| Vote pour la bannière de pâques! | |
|
|
Quel bannière pour pâques? | Natasha | | 50% | [ 4 ] | Mavae | | 13% | [ 1 ] | Hoshiko | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Vote pour la bannière de pâques! Dim 24 Mar - 20:01 | |
| Je suis heureuse de vous présenter les bannières pour pâques, réalisé par nos membres. J'espère qu'il y aura beaucoup de votes, encore une fois Vous avez jusqu'à Samedi 30 mars pour voter! La bannière de Natasha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière de Mavae: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bannière de Hoshiko: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci, et bon votes!
Dernière édition par La famille de Line le Lun 25 Mar - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aiko Gérante
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Dim 24 Mar - 20:08 | |
| Mais.. C'était pas PLUS PC le nom ? TTwTT En tout cas, j'ai voté pour la famille entière ! A moins que Sacha et Léonie aient le droit de voter avec leurs comptes aussi ? ö | |
|
| |
Noah's Family
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Dim 24 Mar - 21:11 | |
| Jolies participations ^^ J'ai voté | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Lun 25 Mar - 8:36 | |
| Oh mince... Oui tu as raison liza... C'était Dolls-city. Je vais faire une annonce pour que tout le monde s'y fasse. Et au prochain concours ce sera ça Même moi j'y ai pas pensé pour la bannière... | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Lun 25 Mar - 16:56 | |
| Ah bon ? Le forum a changé de nom ? .__. (j'ai voté aussi :p) | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Lun 25 Mar - 17:08 | |
| On a mis "dolls-city" pour que les miss qui ont des BJD ne se sentent pas "exclu" de ce petit monde | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Sam 30 Mar - 20:53 | |
| La thème de pâques est mis! C'est pas terrible, mais je suis pas pro pour ce genre de chose... j'ai fais au mieux, en "vite fais" ^^ | |
|
| |
Inlovewithderekhale
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Dim 31 Mar - 16:48 | |
| Personne me félicite !! C'est pas gentil !! | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Dim 31 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Inlovewithderekhale
| Sujet: Re: Vote pour la bannière de pâques! Dim 31 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie