Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Majutsu, The Angelic Psychopath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bara no Kazoku

Bara no Kazoku


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Majutsu, The Angelic Psychopath Empty
MessageSujet: Majutsu, The Angelic Psychopath   Majutsu, The Angelic Psychopath EmptySam 6 Oct - 17:20

Majutsu, The Angelic Psychopath Dscf3710
Modèle Fanatica 2005 sur obitsu 25 cm M white et wig longue à tresse gris foncé et animal eyes marron clair

Prénom :Majutsu (Sortilège)

Age : 14 ans

Taille : environ 30cm

Poids :J'en sais rien

Sexualité : ça ne m'intéresse pas, je finirai ma vie avec Nii-chan

Caractère : adorable, sadique, innocente

Histoire : elle est très lunatique. Elle peut être tantôt une petite fille très aimable, tantôt une psychopathe assoiffée de sang. Née d'une infidélité d'un grand aristocrate anglais avec une jeune femme japonaise, elle a un frère jumeau, Mickael. Elle ne connait pas son père, puisqu'il ne voulait pas entendre parler d'elle ; il a emmené son jumeau en Angleterre pour en faire un héritier potentiel, et a abandonné Majutsu. Sa mère, désespérée d'avoir perdu un de ses enfants, l'a surprotégée et élevée dans une bulle, ce qui fait qu'elle a un peu de mal avec les usages du monde extérieur. Elle a développé une sorte de sadisme morbide poussé, principalement envers sa poupée Nii-chan. Elle demande de temps en temps à ses colocataires si elle peut les disséquer, le tout avec un grand sourire sur son visage angélique, et ne voit pas en quoi c'est mal ^^'

J'aime : maman, mon frère, Nii-chan, disséquer les gens, les trucs sanglants

Je déteste : ne pas avoir le droit de disséquer les gens, mon papa, les gens hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral: Mitigé..

Majutsu, The Angelic Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Majutsu, The Angelic Psychopath   Majutsu, The Angelic Psychopath EmptySam 6 Oct - 20:29

euh... Bienvenue..
(elle fais peur... Disséquer des gens lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-city-rpg.lebonforum.com
 
Majutsu, The Angelic Psychopath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Majutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: Présentations :: Perso inactif-
Sauter vers: