Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la salle de bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: la salle de bain.   Mar 15 Oct - 19:36

Il y a de l'eau dans la baignoire? Quelqu'un va-t-il venir? Mais elle est si froide...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: la salle de bain.   Sam 19 Oct - 15:02

Un panneau se dressait devant elle. Enfin... Trois panneau identiques, plutôt...
Elles les contourna pour se rendre compte qu'elle se trouvait dans une salle de bain.


Lukane observa la pièce, du carrelage blanc sur les murs, une baignoire avec les pates de lion, un lavabo plutôt..ressent..Lukane sera un peu plus la poupée, qu'est ce qu'il allait encore se passer ici ? Son énervement se fit sentir ses canines s'allongèrent.


Elle regarda autour d'elle MinSu restant silencieux, caressant de la petite main de poupée le pouce de sa promise. Elle s'approcha de la baignoire.


Tu vois mon coeur on aura jamais une baignoire comme ça, je veux un jaccuzi.


Elle essayais de changer de sujet, et de cacher sa peur, rien de plus normal, MinSu acquiessa et regarda lui aussi la baignoire, rien de particulier. Puis sans si attendre l'eau de la douche se mit à couler et les arrosas tout les deux, Lukane sursauta et recula, l'eau s'arreta.

Bon ok on ne s'approche plus de la baignoire


MinSu ria légèrement et lui montra du doigt les serviettes


Essaye de prendre une serviette pour t'essuyer ?


Proposa t-il en la regardant, Lukane souria et attrapa une serviette, aucun problème, les deux amoureux soufflèrent de soulagement, pas de truc trop bizarre dans cette pièce pour le moment.

Lukane changea de côté de la pièce et alla au robinet, le miroir était normal, mais ne reflétait pas son reflet, normal pour un vampire, mais ça pouvait faire peur au premier abord, on voyait la poupée après tout.


Lukane regarda les différents objets posé la, du savon, des brosses à dents, des brosses à cheveux, du dentifrice à la fraise ouvert et vide. Lukane alla poser son regard sur le prochain objet, des pinceaux à maquillage. Puis un truc prêt d'elle bougea, elle tourna vivement la tête et montra les cros, elle en avait vraiment mare des trucs bizarre, et les vampires n'aimait pas la magie.


MinSu regarda bien partout tu vois un truc de changé ?


MinSu obéit et regarda autour de lui, Lukane fit la même chose mais pas au même endroit en même temps. Soudain MinSu tira sur le haut de Lukane, elle se retourna vers lui et regarda dans sa direction, elle chercha longtemps avant de voir qu'il manquait un petit pinceau, et que SURTOUT le dentifrice avait disparu, mais pas le tube, le dentifrice dedans. Le truc rose à la fraise !

Je n'aime pas ça...


Souffla MinSu, pendant que Lukane regardait autour d'eux, puis dans un mouvement éclair la boule rose apparu sous forme de bonhomme flask rose, Lukane regarda le truc devant elle. Se machin commença à danser, et faire semblant de chanter le ''micro''/pinceau dans ses ''mains''. Lukane observa, une musique commença, un truc assé...disco remarqua t-elle, en regardant toujours le truc rose qui dansait devant elle.


Au bout de quelque minute de spectacle plutôt bizarre la musique s'arreta et le bonhomme rose se calma, il se changea en main et lui montra un mouvement qui ressemblait beaucoup à '' ne me quitte pas du regard !'' Lukane acquiessa d'un mouvement de haut en bas de la tete, et le truc rose commença son nouveau spectacle, le machin se transforma en clé, c'est à se moment la que Lukane compris que ce n'était pas un show mais un indice, puis quand le dentifrice vivant changea de forme pour montrer un X elle comprit que c'était le jeu du mime.


Tu vas me faire deviner où est la clé pour sortir !


Le truc rose se remit en forme de bonhomme et acquiessa d'un mouvement positif de la tête, Lukane sourit et regarda le truc faire plein de geste, il se changea en clé une nouvelle fois.


La clé ….


La forme changea en puzzle.


est en puzzle ?

La forme changea encore, et refit une clé mais en plusieurs parti qui se reforme en une clé.


D'accord la clé est un puzzle !


La forme se remit en forme de bonhomme et envoya un baiser avec la main, Lukane souria doucement, pendant que la forme rechangea et se transforma en baignoire.


La première forme est dans la baignoire...mais je vais me faire tremper ?


La forme changea en un placard puis en une rose. Lukane regarda autour d'elle et vue le placard avec une rose sur les tours, elle l'ouvrit et trouva directement le petit morceau de clé. Elle le prit referma le placard et regarda la forme qui ne changeait pas, elle souffla, elle devait prendre celle dans la baignoire pour continuer, elle s'approcha de le baignoire, l'eau se mit à gicler partout, Lukane regarda rapidement dans la baignoire, RIEN, elle regarda la forme, qui changea en un bouchon de baignoire, elle regarda la sorti d'eau en bas et rien, puis elle prit le bouchon et trouva le deuxième morceau de clé, elle retourna tremper devant le truc rose, elle s'essuya en regardant la forme changer en une brosse à cheveux.


Lukane regarda les différentes brosses à cheveux devant elle, elle prit une rose, et regarda, la retourna dans tout les sens mais ne vit rien, elle le fit à toutes les brosses à cheveux devant elle, puis sur une des brosses à cheveux qu'elle secoua elle entendit un bruit à l'intérieur, elle essaya de l'ouvrir de tout les côtés, puis une fois ouverte un petit morceau de clé tomba dans ses mains.


Plus qu'une !


Le machin rose se changea en une forme bizarre que Lukane ne comprit pas, puis pour lui faire comprendre le petit truc rose alla prêt de son tube, elle se changea rapidement en maison, Lukane comprit la forme qu'elle avait représenter était un tube, le petit truc lui tendit donc le tube, et le dernier petit bout de clé tomba, Lukane regarda la petit boule rose se changeant en coeur, Lukane lui envoya un bisous, et le petit truc lui tendit le bouchon, il mima qu'elle fallait refermer après qu'il soit rentrer, Lukane eu un petit pincement au coeur, quand le petit truc rose rentre dans le tube et qu'elle referma le bouchon, Lukane souffla, et déposa le tube sur le rebord du lavabo, MinSu revient vers elle avec les 4 petits bouts de clé qu'il avait remit en ordre, Lukane l'attrapa lui d'une main et la clé d'une autre, puis elle alla ouvrir la porte qu'elle n'avait pas franchi en arrivant, elle l'ouvrit et après un dernier coup d'oeil à cette pièce elle referma la porte derrière elle.

Une chose était sur... elle n'était toujours pas sorti de cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

MessageSujet: Re: la salle de bain.   Sam 19 Oct - 19:13

Les escaliers qui descendait en spirale devant elle ne pouvait pas mener dehors... Mais un seul endroit lui vint en tête... Le sous-sol!

Tay: Rendez-vous au sous-sol pour la suite de l'aventure ^^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la salle de bain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de bain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Salle de Bains & Chiottes !
» Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
» Chambre de Benoit et Sybille
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le vieux Quartier. :: La Maison Hantée.-
Sauter vers: