Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty
MessageSujet: Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]   Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] EmptyMar 12 Mar - 11:05

Le réveil indiquait 8h quand Akiko se réveilla, et elle vit que Cléo était déjà levée. Elle s'étira et se leva. Akiko se dirigea vers la cuisine où se trouvaient les filles.
- Coucou, dit-elle en se frottant les yeux.
Elle vit que Cléo était déjà habillée. Elle se dirigea vers la salle de bain.
- Je peux utiliser une de vos serviettes ? Je vais prendre une douche tout de suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]   Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] EmptyLun 25 Mar - 16:53

Cléo se réveilla de bonne humeur ce matin, son réveil n'avait pas encore sonné mais elle n'était plus fatigué. Elle s'étira longuement en s'énumérant mentalement les choses qu'elle devait faire dans la journée.
*-Alors, aujourd'hui je vais commencer par aller voir la gérante de la résidence pour la chambre d'Akiko. Ensuite, j'ai un cours d'histoire de 10h à 12h. A midi je rejoins Cristal dans les espaces verts pour manger. J'invite Akiko? Et par la même occasion, Jubia et Maïly! Hummm oui, c'est une bonne idée... Si Cristal accepte... Ça c'est moins sure... Après, j'ai de nouveau cour de 14h à 18h, du dessin... Il ne faut pas que j'oublie mes planches. Je dois les prendre dès ce matin ou j'aurais le temps d'aller les chercher entre midi? Si je mange avec les filles, on risque de papoter. Oui mais je peux m'absenter rapidement, et venir les chercher en volant... Je pense que c'est mieux, sinon je vais être embêter avec la pochette...
Bon, et après 18h je vais aux sources avec Cristal avant de rentrer manger au réfectoire. Ensuite, on vérra.*

Une fois son petit emploi du temps mental qu'elle se faisait tout les matins elle se leva enfin. Akiko dormait toujours, mais Mia était déjà levé. Elle se levait toujours aux aurores pour aller s'entrainer sur le toit.
Cléo se glissa donc délicatement hors du lit et alla à la salle de bain prendre une douche rapide. Elle espérait qu'il y aurait asses d'eau chaude pour elles trois, sachant que Mia se douchait toujours longuement après ses exercices.
Une fois douché, habillé, coiffé et maquillé, Cléo se dirigeat dans le petit coin cuisine que seules les chambres du 4èmes étages avaient, et mis en marche la cafetière. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule et constata qu'il était l'heure pour que Mia revienne. Réglé comme une horloge, celle-ci apparut à la fenêtre et vérifia qu'Akiko soit encore endormi pour entrer discrètement. Elle fit un clin d'oeil à Cléo et lui dit mentalement:
"-Je file à la douche, et je me dépêche pour laisse de l'eau à Akiko. Tu me fais un café? merci."
Chose dite, chose faite, elle se doucha rapidement, et sortit en peignoir.
Elle se saisit de sa tasse fumante et en but une gorgé au moment ou Akiko se réveilla à son tour.
"-Hello!" dit Mia
"-Bonjours, bien dormi?" ajouta Cléo.

La jeune fille leurs répondit un "coucou" encore un peu fatigué avant de se diriger vers la salle de bain et de leur demander si elle pouvait utiliser l'une de leurs serviette.

"-Oui bien-sur, je t'en ai sortie une. Elle est sur le rebord du lavabo. Fait vite, je ne sais pas s'il y a encore beaucoup d'eau chaude... Tu veux que je te prépare un café? Un cacao? Une tisane? Tu veux manger quelques chose? Je peux aller te chercher rapidement quelque chose au réfectoire si tu veux."

"-Moi je veux bien un croissant aux amande!"
"-Comme tout les matins, me diras-tu..."

Mia sourit à Cléo qui lui répondit en lui tirant la langue. Il n'y avait vraiment qu'avec elle qu'elle se comportait ainsi... Heureusement que Mia était en peignoir, sinon elle l'aurait envoyé se le chercher toute seule, son croissant, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]   Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] EmptyJeu 28 Mar - 11:04

Akiko répondit qu'elle avait fait une bonne nuit et remercia Cléo pour la serviette. Comme son amie proposa d'aller chercher de quoi manger, elle répondit timidement:
-J'en veux bien un aussi. Je te rembourserai si tu veux.
Elle se tourna alors vers la salle de bain. Elle prit une bonne douche et s'habilla (malgré elle) avec des vêtements "normaux". Elle ne voulait pas choquer la gérante de la résidence qu'elle verrait plus tard dans la matinée. Le tout ne lui avait pas pris plus de dix minutes. En sortant, elle entendit Cléo revenir du réfectoire.
La jeune Lolita demanda à Mia si elle avait bien dormi, et elles commencèrent à discuter entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]   Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] EmptySam 6 Avr - 23:06

Cléo prit alors la direction du réfectoire ou elle demanda trois croissants aux amandes. Elle salua plusieurs personnes qu'elle connaissait, et leur fit signe qu'elle était pressé et ne pouvais pas discuter. Elle commença à repartir quand elle eu un pressentiment. Il fit alors demi-tour et pris un chausson au pommes en plus.
En remontant les escaliers elle croisa Cristal. Son pressentiment s'était avéré juste . Elle l'embrassa et lui emboita le pas pour remonter vers sa chambre.
"-Alors...?"
"-Bah... tout s'est bien passé, pourquoi?"
"-Pour rien..."
Visiblement Cristal boudait encore... Mais bon, elle ne pouvait pas décidé de tout non plus, pensa Cléo.
Elles arrivèrent ensuite à la chambre et rentrèrent.
Mia et Akiko discutaient. Cristal les salua et Cléo distribua les croissants, sans oublier le chausson aux pommes de Cristal qui fut heureuse qu'elle ai pensé à elle.
Elles discutèrent toutes tranquillement, jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour Cristal d'aller en cour. Celle-ci les quitta avec regret et fut suivi de peu par Mia qui devait passer en ville.
Cléo se tourna alors vers Akiko et lui sourit.
"Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]   Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] EmptyMer 17 Avr - 9:59

Akiko prit son croissant et le mangea à vive allure. Visiblement, elle avait faim... Elle s'essuya les mains et se leva de la table.
-Je te suis !
Elle enfila son manteau et suivit Cléo à travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]   Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] EmptyLun 20 Mai - 17:19

Cléo ferma soigneusement la porte de la chambre derrière elle et commença à marcher dans les couloirs aux côtés de la jeune fille.
-Alors, dis moi, tu es à Dolls-city depuis longtemps? Ce que tu a pu en voir te plait? Tu as rencontré d'autre personne en dehors de Mia et nous?
Elles descendirent les escaliers et arrivèrent devant la porte de la gérante. Cléo frappa trois coup. Personne ne répondit... Elle réessaya avant de d'appeller "Mme la gérante, vous êtes la?". Toujours rien... Bon, elle la connaissait bien et savait qu'elle ne s'occupait pas que de la gérance des chambres étudiantes, elle en faisait le ménage aussi. Mais les sol n'avait pas l'air d'avoir été laver, et Cléo ne l'avait vu dans aucun des couloirs du dortoir.
-C'est probablement son jour de repos...
Cléo ne pouvait pas laisser la jeune fille sans chambre une nuit de plus. Elle décida alors qu'elle l'inscrirait elle-même. Elle connaissait très bien la gérante, et la secondait parfois lorsqu'il y avait trop de monde. Et comme elle s'occupait aussi de l'infirmerie elle savait qu'elle avait toute sa confiance, il lui suffirait de lui laisser un mot.
-Bon, je vais m'occuper moi-même de te désigner une chambre. Je connais la gérante, elle ne dira rien tant que je lui met un mot. Par contre... Je n'ai pas les clé... Mais je pense que Nathan, le gardien doit les avoir. Il est rarement de sortie et s'il n'est pas à son poste, il sera dans son logement. Allons-y.
Elle sortit alors du bâtiment et traversa la cours en direction de l'entrée de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]   Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] EmptyMar 28 Mai - 19:40

Akiko répondit à Cléo avec entrain:
- Non, ça ne fais pas longtemps que je suis arrivée, je ne suis pas encore habituée à la grandeur de la ville. Et puis, à part vous, non, je ne connais personne.
Tandis qu'elle montait l'escalier aux côtés de son amie, une petite anxiété lui pinça le ventre. Et s'il n'y avait plus de chambres disponibles ? Et si la petite lolita se retrouvait logée avec des inconnus ? Toutes ces questions l'angoissaient donc, et une fois devant la porte de la gérante, elle avait vraiment mal au ventre. Quand elle vit Cléo frapper plusieurs fois à la porte, elle se demanda pourquoi celle-ci ne s'ouvrait pas. Et lorsque Cléo lui annonça qu'elle allait l'inscrire elle-même, son anxiété retomba.
- Bon allez, je te suis !
Et elle suivit donc Cléo en dehors du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]   Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]
» Chambre à couché.
» Présentation: Akiko
» Inscription d'Akiko
» La rencontre [Akiko & Mia] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Les habitations. :: La résidence des étudiants. :: 2ème étage. (collège)-
Sauter vers: