Les escaliers qui descendait en spirale devant elle ne pouvait pas mener dehors... Mais un seul endroit lui vint en tête... Le sous-sol!
Lukane arriva après beaucoup de marche dans se qu'elle avait deviné un sous sol, un sous sol plutôt sombre, Lukane regarda la pièce, pas grand chose des cartons, vides ou pleins, des toiles d'araignées, des rats. Rien de très rassurant enfaite, Lukane sursauta quant un rat passa juste sur ses pieds, il vola littéralement et se cogna de l'autre côté de la pièce, il y avait un établi, plusieurs bouts de bois poncé, et un magnifique pot de peinture rose bonbon. C'était surement pour la chambre de la petite princesse pensa Lukane en soufflant. Lukane regarda ensuite le plafond, mouais pas convainquant, un énorme trou pouvant la laisser passer avait été fait la haut, elle s'avança sans un bruit, ses instincts sur le qui-vive, elle se repliait sur elle comme un vampire pouvait le faire, complétement invisible. MinSu comprenait et ne dit rien.
Lukane se plaça sous le trou, mais ne vit pas grand chose. Elle pensa comprendre rapidement en faisant le tour de la pièce que c'était son seul moyen de sortir, mais comment ?
Et si c'était un piège ? Lukane soupira et fit quand même le tour de la pièce, touchant les petites planches roses, puis regardant dans les cartons elle trouva des vêtements de petite fille.
MinSu lui chuchotta doucement.
Ma princesse comment on va monter la haut ? Il ni a rien d'assé solide pour ça....
Lukane le regarda, et réfléchi quelque seconde.
Et si je levais une planche à la vertical et tu t'accroches la haut, et tu me dis ce que tu vois ?
MinSu acquiessa pendant que Lukane attrape une planche, MinSu s'accroche à celle ci, et Lukane la lève, MinSu arriva en haut, il tourna et retourna la tête, rien qui ne l'attaque, pas de lumière pour voir le lieu par contre, puis une ombre passa et MinSu fit un geste pour que Lukane redescende la planche mais trop tard la poupée à disparu. Lukane recula vers l'établie, mais rien n'arriva pour la manger. Bon ok il ne fallait pas monter....terrifier elle ne remarqua même pas quand elle percuta le meuble et qu'un clic retentit, ce n'est que quand le sol commença à bouger qu'elle remarqua qu'elle avait déclencher un mécanisme. L'établie et elle tournèrent un long moment, elle resta sur alerte. Puis elle sentit son coeur s'arreta, bizarre pour un vampire, quand l'établie et elle montèrent, elle avait pratiquement cassé le bois à force de serrer celui ci.
Soudain elle entendu une voix, puis plus clairement. MinSu était revenu dans sa tête !
Ma chérie....je sais pas qui à prit la poupée...mais elle est complétement déchiqueté, ne va jamais dans cette pièce ou tue le avant tout, baaaaah beurk ! Se truc ma machouillé ! Beuurrk !
Lukane ria légèrement
c'était pas un chien par hazard ?
MinSu ne répondit pas tout de suite, puis Lukane entendit un petit soupire
Ha...bah surement !
Lukane ria puis regarda autour d'elle, c'était plutôt confiné, puis elle remarqua une petite embrasure au milieu et comprit qu'elle était dans une armoire et elle l'ouvrit...