La Famille de Hinamatsuri
| Sujet: Présentation : Midori Mar 26 Fév - 13:38 | |
| Prénom : Midori Age : inconnu Taille : ~30cm Sexualité : Hétéro. Caractère: Active, Joyeuse, presque surexcité . Histoire: "Joues avec moi ?" Midori, malgré son âge, reste une grande enfant, arrivée par hasard dans ce coin, elle reste maintenant ici car elle s'y s'en bien. Nous ne savons rien de son passée, de ce qu'elle était, mais certaines de ces réactions laisse paraître qu'elle est eu un passé difficile, et se cache sous ce caractère enfantin pour se protégé. Nous ne savons rien non plus de sa famille. Midori ne parle jamais de sa famille, ni de sa vie avant son arrivée. [J'ai écouté ça en même temps : [A METTRE DANS UNE SEMAINE, JE PEUX PAS POUR LE MOMENT U_U] Cette chanson résume bien Mido] [Supposition : Dans la chanson, il est dit "La vie me manquerait-elle enfin, je n'aurai pas dû y mettre fin" Nous pouvons supposé que Midori s'est tuée et à subit une renaissance, comme "fille de la terre" d'où son apparence "verte".] Aime: Les gâteaux, jouer. Déteste: Elle ne laisse rien entrevoir d'une certaine haine, on ne sait pas. | |
|
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Présentation : Midori Sam 2 Mar - 17:42 | |
| Bienvenue ! Elle est très belle *q* | |
|