Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyJeu 22 Nov - 18:13

Le jeune homme sortit en trombe, hilare, du magasin de sport avec son ami.
Ils venaient tout deux de faire un vilain tour au directeur du magasin, qui était le père d'une connaissance que ces deux voyoux n'appréciaient pas. Après avoir parcouru deux étages par les escaliers de secours, il finirent par arriver en bas des ascenseurs où l'ami informa à Sacha que le temps pour lui de rentrer était venu.

- Ahah, à demain mec !

"J'ai hâte de voir la tête de ce couillon" se dit-il. Il s'assit cinq minutes sur les bancs publiques et se leva pour rentrer dans un nouveau magasin quand il heurta une jeune fille, plutôt jolie, surement pas loin de ses 18 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lara's Family ~ le Ven 1 Fév - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyJeu 22 Nov - 18:23

Lukane et Crayon etaient entrain de faire les boutique, Lukane devait amener Crayon pour lui choisir des robes, mais jamais rien ne lui plaisait, elles avançaient dans tout le centre commercial, et au bout de 3heures elles eurent enfin trouvé une robe bleu claire, mais il fut au tour de l'éssayage et la c'était encore un guerre entre les deux soeurs de coeurs, Crayon sorti avec enfin sa robe dans un sac payé, mais il lui fallait d'autre choses, Crayon boudante traina les pieds pendants que Lukane avançais vite en la regardant, elle percuta un jeune homme de plein fouet et ce recula le plus vite possible un peu rouge,

Lukane : " Excusez moi "

bredouilla t-elle en souriant finement Crayon resta derrière elle sans parler, pendant que Lukane détailla le garçon devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyJeu 22 Nov - 18:34

Spoiler:

EDIT :
- Excusez-moi.

- Ce n'est rien

Il aborda un large sourire et baissa les yeux vers les sacs tombés au sol. Il se baissa pour les ramasser et découvrit la petite robe bleu qui en était tombé. Il siffla :

- Ouh, sexy ! C'est pour toi ? Il faut absolument que tu me montre comment tu es dedans !

Il prit un sourire nargueur et tendant le sac et se marra intérieurement. Il aimait faire rougir les filles, il savait qu'il était craquant.
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyVen 23 Nov - 13:53

Crayon attrapa le sac furtivement et Lukane soupira en la regardant

Lukane : non c'est pour elle, moi je n'ai pas prit de robe, enfin bref ......

Lukane souria un peu ça ce voyait que ce jeune homme devant elle, savait sa force de charme, elle voulu tendre la main pour se présenter mais Crayon lui attrapa la main avant, et la tira le plus fort possible, donc rien pour ce petit bout de chou, sans force ni moyen de conviction, Crayon voyant que Lukane ne bougea pas s'avança devant elle et parla le plus fort possible a ce jeune homme devant ellen, on pouvait a peine entendre

Crayon : elle, elle a acheté des sous vêtement mais elle voudrait JAMAIS te les montrer !..

Lukane rougit en secouant la tête blasé
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyVen 23 Nov - 19:00

Une petite émergea de derrière la jeune fille et essaya de l'entrainer loins de Sacha.

- Elle, elle a prit des sous vêtements mais elle voudra JAMAIS te les monter !

Il répondit avec provoquation :

- Tu es sûre de ça microbe ?

Puis il se tourna vers la belle inconnue :

- Agressive la petite ! Ta soeur ?

Il sourit avec son plus beau sourire et de présentât :

- Je m'appelle Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyVen 23 Nov - 20:58

Lukane soupira les yeux fermé, l'attitude de Crayon la ridiculisais

- Agressive la petite ! Ta soeur ?

Crayon grognais dans son coin, il ne fallait pas toucher a SA Lukane, Lukane ouvrit les yeux en souriant.

- Je m'appelle Sacha.

Lukane : moi c'est Lukane et non ce n'ai pas ma soeur, mais plus soeur de coeur, je l'ai " receuilli" à la maison

La petite regarda noir le dit Sacha et ce mit a bouder

Crayon : ya que moi qui la voit toute n..

Lukane boucha la bouche de Crayon avant qu'elle n'en dise plus, celle la quand elle parlait elle pouvait souvent trop en dire vrai ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptySam 24 Nov - 16:27

- Moi c'est Lukane et non ce n'est pas ma soeur, mais plus soeur de coeur, je l'ai "receuillie" à la maison
- Y'a que moi qui la voit toute n..

La fameuse Lukane mit immédiatement la main sur la bouche de microbe pour que Sacha n'entende pas la suite. Il se mit à rire :

- Ahah c'est mignon ! Tu n'es pas majeure ? Parce que ça s'appelle du détournement de mineur !

Il plaisantait bien sûr, il comprenait que microbe soit jalouse de l'attirance de sa soeur pour un beau gosse comme lui. Elles l'étaient toutes !

- Bien sûr, je ne critique pas le fait que ce soit une fille, moi-même je suis bisexuel donc..
J'ai la dale, on va manger un truc ? C'est moi qui paye à boire ! Même pour toi microbe.

Il se remit à rire et placa son bras sur les reins de Lukane pour l'entrainer vers le bar/restaurant d'une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptySam 24 Nov - 17:03

lukane souria au parole de Sacha et murmura pour que Crayon n'entende pas

Lukane : si j'ai bien compris elle est amoureuse de moi, mais elle est trop jeune, et je préfère malgré tout les garçons

Elle fit un petit clin d'oeil et ce laissa faire quand le jeune homme plaça sont bras, Crayon aggripa la main de Lukane et bouda en suivant le mouvement, Lukane elle regarda leurs direction

Lukane : merci de nous avoir invité surtout avec la petite puce qui n'est pas des plus gentille avec toi ! a et on est toute les deux mineurs mais moi bientôt plus et toi ?

Ils arrivèrent au petit bar/restaurant Crayon d'humeur jalouse tenait toujours Lukane et l'attira vers une petite table pour quatre dans un coin de la salle. La jeune princesse se sentait un peu ...trop entouré d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptySam 24 Nov - 17:10

- Merci de nous avoir invité surtout avec la petite puce qui n'est pas des plus gentille avec toi ! a et on est toute les deux mineurs mais moi bientôt plus et toi ?
- Oh tu sais, j'ai connu plus coriace que microbe ! J'ai eu 19 ans cette année.

Il s'adressa à la petite :

- Et toi microbe, tu as ?

Il commanda une crêpe au sirop d'érable et une bière, et demanda une grenadine pour microbe en attendant que Lukane réponde.
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyDim 25 Nov - 15:54

Crayon ignora la question de Sacha en croisant les bras Lukane soupira et répondi a sa place

Lukane : elle vient d'avoir 15 ans, et je veux bien un cocktail sans alcool s'il te plait

Elle regarda Crayon en murmurant

Lukane : tu pourrais être plus gentille avec lui

Crayon ne répondit rien en attirant Lukane sur l'un des coter de la table, Lukane l'arreta et alla en face de Crayon

Lukane : tu viens a côté de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyDim 25 Nov - 20:45

- Euké, un cocktail sans alcool pour la demoiselle avec tout ça !

La tension montait entre les deux soeurs. Tout en s'asseyant à côté de Lukane, Sacha s'efforça de calmer le jeu :

- T'inquiète microbe, je te la laisserais ta copine ! Après..

La commande servie, Sacha proposa de partager sa crêpe avec les filles, bien assez grosse pour lui tout seul mais préférant manger avec Lukane.

- Alors, raconte-moi, d'où vient ton prénom si peu commun ?
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyDim 25 Nov - 21:38

la jeune princesse souria au partage de la crèpe Crayon ne fit que boire boudant dans son coin laissant Sacha parler a la jeune vampire.

-Alors, raconte-moi, d'où vient ton prénom si peu commun ?

Lukane : hmm...enfaite...d'un roman..."minuit" ça parle de vampire sex et drogue et mes parents adorent le premier roman de la série et le personnage principal "lucan " L-U-C-A-N, est un prénom magnifique, au départ mes parents réfléchissairent et "lukane" L-U-K-A-N-E leur est venu à l'idée et puis hop je m'appelle Lukane et Crayon ça viens d'une chanson de G-D un chanteur coréen et toi pourquoi ce magnifique prénom Sacha ?

La jeune demoiselle rougit pars sa longue tirade et bafouilla des excuses sur ses dire puis bue un petit gorgé de son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyLun 26 Nov - 21:27

Après avoir fini d'écouter, il se sentit comme obligé de répondre à la question de la Lukane.

- Umpf.. J'en sais rien, j'avais 17 ans quand j'ai arrêté de voir mes parents. Par contre, je sais que ma soeur s'appelle Léonie parce que notre grand-mère, (qui s'est sacrifiée pour sauver la vie de notre mère et sa soeur) se nommait ainsi.

Sacha continua de manger sa crêpe qui lui donnait un goût de nuage dans la bouche, qu'il aimait tant.

- En fait, je suis une expérience qui a mal tourné..

Pour exemple, il prit le bareau en fer de la table à une seule main et le tordit en S, comme s'il n'avait fait aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyMar 27 Nov - 17:11

Crayon ignora pensant qu'il faisait tout pour mettre sa soeur dans son lit, Lukane équarquilla les yeux en penchant la tête

Lukane : tu peux faire tout ce que tu veux mais ne dit pas que tu est une expériense qui a mal tournée, tu es quelqu'un de gentil, et je suis contente de t'avoir rencontré tu sais...

Lukane rougit un peu et prit un bout de crepe et le mangea doucement, Crayon énervé se leva

Crayon : je vais chercher des chaussure !!!

Elle parti donc sans attendre qu'on lui réponde, Lukane soupira et regarda crayon partir
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyMar 27 Nov - 19:02

En regardant Crayon partir, Sacha sentit comme une odeur d'embrouille.

- Euh, je veux pas vous fâcher quand même..

Il regarda Lukane inquiet, et vit qu'apparemment, ce n'était pas grand chose.

- Bon, pour en revenir à moi..

Il souffla sur ses ongles et les frotta sur sa veste pour jouer au narcissique, imbu de sa personne

- Si, je suis une expérience ratée. Un adolescent fou faisait des expériences sur moi, il testait une façon de rendre l'homme aussi fort que le Lion. Il a réussit, sauf qu'il y a eu quelques effets secondaires..

Il baissa sa tête pour laisser apparaitre deux oreilles de félin au dessus de son crane.

- Et attends, c'est pas tout, j'ai la queue qui va avec.. Et, à la manière d'un loup garou, un museau me pousse tous les soirs de pleine lune. Mais je reste moi, je n'attaque personne !
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyMar 27 Nov - 19:49

( j'ai envi de rire mais je sais pas si c'est réel ou pas >< )

Lukane manqua de tomber dans les pommes un peu choqué tout de même pars toute l'histoire elle soupira en rigolant et s'approcha du jeune homme, la tête basse une fois asser près de lui elle dévoila ses petit cros blanc

Lukane : tu as devant toi une princesse vampire tigrou

Lukane fit un clin d'oeil en se reculant, ses cros se rémettant caché bien a l'abrit

Lukane : je te promets de ne jamais te mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyMer 28 Nov - 18:47

Spoiler:

Hébété, ne comprenant pas, Sacha demanda :

- Une vampire.. Tigrou ?

Il finit la crêpe en attendant qu'elle réponde, puis paya la note, pour partir. Il se leva donc.
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyJeu 29 Nov - 20:04

La jeune princesse se leva en souriant

Lukane : oui je suis un vampire, et j'ai envi de t'appeler Tigrou !

Elle rit doucement et tira la langue avant de sortir de du bar/restaurant, elle marcha un petit peu vers la fontaine centrale et s'assaya au bord, en te faisant signe de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyVen 30 Nov - 18:43

Suivant la jeune fille qui semblait se décoincer, il rigola :

- Ok Tigrou, si tu veux ! Et toi.. attends, je vais te trouver un surnom ..

Il lui fit un clin d'oeil. Il se tourna vers l'eau et sortit une pièce :

- Tu connais ce jeu ? Jette cette pièce dans l'eau en te mettant de dos, et fais un voeux. Si ta pièce tombe dans l'eau, ton voeux se réalise. Si non, tu dois lancer une pièce plus chère, en changeant de souhait.

Pour exemple, il se leva et ferma les yeux. Après quelques secondes de réflexion, il jeta la pièce qui tombit pile au milieu de la fontaine.

- Tu vois ? C'est facile ! Essaie !

Il souri en lui tendant une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyDim 2 Déc - 19:11

La jeune princesse souria en regardant le jeune homme choisir un surnom, il lui parla d'un jeu ce qui la fit rire légèrement trouvant cela mignon, quand Sacha lui tendit la pièce elle souria et la prit doucement, sa main naturellement geler se frolant a celle de tigrou

Lukane : bon je vais éssayer

elle se concentra doucement fermant les yeux, tout ses sens en éveille elle joua un peu avec la pièce dans sa main, réfléchissant à son voeux et fini pa la lança, elle attéri juste sur celle que Sacha venait de lancer, elle se retourna pour regarder où celle ci avait attéri et quand grâce a sa bonne vue elle repéra la pièce elle tira la langue a Sacha

Lukane : j'ai réussis !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyJeu 13 Déc - 17:32

- Bravo ! J'imagine que tu vas pas me dire ton voeux ?

Il rit. Il regarda l'heure.

- Tu dois rentrer à quelle heure ? Et où est microbe ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyJeu 13 Déc - 18:53

Lukane tira la langue en secouant la tête, pour dire "non" a la question du jeune homme elle regarda a son tour l'heure et soupira

Lukane : je vais devoir retrouver Crayon et rentrer malheureusement...

Crayon arriva avec un sac de chaussure et un petit sac bleu venant d'un magasin de parfum pour homme elle le tendit a sacha

Crayon : pour a grenadine merci tien cadeau

Elle aggripa la main de Lukane et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyMer 16 Jan - 18:21

Sacha prit le sachet, hébété :

- Waou, c'était pas la peine, c'est juste un coup à boire !

Il ouvrit le sac et equarquilla les yeux

- Han t'es folle ! Merci beaucoup, c'est exactement celui que je met et j'en avais presque plus ! Gracias chica..

Un cri strident retentit quand une jeune fille, à peu près du même âge que Sacha, hurla son nom.

- Oh Le LION !

Plusieurs personnes se retournèrent sur son passage et elle alla s'agripper au bras de Sacha.

- Salut toi ! (Elle baissa la tête vers les deux autres filles) Tu me présente tes copines ?..
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyMer 16 Jan - 18:53

Lukane et Crayon ne comprenèrent pas grand chose sur le moment, Crayon voyant cette jeune fille s'aggripant au bras de sacha elle sourit et se présenta

Crayon : je suis Crayon ! et la c'est Lukane ! t'es qui ?

Lukane ne bougea pas et laissa crayon les présenter
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Gérante
Gérante
Aiko


Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial EmptyMer 16 Jan - 20:05

? - Je m'appelle Agnès.
Sacha - Euh, les filles, je vous présente.. euh.. Une amie. Une très bonne amie.

Agnès se désinteressa de savoir leur réaction et regarda en l'air l'air blazzée. Elle retourna la tête vers Sacha et vit le sac.

Agnès - Oooh c'est quoi ?

Elle lui arracha des mains et sortit le parfum.

Agnès - T'es allé faire les courses ? t'aurais pu prendre la liste ! Y'a un paquet de trucs à acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial   [RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé Sacha et Lukane & Crayon] Rencontre au centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé Sacha, Lukane, Angel & Hiro.] Après-midi canicule !
» inscription de Crayon
» Crayon et Vincent
» Présentation de Crayon ( ou Crazy on )
» Présentation de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le centre ville. :: Le centre Commercial. (partie RPG)-
Sauter vers: