Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bal de fin d'année 2013.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptySam 25 Mai - 22:12

Tap Tap Tap... Un deux, Un deux... Il marche le haut parleur? Oui? Bien.
Bal de fin d'année 2013. 19521410

Hum Hum... Bonjours à toutes et à tous! C'est votre directrice qui vous parle! J'ai une annonce très importante à vous faire!
Après mure réflexion, et motivé par les résultats de mes étudiants, j'ai décidé d'organiser un bal de fin d'année!!

Avant toutes choses, j'ai besoin de volontaires parmi nos professeurs et surveillants pour chaperonné la soirée. Merci de vous présenter à mon bureau rapidement si vous êtes volontaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer, je tiens à préciser quelques petites règles à nos membres.
-Soyez nombreux à participer
-Essayer de terminer vos rps avant la fin de l'évènement. (c'est plus sympa)
-Vous avez quatre possibilité de rps.
-----> Un rp classique: Un couple de perso composé de deux membres.
-----> Un rp à deux couples: Si vous voulez faire participer un couple de vos dolls, vous pouvez faire un rp avec une autre personne qui veux aussi faire participer un de ses couples. Vos persos se présenteront donc à 4 au bal. (Ou alors: Un membres avec un couple + Un membre avec un perso en couple avec le perso d'un troisième membre.) 3 membres max par rp.
-----> Une histoire, seul: Vous voulez faire participer l'un de vos couple, mais vous aimez écrire, alors vous pouvez vous créer votre histoire seul. Sur un ou plusieurs postes, comme bon vous semble, mais il vous faudra écrire plus que quelques lignes... (je ne le conseil qu'à ceux qui aime inventer des histoires, et les écrires [un peu comme moi lol])
-----> Même chose qu'au dessus, mais au lieu d'écrire une histoires, vous faites le tous en photostory.
-Essayez d'illustrer vos histoire, si possible.
-Vos perso devront se trouver des tenues. (dans la mesure du possible)
-Vous ne pouvez faire participer qu'une de vos dolls (ou un couple), mais vos autre dolls auront le droit d'apparaitre en tant que "perso secondaire".
-Si vos rps stagne, et que vous ne savez pas quoi ajouter, nous nous permettrons de vous imposer des évènements spéciaux. (Comme un "boulet" qui viendrait se mêler de vos histoires et vous provoquer... etc.)
-Tout les couples sont accepter. On n'est pas raciste ou homophobe ici xD.

Je pense n'avoir rien à ajouter... Alors, le plus important.
Le bal se déroulera en 3 parties, le tout dans un même rp.
-L'invitation. (montrez nous comment votre perso osera invité l'élu de son cœur)
-Le bal en général.
-La dernière danse. (Avec baisé en prime, si possible xD)


Un rp supplémentaire sera ouvert à côté: Les toilettes. Pour fille, et pour garçon.
Ce rp vous permettra de vous "éclipser" de vos rps, pour... Discuter avec les autres perso présent dans les lieux à ce moment la.
Bien sur, il faudra inclure l'absence dans vos rp généraux. (Du style, la fille qui dit qu'elle va se refaire une beauté, et le mec en profite pour allé au toilette aussi). Un fois dans les lieux, Vous pouvez discuter comme bon vous semble, il n'y aura pas d'ordre d'écriture, c'est à celui qui répond le premier (mais pas de double post), Un fois fini, n'oubliez pas de préciser que vous quittez les lieux ^^ (s'il n'y a personne, éditer votre message pour faire sortir votre perso). Bref, si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à poser des questions. Smile

Bien sur, pour que le tout fonction, il faut être plus ou moins nombreux, et surtout, il faut être présent souvent... Ceux qui ne termine pas leurs rps ne pourront pas participer à l'élection du roi et de la reine du bal.

Et pour cette élection, vous aurez, évidement, des couronnes à gagné ^^ Elle sont toutes mignonnes, et petite.. Je vous mettrais des photos prochainement. Smile

Je n'ai pas de date pour le moment, j'attends de connaitre vos disponibilités pour établir des dates, et la durer de l'évènement.

Répondez à ce message pour me dire qui participe, avec qui, et vos disponibilité en fin d'année scolaire Very Happy


Pour cette fois, j'espère avoir plus de participantes :/

Votre Directrice adorée!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptyDim 26 Mai - 6:59

Je veux bien participer, mais je n'ai que des miss chez moi, et elles ne sont pas en couple :/
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptyDim 26 Mai - 9:16

Va falloir leur trouver un cavalier ^^ Qui sait, peut qu'il y aura un garçon célibataire ^^ Ils ne sont pas obligé d'être en couple, le principal est qu'ils aillent au bal à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptyDim 26 Mai - 10:23

Bah moi je crois que je participe >< du coup avec Crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptyLun 27 Mai - 17:52

Bah tiens Line, t'as pas un petit célibataire dans ta petite famille ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptyLun 27 Mai - 19:35

euh... niveau mec, pas trop... Même parmi ceux qui arrivent... Mais l'un d'eux peut accepter d'accompagner l'une de tes miss ^^ fait ton choix Smile (sauf Vincent, qui est avec Crayon)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptyMar 28 Mai - 16:28

Je pensais choisir Castiel pour Misao, il veut bien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptyMar 28 Mai - 16:34

Aucun souci, il serait ravi d'être son cavalier ^^ De toute façon, Nathan (son chéri) est le gardien, il ne peut pas participer au bal. Il doit "filtrer" l'entrée pour éviter de mauvais invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. EmptyMer 5 Juin - 16:34

Bien, après mure réflexion, pour que tout ceux qui veulent participer puisse le faire au moins un peu, je déclare le bal ouvert dès maintenant.

De toute façon, les invitations se feront avant le bal en lui même, donc on peut commencer ^^

Il y a trois partie, mais elles se feront toutes sur un même post ^^ Vu que c'est une continuité des évènements.
J'ouvrirais juste un post à part pour les "toilettes". Si vous voulez vous y rendre, il vous suffira de répondre au post ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Et sinon, je déclare l'évènement du bal ouvert!!! Vous n'avez pu qu'à ouvrir vos post pour faire vos demande Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------
Avis à Tay et Hoshiko: Je sais qu'habituellement c'est au garçon de faire sa demande, mais comme la demande est comprise dans le vote final pour devenir "reine", j'aimerais mieux que vous le fassiez vous, vu que moi, je suis l'admin, j'organise l'évènement et j'ai déjà les couronnes xD
Donc j'attends vos post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année 2013. Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année 2013.   Bal de fin d'année 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de pâques 2013.
» Bannière Automne 2013!
» Bannière pâques 2013
» Banniere Hiver 2013!
» Bannière de la Saint-Valentin 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: La salle de bal.-
Sauter vers: