| Concours photo story: Saint valentin 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Concours photo story: Saint valentin 2013 Jeu 24 Jan - 18:34 | |
| Alors voila, comme promis j'ouvre également un concours de photo story sur le thème de la saint valentin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques petite règles:-Le concours se fera sous forme de photo-story. -Vous devrez faire 6 photos mettant en scène vos dolls au cours d'une action. -Les paroles et dialogues ne sont pas obligatoire, mais vous pouvez en mettre. Soit dans des bulles, soit au dessus des photos. -Vous pouvez mettre en scène autant de dolls que vous le désirez, tant que ce n'est pas trop charger. -Les retouches photo sont autorisés. -Vous devrez postez vos participation à la suite de ce message. Mais le flood y est interdit, seul les participations sont autorisé! Et une seule participation par personne, évidement! -Vous avez jusqu'au 24 février 2013 inclu pour poster votre candidature, et vous pouvez éditez votre participation durant toute la durée du concours. -Après cette date, les votes seront ouvert pendant une semaines. Le thème?
La saint valentin, évidement!Votre doll est amoureuse? Rien que plus beau que de faire sa déclaration à la saint valentin! -L'écriture d'un poème? -La réalisation des traditionnel chocolat? -Le choix du cadeaux? -Ou tout simplement, LA déclaration! -A moins que votre doll ne reçoivent sa déclaration... A vous de choisir qu'elle partir de la journée de la saint valentin vous voulez nous montrer, au travers de votre photo-story! Voila, je pense avoir dit l'essentiel alors, à vos appareil photo! Pour le prix à gagner, je pensait à une boite de chocolat faite par mes soins en fimo Donc adapter à vos puces ^^ | |
|
| |
La famille de Mavae
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Ven 1 Fév - 21:50 | |
| Pour la photo Story pour moi c'est rapée TT_TT Mariia n'est vraiment pu du tout dans ce qui est de la Saint Valentin! Elle pense plus du tout à l'amour! Tout sa à cause Cyan è___é Angel elle ne se concentre pas du tout sur sa! Et Terra elle , elle n'est pas en activitée pour le moment u__u | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Lun 11 Fév - 20:01 | |
| Bon, je crois que personne ne sera intéressé pour faire la photostory... Déjà la dernière fois on a eu qu'une participante... Je n'en ouvrirais peut être plus à l'avenir... | |
|
| |
La famille de Mavae
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Lun 11 Fév - 20:33 | |
| Moi je peux toujours faire une petite photostory à la va vite demain 8D Mariia à repris du poil de la bête, une nouvelle est arrivée, et en plus Angel semble un peu plus sympa que d'habitude 8D | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Mar 12 Fév - 11:55 | |
| Si tu veux, mais si tu es la seule à participer, ce n'est plus un concours xD | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Mar 12 Fév - 17:06 | |
| C'est pas graver x) Sa sera pour le fuuuuuun xD Bon GO photos | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Mar 12 Fév - 17:18 | |
| xD Dans ce cas, je pourrais aussi en faire une. Mais une partie de mes dolls sont chez Natasha... Je la ferrais quand je les aurait récupéré | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Mar 12 Fév - 17:48 | |
| Viiii | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Lun 25 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Lun 4 Mar - 17:20 | |
| AHhhhhhh j'ai completement oublier >.< je retouche mes photos et je met ma xstory x') Meme si c'est trop tard, pas grave xD | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Lun 4 Mar - 17:45 | |
| J'ai pu les photos TT.TT Bon bah tamppis désoler :/ | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Lun 4 Mar - 22:56 | |
| pas grave, mais tu pense quoi de la mienne? | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 Mar 5 Mar - 12:58 | |
| Elle est super la tienne! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo story: Saint valentin 2013 | |
| |
|
| |
| Concours photo story: Saint valentin 2013 | |
|