Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyJeu 27 Déc - 15:33

William pris ses affaires, les rangea dans son sac et se leva. Le cour d'histoire venait de se terminer et celui d'anglais) suivait. C'était un cour qu'il appréciait beaucoup, déjà parce qu'il était anglais et n'avait que des bonnes notes, mais aussi parce que la prof était sympa. Enfin, ce cours lui rappelait aussi un peu sa ville natale et malgré tout, il était un peu nostalgique de certaine facette de son ancienne vie.
Comme toujours il se dépêcha, voulant s’assoir au premier rang, le meilleurs moyen d'oublier qu'il ne connait encore personnes et surtout, pour lui éviter de paniquer. Après tout, c'était la première fois qu'il suivait des cours dans une école publique... Avant son arrivé à Pullip-City, il ne suivait que des cours à domicile et ne s'était donc jamais fait d'amis...

Il aperçut la salle 302 et pressa le pas. Mais lorsqu'il arriva à la porte il ne fit pas attention à la personne qui venait d'un autre côté et la percuta de plein fouet. Il tomba en arrière et, au contact du sol, son sac s'ouvrit et déversa tout son contenu sur le sol.

"Shit!"

Il se releva et regarda dans la direction de la personne qu'il avait percuté, afin de s'assurer qu'elle aille bien. Là, avec étonnement il s'aperçut qu'il n'avait pas fait tombé une, mais deux personnes. Une jeune fille aux long cheveux noir et aux yeux vert, et un garçon blond avec des yeux doré.

Il se précipita alors pour les aider tout les deux à se relever. Et leurs dit avec son petit accent anglais.

"Oh, sorry! Je suis désoley... J'étais si pressé d'entrer dans la salle que je n'avait pas vu qu'il y avait des gens devant moi... Vous alley bien?"

Ensuite, il entreprit de ramasser ses affaires.


Dernière édition par La famille de Line le Jeu 27 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyJeu 27 Déc - 17:40

[Mariia à les yeux vert ^^"]
#Mariia#

Mariia qui était avec Gold suite à leurs rencontre dans les couloirs, était par terre avec celui ci.
La personne qui les avait fait tombés, était aussi par terre et lui adressa un sourire puis leurs demanda si ils allaient bien. Celle-ci s'empressa d'allez l'aider à ramasser les cahiers. Evidemment Gold c'était évanouis ^^" . Elle regarda le jeune homme puis lui rendit son sourire.

- Merci, nous allons bien, Ne fais pas attention à Gold, c'est normal ^^" et toi, tu vas bien? Je t'aide à ramasser tes cahier Smile Gold, réveille toi silteplais! éé_èè


[désoler des fautes qu'il peux y avoir et de mes texte assez courts au début des Rp :S Il me faut un temps d'adaptation ^^"]


Dernière édition par La famille de Mavae le Jeu 27 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyJeu 27 Déc - 18:18

Gold venait d'arriver à Pullip City et allait assister à son premier cours, depuis très longtemps. La dernière fois c'était avec son professeur particulier dans le manoir de ses parents adoptif, combien de temps s'était écoulé depuis ? Il s'en était passé des chose en tout cas et aller à l'école après si longtemps, alors qu'il n'était même plus humain, et surtout devoir aller en classe TOUT SEUL, c'en était trop pour lui. Son petit coeur battait à toute allure et il se faufilait discrètement entre tous les élèves en évitant précautionneusement de les heurter sans quoi il allait surement mourir de honte. C'est alors qu'il tomba sur Mariia dans le couloirs qui devait le mener à la salle d'anglais. Il en fut très surpris, il ne l'avait encore jamais vu en vrai, ils avaient juste discuté par message mais elle le reconnu instantanément et lui proposa de l'accompagner en classe. Après un court moment de panique dû à cette rencontre fortuite il accepta en béguaillant et tout deux se rendirent en classe.
En arrivant devant la salle où ils devaient avoir cours ils entreprirent de rentrer en même temps, la porte pouvait tout juste les laisser passer en même temps et il n'avaient pas prévu qu'une troisième personne voudrait rentrer au même moment. Alors forcément la porte refusa de les laisser entrer tous ensemble et ils finirent par se rentrer dedans sans trop comprendre ce qu'il se passait. La troisième personne qui s'avairait être un jeune garçon aux cheveux en bataille tomba sur le sol et tout ses livre se répandirent part terre.
"Shit!"
Gold entendit juste le garçon jurer en voyant ses livre éparpillés et après plus rien. Il s'était encore évanoui.
"Gold, réveille toi silteplais! éé_èè"
En entendant la voix de Mariia il ouvrit les yeux et se redressa en vitesse.
"Ah ! P-p-p-pardon ! >///////< J-je suis désolé je suis un b-boulet ne f-faite pas attention à moi"
Il remarqua que Mariia avait aider le garçon à ramasser ses cahier et il se sentit tout à coup bien inutile, en plus s'il n'avait pas été là personne ne serait tomber et ils auraient pu passer tous les deux. Décidément il ne servait vraiment à rien, ou alors juste à attirer des ennuis partout où il allait. Il s'appuya contre le mur pour se calmer, la tête lui tournait et il ne savait pas quoi faire. Devait-il dire quelque chose ? Ou bien se taire et rentrer en classe comme si de rien n'était ? Pourquoi est-ce que les choses avaient-elles toujours l'air si compliquées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyJeu 27 Déc - 20:59

La jeune fille l'aida a ramasser ses affaires, tandis que le garcon reprenait ses esprits. D'apres ce que la jeune fille vennais de lui dire il s'appellait Gold. Jolie prenom, pensa t'il. Il se releva et referma son sac a nouveau plein.

''Merci, c'est gentil de m'avoir aider. Je suis un peu tete en l'air... Je m'appel William, enchantee.''

Il souri a la jeune fille attendant qu'elle se presentre. Puis se tourna vers Gold.

''Tu va bien? J'espere que tu ne t'es pas fait mal... Tu es tomber dans les pommes apres tout.. Tu veux aller a l'infirmerie?''

Il se sentait un peu coupable... Mais aussi... un peu content... C'etait les premier eleve de sa classe a qui il parlait, et il esperait sincerement pouvoir continuer... Mais le cours d'anglais n'allait pas tarder a commencer, les dernier eleves arrivaient, et les premiere place etaient deja prise.. que faire?
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyJeu 27 Déc - 21:29

Mariia n'était pas contente de ce que Gold venais de dire. ELle ne voulais pas l'entendre dire de tels choses. Mais elle était soulagée de voir Gold en pleine forme.

-Ah Gold! Tu m'a fait peur! Sad Et non, tu n'es pas un boulet! Je ne veux pas t'entendre dire sa! Sad

Mariia diriga son regard vers William puis, elle lui souria et se présenta.

-Moi c'est Mariia Akukawaii Very Happy Enchantée de te rencontrer Smile

Elle faisait son "sourir colgate" , son plus brillant. Elle était très contente de connaitre une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyVen 28 Déc - 12:30

Après avoir fini d'aider le garçon à ramasser ses cahier Mariia se tourna vers Gold et dit :
"Ah Gold! Tu m'a fait peur! Et non, tu n'es pas un boulet! Je ne veux pas t'entendre dire sa!"
Il baisa la tête et se répandit en excuse encore une fois pendant que l'autre garçon remerciait Mariia et se présentait. Il s'apellait William alors. Gold se présenta d'une petite voix même si son prénom était déjà connu grâce à Mariia. William lui adressa alors la parole :
''Tu va bien? J'espere que tu ne t'es pas fait mal... Tu es tomber dans les pommes apres tout.. Tu veux aller a l'infirmerie?''
Les gens s'inquiétaient toujours quand il s'évanouissait ce qui avait pour résultat de le rendre honteux et tout rouge en plus de ça.
"C-ça va m-merci.... J-j'ai l'habitude, j-je suis désolé de vous avoir in-inquiéter. Tout va t-très bien. P-pardon."
S'excuser était devenu une habitude, si bien qu'il était rare que Gold prononce une phrase sans s'excuser au moins une fois... Il baissa la tête et regarda le sol avec une grosse boule dans la gorge, comme d'habitude il se sentait complètement inutile. Mais alors qu'il culpabilisait intérieurement il remarqua que les derniers élève rentraient en classe et se mit à paniquer. William et Mariia ne semblaient pas s'en être rendus compte ou alors ils n'avaient peut-être pas envie de rentrer ? Que devait-il faire ? Les prévenir ou attendre pour ne pas les déranger ? Mais ils allaient louper le début du cours s'il ne faisait rien... Il saisit alors la manche de Mariia et tira doucement dessus.
"E-euh... J-je.... L-les autres s-sont en train de r-rentrer.... On-on devrait y aller aussi non ?"
Il avait de nouveau la tête qui tournait, intérargir avec les autres lui demandait beaucoup d'effort et de contrôle, même s'il connaissait son interlocuteur c'était difficile pour lui de parler aux autres. Il regarda Mariia avec un air gêné et alterna son regard entre le visage de son amie et le sol, comme pour éviter un contact visuel prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyVen 28 Déc - 13:03

Ainsi la jeune fille s'appellait Mariia. Jolie prenom. Quand a Gold, il s'excusa, avant de s'excuser encore et encore.. enfin, l'important c'est qu'il allait bien. Bien qu'il soit devenue ausi rouge qu'une tomate...

Mais visiblement, malgre la gene apparente du jeune homme, il avait aussi remarquer que le cours allait bientot commencer et proposa a Mariia de rentrer a leur tour. William etait un peu decu mais bon, Gold avait raison.

''Oui c'est vraie, on devrait y aller. Ca vous dit de vous assoire a cote de moi? Et... peut etre qu'ensuite on pourait aller faire un tour au marcher de noel par exemple? Pour faire mieux connaissance?''

Soudainement moins sur de lui, il rougit et leurs fit son plus beau sourire en esperant qu'ils aceptent...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyVen 28 Déc - 18:08

Au moment ou Mariia senti un petit etre lui tenir la manche en l'agitant,
Mariia fut etonnee qu'en ragrdant son interlocuteur, ce fut Gold.
Elle le trouva tres courageux, puisqu'il ne fait jamais sa d'habitude.
Elle le regarda tendrement et lui fit un sourir.
-Oui merci Gold *sourir colgate* Tu as raison.
Elle regarda ensuite William qui venais de sugerer la même chose mais en
Demandent si ils pouvais se mettrend a coter de lui. Mariia etait tres contente
Et s'epressa de lui repondre.
-Avec plaisir Very Happy tu veux bien Gold? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyVen 28 Déc - 19:43

''Oui c'est vraie, on devrait y aller. Ca vous dit de vous assoire a cote de moi? Et... peut etre qu'ensuite on pourait aller faire un tour au marcher de noel par exemple? Pour faire mieux connaissance?''
Gold rougit de plus belle. Il voulait qu'ils se mettent côte à côte ? Qu'ils passent l'heure tous les trois ensemble ? Pourquoi ? Et en plus il voulait encore qu'ils restent ensemble après le cours ? Gold n'eut pas le temps de paniquer plus longtemps car Mariia répondit presque instantanément :
"Avec plaisir tu veux bien Gold? "
Mince, qu'est-ce qu'il pouvait répondre ? Il était presque sûr qu'il ne tiendrais pas le coup à rester aussi longtemps avec deux personnes qu'il ne connaissait que depuis peu, bien qu'il ai déjà parlé avec Mariia par message le fait de l'avoir en face de lui le rendait quand même nerveux, et il avait tout juste rencontré William... Que faire ? Puis il se souvint de ce que lui avait dit Magenta... Enfin, Miya. Elle lui avait dit, avant qu'il ne parte pour ce premier cours, qu'il ne devait pas fuir les autres et qu'il devait essayé de passer du temps avec eux. Il se mit à trembler et se cacha derrière Mariia en ne lâchant pas sa manche.
"D-d'accord.... M-mais j-je... S-si jamais je vous em-embête d-dite-le m-moi.... J-je suis désolé.... J-je ferais d-de mon mieux...."
Les autres finissaient de rentrer en classe et quand il le remarqua il lança un de ses habituels regard paniqué à ces deux camarades comme pour leur faire remarquer qu'il ne restait plus qu'eux dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyDim 30 Déc - 13:14

William remarqua le regard paniqué de Gold et constata que tout les autres élèves étaient déjà rentré. La prof il regardait d'ailleurs avec une certaine insistance qui montrait bien qu'elle n'attendait qu'eux.

"Mais non, moi tu ne m'embête pas! Et je suis sure que Mariia pense la même chose. Au contraire, je suis heureux de vous connaitre. C'est ma première année dans une école, et j'avais peur de ne jamais réussir a me faire des amis... J'ai toujours étudier seul, chez moi... Alors c'est plutôt a moi d'avoir peur de vous ennuyer..."

Il lui fit son sourire le plus doux, pour essayer de lui prouver sa bonne foie, et le mettre au moins un peu en confiance.

"Aller, ne faisons pas attendre notre professeur plus longtemps, on risquerais d'avoir un retard..."

Il entra alors dans la classe et essaya de repérer trois place côtes à côtes. Par chance, il y en avait. Malheureusement, elles étaient au fond. Enfin, pour une fois, il préférait de loin être au fond avec ses deux nouveaux amis, plutôt que tout devant, seul. Et c'est avec un sourire heureux aux lèvres qu'il s’engageât dans l’allée centrale pour gagner l'une des trois places.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyDim 30 Déc - 14:50

Mariia avait encore entendu Gold dire désolé alors qu'il n'avais rien fait.
Puis elle vit que William regardait notre professeur. Alors, elle se retourna
vers Gold.

-Tu n'a pas à t'excuser, tu n'a rien fait Smile Et puis tout vas bien se passer Smile Viens il faut qu'on suive William, il à trouver des places Smile

Mariia pris Gold par la main puis elle le traîna en suivant William qui venais de trouver des places côtes à côtes au fond de la salle.
Pour un premier cours, tout se passais bien pour Mariia, car elle avait déjà des amis. (mis à par Gold qu'elle connaissais déjà mais n'avais encore jamais vu x) )

Mariia se mit au milieu des deux jeunes hommes qui s'assirent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyDim 30 Déc - 16:13

Gold se cacha un peu plus derrière Mariia quand William s'adressa à lui. Un réflexe, il n'avait vraiment pas l'habitude de parler aux autres alors leur parler face à face c'était encore un peu dur pour lui, même si c'était pour le rassurer.
"C'est ma première année dans une école, et j'avais peur de ne jamais réussir a me faire des amis... J'ai toujours étudier seul, chez moi..."
En entendant ces mots Gold se détendit un peu, lui aussi c'était sa première année dans une école, et il n'avait également reçu que des cours à domicile auparavant. Mais il ne valait mieux pas faire référence au fait que c'était il y a plus de 200 ans.... William lui sourit et continua :
"Aller, ne faisons pas attendre notre professeur plus longtemps, on risquerais d'avoir un retard..."
Et il partie devant.
"Tu n'a pas à t'excuser, tu n'a rien fait Et puis tout vas bien se passer Viens il faut qu'on suive William, il à trouver des places"
Et sur ces mots Mariia saisit la petite main tremblante de Gold et l'entraina avec lui dans la salle de classe. Elle s'assit à côté de William, tout au fond, laissant une troisième place libre entre elle et le mur. Ouf, il ne serait pas à côté d'un inconnu au moins.
Le cours commença et Gold sortit maladroitement ses cahier un peu paniqué par cette expérience nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyJeu 3 Jan - 19:31

Will avait les joues rouges. Il etait heureux. Un petit sourire illuminait son visage habituellement ''neutre''. Des amis! Il avait enfin des amis!
Pour la premiere fois depuis le debut des cours, Will ne suivait pas ce que disait la prof d'anglais. Il reflechissait a ce qu'il pourrait bien dire a sa voisine pour en savoir plus sur elle. Mais en meme temps il osait pas... de peur de se faire gronder par la prof. C'est un eleve serieux, tout de meme! Oui mais... il etait tellement heureux!
Alors qu'il debattait avec lui meme pour savoir s'il devait essayer de parler ou non, tout en ne sachant pas quoi dire, la prof posa une question en anglais. Elle devait avoir remarquer son manque d'attention car elle l'appella plusieurs fois.

''-William?! William?! Answer a question, pleas, William?''

Pris de cours, Will resta muet...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyVen 4 Jan - 15:23

Après que tout le monde fut installer dans la salle, le cours avait commencé.
Elle se demanda, si ses deux voisins ne s'ennuyais pas un peu.
Elle voulue parler, mais à chaque fois, qu'elle s'apprétait à prononcer un mot,
la professeur regardait vers eux. Regardait-elle Mariia? Ou un de ses voisins?
Puis, la professeur d'Anglais, intérroga William. Mais celui-ci ne répondait pas.
''-William?! William?! Answer a question, please, William?''
La prof, insistait. Mariia regarda William qui semblais dans la lune.
Elle lui demanda si il allait bien et lui fit remarquer que la prof lui avait posée une question. Mariia ne sut pas redire cette question que la prof avait posée. Elle était très forte en Anglais. Ayant vécu en Angleterre dans son enfance avant d'arriver sur PullipCity, c'était normal. Mais elle n'écoutait pas très souvent le cours. Sa l'ennuyais, d'entendre les choses qu'elle sais déjà.
Mariia regarda Gold qui avait l'air d'écouter le cours.
Elle lui chuchota:

-Dit... Gold, tu sais c'était quoi la question? William ne la pas écoutée, et moi je n'ai pas vraiment écoutée ^^".

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyVen 4 Jan - 22:03

Stressé et incapable de savoir quoi faire Gold préféra se concentrer sur le cours, jetant de petits regards discret vers ses amis pour voir ce que eux faisait dans cette situation qui lui était inconnu : un cours dans une vraie école. Étrangement il ne semblaient pas vraiment suivre, pourtant son professeur particulier, à l'époque où il en avait encore un, lui disait toujours de l'écouter en lui criant dessus alors il se dit qu'il devait faire pareil ici aussi, et puis tous les autres (ou presque) semblait faire de même alors...

Alors que William semblait perdu dans ses pensées et que Mariia semblait hésiter entre suivre le cours et faire autre chose la prof commença à s'énerver :
"-William?! William?! Answer the question, please, William?''
Spoiler:
Comme William ne réagissait pas, se contentant de regarder la prof comme s'il ne comprenait pas ce qui se passait Mariia se pencha vers Gold et lui chuchota :
"-Dit... Gold, tu sais c'était quoi la question? William ne la pas écoutée, et moi je n'ai pas vraiment écoutée ^^". "
Gold écarquilla les yeux, gêné et incapable de répondre alors qu'il avait entendu la question. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Pourquoi paniquait-il toujours alors que les choses étaient si simples ? Il secoua la tête et se décida alors, plutôt que de répéter la question à William qui se ferait ensuite gronder pour avoir mis du temps à répondre il leva lui même la main et bégailla un petit :
"M-miss ?..."
Ce qui eu l'effet escompter, elle tourna la tête vers lui et finit par l'interroger après un moment d'hésitation et un regard déçu vers William. Gold répondit dans un anglais parfait mais la voix tremblante, il avait appris l'anglais tout petit et comme Fate aimait cette lange il faisait toujours au mieux quand il s'agissait de cela. Quand la prof repris son cours il laissa échapper un soupir de soulagement et se cacha le visage derrière ses main. Puis après l'avoir frotter pour se remettre de tant d'émotions il lança un petit sourire timide à William et repris son crayons pour continuer à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyLun 7 Jan - 20:05

Plus le temps passait et plus d'élèves se retournait vers lui pour voir ce qu'il se passait. Will était mal à l'aise, il ne savait vraiment pu quoi faire, ni dire...
Marria lui demanda s'il allait bien et il se contenta de lui faire un signe de la tête pour lui dire que oui, il allait bien.
Et puis, alors que la prof commençait a s'impatienter, et que Will était sur de se faire gronder devant tout le monde, voir se faire punir, un miracle se produisit.
Gold, qui paraissait si timide, interpella la prof pour répondre à sa place. William fut d'ailleurs étonné de l'entendre parler dans un anglais parfait, chose qui lui faisait plaisir, vu qu'il était anglais.

Une fois que la prof se fut éloigné, il lui lança un regard reconnaissait, répondit a son sourire et lui dit un "merci" muet, pour éviter d'attirer d'avantage l'attention des gens qui les entouraient.
Il prit alors son crayon et se mis, enfin, a suivre le cours. Non sans avoir d'abord regarder sa montre pour voir combien de temps ils leurs restait avant la fin du cour.
Encore 40 minutes... Il avait hâte de pouvoir le remercier de vive voix, sans lui, il aurait été bon une punition... Il aimait bien sa prof, mais elle était quand même sévère...
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyLun 7 Jan - 21:32

Quand Mariia vu que Gold avait répondu, elle fut contente!
Que Gold fasses cet effort qui lui paraissait si dur en temps normal.
Mariia regarda alors la prof. Comme pour lui dire que Gold avait raison
et que sa ne servait à rien de s'attarder pour cet petite inattention.
La prof se retourna puis retourna au Tableau. Mariia sa tournis vers Gold
pour lui faire un Grand sourire puis vers Will pour ne faire de même!
Quand elle vit que le temps ne passais pas vite, elle continua à dessiner sur la partie
gauche de son cahier comme elle avait l'habitude de le faire quand elle s'ennuyais en cours.

Mariia notait cependant, ce que la prof écrivait au tableau, mais sans y preter
grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyDim 13 Jan - 12:01

Gold se concentra sur son cahier en écrivant chaque mot de la prof, il fut content de voir que ses amis en faisait enfin autant ce qui voulait dire qu'il n'aurait sans doute plus à répondre pour eux. Ça le soulagea, il détestait parler devant tous le monde et avait dû faire preuve d'un contrôle sans précédent pour ne pas s'évanouir à l'instant. Comme il n'avait pas de montre il ne pouvait pas savoir combien de temps il restait avant la fin du cours et redouta que la prof l'interroge de nouveau à chaque seconde. Par chance elle semblait préférer s'acharner sur ceux qui ne suivaient pas et il fut donc tranquille pour cette fois... La fin du cours arrivait doucement mais surement. En attendant la sonnerie Gold se demanda se que faisait Fate et Miya, et les autres aussi, il mordillait son crayon entre deux notes et pensa également à sa soeur qui devait le surveiller de là-haut en attendant de pouvoir le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyDim 13 Jan - 12:50

Le cours prit enfin fin. Avec une tonne de devoir, une fois de plus. Enfin, William avait tendance à les finir rapidement donc cela ne lui posait aucun problème.
Il referma son cahier, rangeât ses stylos dans sa trousse, et mis le tout dans son sac qu'il ferma également.
Il avait proposer à ses deux nouveaux amis d'aller faire un tour après le cours, vu qu'ils en avaient fini pour la journée, mais n'était pas sur qu'ils accepteraient... Bon, il lui suffisait de le leur demander! Pas besoin de se poser autant de question... Mia lui avait bien dit qu'il devait passer outre sa timidité... Il se tourna alors vers eux, et de son petit accent, leur dit:

"Ah... Ça fait du bien que le cours soit fini... Non pas que je n'aime pas l'anglais, mais j'avoue que je me suis senti un peu mal à l'aise quand la prof à remarquer mon manque d'attention..."

Il rigola nerveusement en se tenant la tête, gêné.

"En tout cas, Gold, thank you! Tu m'as sauvé la vie! Really, you are the best!"

Il lui fit son plus beau sourire en espérant que le jeune homme ne perdrait pas à nouveau connaissance...

"And now? Vous voulez aller faire un tour? A moins que vous n'ayez club... D'ailleurs, vous faite partie d'un club? Moi, je suis dans le club de cuisine. J'adore ça!"

Il enfila son sac sur son dos et partit devant, pour sortir du cour, tout en restant à leur hauteur pour entendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyLun 14 Jan - 8:36

Lorsqu'elle vut William dire un merci silencieux à Gold, elle fut contente.
Puis, tout en regardant sa montre et en continuant de dessiner des chibi sur son cahier,
elle regarda Gold concentré et en train de ordiller son crayon. Elle le trouva si mignon.
Elle dirigea son regarde vers William, au moment ou la cloche sonna.
La prof avait donner une bonne tonne de devoirs en plus de ceux qu'ils avaient déjà eu auparevent au autres cours. Cela n'arrangait en rien Mariia qui avait beaucoup de mal à faire ses devoirs.

Elle n'aime pas sa. Donc, dans certains cours comme l'Anglais ou les Maths, elle ne se donne même polus la peine de les faire . Comme sa, ont pourrait croire que ce n'est pas une amie fréquentable à cose des devoirs qu'elle ne fait pas. Mais quand on ne comprend pas, ou que nous savons déjà tout... Il est difficil de faire ceux-ci.

Elle mit alors toutes ses affaires fierement dans son sac, puis elle regarda Wiliam qui venais de dire qu'ilo était soulager et remercia Gold d'avoir répondu. Mariia regarda Gold puis lui fit comprendre qu'il n'avais pas à être génée, car elle voiyais bien qu'il était tout rouge.

-Tu sais Gold, c'est super, si tu quelqu'un te remercie. C'est que tu n'a pas fait quelque chose de mal. Alors réjouis-toi Very Happy


Puis William nous demanda si nous pouvions allez faire un tour.

"And now? Vous voulez aller faire un tour? A moins que vous n'ayez club... D'ailleurs, vous faite partie d'un club? Moi, je suis dans le club de cuisine. J'adore ça!"

Mariia réfléchissa longement, car elle voulais allez faire ce tour avec les auters, mais ne savais plus si quelqu'un l'attendais chez elle. Etant donner, que son club est le midi après manger, ce n'est pas sa qui l'inquiétait.

-Heum j'aimerais bien, mais il faut d'abord que je demande chez moi. Car je ne me souviens plus si j'avais quelque chose à faire. Mais si j'avais quelque chose, je pense quand même avoir l'autorisation, puisque vous êtes mes premiers amis ici, cela de devrais en aucuns cas déranger. Smile

Elle réfléchissa, tout en se dirigeant vers la sortie du collège avec ses nouveaux amis. Une fois sortis,elle sorta son portable pour appeler chez elle.

Elle ue Maëva au téléphone, qui lui avais dit qu'elle pouvais allez faire un touer avec Gold et Wiliam.

-Gold, toi tu peux venir? Sa serais dommage que tu ne puisse pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyLun 14 Jan - 18:38

Quand la cloche sonna Gold rangea précautionneusement ses crayons dans sa petite trousse après avoir noté la longue liste de devoirs que venait de leur donner la prof. Elle aimait faire souffrir ses élèves ou quoi ? Enfin, de toute façon il n'avait pas le choix il devrait bien les faire en rentrant ce soir, et puis ce n'était que de l'anglais, ça ne posait pas de réel problème, ç'aurait été des maths en revanche... Mais il s'égarait ! Il se dépêcha de fourrer ses affaires dans son sac et couru rejoindre ses amis qui étaient déjà dans le couloir. Gold les rejoignit tout juste pour entendre William exprimer sa satisfaction d'être sortis.
"Ah... Ça fait du bien que le cours soit fini... Non pas que je n'aime pas l'anglais, mais j'avoue que je me suis senti un peu mal à l'aise quand la prof à remarquer mon manque d'attention..."
Quand il vit que Gold était là il s'adressa à lui :
"En tout cas, Gold, thank you! Tu m'as sauvé la vie! Really, you are the best!"
Le jeune timide aurait voulu dire "de rien" mais au lieux de cela il se cacha une nouvelle fois derrière Mariia, pourquoi faisait-il toujours ça même quand il ne le voulait pas ?
-Tu sais Gold, c'est super, si tu quelqu'un te remercie. C'est que tu n'a pas fait quelque chose de mal. Alors réjouis-toi
Gold la regarda comme pour voir si elle était sincère puis regarda finalement William.
"J-je.... C-ce n'était rien...."
Il prononça cette phrase à toute allure et en agrippant le tissu de la manche qui recouvrait le bras de Mariia pour se cacher encore plus derrière elle. William lui sourit et continua :
"And now? Vous voulez aller faire un tour? A moins que vous n'ayez club... D'ailleurs, vous faite partie d'un club? Moi, je suis dans le club de cuisine. J'adore ça!"
Gold secoua la tête pour dire que non, il ne faisait partie d'aucun club. Pendant qu'ils sortait du bâtiment Mariia appela chez elle pour savoir si elle pouvait rentrer plus tard et eu l'accord de sa logeuse. Elle se tourna alors vers Gold et demanda :
-Gold, toi tu peux venir? Sa serais dommage que tu ne puisse pas.
Gold ouvrit la bouche mais ne dit rien... Est-ce qu'il pouvait y aller ? Et surtout tout seul avec deux personnes qu'il ne connaissait pas vraiment... Certes Mariia il lui avait déjà beaucoup parler avant mais c'est tout... Qu'est-ce qu'il aurait aimé que Fate soit là ! Tiens oui c'est vrai ça Fate... Quand il l'avait rencontré il était tout seul aussi et elle l'avait entraîne dans les bois sans même lui demander son avis et l'avait fait grimper dans un arbre duquel il avait eu horriblement de mal à descendre.
"D-d'accord !" Dit-il d'un air étonnement déterminé.
En y réfléchissant s'il avait survécu à cette première rencontre avec Fate une promenade avec ces deux là serait surement reposante en comparaison, et puis ça avait l'air de leur tenir à coeur alors il se voyait mal refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyMar 15 Jan - 18:18

William était ravi de voir ses deux nouveaux amis accepter son invitation à faire un tour. Il se dit que finalement ce n'était pas si dur de se faire des amis. Vraiment, cette belle journée resterait à jamais graver dans sa mémoire! Et plus rien ne risquait de la gâcher!
Bon, restait pu qu'à trouver ou faire un tour...

"-Vous voulez faire un tour ou? En ville, dans le parc, au marché de noël? Une idée? Parce que moi... Je dois avouer que je ne sais pas... Comme je n'ai jamais eu d'amis avant, je ne sais pas ou on va se promener entre amis..."

Il rougit légèrement, gêné. Et continua de marcher vers la sortie du campus. La, de loin il aperçut Niklaus... Mais que faisait-il ici? Oh non, faite qu'il ne le remarque pas... Il devint encore plus rouge... Niklaus... Il était si beau... William en était tombé amoureux dès qu'il l'avait aperçut, mais le jeune homme l'avait a peine regarder... Le trouvant trop "banal" a son goût... Et puis, ce fameux jours de bal, ou William, ne voulant pas se faire reconnaitre, s'était déguiser en fille... Là... Niklaus s'était quasiment jeter sur lui! Pourtant, William le croyait gay... Enfin...
Il secoua vivement la tête. Il était en train de passer une excellente journée en compagnie de ses deux nouveaux amis, et rien ne viendrait lui gâcher sa joie! Pour ne pas attirer l'attention sur sa mine devenu légèrement triste, il redressa les épaules et sourit amicalement à Mariia et Gold en attendant leurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Mavae

La famille de Mavae


Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyJeu 17 Jan - 20:52

Mariia vu Gold se cacher derriere elle. Elle ricana joyeusement et discretement.
Elle aimais beaucoup Gold. Comme son petit frère. C'est trop mignon. Mais elle aime en amour... Cyan xDD enfin bref.

William demanda où on pouvais allez.

"-Vous voulez faire un tour ou? En ville, dans le parc, au marché de noël? Une idée? Parce que moi... Je dois avouer que je ne sais pas... Comme je n'ai jamais eu d'amis avant, je ne sais pas ou on va se promener entre amis..."


Mariia réfléchissa longuement, car quand elle était à Londres, elle sortait souvent. Mais c'était pour faire les Boutiques, et pas sur que ses deux amis veuillent faire les boutiques ^^"

Elle réfléchissa encore un instant... Puis elle se souveni, que avec ses amis de Londres, ils allait se balader dans un parc et dans les rue ou même au park d'attraction quand il était sur la place.

Elle proposa donc les lieux:

-Je me souviens, que quand j'était à Londres, nous allions dans les Parc et dans les rues de la ville pour marcher un peu, puis quand il y avait des choses, comme le Parc ou le marché de Noël comme là, ont y allais. Sa vous tente cette escapade? On fait un tour puis ont va au marché ? Smile


Mariia commencais bien son année. Même si celle ci avais déjà commencer depuis maintenan un bon moment. Avoir Gold en face d'elle et William qui était si différents des autres gars de leurs classe, lui parraissait bizar, mais cette compagnie à la quelle , elle n'était pas habituer, Mariia l'appréciait beaucoup. Vivement qu'ils soient tous encore plus amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:pullippower.skyrock.com/
La Famille de Nokylema

La Famille de Nokylema


Messages : 95
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'ouest 8D !

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptyVen 18 Jan - 14:10

Après que Gold eut accepté l'invitation William demanda :
"-Vous voulez faire un tour ou? En ville, dans le parc, au marché de noël? Une idée? Parce que moi... Je dois avouer que je ne sais pas... Comme je n'ai jamais eu d'amis avant, je ne sais pas ou on va se promener entre amis..."
Mariia sembla réfléchir pendant un instant puis elle dit :
-Je me souviens, que quand j'était à Londres, nous allions dans les Parc et dans les rues de la ville pour marcher un peu, puis quand il y avait des choses, comme le Parc ou le marché de Noël comme là, ont y allais. Sa vous tente cette escapade? On fait un tour puis ont va au marché ?
Gold fit oui de la tête comme pour accepter mais rajouter également :
"A-avec Fate j-j'allais t-toujours dans la forêt.... E-elle aimait b-beaucoup grimper aux arbres (il regarda ses pieds pour ne pas croiser le regard de ses amis) m-mais moi j-j'avais toujours un peu p-peur.... A-Alors le marché m-me semble une bonne idée !"
Il releva la tête et afficha un petit sourire à la fois timide et gêné, la tête lui tournait d'avoir parler si longtemps mais il ne s'évanouit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsrevesdepoupees.eklablog.com/accueil-c953168
La famille de Line
Admin
Admin
La famille de Line


Messages : 457
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 33
Localisation : Moselle-est 57

Feuille de personnage
Age: de 4 à 23 ans
Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman.
Moral: Asses bon en ce moment ^^

De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] EmptySam 19 Jan - 19:07

William était ravis, ses deux nouveaux amis avaient eu de bonnes idées.

"Bien, dans ce cas, va pour le marché! Je ne veux pas que tu ai peur, Gold."

Il lui sourit, et se tourna vers Mariia.

"J'espère que ça ne te dérange pas, mais je pense que tu sera d'accord avec moi."


Puis, respirant un bon coup, il se mit en marche.

"Bon, allons-y!"

Il quitta le campus, accompagné de ses compagnons, et s'engagea dans les rues qui menait au centre ville, ou se déroulait le marché de noël. Il aimait bien cette ville, et la trouvait jolie. En sortant du campus, pour accéder au reste de la ville, il fallait emprunter un pont en pierre jolie sculpter. Des espaces verts, remplit d'arbre bordait ce pont. Et quelques courageux s'amusaient à faire des batailles de boule de neige ou encore à faire des bonhomme de neige. Il souffla dans ses mains gelés et se maudit d'avoir oublier ses gants... Mais heureusement il pouvait les réchauffer dans ses poches. Ils traversèrent la ville et arrivèrent enfin au marché. Il s’arrêta à l'une des entrées et regarda le monde qui s'y trouvait déjà. Eh bein, il ne s'était pas attendu à ça...

"C'est bien bondé dis donc... Jespère qu'on ne va pas s'y perdre..."

Il hésita avant d'y entrer. Peut être que Gold ne voudrait pu y aller, vu le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]   De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis? [pv Mariia et Gold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold Liberalis
» Inscription Mariia Akukawaii
» [RP privée Hiyori et Mariia][Hiyokoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le campus scolaire. :: Les bâtiments: :: Le collège.-
Sauter vers: