Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maïly.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Présentation de Maïly. Empty
MessageSujet: Présentation de Maïly.   Présentation de Maïly. EmptyDim 4 Nov - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Vamps

Prenom :Maïly

Age : 11 ans

Taille :20 cm

Sexualité : Trop jeune pour ça ^^

Caractère: Extrèmement timide et peu bavarde, elle est gentille, mignonne... Mais elle déteste les hommes, à cause de son père...

Histoire: Maïly vivait dans une petite maison un peu en dehors de son village, avec son père et sa mère... Mais un jour, sa mère à disparut lors de l'une de ses nombres promenade solitaire dans la forêt qui séparent sa maison du reste du village... Son père lui a dit qu'elle les avaient probablement abandonné et qu'il ne fallait plus en parler. Mais Maïly l'avait vu la suivre ce jour la... Et revenir sans sa veste... Mais elle avait trop peur de son père pour lui en parler...
Finalement la vie avait continuer un peu comme ça... Son père était froid et distant, et il rentrait souvent tard, bourré... Elle savait qu'il était violent dans ces moments la, et généralement elle s'enfermait dans sa chambre avant qu'il ne rentre... Au cas où... Mais jamais il n'avait essayer d'entre... Et puis... Un soir, elle oublia de fermer sa porte... Et ce soir la, son père avait particulièrement bu... Cela faisait un an que sa mère avait disparut...
Et le pire arriva... Il entra dans sa chambre et se glissa dans son lit, pensant qu'elle dormait... Mais avait qu'il n'ait pu tenter quoi que ce soit, la fillette se jeta hors du lit et s'enfuit hors de la maison. Dans le froid, en chemise de nuit et pied nu... Elle courra, courra, sachant qu'il la suivrait. Mais contre toute attente, il s'arrêta à la porte. Il savait qu'elle n'irait pas loin... Elle avait peur du noir et de cette forêt qu'il fallait traverser pour arriver au village.
Maïly qui pensait qu'il la suivait toujours n'hésita pas un instant et s’enfonçât dans cette forêt sombre qui avait emporter sa mère... Elle n'arrêta pas sa course, de peur de paniquer et de se laisser mourir sur place... Ou que son père ne la rattrape.
Celui-ci, tranquillement, attrapa ses clé de voiture. Il lui serait tellement simple de l'attendre de l'autre côté! La forêt était grande, et si la fillette ne ressortait pas, elle mourrait probablement dans un coin... C'était si simple!
Lorsque Maïly ressortit enfin de l'autre côté, gelé, fatigué et essoufflé. Et lorsqu'elle aperçut une silhouette trop familière à son goût se rapprocher, elle sut qu'elle avait perdu... Mais elle tenta tout de même un pas en arrière, ce qui eu pour effet de la faire tomber... Elle avait perdu toute force...
"-eh bien, je n'aurais jamais cru que tu arriverais de l'autre côté... Moi qui croyait que tu allait crever dans cette forêt. As-tu croiser ta mère? Cette Sa**** qui partait retrouver son amant dans la forêt tout les jours! Qui m'humiliait ouvertement! Mais je sais que tu t'en doutais. Tu était à la fenêtre quand je l'ai suivi pour la surprendre avec ce Sa***, et je les ai tuer tout les deux! Et toi... Tu es comme elle! Et comme elle, tu va mourir!"
Ses yeux étaient gorgé de sang. Il n'était plus lui même... Juste une bête féroce animé par l'alcool.
Et alors qu'il s'approchait d'avantage et que la petit fille cru ses dernier instant arrivé, une lumière blanche les aveugla, et une belle jeune femme habillé de blanc s’approcha gracieusement. Sa voie douce et apaisante résonna dans la tête de la fillette qui perdait conscience, à bout de force...
Elle ne sut pas ce qu'elle disait, ni ce qui arriva à son père, mais lorsqu'elle se réveilla, elle était chez Line, en compagnie de Cléo. Son ange gardiens, même si celle-ci lui affirme qu'elle n'est pas un ange...

Maïly est arrivé en second chez Line, mais encore sous le choc de ce qu'il lui était arrivé, et très malade après son séjours dans la forêt froide et humide, elle est resté au lit tout ce temps. Et n'arrive que maintenant à Pullip City.


J'aime: Ma maman, Cléo... Les sucreries, les gâteaux... Mes petites poupées, les peluches, toutes les choses mignonnes.

Je déteste: Les hommes (sauf William), Et surtout mon père...


Mes poupées:
Spoiler:


Dernière édition par La famille de Line le Lun 4 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Présentation de Maïly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïly.   Présentation de Maïly. EmptyLun 5 Nov - 12:47

Jubia: Oh t'es mignonne toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Présentation de Maïly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïly.   Présentation de Maïly. EmptyDim 11 Nov - 12:30

Elle est très mignonne mais... qu'est ce que c'est x'D ? Une BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Présentation de Maïly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïly.   Présentation de Maïly. EmptyDim 11 Nov - 19:55

Non, c'est une poupée gothic vamp by Endisa. Que j'ai entièrement customisé Smile
Mais son corp ne tien pas... Je dois trouver comment adapter un obitsu sur un trou de 4cm de diamètre... lol
Sinon, sa tête est souple, son corps pourri, sa wigs inclus dans sa tête comme pour les barbie, et ses yeux sont "dormeur"... Enfin, tout ça s'était avant la custo xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous rassure, avec son obi 23cm, elle est plus petite que Cléo maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Présentation de Maïly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïly.   Présentation de Maïly. EmptyLun 12 Nov - 17:54

Son corps pourrit ? O_o Bizarre... Ca fait pas bizarre un obitsu sur un poupée avec une si grosse tête ? xd
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

Présentation de Maïly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïly.   Présentation de Maïly. EmptyLun 12 Nov - 19:53

Bah un corps pas articulé en plastique de base, sauf les bras un peu souple... Tu la trouve bizarre ma Maïly? Sa tête est aussi grosse que celle d'une pullip... Donc pas plus bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

Présentation de Maïly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïly.   Présentation de Maïly. EmptyMar 13 Nov - 17:30

En voyant la photo j'avais l'impression qu'elle avait une plus grosse tête. xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maïly. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maïly.   Présentation de Maïly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maïly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Maïly.
» Presentation de Noé
» Présentation d'Eve~
» Présentation de Nathan.
» Présentation de Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: Présentations :: Perso actif-
Sauter vers: