Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyDim 7 Oct - 19:00

La journée était déja bien avancer lorsque Hanasu retourna dans la chambre qui lui avait attribuer au 3 ième étage de la résidence.
En effet la jeune fille venait de rejoindre la ville et par manque de moyens financier avait finallement accepeter d'integré la résidance coloré, elle était contente d'être là, Mais son frère qui était au deuxième étage commencait a lui manqué... elle avait donc été le voir durant l'après midi, mais celui ci déja plus sociable, avait déja quelque amis, elle était donc repartie dans sa chambre afin de préparer ses affaires du lendemain...
En entrant dans la chambre Hanasu eu la surprise de voir qu'il y avait d'autres affaires que les siennes, elle regarda peu a peu... des habits, des livres, une ou deux paires de chaussure, l'uniforme du lycée, encore pliée... et sous une manteau une envloppe...
Hanasu de naturel curieux, et après un long temps d'hésitation, s'empara de l'envloppe et l'ouvrit, dedans il y avait les papiers d'inscrition d'une jeune fille... mais ce n'était pas lisible, car l'écriture était assez raffinée, contrairement a son écriture ronde de jeune fille un peu tête en l'air... elle regarda ensuite la photo des papier, dessus se tenait une jeune fille avec 3 grains de beauté...

Soudain la porte s'ouvrit et Hanasu vit une jeune fille entrer, elle avait elle aussi 3 grains de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyLun 8 Oct - 17:13

Crayon :
la jeune fille c'était déja installé, d'autre affaires trainais mais on ne lui avait pas dit qui serait avec elle, elle bailla doucement arrivant avec ça pallette de dessin et quelque dessin dans une pochette, elle entra et apperçu sa nouvelle compagne de chambre, Crayon sursauta appercevant la jeune fille face a elle, lacha ses affaires et recula

"bon..bonjours....je..suis Crayon...."

elle était toute rouge et peureuse, beaucoup de chose faisait qu'elle ne faisait confiance en personne, elle ramassa vite ses affaires et couru sur son lit ramasser le reste de mes affaires les rangeant parfaitement elle n'osait pas regarder Hanasu trop peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyMar 9 Oct - 4:53

Hanasu ne s'attendait a avoir cette jeune fille toute timide entrer précipitamment et ranger toutes ses affaires, comme si elle avait quelque chose a cacher, elle regarda la jeune fille faire et attendit, une fois que celle ci eu fini de ranger, Hanasu se jeta en arrière sur son propre lit, et les bras croisé derrière la tête elle commença a questionné la jeune arrivante :


- Bonjour Crayon Smile Je suis Hanasu Hisohiso, en classe de première, j'ai 16 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyMar 9 Oct - 16:49

Crayon ne répondi pas, elle ne connaissait pas, elle attrapa un petit sac et ses papiers d'inscription et tourna en rond ne sachant quoi faire, Hanasu la m'était mal a laisse et puis d'ou elle savait son prénom aussi, a cause de tout ça elle lacha ses affaires et tomba dans les pommes, Lukane lui manquait vraiment mais elle faisait sa pour sa princesse il fallait aussi la laisser vivre c'est pour ça qu'elle avait choisi de dormir ici et non a la pension avec elle, mais tout cela la chamboulait mortellement*
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyJeu 18 Oct - 18:17

Hanasu vit la jeune Crayon tombé, elle se précipita sur elle et vit que la jeune fille était inconsciente, elle l'a souleva donc (avec une certaine facilité, puisque la jeune fille était aussi légère qu'un crayon) et la porta sur son dos a travers les étage en cherchant l'infirmerie avec inquiétude, mais les couloirs était déserts et Hanasu trouva personne qui pouvait lui venir en aide, et commença a paniquer, elle vit un bac au deuxième étage, et y déposa la jeune fille, assise, et s'assis a coté d'elle en prenant soin de déposer la tête de Crayon sur son épaule, puis elle ferme les yeux quelques secondes afin de reprendre son souffle... a peine avoir repris son souffle elle repris la jeune fille sur son dos, et après 10 minutes dans les couloirs, a chercher cette infirmerie en vain, elle décida de retournée a la chambre... arriver a son étage, elle sentit la jeune fille sur son dos bouger, elle devait être sortie de son évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyJeu 18 Oct - 18:34

crayon était dans une sorte de rêve bizarre, elle était sur un poney et il parcourait des paysage de nuage, il parcourait tout le monde montait descendait, elle ne su pas que enfaite elle était sur le dos d'Hanasu, elle bougea a un moment beaucoup plus tard car elle se reveillait enfin, elle ouvrit un oeil et voyant que son poney était finalement Hanasu elle se retenu de crier timide, et tenu Hanasu sinon elle allait tomber, elle regarda et attendu d'être sur le lit pour ce mettre a rougir
"Bon...Bonsoir...."
Crayon avais une voix presque muette, mais elle réussit a s'exprimer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyJeu 18 Oct - 19:46

Hanasu avait sentit la petite fille se serrée contre elle, surement pour ne pas tomber... elle la déposa alors sur son lit, ou la jeune fille esquisa un timide bonsoir ^^ Hanasu la trouva alors trop mignonne et voulu la prendre dans ses bras, mais après le malaise qu'avait fait la jeune fille elle préféra s’abstenir de ce genre d'approche... un peu brutal Smile En effet Hanasu était une jeune fille pleine de vie, qui respirait la joie et la bonne humeur, elle n'était pas du tout timide, et avait tendance a sauté sur les gens pour les saluer, comme un petit chien qui avait de nouveaux maître, son frère, Gabriel, lui avait tendance a être beaucoup plus réservé, comme un petit chaton blanc, peureux a la vue de la noirceur du monde qui l'entourait, et Crayon lui rappelais ce petit chaton de frère, qu'elle avait dut quitter a la porte de la résidence, car celui ci était encore au collège.


Elle regarda donc la jeune Crayon, et lui fit un grand sourire en se penchant au dessus d'elle, ses très long cheveux châtain, aux reflet roux, glissait de son dos, et tombait sur ses épaules, laissant ses ondulation pendre, et a la limite de toucher le sol... elle ouvrit ses grand yeux bleu océan, (ou on pouvait remarqué un léger strabisme) et les main sur les genoux, elle dit : " - Salut jolie demoiselle Very Happy"

La voix de Hanasu était chantante et mélodieuse...

" - je suis désolée, *s'assoie a coté de crayon* mais... *passe un bras derrière la tête* j'ai un peu fouiller dans tes affaire tous a l'heure et sur ta carte de lycéenne j'ai vu ton prénom ^^ je voulais pas te faire peur hein : ^^ "

sur ce Hanasu se releva, marcha a reculons jusqu’à son lit et se jeta a l'envers dessus, elle se rassit, en tailleur et regarda la jeune fille avec le visage penché vers la droite, d'un air interrogateur... :

" - Parle moi de toi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyVen 19 Oct - 12:10

Crayon ne bougea pas d'un poil, pendant que Hanasu lui racontait sa fouille, elle esquissa un jeune sourire, un peu bizarre n'aillant pas l'habitude de sourire, elle mordilla sa lèvre inférieur et rougit légèrement

" je....je m'appelle...*en chuchottant* Crayon"

Sa voix presque inaudible faisait de nouveau éffet, peut etre seule les fourmi aurait pu l'entendre mais elle s'éfforçais a faire des phrase c'était déja ça. Elle souria amusé pars ton petit saut sur ton lit mais repris rapidement un air neutre, bien que contente de pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre que sa Lukane, elle bailla doucement et s'asseyant comme Hanasu, un vrai petit perroquet des mouvement la petite Crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyMer 24 Oct - 20:46

Hanasu pique une crise de moe intérieur, elle trouvait Crayon trooooop mignooonne <3 >///<,
cette petite toute timide, recopiait ses mouvement, elle ne paraissait pas du tout sure d'elle, Hanasu voulait en savoir plus ! toujours plus sur cette petite qui était son exacte opposée...

" - dis m'en plus sur toi ma puce <3 "
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyJeu 25 Oct - 15:49

la petit puce au yeux violet pencha la tête sur le côter et souria légèrement

" bah je préfère...que tu me pose..*chuchotte* des questions...ça sera plus simple pour moi pour te répondre..."

Crayon rougis et ce leva éssayant de sauter sur son lit comme Hanasu venait de le faire, elle loupa malheuresement le lit et ce retrouva pars terre, c'est yeux brillant de larme

" itai...."

elle ce releva et s'assis calmement sur le lit déçu, sa bouille toute mignonne te regarda attendant les questions
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666

SweetyPanda666


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyVen 26 Oct - 5:13

Hanasu avait vu la petite tomber après sa tentative de reproduire ses mouvement, et elle explosa de rire, un rire chaleureux... Soudain elle mit ses deux mains devant la bouches, elle avait peur de vexer sa petite protégée... Elle s'excusa de nombreuses fois et lui demanda :

" - Alors ma puce... Hum en quelle classe est tu ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] EmptyVen 26 Oct - 11:45

Crayon ne prit pas mal le rire de Hanasu, elle avait comprit la chaleur du rire, elle était juste géner du surnom et de sa chute surtout elle réfléchi un petit peu et rigola faiblement en répondant

" je ne sais pas, je suis obligé d'aller en cours ? je préfère le dessin moi "

la jeune puce ce leva et alla chercher sa pochette de dessin et l'ouvrit près d'Hanasu

" regarde !! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty
MessageSujet: Re: [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]   [RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privée SweetyPanda666 et Dolls de Tay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me please... [rp pv famille de line et dolls de tay]
» Soirée Tchatbox entre dolls ? (Ouverte à tous.)
» [RP privée Hiyori et Mariia][Hiyokoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Les habitations. :: La résidence des étudiants. :: 3ème étage. (lycée)-
Sauter vers: