Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMer 30 Jan - 22:35

Sacha était en train de préparer son sac sur le campus. Lui et son ami avaient eu l'idée d'aller se baigner aux sources chaudes. Par ces longues après-midi de grandes-vacances d'été, la chaleur était parfois insupportable.
Son sac fait, Sacha se dirigea vers la sortie du campus quand sa poche vibra. Il sortit son téléphone portable qui lui afficha :

*SORA Message*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sora : Dsl peu ps venir o source chod, entrainmt 2 baskt. avé oublié. mercred proch

Sacha pesta. *Eh merde !* Le soleil commença à lui taper sur la tête et il finit par décider d'y aller quand même. Il répondit brievement à son ami et se dirigea d'un pas calme vers l'arret du bus.


Dernière édition par Lara's Family ~ le Sam 2 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptySam 2 Fév - 11:18

Lukane toute seule pour une fois se promenait dans les rues, sa bouteille d eau predque vide a la main et des affaires de bains dans son sac, elle voulait aller au sources avec Crayon, mais celle ci completement assomé pars la chaleur avais fait couler un bain et c etait plongé dedans et donc refusé de bouger, Lukane soupira en cherchant sa carte de bus arrivant a son arret le banc libre elle posa son sac et chercha sa carte jusqua la trouver. Elle se retourna donc vers la route et vit Sacha attendre le même bus surement elle s avança et fit un petit signe de main devant lui

Lukane : salut Sacha

La jeune fille souria en regardant Sacha le bus arrivant dans 3minutes
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptySam 2 Fév - 12:13

Hiro marchait des les rues les mains dans les poches en donnant des coup de pieds dans les petits cailloux qui avaient le malheur d'être sur sa route. Il était de mauvaise humeur, encore.... Aujourd'hui il avait proposer à Miya de sortir se promener avec lui mais elle avait refusé en disant que comme tous les autres étaient à la plage elle devait s'occuper de Gold qui était resté. Il s'était donc énervé et était parti sans elle. Il s'arrêta de marcher. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire maintenant ? Il n'allait tout de même pas rentré après s'être mis ainsi en colère... Ce serait idiot... Il haussa les épaule, envoya balader une canette qui traînait par terre d'un coup de pied et continua son chemin. Il ne savait pas du tout où il allait mais en tout cas il y allait. Il arpenta les rues brûlante pendant une bonne partie de l'après-midi sans savoir quoi faire. Vers quinze heures il commença à se rendre compte qu'il faisait vraiment chaud, même en T-Shirt, il entra donc dans un petit restaurant et commanda une boisson fraîche. En sirotant mollement son verre de thé glacé il repensa à ses paroles, il n'avait pas été très gentil, dire à celle qu'il aime qu'elle devrait savoir faire la différence entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas n'était pas vraiment très sympathique, après tout Gold était l'ami de Miya depuis longtemps déjà. Depuis longtemps hein ? Il serra les poings et se demanda si il pouvait vraiment rivaliser avec lui... Ah ! Pourquoi l'amour était-il si difficile ? Il laissa tomber sa tête sur la table en se rendant compte que finalement la boisson n'avait pas beaucoup aider à le rafraîchir. Il jeta un coup d'oeil aux clients du restaurant sans vraiment y faire attention jusqu'à ce que quelque chose attire son regard. Des cheveux roses à l'autre bout de la salle.
"Fate ? S'étonna-t-il. Mais je la croyait à la plage..."
Mais en observant mieux il remarqua que la jeune fille à qui appartenait ses cheveux roses était seule, et qu'en plus elle ne portait pas de couettes, cela ne pouvait donc pas être Fate... Hiro plissa les yeux comme s'il espérait de pouvoir voir son visage ainsi et savoir de qui il s'agissait. Les filles aux cheveux rose ça ne courait pas les rues après tout. Et tout à coup, comme si elle avait su qu'on l'observait, la jeune fille tourna la tête et Hiro vit enfin son visage. Il s'avéra qu'elle s'impatientait juste de voir le serveur arriver avec sa commande. Mais il l'avait déjà vu cette fille ! Est-ce qu'il devait aller la voir ? Il n'était pas vraiment sûr que ce soit elle, il ne lui avait parler qu'une fois, ou peut-être deux ? Non s'il ne savait même pas combien de fois ils s'étaient parler pourquoi irait-il la voir ? Si ça se trouve elle ne se souvenais plus du tout lui avoir déjà parler elle.... Il reposa la tête sur la table en soupirant et en se plaignant de la chaleur de cet après-midi. Et dire que Miya n'aimait pas quand il faisait chaud... Ah ? Le voilà qui repensait à elle. Pourquoi ne pouvait-il pas s'en empêcher ? Bon ça suffit ! Il voulait se changer les idées, penser à Miya tous le temps comme ça ne l'aiderait pas à faire le vide, aussi se leva-t-il et décida de rejoindre la jeune fille qui venait de recevoir enfin sa commande.
"Salut, dit Hiro en arrivant à côté d'elle. Tu est Angel c'est ça ? Tu te souviens de moi ? On s'est parlé une fois, j'habite chez Noky."
Il essaya de sourire un peu pour paraître amical, Miya lui disant souvent qu'il ne donnait pas vraiment envie d'aller vers lui quand il boudait. Raah ! Mais pourquoi il devait penser à elle quoi qu'il fasse ?!
"Il fait chaud hein ? Continua-t-il. Hum... Je peux me joindre à toi ?"
Il se sentait un peu mal de s'incruster comme ça mais comme elle était seule et qu'elle n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un elle serait peut-être d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptySam 2 Fév - 19:50

Dès que Angel vu qu'il faisais chaud, elle eu l'idée de sortir faire un tour. Elle pensais à sa soeur. Sa soeur Angélique qu'elle avait quitter vraiment vite. Elle marcha dans les rues minutes après minutes il faisait de plus en plus chaud. Elle vit un bar, et y entra, pour se désaltérer un peu. Elle s'assis au bar et commanda un diabolo fraise. Elle attenda une bonne dizaine de minutes sont vert. Puis un jeune homme arriva et lui adressa la parole.
"Salut, dit Hiro en arrivant à côté d'elle. Tu est Angel c'est ça ? Tu te souviens de moi ? On s'est parlé une fois, j'habite chez Noky."
Angel regarda le garçon qui lui demanda de ce joindre à elle.
"Il fait chaud hein ? Continua-t-il. Hum... Je peux me joindre à toi ?"
Angel réfléchissa lentement tout en regardant le jeune homme.
"Qui êtes vous? Pourquoi me tutoyez vous? Pourquoi tutoyer une riche héritière?! Chez Noky? Vous cohabitez avec Mr. Blue c'est exact? Vous vous assoyez où vous voulez >.> "
Angel qui était toujours aussi froide avec les personnes, avait l'impression de connaître cette personne. Mais ne se souvenais pas du tout qui elle était. Elle à déjà du mal à se souvenir des routes qu'elle prend alors des personnes.... Tout en essayant de se souvenir, elle sirota son Diabolo. Elle regarda pendant longtemps le jeune homme qui avait l'air d'essayer de sourir.
"Vous souriez mais, vous n'avez pas une tête à sourir [Aparte: Tête à sourir un peu comme tête à chapeau hein] Personnellement, je n'aime pas vraiment les personnes qui sourient tout le temps pour rien. -_- "
Sur ces mots, Angel tourna la tête puis continua de siroter.


Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyDim 3 Fév - 14:31

Il s'avança et commença à distinguer une silhouette. Il eu un rejet de devoir utiliser le peu de force qui lui restait à taper la causette au premier passant. Puis finalement, il se dit qu'il ne devait pas paraître sauvage envers Pullip City. À part quelques personnes, il ne s'était pas vraiment lié d'amitié avec qui que ce soit. Donc il reprit son pas nonchalant.
En se rapprochant, il vit la silhouette de définir de plus en plus précisément et vit Lukane lui faire de grands signes.

- Oh ! Salut Lukane !

Sa paresse s'étant dissipé à la vue de son amie, il accelera le pas pour aller l'embrasser.
Quand il arriva près d'elle, une idée germait dans sa tête.

- Eh ça va ? Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMar 12 Fév - 16:13

Lukane sourit quand Sacha répondit et regarda son portable verifiant l heure, elle soupira a cause de la chaleur et bailla poliment.

Lukane : ça va tres bien et toi ? Je vais me baigner il fait trop chaud !

Elle regarda le ciel fermant les yeux et fouilla dans son sac pour boire un peu d eau la chaleur tapant.

Lukane : et toi ? que fait tu tout seul ici ?

Lukane regarda la route le bus arrivant elle soupira et regarda Sacha

Lukane : tu le prends aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMer 13 Fév - 14:00

"Qui êtes vous? Pourquoi me tutoyez vous? Pourquoi tutoyer une riche héritière?! Chez Noky? Vous cohabitez avec Mr. Blue c'est exact? Vous vous assoyez où vous voulez >.> "
Zut, elle ne se souvenais pas de lui. Bon ce n'étais pas grave, elle ne l'avais pas envoyé bouler c'était toujours ça. Il s'assit en face de la fille aux cheveux rose.
"Comme tu te souviens pas de moi laisse moi me (re-)présenter : je suis Hiro. Et oui, j'habite avec Cyan. Enfin "Mr. Blue" si tu préfère... Et puis on a le même rang alors je peux bien te parler comme je veux nan ?"
Il essayait toujours de sourire pour paraître accueillant mais c'était dur. Angel sembla le remarquer.
"Vous souriez mais, vous n'avez pas une tête à sourire. Personnellement, je n'aime pas vraiment les personnes qui sourient tout le temps pour rien. -_- "
Hiro arrêta de sourire. Lui qui essayait d'être gentil... Ça le vexa et l'énerva un peu en même temps.
"Je voulais seulement essayer d'être sympa... Mais bon puisque tu ne l'est pas avec moi je ne vais pas me forcer t'as raison."
Il lui lança un regard qui montrait clairement sa contrariété puis s'accouda à la table et regarda dehors. Le ciel était encore plus bleu que les cheveux d'Azure et le soleil tapait de plus en plus fort. Hiro soupira. Pourquoi faisait-il aussi chaud dans ce pays ? Il regretta sa bonne vieille Angleterre, il faisait chaud là-bas aussi mais au moins c'était humide et donc plus supportable. De l'eau, oui si seulement il y avait de l'eau quelque part pour le rafraîchir. Mais comme la boisson n'avait pas été d'une grande utilité il se dit qu'il faudrait surement autre chose. La plage ? A sa connaissance il n'y en avait pas par ici. La piscine ? Trop de monde, ça l'agacerait plus qu'autre chose. Il soupira de nouveau puis tourna les yeux vers Angel qui sirotait toujours son verre.
"Dit, tu connaîtrais pas un endroit où y aurait pas trop de monde et où il est possible de se baigner ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMer 13 Fév - 19:40

Hiro se présenta à Angel.
"Comme tu te souviens pas de moi laisse moi me (re-)présenter : je suis Hiro. Et oui, j'habite avec Cyan. Enfin "Mr. Blue" si tu préfère... Et puis on a le même rang alors je peux bien te parler comme je veux nan ?"

Puis Angel se souvenu de lui.
-Ah oui! Hiro. L'autre riche héritier c'est sa? Tu peux me parler comme il te conviens. Cyan... De ce que j'ai compris, il n'est pas d'une extrême gentillesse...

Angel était contente de voir enfin quelqu'un qu'elle connaissait, et en plus qui la comprenais.
Puis Hiro répondit que Angel n'était pas sympa avec lui.
"Je voulais seulement essayer d'être sympa... Mais bon puisque tu ne l'est pas avec moi je ne vais pas me forcer t'as raison."

Encore entendre dire qu'elle n'était pas sympa avec les autres lui rappelais de mauvais souvenirs.

-Oh mais pourtant j'essaie d'être sympa. Mais je n'y arrive pas souvent... Donc je reste naturelle. Mais si tu veux sourire fait-le. Ne te retient pas. Après je dis juste que tu es plus mignon quand tu ne souri pas. Enfin je trouve...


Puis elle continua de siroter tout en regardant Hiro de ces yeux bleus.

Sa sœur Angélique lui disais souvent d'essayée d'être sociale et de sourire. Mais elle n'y arrivais pas naturellement. Donc ne le faisais pas.

Ensuite Hiro lui demanda si elle connaissais un endroit pour se baigné où il n'y as pas trop de monde.
"Dit, tu connaîtrais pas un endroit où y aurait pas trop de monde et où il est possible de se baigner ?"
Elle refléchissa tout en regardant le ciel bleu.

-les sources chaudes! Il me semble, que non loin de là, j'ai vu un arrêt de bus qui conduisais à celles-ci. C'est peu fréquenté apparemment. J'ai très chaud et je voudrais me baignée. Mais je ne peu pas seule. Veux-tu venir avec moi? Si tu viens, il faut se hâter, car le bus ne doit pas trop tarder.

Sur ces mots, Angel souria. Vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyDim 17 Fév - 13:14

- ça va tres bien et toi ? Je vais me baigner il fait trop chaud !
- Ca va Super..

Il la regarda souffrir de la chaleur et sourit. Ca ne devait pas être cool pour un vampire, ce soleil qui tape.

- et toi ? que fait tu tout seul ici ?
- Oui, je devais aller au sources chaudes avec un ami mais il s'est décommandé à la dernière minute ! Comme il fait super chaud, j'ai décidé d'y aller quand même.

Lukane regarda la route puis Sacha. Le bus arrivait et Sacha reprit son sac qu'il avait posé par terre.

- tu le prends aussi ?
- Oui Very Happy On reste ensemble du coup ? Cool.

Il s'inclina pour laisser Lukane monter en premier et avança. Le pied sur la première marche pour grimper dans l'engin, il entendit des personne courir vers l'arret. Il tourna la tête et vit au loin une tête blonde accompagnée d'une tête rose qui couraient à s'en brûler les poumons.
Il s'adressa au chauffeur.

- Ah attendez, il y a des passagers de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyVen 22 Fév - 16:45

Le bus arriva et Lukane entra après avoir laissé passé les étranger

oui du coup on y vas ensemble ? euh on peut rentré en mix la dedans ?


Elle vit a son tour les jeunes qui courait et demanda avec Sacha d’arrêter le bus, le bus s'arreta et on pu voir ceux qui voulait monté dedans venir

vous avez eu de la chance !!

Lukane sourit et regarda Sacha ne sachant vraiment pas quoi faire si on allait s'assoir au fond ou pas du bus.
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMar 26 Fév - 15:30

"-les sources chaudes! Il me semble, que non loin de là, j'ai vu un arrêt de bus qui conduisais à celles-ci. C'est peu fréquenté apparemment. J'ai très chaud et je voudrais me baignée. Mais je ne peu pas seule. Veux-tu venir avec moi? Si tu viens, il faut se hâter, car le bus ne doit pas trop tarder. "
En disant ces mots Hiro cru entre voir un sourire.
"Les sources chaudes hein ?"
Il faisait déjà chaud alors le fait que ce soit des sources "chaudes" ne l'emballait pas tellement. Mais bon ça restait de l'eau. Ok il allait essayer/.
"D'accord. Allons-y."
Il se leva et attendit qu'Angel délaisse sa boisson puis se tourna vers la porte. De l'autre côté des fenêtres qui composait la devanture du bar il aperçu un bus qui arrivait.
"Merde ! C'est lui non ?"
Sans chercher à obtenir une réponse il attrapa Angel et l’entraîna avec lui en s'excusant de cette acte qu'il savait qu'elle jugerait impoli. mais il fallait courir.
"Stop ! Attendez-nous !"
Hiro criait pour essayer d'arrêter le bus qui venait de redémarrer. Il commençait à être à bout de souffle. Il faisait si chaud. Puis alors qu'il allait abandonné le bus s'arrêta.
"vous avez eu de la chance !! "
Une jeune fille en compagnie d'un garçon aux cheveux rouge semblaient avoir prévenu le chauffeur.
"Merci." Dit Hiro en reprenant son souffle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMar 26 Fév - 15:50

Après avoir entendu Hiro dire qu'il voulais bien, Angel continua de siroter.

Puis en un instant, Hiro attrapa Angelina qui ne comprenais pas se qui se passais et l'entraîna
vers l’arrêt de bus. Angel était toute rouge. Qu'un homme lui prenne le bras lui avais fait
bizarre puisque celle ci trouvais cela très déplacer et anormal.

Elle avait très chaud. mais n'ayant à peine le temps de réfléchir, qu'ils arrivèrent à l’arrêt de Bus. Deux personnes avaient fait attendre le conducteur.

Ils montèrent tout deux dans le bus, au moment ou Hiro avait remercier le chauffeur ainsi que les deux personnes.

Angel elle, ne les regarda pas. et traça sa route dans le car.
Elle entre ouvra les yeux pour voir la tête des personnes puis vis une tête familière. Qu'elle avait déjà vu vite fait... Mais n'y réflichissa pas.

Elle se tourna vers Hiro quand ils s'assirent côtes à côtes puis lui décolla une petite giffle.

-Plus jamais tu ne me fera sa! Je ne l'accepterais pas!

Angel était très fatiguée. En un instant juste après avoir prononcé ses paroles, elle s'endormi.

Sa tête qu'elle ne tenais plus puisqu'elle dormais, c'était posée sur l'épaule de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyVen 1 Mar - 16:30

Les deux jeunes tourtereaux montèrent.

- Merci.

- Lukane, oui je pense qu'on peut ! Au pire, on finira dans la mer !

Il fit un clin d'oeil et remarqua la fille.

- Angelina Jolie !

- Plus jamais tu ne me fera sa! Je ne l'accepterais pas!

Elle partait déjà vers le fond du bus après avoir décroché une gifle au blondinet tout frêle et ne semblait pas l'avoir reconnu et entendu. Sacha tapa doucement l'épaule du garçon.

- Aaah ces filles.. J'compatis mec.

Il lui sembla qu'il hochait la tête et le vit suivre Angel. Il écarquilla les yeux : Comment pouvait-il la suivre après l'avoir tapé ainsi ? Son étonnement passé, il sentit le bus commencer à avancer. Il se rattrappa tout juste, il aurait eu la tête sur les pieds d'Angel.
Le bus était petit, et il restait des places près des..

- *Ah mais non, ils sont pas ensemble, puisqu'Hiro est avec.. euh.. La grande*

Il tourna la tête vers Lukane et lui fit un signe pour savoir s'ils allaient s'assoir à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMer 13 Mar - 18:08

Lukane soupira voyant la fille rentrer et la regarda passé, elle n'écouta pas trop se qu'il se passa autour d'elle se concentrant sur le bus, d'habitude elle prenait la voiture, ou marchait, elle attrapa a contre cœur une bar du bus et se tien fermement pas très a l'aise quand elle n'était pas stable. Sacha la fit sortir de ses pensées comprenant son interrogation pour aller s'assoir

euh...bah je veux bien

Elle attrapa une autre bar pour marcher un petit peu vue la taille du bus vers les places près des deux personnes qu'ils avaient aidé à monter, elle réussit à s'assoir et soupirant regardant dehors

dit Sacha tu sais combien d'arrêt avons nous avant de descendre ? Si je me souviens bien j'avais vue 7
Revenir en haut Aller en bas
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMar 19 Mar - 20:39

Quand il montèrent dans le bus Angel ne s'arrêta même pas pour attendre Hiro qui remerciait ceux qui l'avait arrêté pour eux, elle leur jeta simplement un regard en biais et s'assis sur le siège le plus proche. Hiro la rejoignit et s'assit à côté d'elle, à peine avait-il posé ses fesses sur la banquette toute dur du bus qu'il se prit une gifle en pleine figure.
"-Plus jamais tu ne me fera sa! Je ne l'accepterais pas!"
Dit Angel alors qu'il porta une main à sa joue endolorie.
"Euh... je..."
Puis le garçon aux cheveux rouge qui avait arrêté le bus lui dit :
"- Aaah ces filles.. J'compatis mec."
Hiro hocha la tête discrètement pour qu'Angel ne le remarque pas mais elle ne semblait pas vraiment s'en préoccuper de toute manière car l'instant d'après il sentit quelque chose se poser sur son épaule. La main toujours en train de masser sa joue rougie par le coup il jeta un regard vers cette-dernière pour remarqué que la jeune fille s'était endormie et que sa tête était tombée à cet endroit précis. Il rougit malgré lui, il n'avait pas vraiment l'habitude du contact avec une fille, même avec Miya il était retissent. Il détourna la regard de la belle au bois dormant qui piquait un somme sur son épaule et regardant le paysage depuis l'autre fenêtre. Puis il posa à nouveau ses yeux sur les gens qui avaient arrêter le bus pour eux, ce garçon aux cheveux rouges, il l'avait déjà vu non ?
"Eh ! Pardon mais.... Tu es Sacha non ? On s'est vu à Halloween je crois ?"
A vrai dire il ne se souvenais pas de grand chose de cette nuit là, à partir de l'église tout était flou voir inexistant... Puis il s'adressa à la jeune fille qui l'accompagnait.
"En revanche je ne crois pas te connaitre ? Je m’appelle Hiro, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! EmptyMar 19 Mar - 21:24

Angel qui s'était mise à somnoler après avoir mis une claque à Hiro se reveilla peu de temps après. Elle ouvrit les yeux puis vis tout "pencher". Elle leva la têtge puis regarda autour d'elle. Elle compris très vite que les brève minutes où elle s'était endormis , elle les avait passée sur l"épaule de Hiro. Elle devenu rouge de honte! Puis en regardant plus autour d'elle ainsi qu'en face, elle aperçu un jeune homme au cheveux rouge qui lui était familier. Puis elle se mis à regarder par la fenêtre. Il s de se cacher. Puis elle se mit enfin a parler.
Il faisais si chaud qu'elle fut obligée d'enlever la veste qu'elle avait puis se retrouva vétu d'une robe bustier Hello Kitty. Elle avait honte comme sa, donc essayais de se cacher malgrés sa poitrine volumineuse.

-Savez vous quand est-ce que nous arriverons au sources chaudes? Je n'en peu plus, il fait d'une chaleur les plus épouvantable! Ce que je n'aime pas le soleil!


Elle avait très souvent peur que certaines personnes viennes la voir pour comment elle est vêtut. Elle deteste les personnes qui ne s'interessent qu'au physique, donc essaye de ne pas s'habiller trop légèrement. Hors là, elle est obliger d'enlever sa veste vu la chaleur. Mais puisqu'elle est sortie dehors, elle ne peu plus revenir en arrière. Surtout qu'elle ne sais plus par où elle est passée!

Angel soupira puis pensa à sa soeur... Encore. Puis elle se demanda, ce que sa faisait d'aimer quelqu'un puis regarda Hiro, puis Sacha ainsi que Lukane. Puis elle pensa: (Hiro peux être sympa tout de même enfin, de toutes façons, il est arogant tout comme cet personnes aux cheveux rouges! Je ne ma rappele que de son arogance mais pas de son prénom... Je pense, que je ne trouverais jamais mon prince charmant... ) Puis elle resoupira mais cette fois ci à "haute voix'

Angel: Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !   [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial
» Hiro Wolf
» Hiro Wolf
» Présentation de Sacha
» Présentation de Lukane Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: En dehors de la ville. :: Les sources chaudes.-
Sauter vers: