Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crayon et Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Crayon et Vincent   Ven 7 Juin - 11:11


Crayon arrivait devant le batiment universitaire habillé d'une nouvelle robe blanche à fleurs rose, elle regardait dans tout les sens comme stressé, elle s'assit sur un banc et tapota le sol avec ses pieds par stresse. Elle rougit en jouant avec son portable «  et si il refusait ! » elle secoua la tête en voulant oublier ses idées noir et regarda son portable tremblante, Crayon déverrouilla son portable et chercha le nom de Vincent dans son répertoire. Elle rougit en pensant à se qu'elle devait faire, puis s'encouragea intérieurement «  va y Crayon, il n'y a aucune raison qu'il refuse » elle sourit un peu et cliqua sur le nom de Vincent pour lui envoyer un message :

Coucou Vincent !! j'ai un truc vraiment important à te dire >///< tu peux venir devant le bâtiment de ton université s'il te plait, je t'attends >//////////<

Elle relut une bonne dizaine de fois son sms avant de diriger son pouce sur le bouton envoi, elle appuya en fermant les yeux, puis souffla doucement «  yes je l'ai fait ! »
Puis elle attendit que tu arrives, elle te vit de loin et son cœur arrêta de battre, elle se leva quand il arriva vers elle et rougit fortement. Elle respira doucement et baissa la tête gêner

Tu sais Vincent on se... connait depuis un peu longtemps et je me disais que....et euh....

Elle s'arreta et releva la tête, on voyait dans ses yeux que ça la gênait beaucoup, puis elle prit un air déterminé

VEUX TU VENIR AVEC MOI AU BAL euh...s'il te plait Vincent

Elle rougit fortement et mit sa main sur sa bouche en souriant fière d'elle et amusé d'avoir réagit comme ça. Elle sourit adorablement en lui attrapant les mains et venant entre ses bras.

Je te promets de me faire trèèèès jolie !
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Dim 9 Juin - 15:13

Vincent avait eu une longue journée de cours. Il était fatigué, mais il aimait étudier, donc ça ne le dérangeait pas. Enfin... Il avait quand même hâte de finir la journée... Il regarda par la fenêtre en se disant qu'il pourrait proposer à Crayon d'aller faire un tour? Il y avait eu un grand soleil toute la journée. La soirée serait surement douce...Il sorti sont téléphone de sa poche et s'apprêtait à écrire un sms à la jeune fille quand celui-ci vibra et lui indiqua qu'il avait eu un message, justement de Crayon. Il effaça son "salut..." pour quitter et allé lire le message de son amie.

<<Coucou Vincent !! j'ai un truc vraiment important à te dire, tu peux venir devant le bâtiment de ton université s'il te plait, je t'attends >>

Il sourit. La gêne de la jeune fille se trahissait même au travers d'un simple sms. Et le fait qu'elle l'attende déjà dehors alors qu'il comptait l'invité le remplissait de joie.
Il s'empressa de rassembler ses affaires et de sortir, 15min avant la fin du cours, sous un regard interrogateur du prof. Il ne prit pas la peine de lui expliqué et s’éclipsa en silence.
Après avoir dégringolé quatre à quatre les 3 étages qui le séparait de Crayon, il prit une seconde pour reprendre son souffle avant de sortir.
Crayon rougissait adorablement. Visiblement, elle voulait lui demandé quelque chose... Elle commença, hésita, s'arrêta avant de finalement se lancer.
Vincent lui souriait tout du long, tout en reprenant silencieusement son souffle.

Le bal? Mince!!! Il avait complètement oublié!!! Isabelle lui en avait encore parlé le matin même, en le pressant d'invité la jeune fille, mais il avait encore une fois oublié... Ce n'était vraiment pas son truc, de pensé à tout ça...

Il rougit à son tour, gêné que la jeune fille ai du lui faire sa demande elle. Et sans attendre sa réponse elle vint se blottir contre lui.

-"Oh! Je suis désolé, c'était à moi de te demandé de m'accompagner... Mais évidement que j'ai envie d'y aller avec toi!!! Quel question!!!"

Il la serra fort contre lui.

-"Tu n'a pas besoin de me faire une tel promesse. Tu es déjà trèèèès jolie. Et la robe que tu porte te va à merveille."


sans la lâché, il se recula légèrement, attira son visage au siens et l'embrassa.
Spoiler:
 

-"Et sinon, là, maintenant, tu fais quoi? On peut allé faire un petit tour tout les deux non? Pis comme ça, on discute de l'heure à laquelle je passe te prendre, etc..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Dim 9 Juin - 20:05

Crayon rayonna quand il l'embrassa, et le serra encore plus, elle rougit un peu et sourie, elle se trouvait idiote d'avoir cru qu'il refuserait. Elle se desserra de lui et le regarda dans les yeux.

Je suis contente que tu viennes avec moi Vincent !

Elle le ressera enfuyant sa tete sur son torse et murmura doucement avec une once d'ironie

enfaite tu vois la je suis entrain de serrer le garçon que j'aime et je suis d'accord pour venir me promener avec toi et qu'on discute

elle ria un peu et monta sur la pointe des pieds pour regouter au lèvres de Vincent doucement et timidement puis elle enlaça son cou pour le garder contre elle
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Jeu 20 Juin - 17:58

Non seulement Crayon lui avait rendu son baisé dans hésité mais elle se sera contre lui, en lui disait qu'elle était contente qu'il ai accepté.
Puis, sur un air légèrement ironique elle accepta d'aller faire un tour avec lui... Mais Vincent n'écoutait plus à ce moment la. Son coeur s'était arrêté à "serrer le garçon que j'aime et...".
Quoi? elle le disait sérieusement ou c'était pour rire? Il avait perçu de l'ironie dans sa voie, mais il ne pouvait pas lui dire ça sans le penser, non? non?... Elle le lui avait déjà légèrement fait comprendre par des sous entendu, mais la... c'était prononcer clairement...

Et alors qu'il était encore sous le choc de cette révélation, elle l'embrassa et se blotti contre lui.
Revenant à lui, il sourit et la serra contre lui. Avant de s'en séparer, de lui prendre la main et de l'entrainé vers un coin tranquille à l'ombre. Un peu plus loin.
Il s'assit dans l'herbe, contre le tronc d'un arbre et l'attira à lui pour qu'elle s'installe entre ses jambes, dos à lui. Il la serra à nouveau fort et lui murmura à l'oreille:

"-Moi aussi je t'aime, Crayon."

Espérant qu'elle ne se retourne pas et le voit rougir, il continua d'une voie plus forte.

"-Sinon, je viens te chercher pour 20h? Je n'ai pas le permis, mais je peux emprunter un scooter si tu veux? Enfin... il à des couleurs de filles, mais bon. C'est mieux qu'à vélo ou à pied. Mais si ça te fait peur, on peut y allé à pied, c'est pas si loin."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Jeu 20 Juin - 19:16

Crayon suivit Vincent quand il l'a tira puis elle s'assit entre ses jambes, elle était un peu gêné c'était la première fois pour elle. Après tout à 15 ans on n'a pas vécu grand chose. Elle écouta ses paroles et fit grandement ému, IL l'aimait vraiment c'était pas du pipot ou un mensonge comme nombre de gens avait pu lui faire, non elle ressentait cette sincérité dans la voix de Vincent ou dans ses yeux quand elle le regardait, il enchaina directement sur le programme du bal, mais elle n'avait pas envie d'en parler vraiment, mais il le fallait alors elle se retourna doucement vers Vincent et souria doucement

Tu sais j'aurai une robe alors un scooter se n'est pas très pratique, je ne vie pas loin de la salle de bal on pourra y aller à pied et tu pourras dormir à la maison à la fin ?

Elle te regarda souriante puis te fit un bisou sur le coin des lèvres en attendant, puis finit par t'embrasser, mourrant d'envie de regouter à ses jolies fine et douce lèvres qui lui "appartenait"
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Sam 22 Juin - 20:47

Crayon se retourna vers lui et lui sourit. Visiblement ravie de ce qu'il venait de lui dire.
Elle refusa ensuite sa proposition du scooter, à cause de la robe. Logique, il aurait du y penser... Et elle lui proposa d'y aller à pied. Et lui dit qu'il pourrait dormir chez elle ensuite...
Sur ces mots il devint encore plus rouge qu'il ne l'avait été jusque la... Il la regarda dans les yeux et compris qu'elle lui disait ça en toute innocence, et qu'elle n'avait pas pensé au mal-entendu que cela aurait pu provoqué...


"-Ça marche, on ira à pied. Par contre, pour dormir, je veux d'abord être sur que c'est d'accord de ton côté, et moi, je vais voir si ma sœur est d'accord... Enfin... Pas que j'ai besoin de son accord, mais je préfère avoir son avis... Mais j'en serait heureux, si tu as un matelas pour moi, ou un canapé..."

Il la sera ensuite, encore plus fort contre lui.
Spoiler:
 
Il avait hâte d'y être!

"-Il va bientôt falloir qu'on rentre chez nous. J'ai un examen demain, et je dois réviser..."

Il aurait aimé resté encore un peu avec elle, mais il devait vraiment réviser. Et voir avec sa sœur ce qu'il pouvait bien porter... Vu qu'il n'avait rien dans son armoire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Dim 23 Juin - 10:01

Crayon l'écouta attentivement, elle réfléchi, Lukane serait elle à  la maison ? Pourrait elle lui demander ?  Elle fit une petite mine quand elle réalisa qu'il devait rentrer elle le serra un peu puis se leva et lui tendit les mains pour l'aider à se lever.

Puis le jour tend attendu arriva, elle c'était lever tot sa soeur avait voulu la préparer le mieux possible, pendant la préparation elle papotait de toute et surtout de Vincent



Alors comme ça il t'a dit qu'il t'aimait !! 


OUI ! mais tu sais je l'aime aussi


Elle continuait de se préparer Lukane coiffa Crayon, la maquilla légèrement.
Puis quand elles eurent fini il était déja 18h, Crayon alla se brosser les dents puis préparer ton lit, elle rougit un peu déposant son doudou ours, et redescendit pour regarder la télévision en t'attendant.


Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Sam 29 Juin - 13:03

Crayon parut déçu... Elle se leva et l'aida à se lever à son tour. Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa. Puis, il lui prit la mains jusqu'à ce que leurs chemins ne se séparent.
Ce soir la, il eu beaucoup de mal à se concentrer sur ses révisions, mais après une bonne nuit de sommeil, il réussi à se reconcentrer et réussi sans mal son examen.

Et le weekend arriva rapidement... Le jour même, il alla voir sa soeur et lui demanda un peu gêné de l'aidé...
"-Et c'est maintenant que tu te décide?! C'est ce soir je te rappel!"
Elle porta sa mains à son front... Son frère était vraiment une tête en l'air quand il s'agissait d'autre chose que de ses études...
"-Bon... On va bien trouvé quelque choses de portable dans l’armoire... Il est trop tard pour allé au magasin maintenant... Toi! Tu ne mérite pas d'avoir une petite amie aussi adorable...
-Désolé..."
Isabelle alla fouillé dans l'armoire et en sorti plusieurs tenue qu'elle montra à son frère... Et comme si ça suffisait pas, Monsieur était difficile!! Mais ils réussirent à se mettre d'accord et Vincent s'habilla.
"-Viens-la... Ton nœud est de travers..."
Spoiler:
 
Elle recula un instant et le regarda..
"-Bon, pour la tenue c'est pas mal. Ca aurait été mieux avec une chemise blanche et un pantalon de smoking, mais on fait comme on peut avec les têtes de linottes...
-Euh... Ouai, pas besoin d'être méchante non plus..."
Vincent fit la grimace... Il était déjà asses stressé comme ça...
"-Bon! Et tu va te coiffé oui?! C'est quoi ces cheveux en bataille! Viens..."
Spoiler:
 
Elle se recula une seconde fois...
Spoiler:
 
"-Bon, cette fois-ci c'est bon. Tu es prêt... Allé, prend ton sac avec tes affaires pour la nuit et va la chercher... Manquerait plus que tu soit en retard... Et attention a ton comportement hein! Tu as intérêt à être un vraie gentleman! J'y serait aussi plus tard, alors sache que j'aurais un œil sur toi!
-C'est bon... Je suis pas un con non plus..."
Soudain, les larmes montèrent aux yeux d'Isabelle. Elle serra fort son petit frère dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.
"-Je suis fière... Mon petit frère à enfin une vie d'ado normale!"
Elle l'accompagna à la porte et le regarda s’éloigner en lui faisant signe de la main. Elle leva les yeux vers la lune, se disant que même comme ça, il restait un garçon hors du commun... Après tout, comme elle, il était un loup-garou...
Et là, elle se figeât... La lune, pleine, se dressait, fière, dans le ciel...
Non! Impossible! Comment avait-elle pu oublier ça?!
Elle jeta à nouveau un œil vers la ou son frère était partit, mais il avait déjà disparut au coin de la rue... Elle prit une grande bouffé d'air... Elle allait devoir en parler à Alexandre, et trouver une solution pour que tout se passe bien et que personne ne s’aperçoive de rien.
La vie pouvaient être cruelle parfois...

Vincent arrive devant la maison de Crayon. Il respira un bon coup et frappa a la porte.
Il se demandait s'il devait garder son sac avec lui, ou demandé à le laissé chez la jeune fille. Et qu'allait dire sa famille qu'il dorme chez elle?
Lorsque la porte s'ouvrit et qu'il découvrit la jeune fille, il resta figé sur place... Elle était...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Dim 30 Juin - 12:14

Crayon regardait sans regarder un documentaire animalier sur les loup, elle stressait plus qu'autre chose, sa soeur sautillait partout dans la maison, MinSu la suivant, le pauvre il avait prévu tout sauf que Lukane soit folle de choix et ne puisse pas se concentrer sur son amoureux, MinSu fini par renoncer et venir parler avec la petite, il avait beaucoup de mal à se parler tout les deux il bafouilla.

Tu.....J'espere....enfin....que tu t'amuses......

Crayon ne pu s'epecher de lui faire un calin, Lukane les regarda et vint se glisser parmi eux

Quand je pense ! qu'il faut un garçon à Crayon pour que vous vous fassiez un calin c'est.....desespérant mais génial remercie le de ma part !

Crayon ria légèrement et regarda sa famille de vampire, elle ne l'était pas et adorait le faite qu'il la respecte en tend qu'humaine, la sonnette sonna, elle se précipita plus vite que sa soeur à la porte, sa soeur s'arreta derrière Crayon qui avait déja ouvert la porte, Lukane renifla et resta caché elle regarda MinSu qui avait senti pareil mais elle lui fit signe de rien dire, Lukane regarda le petit couple se dévoré du regard tout rouge l'un comme l'autre, Lukane alla vers la fenêtre et ouvrit de grand yeux chuchottant
Amour....la pleine lune.....

MinSu la rejoignit et soupira embrassant son front la rassurant
De son coté Crayon regarda Vincent puis regarda son sac, elle le prit et alla le poser à l'entré du salon, puis elle vut Lukane inquiete sans comprendre
Vous venez même pas dire bonjour ?

Lukane souria et amena MinSu avec elle saluer le jeune homme, puis prétextant qu'elle devait se faire belle elle monta après avoir fait un clin d'oeil à sa soeur. MinSu souria légèrement à Vincent

Bonne soirée vous deux pas de bétises surtout

Il suivit son ame soeur laissant les deux adolescent dans l'entré, Crayon fit une petite grimace elle ne comprenait pas leur comportement, elle prit sa veste et sa sacoche et sortit ferma la porte puis elle glissa sa main dans celle de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Lun 8 Juil - 18:07

Elle était... magnifique... Et le mot était faible... Elle resplendissait, rayonnait... Bref, il était fou amoureux. En tout cas, en cet instant précis, c'est ce qu'il pensa.
Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune fille lui prit le sac des mains pour aller le poser dans l'entrée de ce qui devait être le salon.
Il vit alors la sœur de Crayon, et son petit ami, s'il comprenait bien. Et les trouva... étrange... D'ailleurs, ils avaient l'air de le trouver étrange eux aussi vu comment ils le regardaient...
Crayon revint et leur reprocha de ne pas le saluer. Vincent rougit, gêné... Il rendit son sourire à la jeune fille et sera la main du jeune homme avec un hochement de la tête. Celui-ci leur souhaita de passé une bonne soirée avant de s'éclipser avec la jeune fille...
Vincent avait froid dans le dos, quelque chose n'allait pas... Ils étaient bizarre... Peut être inhumain? Ou alors le stresse le faisait déliré...
Crayon attrapa sa veste et ils se mirent en route vers le bal, mains dans la mains.
"-Alors, prête pour le grand soir?"
Il était un peu mal à l'aise... Il n'osait pas lui poser de question au sujet de sa soeur... Et surtout, il avait peur pour la suite... Il ne savait pas dansé!!!
Une fois sur place, il remarqua tout de suite sa soeur et son cousin dans un coin de la salle. Au bras, l'un de l'autre, comme un couple. Ce qui n'était pas normal... D'autant qu'il n'avait jamais vu Alexandre sans Samuel...
Il décida alors d’allée les voir. C'était également l'occasion de présenté Crayon à sa soeur.
"-Regarde, ma soeur est la-bas. Je pensait qu'elle ne viendrait pas au bal... Tu veux que je te la présente?"
Tout en tenant toujours sa main, il commença à se diriger vers sa soeur. Jetant un coup d'oeil au passage à la salle, qui était élégamment décoré, le personnel de l'école s'était donné du mal pour créer un vraie décor de contes de fées, c'était magnifique!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Mar 9 Juil - 9:27

Crayon suivit Vincent elle était un peu dans ses pensées pour Lukane pourtant si enthousiasme avant de le voir, il y avait un problème c'est sur, un vampire sentait les problèmes. Elle se "reveilla quand Vincent lui parla

Aah euh...oui oui !

Ils arrivèrent à la salle Crayon n'étaient vraiment pas à l'aise, comment dire à Vincent qu'elle ne savait pas danser comme des gens normaux, elle avait passé sa semaine à apprendre avec Lukane, ça les avaient amusé, Crayon montait sur les pieds de Lukane et elles dansaient comme ça, Crayon serra un peu la main de Vincent, elle devait être confiante ! Vincent lui fit remarqué sa soeur et elle accepta d'aller la voir.

Ooh elle à l'air gentille ! Oui je veux bien la rencontré

Avant d'aller vers la soeur de Vincent, Crayon embrassa sa joue pour montrer un peu qu'elle était contente
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Dim 28 Juil - 14:43

Vincent rougit lorsque Crayon l'embrassa sur la joue. Surtout que sa soeur les regardait en souriant.
Ils s'approchèrent, et Isabelle se jeta directement sur la jeune fille, attrapant ses deux mains.
"-Oh! Je te rencontre enfin! Comme tu es belle dans cette tenue! Une vraie petite princesse. Mon frère à tellement de chance qu'une aussi jolie jeune fille se soit intéressé à lui!"
Vincent rougit de plus belle... Il aurait aimé se transformer en souris pour s'enfuir dans le premier trou à sa porté, tant il était gêné... Il sursauta en entendant son cousin parler. Il l'avait oublier...
"-Et en plus d'être belle, elle à l'air gentille comme un coeur. Tu ne la mérite pas, mon vieux! T'es trop dans tes bouquin pour ça...
-Euh..."
Alexandre se tourna vers Crayon.
"-Excuse moi, vous venez d'arrivé mais je vais déjà te le voler un instant. Je dois lui parler. Nous revenons vite! Mais Isabelle restera avec toi."
Il lui fit son plus beau sourire. Et sourit également à Isabelle qui lui lançait des regard assassin. Visiblement, elle ne voulait pas qu'il lui parle...
Vincent suivit tout de même son cousin. Il était trop curieux de savoir ce qu'il se passait pour que son cousin et sa soeur se pointe tout les deux à la soirée...
Une fois dans un coin tranquille, là ou personne ne pourrait les entendre, Alexandre lui dit toute la vérité. Sans chercher à ne pas le faire paniquer.
Une fois que Vincent fut totalement paniqué, ne sachant plus quoi faire, Alexandre l'attrapa par les épaule et le secoua pour le raisonné. Il plongeât son regard argent dans celui de Vincent, et d'une voie que seul la meute connaissait, il lui ordonna de se calmer. Il lui dit aussi que tout irait bien et que personne ne serait blessé. Lui et Isabelle resteront autour de la maison de la jeune fille pour veillé sur lui.
Grâce au pouvoir de l'Alpha sur lui, Vincent se calma et fut sur que rien de grave n'arrivera cette nuit.
Ils retournèrent ensuite auprès de Crayon et Isabelle. Cette dernière les regardait avec inquiétude... Mais Alexandre la rassura d'un regard, et ils les saluèrent avant de s'éloigner. Ce n'est qu'à ce moment que Vincent aperçut Samuel, qui attendait Alexandre, perdu à l'autre bout de la salle. Il se tourna vers Crayon et lui sourit.
"-Bon, et si nous allions danser maintenant? A Moins que tu ne veuille boire quelque chose?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Jeu 1 Aoû - 12:09

Crayon salua les deux personnes de la famille de Vincent, elle bafouilla plusieurs fois des remerciements, elle rougit quand le cousin la regarda, intimidé par cette famille si "excentrique", Puis elle du lacher Vincent, ce qui ne la rassura pas du tout, elle resta avec la soeur de celui ci, mais ne sachant quoi dire elle se rememora les pas de danses qu'elle avait apprit avec Lukane, tout en regardant Vincent au loin, cette soirée était décidément bizarre, ça la rendait triste, après tout elle attendait ça depuis longtemps, depuis l'annonce du bal, et encore plus depuis que Vincent et elle c'était rapproché, elle souffla discretement, pour évacuer la monté de larme, sa soeur avait été bizarre,le cousin avait quelque chose de menaçant et semblait dire un truc important et grave à Vincent, et en plus elle allait se ridiculisé en dansant, elle aurait du prétexter un malaise ou un truc du genre mais ne pouvait pas se le permette, elle avait tellement du mettre sa timidité de côté pour invité Vincent, elle n'allait pas tout gacher, Vincent revint vers elle, et il posa la question fatidique, elle fit mine de sourire et le regarda

et si on allait boire un verre de

Elle s'arreta en voyant MinSu entrer, il était seul mais pourquoi était-il la ? Il lui sourit et vint vers nous, elle toussata avant de demander en pointant Isabelle discretement

excusé moi les jeunes, dit moi Vincent c'est bien ta soeur la bas

Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Dim 6 Oct - 17:23

Alors que Crayon lui répondait qu'elle voulait boire quelque chose, le jeune homme qu'il avait vu chez elle plus tôt arriva. Il vint vers eux et lui demanda si c'était bien sa soeur, un peu plus loin.

"-Effectivement, c'est bien elle."

Il ne chercha pas à demandé pourquoi. La, il voulait profité un maximum de sa soirée avec sa copine. Le reste attendra!
Il attrapa la mains de la jeune fille et l'entraina vers le bar.

"-On y va? Tu veux boire quoi?"


Il commanda la boisson que la jeune fille voulait et se prit un verre d'eau. Il commençait à se sentir bizarre. Pas du genre, mal, mais au contraire, du genre très bien. Il se sentait fort, puissant! Sans doute l'effet de la pleine lune, mais il n'y fit pas attention.
Une fois leurs verre fini, il entraina Crayon sur la piste de danse, sans lui demandé si elle le voulait bien. Il devait absolument dépenser l'énergie qui l’envahissait!
Il l'attira contre lui et se mit à danser, guidant les pas pour la jeune fille. Il ne savait pas danser, normalement, mais là... pour une raison inconnu il savait...
Il dansa, dansa et dansa encore. Faisant tournoyer sa partenaire. Il alla de plus en plus vite, enivré par la lune, la musique et l'odeur de la jeune fille. Il se sentait si vivant...
Il ne se rendit pas compte du temps qui passait, ni de l'épuisement de Crayon dans ses bras... Il avait tant d'énergie qu'il n'était même pas fatigué.

C'est sa soeur qui le ramena à lui. Elle l'attrapa par l'épaule et le força a s'arrêter.
"-Voyons Vincent! Tu ne voit pas qu'elle est épuisé! Raccompagne la sur la banquette, là-bas. Je vais chercher de l'eau."
Vincent s'excusa mille fois à la jeune fille de son manque d'attention... Il ne savait pas comment lui expliquer sa soudaine puissance... Sa soeur revint et offrit un verre d'eau a la jeune fille.
"-Tu va bien?"
Vincent s'assit au coté de son amie, mais n'arrivait pas a se calmer... Il ne tenait pas en place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   Jeu 17 Oct - 11:21

Crayon suivit ton mouvement, bu son verre et te laissa l'enmener sur la piste, elle ne comprenait pas ton hyperactivité, mais éssaya de suivre le mieux possible, elle était préparer à danser mais pas aussi vite, elle n'avait même plus le temps de se concentrer, il la fit tourner, tourner et encore tourner ! Ils passèrent entre les gens comme pas magie. Mais s'en était trop elle allait tomber si il continuait, elle essaya pourtant de lui dire mais aucun son ne sortit de sa bouche, se ne fut que quand la soeur de Vincent et MinSu arrivèrent qu'elle pu souffler, elle regarda Vincent, quelque chose était surnaturel chez lui. Elle accepta ses excuses en allant s'assoir, à bout de souffle. Elle le regarda et poser mes mains sur ses genoux

Je crois que....tu ne m'as pas tout dit....

Elle te fit un leger bisous sur la joue. MinSu revient avec le verre d'eau et regarda Vincent

Vincent tu arriveras à te calmer ? Où tu dois aller courir pour te calmer ? Je le comprendrais mais faudra lui expliquer....

Crayon était trop occupé à boire son verre pour comprendre quoi que se soit, elle tourna sa tete vers Vincent. Personne ne s'occupait d'eux, tout le monde dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crayon et Vincent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayon et Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur en crayon IKEA
» Tailler facilement son crayon khol
» Ridcull et son crayon.
» Ton crayon sera ma flûte, ta feuille ma portée. [Bonnie - Ombe]
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: La salle de bal.-
Sauter vers: