Dolls City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls City

Mais que font nos puces quand on à le dos tourné?Venez découvrir leur petit monde où, tout comme nous, elle mènent leur propre vie. :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyDim 29 Sep - 7:54

Miyuki s'ennuyait profondément dans sa chambre déserte de la résidence étudiante. En effet, toutes ses colocataires avaient décidé de profiter de leur week-end. Elle fit tourner entre ses doigts son nouveau maillot de bain marron décoré d'étoile argenté, qu'elle avait acheté sur un coup de tête. Elle aurait tant aimé aller à la plage, pour que tous les habitants le voit, et sache à quelle point elle était jolie !
Sauf que la pluie qui s'abattait depuis hier soir sur Dolls City, ce n'était peut être pas le temps idéal pour une bronzette au bord de la mer.
Elle jeta un coup d'œil à son porte-monnaie hors de prix. En plus de l'argent de poche que Suigintô lui confiait tous les mois (Une vingtaine d'euros qu'elle dépensait bien trop vite au goût de la première Rozen Maiden), Miyuki recevait, toute les deux semaines, une somme d'argent mystérieuse de la part d'un "membre de sa famille". Les sommes variaient, mais restaient importantes. Elle ignorait qui était ce mystérieux donateur, mais de toute façon, ce n'était pas important. Elle réfléchit:
-Hmm... Il pleut et mon dernier ciré est has-been. En plus il me reste de l'argent, je devrais aller faire du shopping !
Mais elle devait trouver quelqu'un pour l'accompagner, de préférence non-has-been. Elle pensa immédiatement à une fille de quatrième, au style vestimentaire des plus originale, prénommée Akiko. Elle discutait régulièrement avec Miyuki, et était plutôt gentille. Elles passeraient sans doute un bon après-midi !
Elle attrapa son téléphone portable et rédigea rapidement un SMS à son attention:
"Salut !
Tu viens faire du shopping avec moi ?
Histoire qu'on reste les plus belles du campus !
A plus !
Miyuki"
Puis elle se mit en route vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyLun 7 Oct - 17:19

Akiko regardait la pluie tomber depuis la fenêtre de la salle où elle se trouvait. Elle sentit son téléphone vibrer, signe qu'elle avait eu un message, et le sortit de sa poche. Elle lut le SMS de Miyuki et s'empressa de lui répondre:
"Coucou miss. Oui pourquoi pas, je n'avais rien de prévu aujourd'hui, et le temps me fait déprimer. On se retrouve ou et quand ?".
Après avoir remis son portable dans la poche de son jean, elle fouilla dans son sac pour voir s'il lui restait de l'argent. Heureusement pour elle, elle en avait assez pour faire une virée shopping. Elle n'avait plus qu'à attendre une réponse de Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyVen 11 Oct - 14:01

La réponse d'Akiko ne se fit pas attendre longtemps. Tout en continuant de marcher, Miyuki lut la réponse de l'adolescente:
"Coucou miss. Oui pourquoi pas, je n'avais rien de prévu aujourd'hui, et le temps me fait déprimer. On se retrouve ou et quand ?"
Elle réfléchit un bref instant avant de rédiger rapidement:
"Je suis déjà en route, je propose qu'on se retrouve à la cafétéria du centre commerciale !
On prendra un chocolat chaud Very Happy
Je devrais arriver d'ici une dizaine de minutes !"
Elle continua sa route, de plus en plus impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyLun 21 Oct - 17:51

Bzz bzz. Bzz bzz.
Déjà une réponse ? Miyuki devait être impatiente de faire les boutiques, pensa Akiko. Cette dernière regarda son portable et lut la réponse de son amie. Elle s'empressa alors de lui répondre:
"Ok, je me dépêche alors ! On se retrouve là-bas."
Elle se leva alors de sa chaise et enfila son manteau. Elle attrapa ensuite son parapluie et se mit en direction du centre commercial. Si elle se dépechait, elle pourrait y être en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyVen 25 Oct - 8:01

Miyuki reçu la réponse d'Akiko alors qu'elle se trouvait déjà devant le centre commerciale.
Elle se dépêchait ? Cool ! En l'attendant, elle parcourut quelques rayons. Au fait, pourquoi devrait-elle se contenter d'acheter un ciré, alors qu'elle avait autant d'argent ? Son généreux donateur lui avait demandé d'en faire "bon usage", mais après tout, elle se fichait des jugements moraux !
Après avoir fais rapidement le tour des boutiques les plus proches, Miyuki retourna à la cafétéria, qui se trouvait tout au centre des boutiques, et attendit Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyLun 28 Oct - 16:11

Akiko arriva devant le centre commercial et se dépêcha d'entrer. La pluie n'en finissait pas de tomber. Elle aperçut Miyuki et la rejoint sans attendre.
-Désolée du retard. Ca fait longtemps que tu m'attends ?
Elle rangea son petit parapluie dans son sac, et réfléchit à ce qu'elle pourrait acheter pour se faire plaisir en regardant Miyuki. Elle était heureuse de partager un moment avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyLun 28 Oct - 17:21

Akiko rejoignit Miyuki.
-Désolée du retard. Ca fait longtemps que tu m'attends ? demanda-t-elle.
-Non ne t'inquiète pas ! Et puis, j'ai tout mon temps !
La jeune fille se rendit compte qu'elle, avec ses longs cheveux roses et violet, et Akiko, avec ses vêtements de lolita, attiraient tous les regards. Tant mieux, elle détestait passer inaperçue ! Elle eut un sourire et demanda:
-Bon, et si on prenait notre chocolat chaud ? On est trempée, ça nous réchaufferais !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyDim 24 Nov - 10:46

-Oui, bonne idée ! Je suis gelée à cause de la pluie !
Les deux jeunes filles commandèrent alors leurs boissons chaudes et les sirotèrent tranquillement.
-Je déteste la pluie... ajouta Akiko.
Elle s'étira un peu avant de reprendre:
-Bon, tu as prévu de faire des boutiques en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyDim 1 Déc - 9:31

-Je déteste la pluie, grogna Akiko tout en buvant son chocolat chaud.
-Et moi donc ! soupira Miyuki en ajoutant un peu de sucre dans sa boisson. Je déteste avoir les cheveux mouillés !
Son amie s'étira, et demanda quelles boutiques la jeune fille avait l'intention de faire.
-Il me faudrait un manteau de pluie, celui que j'ai est devenue has-been d'après Doll Magazine. Et puis un nouveau parapluie, celui-là, c'est Lysandre qui me l'a fabriqué, pour s'excuser d'avoir cassé le mien en bricolant un "réveil révolutionnaire".
Elle désigna l'étrange engin, noir et or, complètement tordu, avec une foule de cadrans compliqué dessus, de réglages étranges, un couteau suisse intégré, une loupe, et tout un tas d'autres outils dont Miyuki ne comprenait l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Hoshiko's Family
Modo dessin
Modo dessin
Hoshiko's Family


Messages : 273
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyVen 13 Déc - 18:40

-Waouh, c'est.... Peu commun comme objet, dis Akiko.
Elle finit son chocolat d'une traite, et se leva.
-Bon, je te propose de faire un peu le tour de tous les magasins, on pourrait trouver pas mal de bonnes choses à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
La famille de Niark.
Modo animatrice
La famille de Niark.


Messages : 259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'Est de la France o/

Feuille de personnage
Age:
Classe/profession:
Moral:

[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! EmptyVen 10 Jan - 11:04

Akiko détailla le parapluie de Miyuki, avant de commenter:
-Waouh, c'est... peu commun comme objet.
-Je ne te le fais pas dire... C'est horrible, je ne sais même pas comment l'ouvrir sans risquer de tuer quelqu'un pour être franche ! se lamenta la poupée. J'ose à peine laisser Lysandre approcher mes affaires maintenant.
Une fois sa boisson terminée, la brune se leva, et proposa de faire le tour de tous les magasins, ce qui leur permettrait de repérer les meilleurs articles. Miyuki termina à son tour son chocolat, avant d'accepter:
-Bonne idée, nous avons beaucoup de temps devant nous en plus ! Allez, vite, je suis impatiente de fouiller les rayons à la recherche de la perle rare !
Elle entraîna Akiko par le bras vers l'enseigne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-refuge-des-anges.ek.la/accueil-c19143105
Contenu sponsorisé





[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !   [PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hoshiko] Du shopping ? Owiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miya Magenta Hoshiko
» Miya Magenta Hoshiko
» Une nouvelle amie ? [Hinamatsuri & Hoshiko]
» Une chambre pour Akiko [La famille de Line & Hoshiko's family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls City :: LA VILLE. :: Le centre ville. :: Le centre Commercial. (partie RPG)-
Sauter vers: