| Présentation de Miyuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Présentation de Miyuki Ven 12 Oct - 5:53 | |
| Modèle : Pullip Bonita Complete Style 2010 GROOVE limitée à 1500 exemplaires Customisation : Wig bicolore Tita Doremi [Ebay] Customisation à venir : Obitsu SBH 25 cm white, eyelashes noirs avec beaucoup de volumes, Custom Flat Chips clear Cool Cat ; Custom Snow Foil violets Cool Cat Nom : J... je ne sais plus >.< Prénom : Miyuki Age : 16 ans ? [Estimation] Taille : 33 cm Sexualité : Hétéro et secrètement amoureuseCaractère : Je suis parfaaaaaite moi Les gens disent que je suis capricieuse, prétentieuse, égoïste, jalouse et un peu trop accro à la mode, non mais quel toupet ! Je suis surtout romantique, créative, sensible, HYPER tendance, cultivée grâce à mes nombreux voyages, et élégante <3 Histoire : Je suis amnésique >////< Mais heu... Lorsque je me suis réveillée un matin en ayant perdu tout mes souvenirs, j'ai rencontré Lysandre, i... il a été très gentil et... Un jour on a été séparé, en essayant de le retrouver, je suis tombée sur une vielle folle (Suigintô: Quoi èOé ?!), une poupée bizarre. Elle sait des choses sur moi mais elle veut pas me les dire. On est allée toutes les deux à Pullip City et j'ai retrouvé Lysandre ^////^ J'aime : La mooooode ! Le violet, le rose, la neige, les cupcakes ! Mais ça fait grossir... J'aime aussi le Complete Style Book, avoir des amis aussi tendances que moi, qu'on s'intéresse à moi, les vêtements, qu'on fasse tout à ma place, et heu... Lysandre... *rougit* Je déteste : Les insectes, c'est répugnant ! Qu'on m'ignore, me salir, les has beens, les relous, que les filles traînent près de Lysandre car c'est MON heu... meilleur ami... Et puis mon amnésie, c'est difficile de ne pas se souvenir de son nom et de sa famille...
Dernière édition par La famille de Niark. le Lun 4 Nov - 17:36, édité 5 fois | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Ven 12 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Ven 12 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Ven 12 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Ven 12 Oct - 16:37 | |
| Bienvenue ! T'es trop belle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Ven 12 Oct - 17:23 | |
| Miyuki: Merci à toutes mes admiratrices, mes admirateurs et mes milliards de faaaans Moi: Excusez la, elle prend facilement la grosse tête ^^' | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Ven 12 Oct - 19:20 | |
| haha ^^ Moi j'aime beaucoup sa wig *w* (ps: Mizumi, t'es quel modèle ? o:) | |
|
| |
Mizumi
Messages : 125 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Sam 13 Oct - 12:53 | |
| Merci ^-^ Je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom de la boutique, mais les wigs là-bas sont géniales, toutes douces ^-^Il y a juste l'envoi assez long, il faut recouvrir les boutons du mécanisme sinon ça tient pas (Mais comme elles sont élastiques ça gène pas ♥) et parfois c'est trop petit. | |
|
| |
Mizumi
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Sam 13 Oct - 12:57 | |
| Pourrais tu m'envoyée le nom de la boutique en MP s'il te plaît ? | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Sam 13 Oct - 13:05 | |
| J'ai aucun souci à ce que tu donne un nom de boutique sur le forum, tant que ce n'est pas dans la partie rp, et que ce n'est pas le nom d'un forum du même type (je suis pas une admin chiante xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Sam 13 Oct - 13:13 | |
| OK merci, donc la boutique s'appelle Tita Doremi, elle est sur Ebay ^-^ | |
|
| |
Mizumi
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Sam 13 Oct - 13:20 | |
| Merci Niark ! | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Sam 13 Oct - 13:24 | |
| En mode admin cette fois çi xD (j'ai des choses à faire) Perso... J'y ai commander la wigs de cléo... Elle était sensé avoir un dégrader dans le visage, loin de la frange compacte et droite de la wigs que j'ai eu... Je leur ai envoyer un message, et pas de réponse... Bref, bien que la wigs soit arrivé en 3semaines, comme prévu, que sa couleurs était parfaitement ce que je voulais, je suis déçu de ce manque de réponse et de la coupe de la wigs... Mais bon, sinon, c'est pas trop chère et ça arrive xD photo: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--> celle qu'elle aurait du être à la base: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Sam 13 Oct - 13:28 | |
| Ah mais ça c'est parce que c'est une wig pour BJD (Moi Miyuki devait avoir une frange toute droite XD ). Mais si tu baisse la wig jusqu'à recouvrir les yeux et que tu utilise un petit peigne tu arriverais sans doute à faire quelque chose qui te plait un peu plus | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral: Mitigé..
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Sam 13 Oct - 13:30 | |
| J'y ai penser mais j'ai peur de rater le truc... N’empêche que le dégrader n'y est pas du tout... Enfin, elle est quand même belle, même si c'était pas ce que je voulais... Je verrais pour lui arranger ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Lun 15 Oct - 5:34 | |
| Bah si tu rates t'as rien à perdre, tu remets comme avant et puis voilà ^^ | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Lun 15 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki Lun 15 Oct - 15:27 | |
| C'est pas la peine de les couper, il suffit juste de baisser la wig et de prendre un peigne pour mettre les cheveux correctement si j'ai bien compris ce que tu veux faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Miyuki | |
| |
|
| |
| Présentation de Miyuki | |
|