La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Bannière Hiver 2013. Le vote! Sam 21 Déc - 12:31 | |
| Bon bah voila, on est le 21 et j'ai eu une participation en plus de la mienne ^^ Donc je vous laisse choisir Vous avez jusqu'à noel, histoire que ce soit fait ^^ merci ----------------------------------------------------------------------------------------- Voici la bannière de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:Et voici la mienne: | |
|
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Bannière Hiver 2013. Le vote! Dim 22 Déc - 10:49 | |
| Arg, je m'en veux de pas avoir eu le temps pour faire ma participation >.< Mais bon, j'ai voté, et les 2 bannières sont très jolies, c'est le principal ^^ | |
|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Bannière Hiver 2013. Le vote! Dim 22 Déc - 13:13 | |
| pas de souci, tant qu'il y a au moins 1 participation. | |
|
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Bannière Hiver 2013. Le vote! Mer 25 Déc - 17:55 | |
| bon bah, on a eu que deux votes...du coup, comme on est le 25, c'est Mlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui gagne ^^Félicitation :)si tu veux faire un fond... j'attends ta réponse ^^ pis je change le tout Et Joyeux Noël à tous !!!!
| |
|
Uliana Ninel Akvarium
Messages : 10 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 31 Localisation : Parmi les poissons
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: Bannière Hiver 2013. Le vote! Mer 25 Déc - 19:37 | |
| Je viens de voir le message, je vais te faire un fond et te l'envoyer par mp =3 | |
|
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Bannière Hiver 2013. Le vote! Mer 1 Jan - 10:19 | |
| J'ai déjà changer le thème ^^ je le modifierais une fois que tu aura fait le fond ^^ si tu veux toujours le faire :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Hiver 2013. Le vote! | |
| |
|