Lorsqu'elle l'ouvrir, une odeur de renfermer la frappa. Elle était dans un grenier, trèèèès encombré.
Lukane recula, mais au lieu de taper dans l'armoire elle tapa contre le mur, l'armoire avait disparu, elle regarda autour d'elle, plein de cartons, de déménagement surement. Puis elle s'avança légèrement, une porte au fond, parfait ! Elle s'avança encore un peu et entendu un grognement, pas dedans la pièce mais dehors. Soudain se grognement se transforma en aboiement, un chien, surement le même que dans cette pièce au dessus du sous sol. Lukane regarda autour d'elle une fenêtre, elle se précipita vers celle ci. Et regarda autour d'elle, la nuit, rien d'autre. Elle recula et regarda autour d'elle. Il fallait qu'elle sorte de cette pièce, se retrouver encore dans un autre ou sortir de cette fichu maison, mais ne devait pas sortir par la porte. Question importante, comment allait-elle faire pour sortir ?
Une trappe
Lukane regarda autour d'elle, et chercha au sol si effectivement il y avait un trappe, mais non, c'était trop beau pour être vrai pensa t-elle, mais avant qu'elle découvre qu'elle était concé elle aperçu un carton posé au sol qui était bancal, elle souleva le carton et trouva ce qu'elle cherchait, un anneau pour ouvrir une trappe, le problème c'est que si elle partait par la le chien pouvait la retrouver autre part....
regarde Lukane
Souffla MinSu dans sa tête, Lukane tourna donc la tête et aperçu un énorme sac de viande, d'accord c'est ça que le chien voulait, Lukane attrape le carton, et le mit à l'autre bout de la pièce, puis elle se plaça derrière la porte l'ouvrit et rapidement le chien se jeta sur le carton, Lukane eut à peine le temps de passer la porte et la fermer à clé, que le chien revenait vers la porte, ouf c'était fini ce truc était belle et bien enfermé, Lukane regarda les escaliers devant elle, ou menait-il ?