I-chan's family
Messages : 5 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi 8D
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Presentation de Meiko Dim 13 Juil - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nom : je n'en ai pas... ou du moins je ne m'en rappelle pas...
Prenom : Meiko
Taille : environs 30 cm
Sexualité : Hétéro j'aime quelqu'un mais c'est un secret...
Caractère:
Je suis une fille très discrete et assez froide, distante... mais lorsque je connais les personnes qui m'entoure je peut me montrée beaucoup plus posée et gentille , Ma timidité est selon moi mon plus grand defaut . Je suis très liée a ma soeur jumelle, Aiko
Histoire:
Je suis morte il y a maintenant 1500 ans dans des circonstances qui me son inconnus a vrai dire je l'ai ai oubliées, J'ai ainsi erré sur terre sous forme d'esprit pendant 1400 ans jusqu'à ce que l'on me proposa enfin de me racheter. "Me racheter de quoi ??? " enfin peut importe, depuis je vis sur terre mon but est de maintenir "la paix" avec ma soeur jumelle Aiko... J'aime: Un certain taeyang dont tu ne connaitras pas le nom è_é
Je déteste: Ce qui font du mal a ma soeur...
Tes relations, amis, famille:
Je suis la soeur jumelle d'Aiko et je m'entend bien avec Ambre et Kaito | |
|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: Presentation de Meiko Sam 2 Aoû - 16:31 | |
| | |
|