolis motifs ainsi qu'une aile d'ange de chaque coter du bracelet. Tout les bijoux et vetements mixtes qui etait sur ce stand, avaient tous un coter angelique mais rappelait aussi avec une petite touche sur certaines pieces, la magie de noel. Mariia regarda le bracelet longtemps, lacha ces amis puis le pris entre ses mains pour le regarder de plus pres.

(Sorry des fautes etc... Et le manque de couleurs ^^ je suis avec mon phone Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:19

"Bien, dans ce cas, va pour le marché! Je ne veux pas que tu ai peur, Gold."
Gold secoua la tête comme pour dire qu'il ferait de son mieux. William s'adressa ensuite à Mariia et quand elle lui eut répondu il ajouta :
"Bon, allons-y!"
Et avant que Gold est pu esquisser un semblant de pas en avant Mariia lui attrapa la main et l’entraîna avec elle (ce qui eu pour effet de le faire tourner au rouge pivoine).

Les trois amis arpentèrent de nombreuses rues enneigées avant d'arriver au marché, ils passèrent sur un joli petit pont en pierre qui rappela à Gold les souvenirs d'une chaude journée d'été qu'il avait passé avec Fate dans un ruisseau, ils en étaient rentrés trempée et s'étaient fait passer un savon par leurs parents respectifs avant d'être privé de sortie pendant un moment (ce qui n'avait bien sûr pas éviter Fate de trouver un moyen de sortir et d'aller chercher Gold au passage...). Il y eu ensuite un parc ou certaines personnes se jetaient des boules de neiges comme Fate le faisait aussi dans le temps (sauf qu'elle visait toujours la figure....). Puis soudain Gold se rendit compte que ses souvenirs ne comprenait que Fate, et Topaze aussi bien sûr mais comme elle travaillait tous le temps elle pouvait rarement jouer avec son petit frère et son amie... Gold baissa la tête en continuant à avancer, il aurait aimé qu'elle soit là... Mais il se souvint alors qu'une jour elle lui avait conseiller d'aller jouer avec d'autres enfants, quand il était encore petit... et humain.... Mais il se dit qu'il ne devait pas être trop tard pour appliquer ce conseil, aussi décida-t-il fermement qu'il se ferait pleins de nouveaux souvenirs avec William et Mariia. Il releva la tête d'un air déterminé et remarqua alors qu'ils étaient rendus au marché.

Son coeur loupa un battement quand il remarqua toute la foule qu'il y avait et il écarquilla les yeux d'un air paniqué en resserrant sa main sur celle de Mariia.
"C'est bien bondé dis donc... J'espère qu'on ne va pas s'y perdre..."
La voix de William le fit revenir à lui et il tâcha de se ressaisir. Il ne pouvait pas se dégonfler maintenant ! Surtout après ce qu'il venait de décider intérieurement, et puis il avait été d'accord pour qu'ils aillent au marché alors faire marche arrière maintenant serait un peu contradictoire....
- Comme sa, on ne se perdra pas.
Il vit que Mariia venait de prendre la main de William également et pensa que c'était surement mieux comme ça en effet, il se sentit plus courageux de savoir qu'ils ne seraient pas séparés et prit une grande inspiration pour emboîter le pas à Mariia qui commençait à se diriger vers un stand.

Tout en avançant Gold lançât de furtifs regards aux autres stand où se trouvaient des chapeaux de Père Noël, des écharpes et toute sorte de babiole rappelant Noël. Mariia s'arrêta devants un stand de bijoux très fins et joliment détaillés, en les voyant Gold pensa immédiatement qu'ils iraient à merveille à sa soeur et il leva les yeux au ciel comme pour essayer de l'apercevoir bien qu'il savait cela impossible d'ici... C'est alors qu'il sentit la mains de Mariia lui échapper, elle l'avait lâcher pour attraper un des bijou et le regarder de plus près. Gold poussa un petit cris de panique en se sentant tout seul avec autant de monde autour et se jeta sur la seule personne qu'il connaissait et qui n'était pas occupé : William. Le jeune garçon ne sembla pas comprendre tout de suite ce qui lui arrivait quand Gold lui attrapa le bras pour se cacher derrière son épaule, des larmes de peur au bords des yeux. Il agrippa le tissu de son manteau en tremblant et enfonça la tête dans ses épaules comme s'il voulait disparaître un moment. Tout seul, dans cette foule, c'était juste impossible, il lui fallait une présence rassurante et comme William était le seul dans les environ et bien c'était tombé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:10

Finalement, grâce à Marria qui leur avait prit la main à chacun, ils purent rentrer sans souci. Mais rapidement, elle se dirigeât vers un stand et les lâcha tout les deux... William regarda au dessus de son épaule pour voir ce qu'il y avait d'intéressant sur le stand. Marria avait de bon gout, et les vêtements et bijoux qui se trouvaient sur le stand plurent beaucoup à Will qui pensa qu'il pourrait acheter un petit quelque chose à Mia. Et puis, si les prix était abordable, a Maïly, Cléo, Cristal et Sheepie aussi... Enfin, surtout à Mia... Les ailes dessiné ici et là, lui irait a merveille. Après tout, même si elle ne le lui avait jamais dit franchement, il savait au fond de lui qu'elle était un ange. Et avait des doutes sur Cléo et Cristal aussi. Elles se connaissaient toutes les trois avant qu'il ne les rencontres, et parfois, il avait entendu des bribes de conversation qui pouvait sous-entendre qu'elles n'étaient pas humaines...
Il venait de repérer un jolie pendentif: Une goute noire sur laquelle était graver en blanc des ailes d'anges magnifique, ainsi que de toutes petites étoiles, ça et la.

"-Que c'est beau..."

Mais alors qu'il tentait de s'approcher, quelque chose l'en empêcha. Il sentit tirer sur sa manche et, étonné, tourna la tête. Pour apercevoir un petit Gold terrifier. Les larmes aux yeux, il semblait sur le point de craquer... Sur l'instant, Will ne sut pas trop quoi faire, il n'était pas habituer à ce genre de chose... Mais il se rappela le comportement de Cléo quand Maïly avait peur. Alors, un peu maladroitement, il se tourna vers son ami, et passa un bras qui se voulait protecteur autour de ses épaules. Il l'attira légèrement vers lui, pour le rassurer et lui fit un sourire doux. Il espérait que Gold ne perdrait pas connaissance au milieu de tout ce monde... Ça pourrait rapidement devenir dangereux... Mais il le tenait fermement, et saurait le porter si nécessaire.

"-T'inquiète pas, je suis là."

Il tenta un rapide coup d’œil à Marria qui n'avait pas fait attention, et essaya vainement de l'appeler. Mais il y avait tellement de bruit, qu'elle ne pouvait surement pas l'entendre. Il ne pouvait qu'attendre qu'elle ai fini et ne les cherches. Car beaucoup de monde commençait à s'accumuler autour d'eux, et il avait l'impression qu'on les éloignait d'elle.
Il reporta a nouveau son attention sur Gold, posa son frond contre le siens, et lui dit d'une voie rassurante.

"-Elle va pu tarder, t'inquiète pas. On va vite partir d'ici. Je commence aussi a en avoir marre de tout ce monde... J'ai pas trop l'habitude... Je vivais quasiment seul avant de venir à Pullip city... Mes parents était toujours absent a cause de leur travail, et ma Nanny était plutôt distante avec moi... En plus, je sortait peu... Et je n'avais pas d'amis... Du tout... Enfin... Heureusement que j'ai rencontrer Mia! Grâce à elle, je suis ici aujourd'hui, et je vous ai rencontrer. Ça me fait très plaisir. Merci d'avoir accepter d'être mes amis..."

Oui, il avait vraiment eu de la chance de rencontrer Mia. Peut être était-elle son ange gardien? Non... C'était un soldat, lui avait-elle dit... Mais grâce à elle il s'était fait deux amis qu'il aimait déjà énormément. Et il espérait passer encore d'autre moment avec eux.
Il ferma les yeux et soupira de contentement en serrant légèrement plus Gold contre lui. Vite! Que Marria les rejoigne, et qu'ils puissent sortir de là. Il s'inquiétait pour son ami...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:21


Mariia qui admirais les choses du stand ne portait plus l'intention sur ses nouveaux amis. En les lachant a coter d'elle elle pensais qu'il ne se perdrais pas si elle ne restait pas longtemps sur le stand. Elle reposa le bracelet. Puis tourna la tete vers l'endroit ou etait normalement Gold. Quand elle ne vu pas Gold a ses cotes, elle commenca a paniquer, elle regarda du coter ou Will etait, pour voir si lui etait toujours la. Puis elle vit Gold attache a Will les larmes aux yeux et tout deux un peu plus loin. Elle alla en vitesse vers ses deux amis puis les pris tout deux dans ses bras. Ce qu'elle avait eu peur quand elle les avaient vu plus loin. Elle leurs murmura en ayant les larmes aux yeux qu'elle ne partirais plus.
-Je suis desolee. Tellement desolee. Je ne vous ai même pas demander si vous vouliez allez au stand, et je vous ai lacher la main et et Je suis desolee tellement desolee... Je ne partirais plus. Promis je resterais a vos coter... Desolee. Encore desolee.

Sur ces mot, Mariia rapprocha les deux jeunes hommes contre elle et mis sa tete contre les leurs en voyant le monde qui venait encore plus qu'au debut. Elle releva sa tete, puis en sechant ses larmes, demanda si ses deux amis avait vu ne serais-ce que brevement quelque chose qui les interessaient sur le stand de creations angelique. Elle comptait acheter le bracelet qu'elle avait vu ou un joli collier noir avec des ailes d'anges blanches. Il n'en restait que 2 quand elle avait regarder le stand.
Elle supposa que ses deux amis ne voudraient pas rester au marche plus longtemps. Et a vrai dire, elle n'en pouvais plus de tout ce monde.
-Sa vous dit de partir le plus vite possible?

Mariia avait repris les mains de ses amis. Elle les aimais déjà beaucoup. Elle regarda Will puis Gold qui avait lui aussi les larmes aux yeux. Elle essuya ces petites larmes et fit un sourir a Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:46

"-T'inquiète pas, je suis là."
Gold releva timidement la tête en entendant ces mots qui se voulaient rassurants, il regarda William avec ses petits yeux humides puis voyant son ami inquiet les essuya ces débuts de larmes d'un revers de sa manche. Le jeune garçon tâcha d’appeler Mariia mais avec la foule elle n'entendait strictement rien. Gold se mit alors à trembler en les imaginant tous les deux séparés de Mariia, et puis qui sait, dans cette foule ils seraient surement séparés tous les deux aussi ! Il ferma les yeux le plus fort possible pour essayer d'éviter d'y penser. Malgré tout il était sur le point de s'évanouir quand tout à coup il sentit avec surprise une chaleur sur son front, il rouvrit les yeux et vira au rouge en voyant qu'il s'agissait du front de William et qu'il remarqua que son visage était si prêt. Jamais il n'avais été aussi prêt de quelqu'un, enfin sauf Fate, mais elle ce n'était pas pareil, il avait l'habitude. La tête lui tournait, il ne se sentait pas vraiment bien.
"-Elle va pu tarder, t'inquiète pas. On va vite partir d'ici. Je commence aussi a en avoir marre de tout ce monde... J'ai pas trop l'habitude... Je vivais quasiment seul avant de venir à Pullip city... Mes parents était toujours absent a cause de leur travail, et ma Nanny était plutôt distante avec moi... En plus, je sortait peu... Et je n'avais pas d'amis... Du tout... Enfin... Heureusement que j'ai rencontrer Mia! Grâce à elle, je suis ici aujourd'hui, et je vous ai rencontrer. Ça me fait très plaisir. Merci d'avoir accepter d'être mes amis..."

En entendant William parler si gentiment et si calmement Gold repris peu à peu ses esprits, il l'écoutait attentivement sans dire un mot. Quand William eu finit de parler ils furent tous les deux surpris par une personne qui se jeta sur eux :
-Je suis desolee. Tellement desolee. Je ne vous ai même pas demander si vous vouliez allez au stand, et je vous ai lacher la main et et Je suis desolee tellement desolee... Je ne partirais plus. Promis je resterais a vos coter... Desolee. Encore desolee.
Mariia avait finalement remarqué qu'elle les avait lâché et qu'en plus la foule les avait éloigné d'elle, elle les étreignait si fort que Gold, qui était plutôt petit, se trouvait dans une position inconfortable et plutôt gênante, coincé entre ses deux amis. Puis elle les lâcha, Gold en profita pour prendre une grande bouffé d'air frais en craignant qu'elle ne recommence plus tard mais elle se contenta de poser sa tête contre les leurs pour retrouver son calme. Une fois qu'elle sembla s'être remise des évènements elle leur demanda si ils avaient vu quelque chose d'intéressant, Gold fit non de la tête d'une façon énergique, pressé de partir au plus vite de cet endroit bondé.
-Sa vous dit de partir le plus vite possible?
Dit-elle alors comme si elle avait lu dans ses pensée. Gold ouvrit la bouche pour répondre mais se tut. Il jeta un regard à William comme pour lui demander son avis avant d'exprimer le siens. Etant sûr qu'il dirait ce qu'il voulait entendre il saisit un bout de sa manche tout en serrant fort la main de Mariia et dit :
- M-moi je vous s-suis... S-si vous voulez r-rester ça ne me dérange p-pas mais on reste en-ensemble d'accord ?
Il regarda Mariia avec un air qui montrait clairement qu'il avait eu très peur :
- On-on ne se lâche p-plus...
Puis il se retourna vers William afin de savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:39

Lorsque Mariia arriva et s'excusa, Will ouvrit les yeux. Enfin, la voila. Ils allaient pouvoir sortir de la.
Ensuite, il fut surpris qu'elle se jette sur eux pour les prendre dans ses bras. Elle leurs demanda ensuite s'il avaient vu quelque choses sur le stand qui les intéressaient. Will repensa au pendentif qu'il avait repéré, mais il n'en parla pas. Il repasserait peut être, sinon tempi. Le plus important pour lui, a ce moment précis, était qu'ils sortent de la et que Gold aille mieux. D'autant que le jeune homme avait clairement montré d'un rapide "non" de la tête qu'il n'avait rien vu d'intéressant.
Mariia leur demanda ensuite s'ils voulaient partir rapidement de la, et Gold répondit qu'il ferrait comme eux voudraient. Bien que Will était certain qu'il ne souhaitait en aucun cas rester ici...
La jeune fille lui sourit et Gold le regarda. Ils attendaient tout les deux sa réponse.

"-Bah, personnellement, je suis d'avis qu'on partent d'ici rapidement. Je commence a avoir un peu mal à la tête de tout ce bruit, tout ce monde... Et non, Gold, on ne se lâche plus, ne t'inquiète pas!"

Et sans attendre la réaction de ses deux amis, ils les prit par la mains et les entraina vers la sortie la plus proche. Celle par laquelle ils étaient entrée. Ils dut bousculer plusieurs personnes et s'excusa rapidement en passant. Il y avait tellement de monde qu'il eu peur de s'être perdu et d'avoir prit la mauvaise direction pour s'enfoncer encore plus dans le marché. Il y avait tellement de monde qu'il se croyait dans un labyrinthe. Mais heureusement il finirent par arriver dehors, non sans avoir faillit tomber plusieurs fois... Un vrai parcours du combattant! Une fois à une bonne distance de la foule il s'arrêta et lâcha ses amis pour reprendre son souffle.

"-Ouf, on est enfin sorti! J'ai cru qu'on y arriverait jamais!"


Une fois son souffle reprit, il se releva et se tourna vers Mariia et Gold. A qui il souriait. Tout ça avait été angoissant, mais maintenant il était plein d'adrénaline. C'était si inhabituel pour lui qu'au final il avait trouver tout ça amusant. Sa première sortie avec des amis...

"-Et maintenant, on fait quoi? Vous voulez rentrer, ou ça vous dis d'aller se boire un chocolat chaud dans un salon de thé pas très fréquenter, évidement!?"


---------------------------------------
(ps: Désolé de vous avoir fait attendre... Mais j'ai eu plein de chose à faire. Mais je vais me rattraper! J'ai fini mon contrat et aurait beaucoup plus le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:54

Après que ses deux amis ai répondu à sa question, William qui avait dit que lui aussi voulais partir et Gold qui avait dit qu'il les suivait, William pris Mariia et Gold puis les sorta tout les 3 de cette foule.
Après sortient du marché de Noël William dis qu'il cru qu'ils ne sortiraient jamais de là.

"-Ouf, on est enfin sorti! J'ai cru qu'on y arriverait jamais!"

Mariia regarda Gold, puis William et leurs souria.

-Oui tu as raison! Heureusement que nous avont réussis. Enfin surtout toi Very Happy

William proposa alors une nouvelle escapade.

"-Et maintenant, on fait quoi? Vous voulez rentrer, ou ça vous dis d'aller se boire un chocolat chaud dans un salon de thé pas très fréquenter, évidement!?"

Mariia hocha la tête comme pour dire oui.

-Ouiiii j'aime beaucoup le chocolat chaud et si c'est au calme, c'est parfait. Et toi Gold? Tu veux bien venir? *yeux de chat potté*

Mariia était contente d'avoir connue William et d'avoir enfin vu Gold en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:20

"-Bah, personnellement, je suis d'avis qu'on partent d'ici rapidement. Je commence a avoir un peu mal à la tête de tout ce bruit, tout ce monde... Et non, Gold, on ne se lâche plus, ne t'inquiète pas!"
Gold fut très soulagé en entendant William dire cela, bien qu'il ai dit qu'il ferait comme ses amis voudrait il était content de pouvoir quitter les lieux. Will se mit à les entraîner, lui et Mariia, vers la sortie sans qu'ils aient vraiment le temps de réagir. La foule semblait de plus en plus dense au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient des stand, comme s'ils se concentraient tous à l'entrée pour les empêcher de sortir. Gold avait la tête qui tournait, trop de monde. Mais il tenu bon, il ne pouvait pas s'évanouir ici quand même, c'était dangereux et pour lui, et pour ses amis. Puis finalement la pression des corps les uns contre les autres disparu, les trois amis se trouvaient à présent avec un espace raisonnable chacun : ils étaient finalement sortis !
"-Ouf, on est enfin sorti! J'ai cru qu'on y arriverait jamais!"
-Oui tu as raison! Heureusement que nous avont réussis. Enfin surtout toi
Gold acquiesça :
- Oui, m-merci William !
Will leur sourit et continua :
"-Et maintenant, on fait quoi? Vous voulez rentrer, ou ça vous dis d'aller se boire un chocolat chaud dans un salon de thé pas très fréquenter, évidement!?"
Mariia ne se le fit pas proposer deux fois et répondit instantanément :
-Ouiiii j'aime beaucoup le chocolat chaud et si c'est au calme, c'est parfait. Et toi Gold? Tu veux bien venir? *yeux de chat potté*
Face à un visage comme celui-là comment dire non ? Et puis s'il n'y avait pas beaucoup de monde cela ne le dérangeait pas.
- D-D'accord, m-moi je veux b-bien.
Et il afficha un sourire sincère pour prouver que cette fois il n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 4:30

Ses deux nouveaux amis acceptèrent avec joie, et Will répondit au sourire de Gold, heureux.

"-Bien dans ce cas, allons-y!"

Il se retourna alors vers le marché, réfléchissant au chemin à prendre pour éviter de se retrouver coincé par la foule. Le marché de noel occupait une grande partie du centre ville, alors ils leurs faudrait faire un petit détour pour arrivé au salon de thé que Cléo lui avait montré, une fois.

"-Bon, je pense que si on prend la rue la-bas à gauche, on devrait pouvoir contourner le marché sans problème."

Il avança alors dans la direction qu'il avait indiqué sans se presser. Il ne devait surtout pas se perdre...

"-Habituellement je prend tout droit, mais comme aujourd'hui il y a le marché... Le salon de thé se trouve de l'autre côté du marché, dans une petite rue peu fréquenté. Il s'appelle "Couleurs Caramel". Je sais pas si vous connaissez, mais je dois avouer que j'ai un peu peur de me perdre... Donc je compte sur vous pour m'aider. A trois, ça devrait aller."

Il avait un bon sens de l'orientation mais il préférait les prévenir, au cas ou.. Au pire, il saurait revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:59

Dès que Gold dis Oui , Mariia fut tellement heureuse, qu'ils passeraient encore du temps tout les 3 ensemble !
Tellement contente qu'elle sauta de joie!

Mariia regarda William qui disais qu'ils y allaient. Puis elle vit que William cherchait par où allez.

Puis William suggéra de passer par un chemin qui contournais le Marché. Puisque d'habitude, il passais là où le marché se tenais.

-Personnellement, je ne vais pas t'être d'une grande utilité, car me perd très facilement ^^"

Mariia suivi William, en tenant Gold par la main, pour le pas le perdre à nouveau, et suivi bien William de vue aussi.

Le salon où ils se dirigaient se nommais "Couleurs Caramel" d'après ce que Will disais.

-J'aime trop le caramel!! Very Happy Sa doit être bon là bas non?


Elle regarda Gold pour voir si il allait bien puis lui souria et remis son regard vers Will pour ne pas le perdre de vue.

Ils passerent par plusieurs rues, que bien évidement Mariia ne se rappelera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:49

"-Bien dans ce cas, allons-y!"

William se retourna vers le marché, apparemment pour réfléchir à un autre chemin, et fini par dire :
"-Bon, je pense que si on prend la rue la-bas à gauche, on devrait pouvoir contourner le marché sans problème."

Puis il commença à marché, suivit par Mariia et Gold.
"-Habituellement je prend tout droit, mais comme aujourd'hui il y a le marché... Le salon de thé se trouve de l'autre côté du marché, dans une petite rue peu fréquenté. Il s'appelle "Couleurs Caramel". Je sais pas si vous connaissez, mais je dois avouer que j'ai un peu peur de me perdre... Donc je compte sur vous pour m'aider. A trois, ça devrait aller."
-Personnellement, je ne vais pas t'être d'une grande utilité, car me perd très facilement ^^"
"J-je ne connais p-pas cette ville, je suis d-désolé mais je c-crois que je ne serais p-pas très utile non plus... P-pardon"
Gold se senti nul de ne pas pouvoir aider et de devoir une nouvelle fois être un poids pour des gens qu'il appréciait.
-J'aime trop le caramel!! Sa doit être bon là bas non?
Gold se demandait ce qu'ils pouvaient bien proposer comme pâtisseries et autres gâteaux dans ce salon de thé ? Car avec toutes ces émotions il devaient bien avoué qu'il commençait à avoir faim.
"D-dites ? Commença-t-il timidement. V-vous croyez qu'ils font du p-pain perdu là-bas ? J-je... J'aime beaucoup ça..."
Il savait bien que c'était bizarre de dire ça et qu'il y avait peu de chance qu'un endroit tel que celui là propose ce genre de plat mais comme disait souvent Miya "qui ne tente rien n'a rien !" alors il avait demandé au cas où... Il mangeait souvent ce genre de chose avec sa soeur quand leurs parents les avaient abandonnés, alors ça lui rappelait des souvenirs... Tout en repensant à cette époque il continua de marcher en suivant Will, espérant qu'ils arriveraient à destination sans plus de mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:32

William avançait d'un pas déterminé.
"C'est pas grave, je vais trouver."
Il hésita à plusieurs reprises mais comme ses amis n'avait pas l'air de pouvoir l'aidée, il ne voulait pas les inquiéter et essayait de donner l'air de savoir ou il allait...
"Hummm... Oui c'est pas mal. Personnellement j'adore. Mais chacun à ses goûts."
Il sourit à Mariia et tourna la tête vers Gold.
"Je ne sais pas... Peut être, qui sait! Et sinon, je pense qu'ils auraient de quoi en faire, vu qu'ils font des crêpes... Mais reste à savoir si tu veux du pain perdu sucré ou salé..."
Il reporta son attention au chemin devant eux. Il se rendit alors compte qu'il n'y avait plus personne dans les environs... Ce qui n'était pas normal... D'autres personnes auraient du prendre ce chemin pour contourner le marché, non?
Voila qui était bête... Il aurait du y penser plus tôt et suivre ceux qui contournent...
Il jeta un rapide coup d'oeil en arrière pour essayer de se repéré. Mais il avait l'air de n'avoir jamais vu la rue qu'ils venaient de traverser, pourtant, ils venaient de la traverser!!! C'était vraiment bizarre, comme si elle avait changer entre temps...
Ils arrivèrent à un croisement. Trois rue s'offraient à eux et Will n'avait aucune idée de laquelle emprunté. Il devait bien l'admettre, il était perdu, et il ne savait pas comment c'était arrivé... Deux minutes plus tôt il savait pourtant ou ils étaient...
Bon, le meilleurs moyen était de faire demi-tour. Il s'arrêta et se retourna... Mais la, il se retrouva face à deux rues... De laquelle venaient-ils?
"Bon, je ne veux pas vous inquiété, mais... Je crois qu'on est perdu... Je ne comprend pas... Même en me retournant je ne sais plus par quels rues on est arrivés... Vous vous rappeler, vous?"
Il jeta un coup d’œil au nom de la rue... Ça pourrait peut être l'aider...Mais... Il était effacé... Ou étaient-ils?!
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:27

Dès que Mariia entendu Will dire qu'il pensais qu'ils étaient perdu, elle se mise à paniquer, non pas pour elle, mais pour Gold. Alors d'un pas empresser, elle repris la main de Gold & celle de Will. Elle les regarda, puis suggéra de demander sa route à un passant.

-Nous pouvons demander notre route à un passant ! Ou essayer encore de revenir en arrière. Ou essayer d'écouter voir si ont entend pas le Marché de Noël ! Sa fait tellement de bruit! Et pourquoi on ne courraient pas dans tout les sens?! Peut être que par le hasard des choses, ont arriverais au point de départ! Ou sinon, ont à qu'as rester ici aussi !! A attendre!

Mariia commençais finalement à paniquer plus serieusement puis s'asseya & pensa en se basculant en avant, en arrière, en avant en arière. (un peu comme si elle était vachement folle xD !!) *Pourquoi je n'ai pas suivi les cours de Géographie? Sa m'aurais aider !! Pourquoi je suis si nulle ?!! A cause de moi, ont est perdu ! Mon frêre ne pourra jamais venir me chercher si je suis perdue! Et Gold ! Fate va être triste! & Will, pourra jamais être avec Niklaus ! Tout sa à cause de moi !! *

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 13:36

Gold fut tout content quand William lui dit qu'ils auraient surement de quoi faire du pain perdu au salon. Il lui répondit que lui il prenait toujours du sucré, parce que c'était meilleur et qu'il avait l'habitude avec Fate qui n'aimait que les choses extrêmement sucrées. Puis il se mit à regarder les rues d'un air distrait en pensant à autre chose.
"Bon, je ne veux pas vous inquiété, mais... Je crois qu'on est perdu... Je ne comprend pas... Même en me retournant je ne sais plus par quels rues on est arrivés... Vous vous rappeler, vous?"
Ces mots le firent redescendre sur Terre et il commença à paniquer en regardant aux alentour. Il n'avait pas du tout fait attention à la route. Mariia leur pris alors la main à lui et à Will ce qui le rassura un peu mais il était toujours inquiet.
-Nous pouvons demander notre route à un passant ! Ou essayer encore de revenir en arrière. Ou essayer d'écouter voir si ont entend pas le Marché de Noël ! Sa fait tellement de bruit! Et pourquoi on ne courraient pas dans tout les sens?! Peut être que par le hasard des choses, ont arriverais au point de départ! Ou sinon, ont à qu'as rester ici aussi !! A attendre!
Elle paniquait aussi. Que faire ? Ils étaient vraiment perdus... Mariia s'assit soudainement et semblait vraiment angoissée. Alors Gold secoua la tête et s'agenouilla devant elle en posant un main légèrement tremblante sur l'épaule de son amie.
"C-ça va aller Mariia, on va retrouver le chemin... Ce n'est p-pas une si grande ville après tout."
Puis il se redressa et s'adressa à William.
"On ne p-peut pas rester là, ce ne serait pas une b-bonne idée j-je crois... On devrait avancer et ch-chercher quelqu'un qui p-pourrait nous aider ou-ou une carte. On retrouvera bien n-notre chemin à un moment ou à u-un autre..."
Et il se retourna de nouveau vers Mariia pour lui tendre la main.
"T-tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:04

William écouta Mariia qui voulait donné l'air de ne pas paniqué, avant de s'assoir au sol et de se laissé gagné par la panique. Il vit aussi Gold qui prenait son courage à deux mains pour ne pas paniqué lui aussi.

"Oui, tu as raison, avançons un peu. Ce sera toujours mieux... On pourra voir le nom d'une autre rue, peut être..."

Si gold lui-même arrivait à garder son sans-froid c'est qu'il devait y avoir un moyen de sortir de la. Il tendit lui aussi la mains à Mariia pour l'aidé à se relever. Et lui sourit.

Et là, alors qu'il jetait un coup d’œil autour d'eux, pour voir par où ils pourraient bien partir, il vit une ombre passé. Puis, un peu plus loin, il la revit. Cette fois plus nettement. Une jeune fille courait en sautillant et en chantant.
Elle était la seule personne qu'il voyait depuis un moment, et la seule qui pourrait les aidées!! C'est ce qu'il pensa à ce moment la.
Sans attendre il saisit la mains de ses deux amis et les entraina avec lui à la poursuite de la jeune fille qui s'éloignait en rigolant.

"-Attends! S'il te plait! Attends!"


Mais elle n'avait pas l'air de l'entendre car elle disparaissait dans une ruelle sans se retourner... Il se guida alors au son de sa voie pour la suite...
Tenant fermement la mains de Gold et Mariia, il courait, courait et courait encore... Il était si concentré à suivre les rires de la fillette qu'il ne fit pas attention au décors autour d'eux... ni à l'herbe qui avait remplacer les vieilles pierres sous leurs pieds...
Et puis... Finalement il la perdit... Elle ne riait plus et il n'apercevait plus sa silhouette nul part... Il ralentit pour finalement s'arrêter... Là, il lâcha la main de ses amis et s’effondra. Il était épuisé et avait du mal à respiré. Il se mit assis et se concentra pour reprendre son souffle. Une fois fait, il regarda ses amis, probablement aussi essoufflé que lui et leurs demanda s'ils allaient bien.
Il entreprit ensuite de regarder autour d'eux... Pour, enfin, remarquer qu'ils n'étaient plus en ville...

"-Mais... Qu'est ce que... On est où? Depuis quand on à quitté la ville?"

Plein d'autre question fusait dans sa tête pendants qu'ils regardait, encore et encore autour d'eux... L'herbe était haute, les fleurs... Les champignons.... Dépassait largement leur tête... Et les arbres se perdaient dans le ciel tant ils était grands... Le décors qui les entouraient lui faisait pensé au pays des merveilles d'Alice... Dans le conte... Mais... C'était différent... C'était plus sombre, plus angoissant... L'air était lourd et chargé de poussière? Ou bien était-ce de la cendre? Will ne comprenait plus rien... Il se rapprocha plus près de ses amis, pour savoir ce qu'ils en pensaient...

Il était si inquiet qu'il ne remarqua pas que la petite fille était toujours la... Caché derrière un arbre, elle les observait en souriant. D'un sourire machiavélique, dévoilant toutes ses dents pointus... Elle pensait qu'elle allait bien s’amuser... Que sa la changerais d'avoir des innocents, pour une fois. Elle se félicitait d'avoir entrainé William derrière elle. Et décida d'attendre qu'ils se remettent de leur course et visite un peu son monde, avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gold Liberalis
» Inscription Mariia Akukawaii
» [RP privée Hiyori et Mariia][Hiyokoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: Les bâtiments: :: Le collège.-
Sauter vers: