| Bannière Automne 2013! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Bannière Automne 2013! Dim 3 Nov - 12:08 | |
| bon... J'adore la bannière halloween ainsi que tout le thème... Mais la période est bientôt finie.. Une fois l'évènement terminé, on change de bannière ^^ Du coup, je lance déjà le "concours", pour ceux qui veulent proposer leurs bannière Le thème: L'automne! Comme d'ab, avec photo de dolls et écrit "dolls-city" ^^ merci ^^ | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Bannière Automne 2013! Dim 3 Nov - 16:30 | |
| Comme d'hab', je participe ^^ | |
|
| |
Uliana Ninel Akvarium
Messages : 10 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 31 Localisation : Parmi les poissons
| Sujet: Re: Bannière Automne 2013! Mar 12 Nov - 1:41 | |
|
- Pourquoi ne pas tenter ce petit concours, histoire de m’intégrer un peu dans cette nouvelle communauté.
C'est sans prétention que je vous propose une de mes puces dans les couleurs automnales. (la photo est d'une amie à moi et le montage de moi même)
C'est peu être un chouilla trop grand, en ce cas je peux aisément réduire ou faire un recadrage ~ je vous propose ce fond, un recyclage d'un de mes ancien design.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baisers aquatiques ~ | |
|
| |
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Bannière Automne 2013! Mar 12 Nov - 6:47 | |
| C'est magnifique ! En plus on avait pas encore vu de bannière avec une BJD | |
|
| |
Uliana Ninel Akvarium
Messages : 10 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 31 Localisation : Parmi les poissons
| Sujet: Re: Bannière Automne 2013! Mer 13 Nov - 17:11 | |
| Oh c'est très gentil =3 C'est parfait, un peu de nouveauté ! =3 Je risque de vous proposer majoritairement des bjds | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Bannière Automne 2013! Ven 15 Nov - 12:49 | |
| oh oui! cette bannière est magnifique ^^ et comme on n'a pas d'autre proposition et que l'hiver arrive vite, je pense que je vais prendre celle-ci et lancer le concours pour celle d'hiver, histoire de ne plus être en retard xD | |
|
| |
Uliana Ninel Akvarium
| Sujet: Re: Bannière Automne 2013! Ven 15 Nov - 14:05 | |
| XD ! je suis contente, en plus, le fond que j'ai bricolé rend très bien avec ! | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Bannière Automne 2013! Dim 17 Nov - 13:21 | |
| Waouh mais c'est que ça rend très bien ce thème (désolée, j'avais complètement oublié de faire ma participation x_x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Automne 2013! | |
| |
|
| |
| Bannière Automne 2013! | |
|