Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Groupe 1: Kira / Tay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral: Mitigé..

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyVen 26 Oct - 8:03

Groupe 1: Kira / Tay Dsci3910
Bienvenue jeunes gens !
Avant de débuter le jeu, j’aimerais vous récapituler quelques petites choses.
Pour commencer votre groupe est composé des membres suivant :

Spoiler:

C’est ici que vous aurez un récapitulatif des disparitions, envoutements, possession etc…
----------------------

A présent, je vous donne un sac. Ne le perdez pas ! Il vous sera d’une grande aide en cas de mauvaise rencontre. Il contient tout un tas d’objets utile, ou non… Certain objet ne peuvent s’utiliser qu’une fois, alors prenez-en bien soins ! Attention, certain objet peuvent apparaitre au fil de l’aventure !
Groupe 1: Kira / Tay 71153-10
Contenu du sac :
Spoiler:
------------------------

Et pour finir, une petite description du quartier. J’aurais bien aimé vous donner un plan mais… On dit que ce quartier bouge tout le temps… Que des ruelles apparaissent et d’autre disparaissent… Enfin, je ne voudrais pas vous effrayer ! Ce ne sont que des rumeurs ! Mais j’espère que ma description vous aidera à vous repérer…
Si vous continuez tout droit, vous finirez par tomber sur l’église en ruine, entouré d’un petit cimetière qu’on dit hanté… Vous vous trouverez alors au centre du quartier, normalement…
A l’est du quartier vous tomberez sur l’ancienne école désaffectée inutilisé depuis longtemps, enfin, je crois… Elle est entouré d’un parc ou rôderait l’âme d’enfants tuer lors d’un incendie… Il y a de cela des années, et je me répète, ce ne sont que des rumeurs… Et à l’ouest du quartier se trouve la vieille bibliothèque tenue par un personnage étrange… Mais peut être sera-t-il d’accord de vous cacher, au cas où…
Pour le reste du quartier, ce ne sont que ruelles sombres serpentant dans tout les sens… Toutes les portes se ressemblent et il est facile de s’y perdre… Faite attention…

Je ne pense pas avoir d’autres informations à vous donner… Mais si toutefois j’ai oublié quelque chose, j’essayerai de vous retrouver pour vous tenir au courant…

(Il s’éloigna pour sortir du quartier avant de se retourner et d’ajouter un peu plus fort)
Faite attention à vous, ne vous quittez jamais des yeux les uns des autres, et ne faite confiance à personne ! Sur ce… Bon jeu…

(Après quoi il disparut tel un fantôme. Seul sont rire diabolique flotta un instant dans l’air.
Le petit groupe s’apprêta à commencer l’aventure lorsqu’un grincement bruyant les fit tous se retourner. Un portail venu de nul part, venait de bloquer l'entrée du quartier...



Dernière édition par Admin le Sam 27 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-city-rpg.lebonforum.com
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyVen 26 Oct - 11:53

Lukane écouta tout ce que lui dictait ce jeune homme, elle soupira longuement et prit doucement la main de Crayon et regarda le jeune homme partir puis ce mit a regarder tout le groupe, Crayon déja térroriser regardais vers l'est l'histoire du petit garçon l'affectait beaucoup, elle avait peur. Lukane décida de prendre la parole en première l'atmosphère étant pesante, elle mis le sac sur son dos et parla doucement calmement pour cacher que elle aussi elle n'était pas a l'aise ici

Lukane : " bon c'est parti...il faudrait que l'on ce tienne tous pars la main qu'en penser vous ? et ils nous faut choisir notre première direction je ne veux pas aller dans l'école pour le moment et vous "

Elle regarda ensuite toute l'assemblé attendant les réponses, Crayon ne répondit pas, elle n'aimait pas parler devant des inconnus mais surement plus tard pourra t-elle prendre la parole..enfin si elle reste ici jusque la ..
Revenir en haut Aller en bas
Kira no mina

Kira no mina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere!

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyDim 28 Oct - 6:39

"-Nous prendre par la main semble être un bonne idée, répondit Rika."

Elle prit le main de Lukane puis tendit l'autre à Miyu, qui la tendit à Awena et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle firent toutes une lignes.

"Bon, on fait quoi maintenant?, demanda Kirino
"-Je suppose que l'on doit se rendre dans un des lieux dont on nous a parler, on commence par quoi? interrogea Suiseiseki.
-Je pense qu'on devrait commencer par l'endroit le plus glauques, on en serrait débarrassée, affirma Aiko.
-Le plus glauque... c'est le cimetière?
-Ca a a pas l'air très kawaii~myu
-Chochote, se moqua Waru, parfaitement dans son éléments.
-Le cimetière ça vous vas à vous, Lukane et crayon? demanda Awena.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyDim 28 Oct - 11:09

Lukane affirma de la tête et Crayon l'imita bien que pas du tout heureuse de ce retrouver la, Lukane pris l'initiative de mettre crayon a sa place, Crayon chouina devant prendre la main d'une inconnu, mais elle fini pars ce laissé faire, elle sera la main de Rika et de Lukane, Lukane elle commença a marcher

Lukane : " c'est pas trop pratique de faire comme ça mais je pense que on se lachera pas comme sa, biensur personne lache l'autre sinon il y a des risques et je n'ai vraiment pas envi de me retrouver seule ou que l'un de nous ce retrouve seule dans cette endroit....glauque..."

La jeune fille marcha donc quelque temps avant de soupirer ses talon lui faisait mal, elle mit la main a Lukane sur sa robe pour quelle la tienne et enleva ses chaussures et les mit dans le sac avant de reprendre la main de Crayon et sa marche, elle vérifia que tout le monde suive et arriva devant le cimetière, un légé frissons parcouru Lukane et Crayon, Crayon serra encore plus les deux mains qu'elle tnait en chouinant. Lukane de sa main libre ouvrit la porte du cimetière et toussota comme tout le monde observa t-elle, l'air était irrespirable, plein de fumer et de tombe << super !! >> pensa t-elle ironiquement pendant que Crayon commença a pleurer sans faire de bruit

Lukane : " Oh Crayon....*elle soupira continuant* bon on avance maintenant vous êtes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira no mina

Kira no mina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere!

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyDim 28 Oct - 13:19

-Oui, lui répondit Rika. Elle tenait dans sa paume le main de la petite fille. Elle n'avait pas desserré les levres depuis le début.
Elles avancèrent, pas bien rassurées.
-Cet homme a dit qu'il fallait aller tout droit pour arriver à cette église, n'est ce pas.
-C'est ça lui affirma Luka.
Leur position n'était pas très pratiques mais au moins elle les rassurait. Au bout d'une dizaines de minutes elles arrivèrent en vue du cimetière. Il est était assez grand entouré d'une grille en fer forgé. Dans la brumes on pouvais distinguer l'ombre de l'églises.

Doucement Luka, qui se trouvait à un bout de leur chaîne, lâcha la main de Waru. Elle s'approcha de la grille et l'ouvrit dans un grincement sinistre.
D'une voix qui tremblait un peu Suiseiski dit:
-Bon, on rentre oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyMar 30 Oct - 18:15

Une fois entrée, un grognement attira l'attention du groupe.
Un énorme chien à trois tête leur faisait face et les menaçait de ses crocs.
Groupe 1: Kira / Tay Fluffy10

Il fallait trouver un moyen de calmer cette bête et de franchir cette obstacle... Sans quoi, impossible de continuer l'aventure...


Que faire?!
Revenir en haut Aller en bas
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyMar 30 Oct - 18:38

( TwT fallait attendre qu'on refasse cette partie du rp TwT bon t'en pis on continu)

Lukane ouvrit grand les yeux elle boucha la bouche de Crayon doucement avant qu'elle n'hurle et fit signe au autre de ce taire, elle referma la porte doucement et lachant Crayon prit le sac et l'ouvrit

" bon ...*chuchotta t-elle* on a un énorme problème....que faisont nous ? on a :
-Un livre sur les Yokaï, même si je sais pas ce que c'est
-Une corde mais vaut mieux pas l'utiliser je pense
-Des clous mais..ça ne va pas calmer ce chien
-un crochet ....idem
-Un micro, mais...pourquoi*soupira t'elle* ..
-Une flûte peut etre quand jouant un petit air sa le calme qui sais jouer ?
-Des gâteaux mais faut mieux nous les garder
-Une clé sa n'ouvre pas un chien en deux !
donc seule la flute pourrai etre utile ? "

elle fixa les autres tremblotante pendant que Crayon Lachant la main de Rika éssaya de partir sans bruit, elle marcha vers l'endroit d'ou ils venait et regarda les différentes ruelle, ou était le cimetière déja ? elle s'assit dans un coin et ne bougea plus pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Kira no mina

Kira no mina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere!

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyVen 2 Nov - 16:44

-Ah!!!!!!! Une grosse bestiole pas kawaii!!!, articula Miyu, elle voulait crier mais seul un filet de voix sorti de ses levres. Ses oreilles étaient de lapins agitées par des spasmes nerveux.
-Chut!, lui intima Waru, tu veux comme même pas que ce truc nous voit?!

Plus loin, Rika écoutait Lukane faire l'inventaire du sac.
-Est ce quelqu'un sait jouer de la flûte?
-Je sais un peu y jouer dit Oonen. Elle prit la flûte puis repris:
"Je joue qui au fait?"
-Mais ce que tu veux ~desu, lui répondit sèchement Suiseiseki.
-Bon je vais faire celui là
il rendrai mieux au piano je pense.
Elle entama un air: la musique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyVen 2 Nov - 22:20

Lukane écouta avec attention la musique de Oonen soupirant quand Suiseiseki parla presque mal, elle regarda le chien esperant quil ce calme, Crayon revient plusieurs minutes après peureuse et se raccrocha a Rika, Après que Lukane lui fasse de gros yeux, manquais plus que le chien ce calme ou les dévore au choix pour qu'ils continuent leur chemin, Lukane croisa les doigt.

Lukane : "cachons nous au cas ou ? "

Elle indica les buissons amenant Oonen et Suiseiseki avec elle et Rika et Crayon pas loin

Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyDim 4 Nov - 7:40

[je vais supprimer tout vos messages "flood" ça fait un peu beaucoup, et ça encombre un peu le rp, vous trouvez pas? Smile]

-------------------------------------
Alors que le monstre à trois têtes les menaçait de tout son haut, le petit groupe réussi à garder courage et passa en revu le contenu de leurs sac.
Ils en sortirent une flûte et Oonen entama un air. Dans un premier temps, l'énorme chien cessa de grogner pour écouter avec attention la musique. Visiblement il avait l'air d'apprécier.
D'ailleurs, il commença par s'assoir pour finir couché, remuant de la queue pour montrer qu'il aimait. Puis, contre toute attente, il s’endormit.

Le petit groupe pouvait à présent passer sans souci. Mais attention à ne pas faire de bruit! Ce genre de chien ne dort que sur une oreille!

--------------------------------------

Bravo, vous avez passez la première épreuve avec succès, rendez vous à la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Kira no mina

Kira no mina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere!

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyDim 4 Nov - 9:53

Kirino vit avec stupéfaction s'endormir comme une masse. Après un petit moments d'hésitation, le petit groupe sortit à reculons du cimetière. Une fois hors de vu chien elles s'assirent en rond, vérifièrent que tout le monde était là. Rika essayait tant bien que mal de rassurée Crayon dont elle tenait toujours la main. Ce fut finalement Aiko qui rompit le silence:
-J'aurai jamais cru que l'autre coincé d'Oonen nous servir!
-Moins non plus~desu! renchérit Suiseiseki.
Oonen s'offusqua mais Awena finit par réussir à calmer le jeu.
-Bon où est-ce qu'on va maintenant? demanda Luka.
-Hum, si je me rappelle bien il nous reste une école désaffectée hantée et une bibliothèque à trouver, non?
-Le moins glauque serait le mieux~myu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyDim 4 Nov - 11:56

Lukane et Crayon suivire le groupe Crayon accroché a Rika, ce calmant petit à petit et Lukane regardant le groupe soupirant a la reflection de Aiko, elle regarda l'endroit d'ou elle venait ce rapelant de toute ce que le garçon effrayant avait dit elle murmura

Lukane : " << A l’est du quartier vous tomberez sur l’ancienne école désaffectée inutilisé depuis longtemps, enfin, je crois… Elle est entouré d’un parc ou rôderait l’âme d’enfants tuer lors d’un incendie…>> ou <<Et à l’ouest du quartier se trouve la vieille bibliothèque tenue par un personnage étrange… Mais peut être sera-t-il d’accord de vous cacher, au cas où…>> on avait dit de faire les endroits les plus éffrayant en premier donc on va a l'école ? mais je vous préviens tout de suite je vois un fantome je mords Suiseiseki ! "

Crayon ce cacha dans les bras de Rika aillant trop peur comme d'habitude

(vive HP *okjesors*)
Revenir en haut Aller en bas
Kira no mina

Kira no mina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere!

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyDim 4 Nov - 12:28

- On avait dit de faire les endroits les plus effrayant en premier donc on va a l'école ? mais je vous préviens tout de suite je vois un fantome je mords Suiseiseki !
-Pourquoi moi~desu?!
-L'école est à l'est non? demanda Waru, quelqu'un sait ou est l'est?
-Par là, dis Luka en pointant une direction du doigt. Etant un robot Luka avait plusieurs option assez pratiques comme toujours savoir l'heure ou où était le nord.
Elles s’engouffrèrent dans une petite ruelle sombre, leur chaîne reformée. Awena chantonnait une petite chanson débile mais personne n'avait le courage de lui demander d'arrêter. Soudains alors qu'elle venait de tourner au coin de la rue elle trouvèrent le parc.
Les silhouettes sombres des arbres se détachait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyDim 4 Nov - 13:27

Lukane ce leva quand les décisions eux t-elle prise, elle prit Suiseiseki à ces côtes souriant de ses belles canine

Lukane : " parque ton sang a l'air bon et que tes méchant(e) avec Oonen "

Lukane tira la langue et avança avec tout le monde surveillant du coin de l'oeil Crayon qui tournait de l'oeil légèrement, elle prit d'ailleur la parole montrant une silhouette au loin qui ressemblais a un petit garçon

Crayon : " c'est...c'est lui !! "

en avança il découvrir que ce n'était finalement qu'un arbre et heureusement ! avançant dans le parc vers l'entré de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Kira no mina

Kira no mina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere!

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyVen 9 Nov - 19:22

"C'est... C'est lui !"
Rika regarda la petite fille qui tenait sa main, c'était la première fis que celle-ci desserrait les lèvres depuis leur rencontre.
-Ah bas non, c'est juste un arbre~myu, fit remarquer Miyu.
-De toute façon les fantômes, ça n'existe pas! affirma Aiko.
-Comme les chiens à 3 têtes tu veux dire~desu? ajouta perfidement Suiseiseki qui affichait une expression confiante, sans doute pour faire oublier qu'elle s’accrochait de toute ses forces à Luka.
-Mais c'est gentils les fantômes! s'exclama Awena.
-Awena tout trouve tous le monde gentil, rétorqua Waru. En tant que vampire elle n'était pas du tout dérangée par l'ambiance effrayante.
Elles continuèrent d'avancer dans le parc emplit de brume jusqu'à arriver à l'entrée.
Le bâtiment avait sans doute été assez beau jadis mais le toit s'était effondré et on pouvait voir que l'incendie avait noircie les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptySam 10 Nov - 22:39

Lukane toucha un mur, la poissière noirci dessus s'évapora, elle soupira doucement et recula pour reprendre la main de Crayon, Crayon elle imita Lukane et revint faire un calin a Rika

Crayon : J...'ai vue quelqu'un a l'intérieur...

On entendais a peine les mots de la jeune fille d'ailleur seule Rika et Lukane avait pu entendre, Lukane resta derrière tout le monde

Lukane : Quelqu'un va ouvrir ? j'ai pas envi de le faire vraiment pas envi moi...

On pouvait entendre des bruits bizare en plus du bruit du vent bien trop strident pour du vent normal
Revenir en haut Aller en bas
Kira no mina

Kira no mina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere!

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptySam 17 Nov - 18:05

Luka s’avança vers la porte et referma ses doigts sur le métal froid du heurtoir. Il avait du être d'une jolie couleur noire mais il était à présent couvert de suie. Elle frappa trois coup avant d'essuyer ses mains salies sur sa jupe noire.
-Euh... Tu sais je crois pas que ce soit franchement utile... commença Aiko.
Mais tout la porte s'ouvrit libérant un nuages de poussière que les aveugla.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptySam 17 Nov - 18:16

( le machin ce fini demain je réponds quand même >< ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kira no mina

Kira no mina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere!

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptySam 17 Nov - 18:32

(Oui, autant aller le plus lion possible!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr
dolls de Tay

dolls de Tay


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptySam 17 Nov - 19:06

Lukane : " tout le monde tien quelqu'un ? "

Toussota la jeune fille en s'aggripant a Crayon et Luka, la poussière l'aveuglais et plus personne ne voyait quoi que ce soir d'ailleurs, on pouvait entendre des petits rire d'enfant, Crayon poussa un petit cri de peur et s'aggripa encore plus a Rika et Lukane.

Lukane : " quelqu'un voit quelque chose ? "

Elle senti une main l'aggriper mais ce n'tait surement que quelqu'un du groupe, une fois la poussière diciper on pouvait appercevoir le hall de l'école, une école banal mais qui avait fini pars devenir lugubre, Lukane avança d'un pas et explora du regard la piece
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay EmptyMar 20 Nov - 9:00

Fin de l'évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1: Kira / Tay Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: Kira / Tay   Groupe 1: Kira / Tay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1: Kira / Tay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe sur facebook!
» Groupe 3: Sacha / Nokylema
» Groupe 2: Jubia / Niark / Mizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le vieux Quartier. :: Evenement: Trick and Treat (2012)-
Sauter vers: