Tap Tap Tap... Un deux, Un deux... Il marche le haut parleur? Oui? Bien.
Hum Hum... Bonjours à toutes et à tous! C'est votre directrice qui vous parle! J'ai une annonce très importante à vous faire!
Après mure réflexion, et motivé par les résultats de mes étudiants,
j'ai décidé d'organiser un bal de fin d'année!!Avant toutes choses, j'ai besoin de volontaires parmi nos professeurs et surveillants pour chaperonné la soirée. Merci de vous présenter à mon bureau rapidement si vous êtes volontaire.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Pour commencer, je tiens à préciser quelques petites règles à nos membres.
-Soyez nombreux à participer
-Essayer de terminer vos rps avant la fin de l'évènement. (c'est plus sympa)
-Vous avez quatre possibilité de rps.
-----> Un rp classique: Un couple de perso composé de deux membres.
-----> Un rp à deux couples: Si vous voulez faire participer un couple de vos dolls, vous pouvez faire un rp avec une autre personne qui veux aussi faire participer un de ses couples. Vos persos se présenteront donc à 4 au bal. (Ou alors: Un membres avec un couple + Un membre avec un perso en couple avec le perso d'un troisième membre.) 3 membres max par rp.
-----> Une histoire, seul: Vous voulez faire participer l'un de vos couple, mais vous aimez écrire, alors vous pouvez vous créer votre histoire seul. Sur un ou plusieurs postes, comme bon vous semble, mais il vous faudra écrire plus que quelques lignes... (je ne le conseil qu'à ceux qui aime inventer des histoires, et les écrires [un peu comme moi lol])
-----> Même chose qu'au dessus, mais au lieu d'écrire une histoires, vous faites le tous en photostory.
-Essayez d'illustrer vos histoire, si possible.
-Vos perso devront se trouver des tenues. (dans la mesure du possible)
-Vous ne pouvez faire participer qu'une de vos dolls (ou un couple), mais vos autre dolls auront le droit d'apparaitre en tant que "perso secondaire".
-Si vos rps stagne, et que vous ne savez pas quoi ajouter, nous nous permettrons de vous imposer des évènements spéciaux. (Comme un "boulet" qui viendrait se mêler de vos histoires et vous provoquer... etc.)
-Tout les couples sont accepter. On n'est pas raciste ou homophobe ici xD.
Je pense n'avoir rien à ajouter... Alors, le plus important.
Le bal se déroulera en 3 parties, le tout dans un même rp.
-L'invitation. (montrez nous comment votre perso osera invité l'élu de son cœur)
-Le bal en général.
-La dernière danse. (Avec baisé en prime, si possible xD)Un rp supplémentaire sera ouvert à côté: Les toilettes. Pour fille, et pour garçon.Ce rp vous permettra de vous "éclipser" de vos rps, pour... Discuter avec les autres perso présent dans les lieux à ce moment la.
Bien sur, il faudra inclure l'absence dans vos rp généraux. (Du style, la fille qui dit qu'elle va se refaire une beauté, et le mec en profite pour allé au toilette aussi). Un fois dans les lieux, Vous pouvez discuter comme bon vous semble, il n'y aura pas d'ordre d'écriture, c'est à celui qui répond le premier (mais pas de double post), Un fois fini, n'oubliez pas de préciser que vous quittez les lieux ^^ (s'il n'y a personne, éditer votre message pour faire sortir votre perso). Bref, si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à poser des questions.
Bien sur, pour que le tout fonction, il faut être plus ou moins nombreux, et surtout, il faut être présent souvent... Ceux qui ne termine pas leurs rps ne pourront pas participer à l'élection du roi et de la reine du bal.
Et pour cette élection, vous aurez, évidement,
des couronnes à gagné ^^ Elle sont toutes mignonnes, et petite.. Je vous mettrais des photos prochainement.
Je n'ai pas de date pour le moment, j'attends de connaitre vos disponibilités pour établir des dates, et la durer de l'évènement.
Répondez à ce message pour me dire qui participe, avec qui, et vos disponibilité en fin d'année scolaire Pour cette fois, j'espère avoir plus de participantes :/
Votre Directrice adorée!