Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rubis, la fille a hikado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

rubis, la fille a hikado Empty
MessageSujet: rubis, la fille a hikado   rubis, la fille a hikado EmptyLun 8 Oct - 8:32

rubis, la fille a hikado 1349684332-dscf1213

Nom : Usushi, mais ça sert a rien de le retenir...

Prenom : Rubis

Age : 19 ans

Taille : 30cm aux dernières nouvelles

Poids :je crois que ya quelques mois j'étais a 37 kg...

Sexualité : Je n'ai aucune préférence :p, donc.. bi \o/

Caractère: Je... suis... calme Smile très calme même. Je m’attache également très attachée a mon frère, mes sœurs, et nos colloc. J'aime les beaux vêtements, mais les robes lolita d'azur et miky ne me vont pas. C'est trop superflu a mon gout. J'aime beaucoup la nature, et me promener dans l'herbe pied nue. Ma mère aime moins, après mes pied sont vert et ça part mal...

Histoire: La 1ere fois que j'ai ouvert les yeux, j'étais attaché, comme ligotée, je ne pouvais plus bouger, c’était horrible. et en plus il faisait noir, j'avais beau crier, personne ne m'entendais, enfin si, des voix, un peu comme la mienne disaient " ah, bah elle est enfin réveillée," "arête de gueuler ça sert a rien," "j'ai hâte de voir la lumière"... j'ai pas compris ce qu'il m'arrivais, mais j'ai décider de me taire, et d'attendre...
Quelques semaine plus tard, la lumière, enfin, je pense que c’était la lumière, ça m'a fait si mal aux yeux.... c’était, blanc. une grosse paluche s'est approcher de moi, et m'a attraper, enfin, a attraper une vitre devant moi, et m'a soulever, j'avais appris que devant eux, les humains, on ne devais pas bouger d'un cil, alors je suis rester droite comme un i (en même temps, ligotée, j'ai pas eu le choix). une grosse voix roque a dit "Prend une little black dia aussi, ya les deux a envoyer"... J'ai pas compris. On m'avais dit que mon nom était lunatic queen, c'est tout ce que je savais. Je pouvais enfin découvrir l’extérieur qu'on a de nouveau mis dans le noir, avec cette fameuse "little black dia", on nous a mi avec plein de papier, et on a fermer la grosse boite dans laquelle on a été. Avec little, on a pu parler pendant très longtemps. On a été baladée a droite, a gauche, jusqu’à entendre des cris, qui semblaient de joie. Un grand déchirement, et de nouveau la lumière, mais moins forte. La dame qui se trouvais devant nous nous a longtemps observer, puis nous a enfin libérer de nos attaches, moi et la petite, nous a donner un nom, rubis pour moi, par rapport a mes cheveux, et ana pour la petite.
Depuis je suis passée au bloc opératoire, et j'ai changer de coiffure et de couleur d'eyeship., j'ai garder la même couleur de cheveux que maman aimait tant, car oui, elle nous a adopter. on a rencontrer elisabeth, puis quelques mois plus tard nous avons accueillis sebastian, puis azur, puis kimy et miky, puis mattew, puis enfin ruby,(on a presque le même nom, mais ruby est une celebritée dans le monde du manga, il parait)

voila mon histoire.


J'aime: J'aime ma famille et mes colloc, tout ceux qui vivent sous notre toit en fait, même le chat, on a appris qu'il n’était pas dangereux, et qu'on pouvais même aller sur son arbre... J'aime aussi faire a manger, je dirais même que j’adore ça Smile. J'aime aussi prendre des bain, de beau bain bien moussant Smile

Je déteste: J'aime pas les menteurs, ceux qui veulent du mal a ceux que j'aime, et les autres chats que je connais pas... J'aime pas non plus que des inconnu me prennent dans leurs mains quand maman a le dos tourner...
Ma plus grande peur? qu'un enfant humain essaye de me grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

rubis, la fille a hikado Empty
MessageSujet: Re: rubis, la fille a hikado   rubis, la fille a hikado EmptyLun 8 Oct - 8:51

Bienvenue ^^

Mais... Tu as signé le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

rubis, la fille a hikado Empty
MessageSujet: Re: rubis, la fille a hikado   rubis, la fille a hikado EmptyLun 8 Oct - 9:04

ahah... je savais que j'avais oublier quelque chose xDD je vais le faire sur le champ xD
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

rubis, la fille a hikado Empty
MessageSujet: Re: rubis, la fille a hikado   rubis, la fille a hikado EmptyLun 8 Oct - 10:21

meri Smile
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

rubis, la fille a hikado Empty
MessageSujet: Re: rubis, la fille a hikado   rubis, la fille a hikado EmptySam 20 Oct - 16:19

30 cm pour 37 kg O_O ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Contenu sponsorisé





rubis, la fille a hikado Empty
MessageSujet: Re: rubis, la fille a hikado   rubis, la fille a hikado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubis, la fille a hikado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: Présentations :: Perso inactif-
Sauter vers: