Dolls City Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :) |
|
| Nouvelles ! [PV libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kira no mina
Messages : 65 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere!
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Nouvelles ! [PV libre] Mer 17 Oct - 15:04 | |
| Rika frappa à la porte de la classe des 3èmes. Elle devait faire bonne impression si elle tenait à conserver le semblant de réputation qui lui restait. En effet, le matin, alors qu'elle était allée déposer des dossiers à l'accueil en compagnie d'Oonen, celle-ci avait remarqué que la secrétaire portait une robe courte. Une autre personne n'aurait pas été gênée, mais Oonen avait été élevée durant l'Epoque Victorienne, si bien qu'elle se mit à hurler que quelqu'un travaillant dans une Académie pour jeunes filles respectables (Rika n'avait pas encore eu le courage de lui dire que l'école était mixte) s'habille comme une catin était totalement inadmissible. Une fois que Rika eut réussit à la calmer, elle croisa le regard choqué de la secrétaire et sut que le récit de cet incident allait faire le tour du personnel. Elle entendit quelqu'un lui dire d'entrer et ouvrit la porte. Kirino, qui avait le même âge qu'elle, la suivit dans la classe. "Vous devez être les nouvelles, demanda une personne que Rika identifia comme étant son professeur, Rika et Kirino c'est ça ? -Oui, c'est ça, répondit-elle -Vous voulez bien vous présenter à la classe ? -Bien sur, je m'appelle Rika, je viens de l'institut B&K, j'aime l'histoire et la musique, je joue de la harpe. Il eu un silence puis un "m'appelle Kirino" fut lâché à contre coeur dans son dos. "-Ah, euh, dit le prof quelque peu décontenancé par cette présentation peu exhaustive, des questions?" Une jeune fille leva la main. "Et toi, tu veux rejoindre quel club Kiri... -Mêle toi de ce qui te regarde, l'interrompit Kirino." Elle prit son sac et s'installa au fond de la classe, visiblement pas gênée du tout mais très agacée. Il s'en suivit un long silence durant lequel Rika eu le temps de penser que sa réputation venait définitivement d'être réduite à néant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Kira no mina le Dim 28 Oct - 11:03, édité 1 fois | |
| | | La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Sam 20 Oct - 9:24 | |
| « Entrez », grommela le professeur lorsqu'on frappa à la porte. Miyuki releva immédiatement la tête, priant pour que cela soit une quelconque information de la part du chef d'établissement. Elle ne voulait pas de nouvelles têtes prêtes à ruiner sa réputation. En effet, elle avait déjà réussi à se faire remarquer dans sa classe, ses cheveux bicolores l'avaient aidé et la jeune fille était aussi très douée pour parler aux autres, mais il n'en était pas moins que cette popularité était encore très instable. C'est donc pour cela qu'elle fut bien déçue en apercevant deux jeunes filles, et de plus qui étaient assez jolies, qui semblaient attirer l'attention de la classe. La première avait de longs cheveux bruns et des yeux vairons marron foncé et doré et la deuxième des cheveux bruns plus courts et des yeux verts. Elle se sentit encore plus déprimée en entendant les premières paroles de celle aux cheveux longs. « -Je m'appelle Rika, je viens de l'institut B&K, j'aime l'Histoire et la musique, je joue de la harpe. » Elle semblait parfaitement mature, et semblait aussi douée pour en éducation musicale. Elle allait devoir s'empresser de trouver le moyen d'être plus populaire que cette nouvelle élève, ou de devenir au plus vite son amie. Il était clairement hors-de question qu'elle tombe dans l'ombre, Miyuki serait prête à tout. La deuxième prit alors la parole. Bon, prendre la parole n'était en fait pas le terme approprié, mais cela fit germer une idée dans la tête de la reine actuelle de la classe : « M'appelle Kirino, lâcha la jeune fille. « Ah, euh, des questions? » Miyuki en avait en effet une, qui lui brûlait les lèvres. Après la démonstration de Kirino son initiative allait tomber à point, et allait lui permettre, peut être, de se faire une nouvelle amie : « Tu veux t’asseoir à côté de moi Rika ? » Proposa Miyuki avec un sourire d'ange. | |
| | | Kira no mina
Messages : 65 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere!
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Sam 20 Oct - 9:47 | |
| « Tu veux t’asseoir à côté de moi, Rika ? », demanda une élève. Elle était très jolie, avec des yeux violet foncé. Elle avait de très beaux cheveux mauve et rose et lui faisait un grand sourire. "Oui, merci" lui répondit-elle lui souriant son tour avant de venir s’asseoir. Elle aperçu Kirino qui avait sorti sa DS et décida de l'ignorer. Le professeur la regarda à son tour, bouche bée, avant de se dire qu'il était sans doute mieux de faire comme si de rien n'était. Elle s'assit, sortit une trousse et un cahier, puis se retourna vers sa voisine et lui dit : "Salut ! Comment tu t’appelles ?"
Dernière édition par Kira no mina le Dim 28 Oct - 11:11, édité 1 fois | |
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Sam 20 Oct - 10:10 | |
| « Oui, merci. » Miyuki était contente de constater que cette élève était de nature polie et gentille. Elle n'aimait pas vraiment se faire des ennemies, ni pousser les gens à en détester d'autres, et encore moins que les gens aient une mauvaise image d'elle, même si cela permettait de sauver sa réputation. Donc, faire bonne impression et bien s'entendre avec tout le monde était la meilleur option, de préférence quand "tout le monde" n'était pas désagréable ou ou trop lourd. « Salut ! Comment tu t'appelle ? -Miyuki, je suis enchantée de faire ta connaissance ! Tu as déjà visité l'établissement ? Parce que si tu veux je pourrais te montrer les salles où on a nos cours, les clubs, la médiathèque... » Étant déjà arrivée à Pullip City il y a plus d'une semaine, Miyuki s'était déjà bien familiarisée avec les lieux, et ne perdait pas une occasion d'aider les gens perdus, cela lui permettait de connaître plus de monde et renforçait son image «parfaite »... | |
| | | Kira no mina
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Sam 20 Oct - 10:57 | |
| "Oh, oui, merci ! Je viens juste d'arriver alors je ne me suis pas encore très bien familiarisée avec les lieux..." Rika était très contente, elle voulait justement visiter. "On pourrait visiter après les cours, reprit-elle, c'est bien la dernière heure de la journée, non ? " Miyuki lui répondit par l'affirmative. La sonnerie retentit et les élèves se pressèrent pour sortir. Rika s'approcha de Kirino : "Miyuki va me faire visiter l'établissement, tu veux venir ? -Nan. -Et tu feras comment pour ne pas te perdre ? -Je suivrais." Rika soupira et retourna auprès de Miyuki. "On y va ?"demanda-t-elle, un grand sourire aux lèvres.
Dernière édition par Kira no mina le Dim 28 Oct - 11:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Sam 20 Oct - 11:49 | |
| « Tu vas voir, on s'y retrouve très facilement ! Affirma Miyuki, c'est assez petit en plus. » Lorsque la sonnerie annonça la fin du cours, la jeune fille attrapa Rika par le bras et l'emmena à travers les couloirs. « Alors, ça tu le sais sans doute mais l'accueil se trouve tout de suite à gauche de l'entrée, et en face c'est la médiathèque. Derrière l'accueil c'est la maternelle, là l'école primaire, ici le collège, là c'est lycée et l'université. Là au fond ce sont les terrains de sport, où on se rend le jeudi et les espaces verts où on peut pique-niquer. Et là à droite c'est la résidence des étudiants. Donc pour les salles de classe, les deux salles de permanence se trouve au rez-de-chaussé, au première étage se trouve nos cours de français, latin, arts plastiques et... » La visite dura un bout de temps, après avoir montré à Rika où se situait tout leurs cours, ainsi que le club informatique de Kirino pour pouvoir transmettre le message, Miyuki proposa : « Bon, tu as envie de faire quelque chose ? On a pas mal de temps libre avant de voir rentrer à la résidence alors autant en profiter ! » | |
| | | Kira no mina
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Dim 28 Oct - 7:18 | |
| Rika écouta attentivement la jeune fille. « Bon, tu as envie de faire quelque chose ? On a pas mal de temps libre avant de devoir rentrer à la résidence alors autant en profiter ! -On pourrait se promener dans les espaces verts pour discuter, proposa Rika" Elles marchèrent un peu en silence puis Rika reprit "Tu est venue toute seule ici ? Moi je suis venue avec les filles de l'Institut, pour l'instant il n'y a que la moitié qui est arrivée mais les autres ne devrait pas tarder normalement. Il y aura les jumelles Nagareboshi et Natsumi qui seront dans notre classe."
Dernière édition par Kira no mina le Dim 28 Oct - 11:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Dim 28 Oct - 10:01 | |
| « Comme tu veux », sourit Miyuki. Pendant qu'elles marchèrent sans dire un mot, Miyuki réfléchis. Elle n'arrivait pas à se souvenir. Se souvenir de... ce qu'était vraiment des amies. Elle n'avait plus aucun souvenir d'autres amitiés que celle de Lysandre, et encore cela avait presque viré à une relation amoureuse. Cette bonne entente installée entre Rika et elle, n'avait été au début qu'une ruse pour sauver une réputation fragile, pourtant Miyuki sentit une chaleur dans sa poitrine, comme si... En fait cela ne pouvait pas être décrit avec des mots, et elle fut soulagée quand Rika brisa le silence : « Tu est venue toute seule ici? Moi je suis venue avec les filles de l'Institut, pour l'instant il n'y a que la moitié qui est arrivé mai les autres ne devrait pas tarder normalement. Il y aura les jumelles Nagareboshi et Natsumi qui seront dans notre classe, normalement. » Miyuki hésita. Elle hésitait à dire qu'elle connaissait Suigintou, elle qui était folle à lié, prof de musique par on ne sait quel miracle, serait risquer de mettre sa réputation en pièce. D'un autre côté... une petite voix dans sa tête lui criait : « Dit lui la vérité ! Cesse de te cacher derrière des mensonges ! Dit lui ! Dit lui ! » Finalement Miyuki avoua : « En fait... je suis venue avec Suigintou, notre professeur de musique. Mais maintenant je l'évite au possible, ce n'est pas vraiment une personne très fréquentable... Et toi tu es venue avec heu... Kirino c'est ça ? Natsumi et Nagareboshi ? Hi hi, je sens que je vais aller faire un tour à l'accueil moi... » Arrivées aux espaces verts, Miyuki s'assit et invita Rika à faire de même. De nature très bavarde, Miyuki parla la première : « Au fait, Kirino et toi vous vous êtes connues comment ? Tu vis à la résidence des étudiants ou à la pension ? Moi j'aurais préféré la pension mais ils n'acceptent que ceux avec un passé lourd et comme je suis amnésique ben... Enfin bref, continua la bavarde qui n'avait pas envie de s'attarde, pour l'instant je n'ai pas encore de colocataire, il y a assez de place pour tout le monde mais plus pour longtemps... » | |
| | | Kira no mina
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Dim 28 Oct - 10:28 | |
| "- J'habite dans la résidence moi aussi, répondit Rika. Donc tu connais la prof de musique ? Moi je connais la prof de techno, Pandore. Cela dit, je pense que ce n'est pas forcément une bonne fréquentation. J'espère qu'elle évitera de faire exploser l'école quand même. Et pour Kirino, elle est assez asociale mais elle est gentille au fond. " Miyuki lui demanda comment de lui décrire les jumelles. "Eh bien physiquement elles se ressemblent, elle ont de longs cheveux noirs mais Umi a les yeux bleus mais Hoshi les a vert. Mais mentalement c'est le jour et la nuit. Umi est très excitée et joyeuse, un peu stupide aussi je dois dire ; alors que Hoshi est calme intelligente et cultivée. Et Suigintou, elle est comment ?" | |
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Dim 28 Oct - 11:22 | |
| « À mon plus grand malheur oui, soupira Miyuki, La prof de techno ? Hmm je suis arrivée il y à peine une semaine et le jour où on devait l'avoir elle était absente... Exploser le collège ? Tout les profs son fous ici ou quoi ? Je suis tombée dans le seul collège has been du monde ! An my God... Vu sa Nintendo DS et son inscription au club de techno je suppose que c'est une mordue d'informatique et de technologie, non ? Au fait, les jumelles elles sont comment ? -Eh bien physiquement elle se ressemblent, elle on de longs cheveux noirs mais Umi a les yeux bleus mais Hoshi les a vert. Mais mentalement c'est le jour et la nuit. Umi est très exitée et joyeuse, un peu stupide aussi je dois dire; alors que Hoshi est calme intelligente et cultivée. Et Suigintou, elle est comment? -Hmm je vois... Si je me souviens bien, ma soeur ressemblait un peu à Hoshi... chuchota Miyuki en refoulant ses larmes. Suigintou est albinos je crois, j'ai pas la moindre idée de son âge, elle en parait 17-18 mais c'est trop jeune pour exercer.... D’ailleurs elle n'a pas beaucoup d’expérience j’ai l'impression, elle a sans doute menacer l'administration pour avoir un travail, vu que c'est elle qui paye tout mes frais d'inscription, son logement etc... Elle est très sévère avec les élèves, mais pas vraiment à l'aise, on croirait pas mais elle chante très bien, même si bien sûr je fais beaucoup mieux ! Je suis sûre qu'elle a un bon fond, même si elle prétend l'inverse... Sinon elle est très sadique, ses punissions son les pires de toutes, déclara Miyuki en frémissant, et parfois elle a une tendance psychopathe... Sinon je ne la voit pas beaucoup, souvent elle traîne dans le vieux quartier ou aux bars, elle aime bien le saké quand elle déprime... Hé, regarde elle est là ! s'écria la jeune fille en pointant du doigt la (jeune?) femme se dirigeant vers la sortie. | |
| | | Kira no mina
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Dim 28 Oct - 12:11 | |
| Rika tourna la tête pour voir le jeune femme. Elle semblait avoir quelques années de plus qu'elle, ses chevaux était d'n blanc neige, très brillants. Quand elle aperçue Miyuki elle s'approcha des jeunes filles. Miyuki ls présenta rapidement. Rika se leva.
-Je suis Rika. Ravis de faire votre connaissance. Suigintou allait lui répondre quand un cris l’interrompue. -RIKA! La jeune fille se retourna pour constater que la propriétaire de ce hurlement n'était autre qu'Oonen. La jeune fille avançait à grande s'enjambés restant pourtant toujours gracieuse, ses longs cheveux rouges volant derrière elle.
-Rika, c'est horrible! Un nombre incroyable de jeune hommes se sont introduit dans l’établissement! -C'est normal Oonen... -Excuse moi? C'est une école mixte, elle accueille à la fois des gerçons et des filles, c'est très courant de nos jours. -Comment? Mais c'est inconcevable, totalement inapproprié .... Elle laissa Oonen à sa litanie pour murmurer à l'oreille de Miyuki: -Tu vois tu n'est pas la seule à avoir des fréquentation douteuse. | |
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Lun 29 Oct - 8:49 | |
| Suigintou se retient de pousser un soupir, les élèves ne pouvaient pas attendre qu'elle fasse cours à leur classe pour lui poser des questions ? Elle s’apprêtait à répondre sèchement quand elle se retourna également. Le cri provenait d'une jeune femme aux cheveux brun rouge qui, Suigintou le constata avec plaisir, portait une longue jupe qui lui descendait jusqu'aux chevilles. Les mini-jupes des filles l'agaçait au plus haut point, un tel manque de pudeur ne devrait même pas être toléré ! « -Rika, c'est horrible! Un nombre incroyable de jeune hommes se sont introduit dans l’établissement! S'écria la nouvelle venue -C'est normal Oonen... -Excuse moi? C'est une école mixte, elle accueille à la fois des gerçons et des filles, c'est très courant de nos jours. -Comment? Mais c'est inconcevable, totalement inapproprié .... -Je suis d'accord, s'incrusta Suigintou, je ne comprend même pas comment cela peut être toléré ! J'ai même surpris un garçon en train d'embrasser une jeune fille, c'est d'une indécence ! Miyuki poussa un très très très long soupir bruyant.. Évidement, Suigintou avait une trouvée une has-been dont les goût vestimentaires dataient du Moyen Âge... Il ne manquerait plus qu'elles se décident à faire signer une pétition pour un uniforme ringardet ce serait le bouquet ! « Tu vois tu n'est pas la seule à avoir des fréquentation douteuse. Lui murmura Rika -En effet je vois ça... j'espère qu'elle n'auront pas l'idée d'incendier le collège pour protester contre « l'indécence des élèves », ça me retomberais encore dessus... Suigintou se retourna vers Rika, tandis qu'Oonen continuait de parler. -Vous avez musique en première heure demain, alors soyez à l'heure ou votre châtiment sera indescriptible, déclara t-elle sombrement avant de se tourner de nouveau vers Gwendolyne. -Viens, on devrait y aller, elle a du passer une mauvaise journée, déclara Miyuki en entraînant Rika plus loin.
Dernière édition par La famille de Niark. le Dim 11 Nov - 8:26, édité 1 fois | |
| | | Kira no mina
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Ven 2 Nov - 17:36 | |
| -Viens, on devrait y aller, elle a du passer une mauvaise journée.
Rika suivit la jeune fille laissant Oonen avec sa nouvelle (et effrayante) amie. Elle se demanda si elle serait vraiment puni aussi durement et ce dit que dans le doute elle ferait mieux d'être à l'heure le lendemain. -On pourrai visiter les clubs, je ne sais pas trop où m'inscrire... Tu n'est pas là depuis très longtemps toi n'on plus, n'est ce pas? Tu est déjà inscrites quelque part? | |
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] Dim 11 Nov - 13:47 | |
| «On pourrait visiter les clubs, je ne sais pas trop où m'inscrire... Tu n'est pas là depuis très longtemps toi non plus, n'est ce pas? Tu est déjà inscrites quelque part ? Demanda son amie -Oui, bonne idée ! Non, pas vraiment, à peine une semaine et demi. Mais je suis déjà au club mode, même si je suis la plus jeune, je trouve ça vraiment génial ! Si tu veux on peut aller voir le club musique, je ne crois pas que c'est Suigintou qui s'en occupe (Et c'est tant mieux !)... Je fais aussi parti du journal de l'école, j'adore prendre des photos et grappiller des informations partout ! Et... -Mademoiselle ? L'interrompit alors un surveillant en s'adressant à Rika , Voici la répartition des chambres du collège, déclara t'il en lui tendant un papier avant de se tourner vers Miyuki, Et vous n'oubliez pas de mettre votre feuille à jour. » Miyuki se pencha par dessus l'épaule de Rika, curieuse de savoir à quelle chambre elle avait été affectée. 2ème étage
Chambre 201 : - Miyu - Majutsu - Mickael - Hatsuyuki - Fate - ?? Chambre 202 : - Rika - Natsumi - Nagareboshi - Kirino - Whisper - Miyuki
Chambre 203 : - Peter - ?? - ?? - ?? - ?? - ??
Chambre 204 : - Violet - ?? - ?? - ?? - ?? - ??
Chambre 205 : - Jubia « An my God ! S'écria Miyuki en pointant la liste de la chambre 202 du doigt, Quelle chance, ils t'ont mis avec moi, c'est super ! » Elle jeta un coup d’œil aux noms des autres locataires : « Kirino, Umi et Hoshi sont là aussi... Ben je sent que ça va être fun moi ce soir ! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles ! [PV libre] | |
| |
| | | | Nouvelles ! [PV libre] | |
|