| Vote pour la bannière du bal de fin d'année! | |
|
|
Quel bannière, pour le bal? | Hoshiko | | 43% | [ 3 ] | Line | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! Ven 14 Juin - 7:41 | |
| Bon... Je sais que les bannières devaient être posté avant le 15 mais comme demain je ne suis pas la, et que je ne pense pas qu'il y aura plus de monde, je lance déjà le sondage... Je dois aussi dire que je suis déçu... déjà parce que j'étais habitué à plus de participation, mais aussi parce que j'essaye de faire vivre ce forum en créant des évènements spéciaux, mais il y a de moins en moins de personne ici... en faite, on est que trois... Bon, d'autre personne ont des souci d'ordi comme Maeva, et d'autre encore ont des exams, comme Noki... Mais ça fais 5... Et moi, qui n'ai pas toujours le temps... Bref, tout ça pour dire que je vous remercie d'être la les filles ^^ C'est peut être le dernier évènement que j'organise tant qu'il n'y a pas plus de monde et j'espère que ça changera... dans le bon sens ^^ allé, je vous poste les bannières ^^ Vous avez jusqu'à la fin du weekend pour voté. C'est cours, mais comme l'évènement à déjà commencer, je veux changer le thème au plus vite ^^ -------------------------------------------------------------------------------------------------- Bannière proposé par Hoshiko: Bannière proposé par Line (moi): voila voila ^^ j'espère qu'elles vous plairont | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! Ven 14 Juin - 16:19 | |
| Ah bah si tu veux, je peux faire de la pub sur Skyrock, mais bon, certaines personnes sur cette plateforme écrivent en langage sms, donc bon... A toi de voir ^^ (moi aussi j'ai des exams, mais je trouve le temps d'aller sur l'ordi, narmol :p) | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! Ven 14 Juin - 17:04 | |
| Comme tu veux | |
|
| |
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! Sam 15 Juin - 12:08 | |
| A voté Bon j'avoue que pour les concours je ne suis plus trop là, j'ai plus envie de manipuler mes poupées, les corps stocks atteignent trop vite leurs limites, les mains sont moches... Et j'ai pas d'obitsu... Bref, j'ai pas envie de les prendre en photo pour l'instant... Pour les RP's j'essaye d'être présente mais avec le contrôle parentale, il doit me rester dix minutes par jour pour écrire un texte potable T_T' Donc c'est difficile ^^' | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! Dim 16 Juin - 17:11 | |
| On a besoin d'un dernier vote pour départager s'il vous plait!!! ^^ | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! Lun 17 Juin - 17:24 | |
| bon bah, c'est moi qui ai gagné ^^ mais c'est de peu ^^ je met le tout en place dès que j'ai du temps. Ou alors Hoshiko le fera si elle veut ^^ (j'en profiterais pour répondre aux rps aussi) | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! Lun 17 Juin - 17:49 | |
| bon... y a encore les couleurs du forum à changer en fonction ^^ (pu le temps la...)
Edit: je trouve plus comment changer la couleurs rouge qu'on voit sur la barre de navigation etc...! | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! Mar 18 Juin - 16:12 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance du nouveau thème :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour la bannière du bal de fin d'année! | |
| |
|
| |
| Vote pour la bannière du bal de fin d'année! | |
|