| concour baniere halloween 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: concour baniere halloween 2013 Jeu 3 Oct - 7:03 | |
| Coucou les filles! C'est bientôt halloween! Il faut décorer notre forum pour l'occasion! Je compte sur vous Je sais que l'Evénement du bal de fin d'année est pas encore fini mais je vous promet de répondre au plus vite pour les terminer.. Je sais que c'est ma faute mais ces dernier temps j'ai du mal a m' occuper de mon petit monde.. Bonne journée | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Lun 7 Oct - 17:00 | |
| Owii ! Je vais enfin pouvoir faire une jolie bannière *o* Il faut faire un fond aussi ? | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Lun 7 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Dim 13 Oct - 9:38 | |
| Ok :3 Au fait, j'ai une p'tite question au passage: on est obligés de faire une bannière avec nos dolls dessus ? Ou on peut mettre les dolls de quelqu'un d'autre ? $: | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Lun 14 Oct - 16:03 | |
| si l'autre personne est OK, ça marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Lun 21 Oct - 16:57 | |
| Chose promise, chose due ! Voici ma bannière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai demandé à Edel.wEn (de Flickr) si je pouvais utiliser les photos de ses dolls pour la faire, elle a tout de suite accepté. Bien sur je n'ai pas oublié de mentionner son nom dans un coin du montage :3 Par contre pour le fond, je n'ai aucune idée, je dois encore y réfléchir... J'espère que ma bannière vous plaira ! | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Mer 23 Oct - 11:05 | |
| Je me disait bien que je connaissait ces dolls ^^ (je suis aussi l'évolution de sa magnifique famille ^^) Du coup, t'es la seule à en avoir proposer une... Donc, dès que t'a un fond, tu peux tout mettre en place ^^ (ou je le ferais ^^) merci | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Jeu 24 Oct - 21:12 | |
| Voila! le tout est changer... Comme l'évènement est déjà en route, il fallait le faire ^^ Mais je vais rapidement faire une annonce pour une bannière "automne" pour la mettre, une fois qu'Halloween est passé ^^ Jespère que ça te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Ven 25 Oct - 9:57 | |
| Owii ça claque *-* T'as bien fait de pas m'attendre pour tout changer, je savais vraiment pas quoi faire comme fond x) | |
|
| |
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Lun 28 Oct - 10:12 | |
| C'est beauuu *O* Par contre je trouve plus les liens, orange sur fond orange, c'est pas terrible >_>' | |
|
| |
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 Lun 28 Oct - 16:03 | |
| Je me suis fais la remarque aussi... Et j'avoue que je ne vois plus les "boutons" de mesasgerie, de déconnexion etc ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour baniere halloween 2013 | |
| |
|
| |
| concour baniere halloween 2013 | |
|