Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visite guidé de la résidence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral: Mitigé..

Visite guidé de la résidence. Empty
MessageSujet: Visite guidé de la résidence.   Visite guidé de la résidence. EmptyMer 19 Sep - 15:47

Bonjours à tous et à toutes, et bienvenue dans notre résidence !!

*Je vais essayer de vous faire visiter rapidement la résidence, en vous rappelant au passage les règles d'usage.

*Très proche du campus scolaire, la résidence est entouré de grilles pour protéger au mieux nos pensionnaires.
Nous nous trouvons actuellement devant le portail d'entrée et de sortie qui est ouvert du Lundi au samedi de 6h à 22h.
Les visiteurs sont prié de quitter les lieux avant 19h, sauf demande spéciale.

*A votre droite, le petit bâtiment que vous voyez est le local des gardiens. Il y en à un le jours, qui note les entrées et sorties des visites, et un autre la nuit, qui ouvre aux éventuelles nocturnes.

*A votre gauche, ce bâtiment en hauteur avec de grande fenêtre, c'est le réfectoire.
Il est ouvert le matin de 6h à 9h, et le soir de 18h à 21h.
L'accès y est libre pour les pensionnaires, mais les plus jeunes ont un couvre feu à 20h. Ils sont donc prioritaires, le soir.

*En face de nous, après avoir traverser la petite cour, se trouve le bâtiment des dortoirs, en forme de U.
Suivez-moi jusqu'à l'entrée, au centre.

*En entrant, vous pouvez voir à votre gauche, l'accueil. C'est mon bureau, et si vous avez des demandes à faire, c'est ici que vous me trouverez. Mais je suis souvent appeler à régler des choses ici et la, donc si je suis absente, laisser moi un message dans les "demandes particulières".

*En face de vous se trouve l'entrée des dortoirs. La partie gauche du bâtiment est réservé aux filles et son accès est interdit aux garçon. La partie droite est réservé aux garçon et son accès est, évidement, interdit aux filles.
La cage d'escalier qui mènent aux étages supérieurs, en face de vous, fait office de "frontière", mais il y à des surveillants dans les chambres au début de chaque couloir pour s'assurer qu'il n'y à aucun débordement. D'autres cage d'escaliers, plus petits, se trouve au milieux de chaque couloir afin de permettre à nos pensionnaires de circuler librement d'un étage à l'autre dans sa partie du bâtiment.

*Vous pourrez visiter librement les étages plus tard, et choisir vous même votre chambre, en respectant les classes par étage.
Sauf pour les chambres simple, là, il faudra me faire un demande.

*Il y à un couvre-feu différent pour chaque étage, nous vous demanderons de les respecter.
Au rez-de-chaussé, et au premier étage, le couvre-feu est à 20h30.
Au deuxième et troisième étage, le couvre-feu est à 22h.
Pour les universitaires, comme la plupart sont majeur, il n'y en a pas. Pour ceux qui sont encore mineur, nous leur demanderons de respecter un couvre-feu à minuit.
Évidement, un surveillant s'assurera de votre présence dans votre chambre passé un délais d'un quart d'heure. Tout retard abusif sera sanctionné!

*Et pour finir, quelques règles élémentaire à respecter pour le bien-être de tous:
-ne pas courir dans les couloirs pour éviter les accidents.
-ne pas faire de bruit dans les cages d'escalier et les couloirs après les couvres-feu des plus jeunes.
-ne plus faire de bruit après votre propre couvre-feu.
-me prévenir en cas d'absence, ou si un invité dois exceptionnellement dormir sur place.
-respecter le mobilier et ne pas le détériorée, sans quoi une facture sera envoyer à vos parents.


Pour le moment, je ne vois pas quoi vous dire de plus. Si vous avez des questions, je vous écoute..
Sinon, je vous libère et vous souhaite un agréable séjour dans notre résidence!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-city-rpg.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral: Mitigé..

Visite guidé de la résidence. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de la résidence.   Visite guidé de la résidence. EmptyJeu 10 Jan - 22:10

Avis à tout nos résidents!
Jusqu'à aujourd'hui la résidence n'avait pas vraiment de gardien... Mais aujourd'hui nous en avons trouvé un!
Je vous prie de souhaité la bienvenue à Nathan, notre nouveau gardien de nuit!
Ancien militaire, il est formé pour votre protection, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles!
Il n'a que 23 ans, mais ne vous fiez pas à son jeune âge, il restera sérieux et dur face à ceux qui ne respecteront pas le règlement!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et surtout, de bonnes nuits dans notre résidence!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-city-rpg.lebonforum.com
 
Visite guidé de la résidence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidé du campus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Les habitations. :: La résidence des étudiants.-
Sauter vers: