La troupe de Fraisy
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Proposition de Rp Libre :3 Sam 6 Oct - 18:16 | |
| Bonjour Alors, tout est dans le titre. Comme la plus part des gens sont un peu timide niveau Rp, j'ai décidée, qu'on pourrait en faire un a deux maximum. Sinon, pour l'histoire je sait pas trop .__. des idées ? Edit: J'ai trouver un petit truc qui devrait faire l'affaire: Disons que Zoé par prendre des photos aux espaces verts, Et rencontre quelqu'un (Je ne sait pas encore qui, la non plus !) Et après, on peut avancer l'histoire, ils changent d'endroit et tout. Mais comme la plus part ont 13/14/15 voir 16, je pense que sa sera difficile de trouver une petite doll qui pourrait discuter avec elle
Dernière édition par ~ Zoe le Dim 7 Oct - 16:05, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
| Sujet: Re: Proposition de Rp Libre :3 Sam 6 Oct - 20:49 | |
| dans un rp, il faut répondre chacun son tour, donc trop de monde sur un rp, c'est pas terrible... Le maximum c'est 3-4 mais pas plus... | |
|
La troupe de Fraisy
| Sujet: Re: Proposition de Rp Libre :3 Dim 7 Oct - 16:01 | |
| Je modifie mon post pour maximum 2 ^^" et encore désolé pour le manqie de précision, merci de me l'avoir signaler ! | |
|
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Proposition de Rp Libre :3 Sam 13 Oct - 13:37 | |
| Je veux bien RP mais mes miss ont 15 et 17 ans :S Enfin Suigintou est professeur de musique, ça pourrait être intéressant, par exemple Zoé qui veut lui poser une question à la fin du cours, par exemple elle ne sait pas où se trouve son cours suivant ou a une question sur un compositeur célèbre, et du coup Suigintou serait obligée de la conduire à la médiathèque, ou à son cours et comme c'est une grosse pas douée elle se perd avec Zoé Ou alors Miyuki remarque Zoé en train de prendre des photos dans l'espace vert, et la confond avec une journaliste pour le journal du collège (Miyuki fait parti de la rédaction) du coup elles pourrait sympathiser ^-^ Et lorsque Zoé lui expliquera qu'en fait elle n'est pas une journaliste, ça pourrait rappeler à Miyuki sa petite soeur et elle pourrait avoir un flash-back de son passé | |
|
Aiko Gérante
| Sujet: Re: Proposition de Rp Libre :3 Dim 27 Jan - 18:46 | |
| "Les Dolls de Tay" et moi-même organisons un RPG collectif avec Sacha, mon Taeyang et Lukane, sa pullip On ira aux sources chaudes, pour ce baigner par ce temps de canicule ! Qui prendrez vous ? On a 2 places de disponible (On sera donc 4 dolls "à vivre" dans ce rpg, 4 personnes, car 1 dolls par dolleur) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Rp Libre :3 | |
| |
|