| la banniere de carnaval! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: la banniere de carnaval! Jeu 3 Jan - 19:50 | |
| Coucou tout le monde! Je sais que carnaval c'est le 12 fevrier, mais la saint valentin c'est le 14... et comme j'aurais aimer une baniere pour chaque... autant deja faire celle de carnaval!
Donc voila, pour toute celle qui sont motiver et qui ont des idee, envoyer moi vos baniere par mp :-) Ensuite je les mettrais ici et les votes seront ouvert :-)
Vous avez jusqu'au 13 janvier pour m'envoyer vos baniere !
J'espere avoir des participante, cette fois... enfin, vous gagner juste le droit de voir votre travail afficher en haut du forum jusqu'a la saint valentin.
Bonne chance! | |
|
| |
Hoshiko's Family Modo dessin
Messages : 273 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
Feuille de personnage Age: Classe/profession: Moral:
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Ven 4 Jan - 14:26 | |
| Tu me mets à l'épreuve...ok. Le truc c'est que (comme à chaque fois) il faudrait poster nos photos en rapport avec le theme ici non ? | |
|
| |
La famille de Mavae
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Ven 4 Jan - 15:27 | |
| Le thême c'est donc, La saint Valentin et le Carnaval? reéunis en une seule bannière? | |
|
| |
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Ven 4 Jan - 15:35 | |
| Vous pouvez m'envoyer vos baniere par mp ou les poster ici. Et non, la c'est juste sur le theme de carnaval :-)
Sinon, pour celle qui veulent preter des photo pour la baniere, elle peuvent les poster aussi ici. D'ailleur je vais en faire moi aussi :-) | |
|
| |
La famille de Mavae
Messages : 140 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Ven 4 Jan - 16:28 | |
| Voilà une bannière j'ai pris une photo via Facebook (je l'avais déjà postée d'un ordinateur qui accepte ma carte //o\\) et puis voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso j'adore!! Je peux en faire d'autres | |
|
| |
Inlovewithderekhale
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Ven 4 Jan - 20:13 | |
| C'est une jolie bannière mais le thème n'est pas respecté je trouve. On ne remarque pas le thème du Carnaval. | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Ven 4 Jan - 20:26 | |
| Elle a mis juste au dessus de ma banière que ont peux pour l'instant proposer des photos pour la banière. celle du carnaval je la ferais avec une autre photo xD | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Sam 5 Jan - 11:48 | |
| Les photo dont je parle sont des photo sur le theme de carnaval proposer par les membres pour ceux qui veulent partiper. Genre la baniere actuelle a ete faite par Jubia avec une photo de Maily que je lui avait proposer. | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Sam 5 Jan - 12:02 | |
| Donc je doit recommencer la banniere que j'ai proposee? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Sam 5 Jan - 13:39 | |
| Line, c'est plus Jubia maintenant, mais Hoshiko's Family :p Mais c'est pareil... xd | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Sam 5 Jan - 17:01 | |
| Maeva: propose en une avec le theme de carnaval lol désolé Hoshiko: oui, mais sur le coup j'avais pu ton nouveau pseudo en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Dim 6 Jan - 10:40 | |
| Hehe ^__^ Normalement je fais ma bannière aujourd'hui, si j'arrive à faire des photos en rapport avec le theme :p | |
|
| |
Inlovewithderekhale
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Dim 6 Jan - 19:30 | |
| Moi je dis qu'on pourrait prendre la bannière de Mavae en attendant d'avoir celle de Carnaval, parce que l'actuelle est un peu dépassée. | |
|
| |
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Dim 6 Jan - 20:14 | |
| Perso' j'ai commencé la mienne, je fini demain si je peux ^__^ | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Lun 7 Jan - 20:10 | |
| Oui, je vais faire ça J'attend de la voir avec impatience! | |
|
| |
La famille de Mavae
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Lun 7 Jan - 21:33 | |
| Wouahhhh!!! | |
|
| |
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Sam 12 Jan - 14:21 | |
| Bibizouuuur Je participe ! (A la dernière minute, hein, forcément -A-') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Sam 12 Jan - 17:28 | |
| J'avais oublier que j'avais mis une date limite lol Mais j’attends toujours la bannière de Maeva En espérant qu'elle la poste d'ici demain ^^ Et après je met en place le "sondage" ^^ Merci pour ta participation, elle est très belle ^^ | |
|
| |
La famille de Niark. Modo animatrice
Messages : 259 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'Est de la France o/
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Dim 13 Jan - 8:14 | |
| | |
|
| |
La famille de Line Admin
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! Dim 13 Jan - 13:22 | |
| Les participation sont terminée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banniere de carnaval! | |
| |
|
| |
| la banniere de carnaval! | |
|