Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
Sujet: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Dim 7 Oct - 22:53
Après la lente inscription à la fac, Castiel fit enfin ce pour quoi il s'était réellement inscrit, en dehors de son "obligation" pour faire bonne impression sur Cléo... Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi il faisait ça pour elle... Alors qu'elle était mauvaise avec lui... Mais passons !! Il n'allait pas gâcher sa bonne humeur actuelle pour si peu !! Il venait d'arriver devant la porte du bureau de la personne chargé des clubs. Il inspira un bon coup et entra.
Évidement, il y avait une petite queue... Il ne devait pas être le seul à vouloir créer un club... Et il croisa les doigts que personne n'avait pris son idée, il ne voulait pas devoir se retrouver à convaincre bêtement quelqu'un de l'accepter dans un club qui ne donnerait finalement pas ce qu'il voulait...
Après 30 minutes d'attente et de mauvaise penser à cette idée, il arriva enfin devant le bureau. Pour se voir annoncer qu'un club de musique avait déjà été créer, et que le thème principal était plus la variété, rien de très violent... Mais, devant sa mine déconfite, le gérant des clubs lui fit signe de s'approcher et lui chuchota qu'il comprenait et qu'il connaissait une salle un peu abandonné en sous-sol au lycée. Que l'accès y était bloqué par un verrou solide mais qu'il avait les clé. Il lui proposa alors de l'autorisé à ouvrir son club sous sa surveillance et en faisant attention que personne ne le remarque. Sans quoi, d'autre personne pourrait faire des demandes spécial, et que cela causerait trop d'agitation ce qui le forcerait à fermer le club. Castiel serait donc forcer de trouver des membres discrètement.
Loin de l'inquiéter, cette perspective le réjouis, au contraire !! Castiel ne voulait justement pas devoir prendre n'importe qui. Et il ne voulait pas non plus beaucoup de monde dans son groupe. Il accepta sans hésité la proposition du gérant et se vit confier les clés, pour en faire un double et visiter la salle.
Il s'empressa alors de quitter la pièce en faisant mine d'être déçu de ne pas avoir eu ce qu'il voulait, et passa dans sa chambre prendre sa guitare avant de filer au lycée en douce pour découvrir la fameuse salle.
Une fois devant la porte, il glissa la clé dans la serrure et tourna. Aussitôt la porte ouverte, une odeur de poussière et de renfermé lui sauta au nez. Le mot "abandonnée" n'était pas volé... Et il n'y avait pas de fenêtre... Mais la lumière fonctionnait, heureusement. Il l'alluma et découvrir de vieux banc de cours, probablement cassé, ou trop vieux, entassés dans un coin, avec de l'autre côté, un tableau à craie. Le reste de la pièce était vide... A part quelques araignée ici et là. La pièce était asses petite mais rien de dérangeant. Il décida d'essayer sa sonorité et laissa la porte ouverte afin "d'aérer" un peu...
Le bruit de sa guitare s'éleva dans la salle et heureux de pouvoir se lâcher enfin depuis un moment, il entama l'un de ses morceaux préférer, sans se soucier que sa musique rock puisse atteindre les couloirs et être entendu par quelqu'un...
Dernière édition par La famille de Line le Dim 28 Oct - 18:47, édité 1 fois
SweetyPanda666
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 27 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Dim 7 Oct - 23:22
Le jeune garçon avait lui aussi quitté la grande maison qu'il occupait jadis, avec ses amis, tout en soupirant, le jeune et très grand garçon, parti errer dans le lycée comme autrefois, il se baladait, longeant les couloir plutôt vide de l'après midi...
Ce qu'il regrettait surtout c'était d'avoir arrêté le chant et la guitare, il alla donc regarder l'annuaire des club, mais la musique de variété ne l'inspirait pas du tout, déçu, il se balada a nouveaux, il inspectait les moindres recoins, afin de trouver les meilleurs issus pour sortir du lycée en douce, et ainsi, pouvoir peut être éviter les cours ennuyeux de français...
Arrivé sur le toit du bâtiment il inspecta la ville, ou du moins ce qu'il arrivait a voir (la résidence étudiante était un bâtiment assez imposant qui lui bouchait la vue) de son piédestal le jeune homme remarqua une aile de bâtiment qu'il n'avait pas encore visité, il se remis alors en route...
Yuushin traversa une dizaine de couloirs, descendit une centaine de marche, mais l'excitation de la curiosité lui faisait oublier toutes distances, il finit par arriver plus ou moins dans une aile presque déserte, au bout d'un couloir, Yuushin aperçu une porte a doubles battants, u vieil escalier de secours, mais celui ci descendait, poussé par sa curiosité il passa les deux porte et commença a descendre les marche, lorsque soudain, il commença a entendre une mélodie étouffée par le bâtiment gris...
Toujours poussé par sa curiosité celui ci descendit les marches avec prudence... arrivé en bas, une porte ouverte laisser entrevoir de la lumière, l'odeur de la poussière fraîchement remuer piquait le nez, mais Yuushin continua a avancer, lorsqu'il arriva au niveau de la porte il entrevit un très beau garçon avec une guitare, un garçon beau comme un démon... il commença alors a le dévisager tandis que celui ci jouait, ou plutôt grattait les cordes de sa guitare, mais toujours avec une harmonie parfaite...
Soudain Yuushin fit tombé un papier de sa poche, il le ramassa, il ne remarqua pas tout de suite que la mélodie s'était tu, mais c'est quand il releva la tête et qui se retrouva nez à nez (ou plutôt nez a front, vu la taille démesurément grande de Yuushin) avec le jeune garçon au yeux jaune, qu'il avait compris qu'il était repéré...
La famille de Line Admin
Messages : 457 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 33 Localisation : Moselle-est 57
Feuille de personnage Age: de 4 à 23 ans Classe/profession: étudiants, prof, gardiens et barman. Moral: Asses bon en ce moment ^^
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Lun 8 Oct - 10:39
Castiel était totalement emporté par sa musique, les yeux fermés, il avait l'impression de voler, d'être libre... Plus rien ne comptait en ce moment précis que cette guitare entre ses mains.
Mais... Au bout d'un moment il sentis comme une gène. l'impression d'être surveillé lui fit automatiquement ouvrir les yeux. Et il fut à peine surpris de voir un jeune homme à l'entrée de la pièce. Il avait les cheveux bleu, et Castiel se demanda si c'était une coloration ou sa couleur naturelle? Lui-même aillant les cheveux naturellement rouge il ne pouvait pas se permettre d'affirmer quoi que ce soit. Ses yeux avaient-ils la même couleurs? Il ne pouvait pas le savoir car le jeune homme était baissé.
Et puis, un détail le frappa, bien qu'il soit baissé, le jeune homme paraissait grand. Ce petit détail fit froncer les sourcils de Castiel qui n'aimait pas se sentir petit. Mais en ce moment ce n'était pas lui l'intrus, il n'avait donc aucune raison de se sentir inférieur. Il avança alors à grand pas vers lui, jusqu'à être le plus près possible pour pouvoir mieux juger de sa grandeur vis-à-vis de lui-même...
Le jeune homme se redressa alors et Castiel, forcé d'admettre qu'il était bien plus grand leva la tête pour toiser cette intrus trop grand. Mais lorsqu'il réussi à atteindre les yeux du jeune homme visiblement plus jeune que lui, ses lèvres rencontrèrent quelque chose de doux et moelleux. Ses yeux se plongèrent dans un regard bleu ciel... Il lui fallut un moment avant de se rentre compte que la chose douce et moelleuse qu'il avait sur ses lèvres n'était rien d'autre que les lèvres du jeune homme...
Dernière édition par La famille de Line le Mar 9 Oct - 23:11, édité 1 fois
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Mar 9 Oct - 4:48
#Yuushin#
Yuushin ne c'était en aucuns cas préparer a ce qui lui était arriver, après s'être retrouver nez à nez avec le garçon au cheveux rouge, celui ci s'était avancer, trop près même puisqu'il avait "accidentellement" (?) embrassé Yuushin, celui ci, surpris que son premier baiser se soit dérouler avec un inconnu, sentit ses jambes devenir molle, et son corps devenir chaud... Il regarda l'autre garçon, dépité et avec un air plutôt abruti, jusqu’à ce qu'il ce rende compte qu'on lui avait posé une question...
"- Euh salut... Je m'appelle Yuushin, je suis en seconde, et je visitait les "recoins" du lycée, jusqu’à ce que je trouve cette aile du bâtiment... et toi avec ^^" "
Yuushin, de naturelle assez empoter, esquissa un sourire géné :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je refais des photos dès que possible
"- J'ai vu que tu faisait de la musique, c'était super ^^" tu compte faire parti d'un Club ? "
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Mar 9 Oct - 23:08
Il était en seconde?! Ce mec, bien plus (trop) grand que lui était en seconde? Il ferrait quelle taille quand il aurait son age? Castiel était désemparé... Il était tellement absorbé par ça qu'il en avait presque oublier leurs "baisé".
Mais le regard gêné du jeune homme le ramena à la réalité... D'ailleurs en y regardant mieux ses yeux n'était-il pas gris? Ses cheveux y laissait des reflet bleu, mais ils était gris.
Très beau d'ailleurs...
Hein! quoi! pourquoi il pensait qu'il avait de beau yeux d'abord !!! N'importe quoi...
Et voila que "monsieur trop grand mais avec de beau yeux gris" lui posait LA question à ne pas poser... Castiel était le plus mauvais menteur au monde... Même Pinocchio était plus crédible que lui, avec un long nez... Lui, quand il mentait il bégayait et devenait tout rouge, mais vraiment rouge... Que pouvait-il répondre? Et pourquoi répondre? Le mieux était d'éviter la question !!!
<<Hummm... merci. C'est rare les gens qui apprécie ce genre de musique violente... Tu joue d'un instrument toi? Et pour répondre à ta question, tu as vu le vieux club de musique qui s'est créer? Tu me vois jouer ma musique au milieux de ces âmes sensibles? [ton ironique] Non non, moi je préfère créer mon propre club...>>
Et merdre... Il savait aussi bien évité une question que mentir... C'était bien sa veine... Maintenant il allait devoir trouver un moyen de convaincre ce Yuushin de ne pas en parler... Mais c'était pas en l'embrassant (sans faire exprès, mais bon) qu'il allait attirer sa sympathie...
Restait plus qu'à croiser les bras que le jeune homme soit gentil, ou, encore mieux!, jouait lui même d'un instrument...
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Mer 10 Oct - 4:40
#Yuushin#
Yuushin trouvait le garçon bizarre, en effet celui ci paraissait le dévisager sans cesse, et avait un... certain temps de réaction... de plus ilne lui avait toujours pas dit son prénom, Yuushin, ne savait donc toujours pas qui lui avait voler son premier baiser, et sa patience commençait a saturer...
" - Oui, je fais de la batterie depuis 5 ans, mais s'il te plait, je pourrait connaître ton prénom ? è_é "
Se faire dévisager pour sa taille, ça Yuushin, avait l'habitude, mais se faire dévisager (pour sa taille peut être) après s'être fait embrasser par un inconnue ça le faisait un peu moins...
Avec son caractère de gamin il commença donc a faire pareil, et a regarder intensément... Les yeux du garçon était vraiment intriguant, des yeux jaune... des vrai yeux jaune... et ses cheveux rouge ? avec le contraste il devait paraître très "chaud" par rapport a Yuushin et ses espèce de cheveux bleu cyan et ses yeux gris, enfin il n'y pouvait rien a près tout, il se demanda tout de même si il pourrait devenir amis ? même si le garçon était bizarre et surement beaucoup plus âgé que lui (Yuushin trouvait qu'il avait un peu une tête de redoublant .____.), Yuushin voulait vraiment connaître son nom, et maintenant il attendait sa réponse en le dévisageant a son tour...
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Mer 10 Oct - 21:16
Voila que le jeune homme le regardait, lui aussi avec insistance... Castiel rougit, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'est lui qui avait "commencer"...
<<-Ah! Désolé, je manque aux bonne manières... Je m'appelle Castiel, enchanté, j'ai 19 ans et je suis en Première années de licence en musique... Histoire de dire "j'ai fais des études"... Et donc, si tu joue de la batterie, tu comptait intégrer un club?>>
Ce petit détail attira tout de suite toute son attention, s'il jouait de la batterie et appréciait le rock, Castiel pouvait trouver là, un premier membre pour son "club".
<<-Désolé si j'ai l'air de te brusquer, mais ce serait possible de voir, a l'occasion ce que tu vaut? Disons que... J'aimerais monter un groupe, et il me faut justement un batteur... Et comme c'est pas facile d'en trouver, je saute sur l'occasion.>>
Voila qui réglait, par la même occasion, la peur qu'il ébruite l’existence de son ''club". Pour la première fois il lui sourit, et un sourire sincère, ce qui pouvait être rare chez Castiel, il aimait bien garder une "distance" en paraissant "inaccessible". Mais là, il se devait de s'en faire un ami! d'autant plus que, il devait se l'avouer, le peu qu'il avait appris sur le jeune homme lui plaisait.
<<-Au faite... Juste une question qui me turlupine depuis tout à l'heure... T'es cheveux, c'est une couleur? Ou c'est naturel? Et... Excuse-moi de l’indiscrétion, mais... Tu mesure combien?>>
Castiel se rendit compte qu'il posait probablement trop de questions... Il devait paraitre bizarre et trop curieux... Voir, louche...
<<-Désolé, je... T'es pas obliger de répondre, je suis juste trop excité!... A l'idée d'avoir peut être trouver un batteur aussi rapidement, hein! Pas...>>
Et voila qu'il bafouait... C'était lamentable... Et la lui rappelait la façon dont il l'avait "accueillit". Il redevint rouge comme une tomate...
<<-Et je suis encore désolé pour tout à l'heure... Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais aussi près...>>
Décidément, il était beaucoup plus bouleversé qu'il ne voulait l'admettre...
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Jeu 11 Oct - 20:16
Yuushin regardait le jeune homme dont il connaissait enfin le prénom, Castiel, le beau Castiel, parce que il fallait bien l'avouer mais il dégageait une étrange beauté...
Yuushin en avait presque oublier de l'écouter, il avait parler de... Batterie, club, cheveux et sauté... Ah oui c'était ca ^^ il voulait savoir si c'était ses vrai cheveux, sa taille et si il voulait jouer de la musique avec lui... Du coup il entama de lui répondre :
" - Heu... et bien... cheveux ? Oui, oui ce sont mes cheveux naturelles et ma taille ? heu beaucoup ^^ je sais pas vraiment je me suis jamais mesuré, mais je suis grand... plus que beaucoup de gens :/ et la musique... Oui je veux bien faire de la musique avec toi ça me ferais plaisir... mais ça te dérange pas que je soit plus jeune ? j'ai quand même que 16 ans :/ "
Yuushin regretta d'avoir dit son age, il n'aimait pas le divulguer, les gens était différent avec lui après, il espéra donc très fort que Castiel ne le jugerais pas trop vite sur son rapport âge/taille... Soudain il réalisa qu'il n'était toujours pas rentré dans la petite pièce, mais qu'il était toujours devant la porte, et comme Castiel avait un peu reculé après "l'incident" il voulu entré dans la pièce... Mais doué comme un manche a balais il trébucha et avec sa taille fit une chute phénoménal ! malheureusement amorti par le torse de Castiel, qui allait sans doute se fâcher contre lui, il le regarda donc droit dans les yeux, mais eu comme un bug, et resta une trentaines de seconde sur le garçon au cheveux rouge a le fixé dans les yeux, et sans comprendre pourquoi, au lieu de se relever il posa sa tête sur son torse...
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Jeu 11 Oct - 22:13
Castiel était ravi d'apprendre qu'il n'était pas le seul à avoir un couleurs "bizarre" en couleur naturelle... Et visiblement, sa taille le gênait, c'est pourquoi Castiel décida de ne plus y faire allusion... Il finirait bien par s'y faire, après tout le jeune homme venait d'accepter de jouer dans son goupe, non? Ils se côtoierait souvent et régulièrement à partir de maintenant.
Et il avait donc 16 ans... Mais en quoi cela lui poserait problème? Certe, il était grand pour son age, mais ce n'était pas ça qui allait les empêcher de jouer ensemble.
<<Je ne vois pas en quoi ça poserait un problème.. J'ai 19 ans, ce n'est que 3 ans de plus... Et on ne fait que jouer ensemble.. Je ne fait pas partie de ces gens psychorigide qui ne se supporte qu'avec une marge d'année d'écart de deux moins...>>
Un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres. Ils le faisait rire, ces gens...
Yuushin avança dans la pièce, et avant que Castiel n'ai eu le temps de s'en rendre compte, ils étaient tout les deux au sol... Castiel coincé en dessous du corps visiblement bien sculpter du jeune homme... Après leurs "première rencontre" voila qu'ils étaient collé l'un à l'autre par un autre accident... Comme si le destin aimait s'amuser d'eux...
Et alors qu'il s'attendait à ce qu'après les quelques secondes de choc habituelle, le jeune homme se relève, le voila qui posait sa tête sur son torse... Castiel en fut d'abord surpris, se demandant un instant si la chute n'avait pas été intentionnelle. Puis il paniqua, peut être avait-il fait un malaise?!
<<euh... Ça va? Tu t'es fait mal quelque part?>>
Il pouvait très bien l'aider à se relever, il posa d'ailleurs ses mains sur son dos dans cette intention, mais... Bizarrement, il ne le fit pas... Et resta un instant dans cette position, ne sachant plus quoi faire... Et plus le temps passait, plus il se disait que c'était... agréable... Finalement il glissa ses mains jusqu'à sa tête et la lui releva. Son visage était si proche de celui du jeune homme qu'il avait presque envie de l'embrasser à nouveau, et il rougit violemment avant de détourner les yeux.
<<Je... Je crois qu'il faut que tu te relève maintenant... Si tout va bien... Je.. commence à me sentir mal à l'aise... Si tu voit ce que je veux dire...>>
Et merde, pourquoi il devait se sentir "attirer" par un homme? Espérons que Yuushin n'ai rien remarqué... Il était pourtant hétéro... Enfin, c'était pas ça qui allait changer ses plans de créer son groupe! Il finirait bien par comprendre ce qui venait de lui arrivé. Peut être juste des coïncidences, et un age ou l'on pouvait se chercher une identité sexuelle... Oui voila... Ce ne devait qu'être ça, se conclut-il pour se rassurer...
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Ven 12 Oct - 15:59
Yuushin senti les mains du garçon passer sur son dos et remonter jusqu'a sa tête, puis Castiel releva celle-ci... dans ce geste Yuushin se rendi vraiment compte de la situation et se releva assez brusquement laissant l'autre garçon a terre, il secoua sa tête, commepour se reconnecter a la vie réel.
Yuushin tendis une main vers Castiel pour aider celui ci a se relever.
" - Je suis vraiment désolée >////<" je suis très empoté, et... J'ai eu une "absence" Je te pris de bien vouloir m'excuser et de ne pas tenir compte de ces evénements dans notre amitié "
Une fois que Castiel fût debout, Yuushin se baissa devant lui dans un salut très officiel.
" - Et je te remercie aussi de m'accepter dans ton club, je tacherais d'être un bon membre, et de travailler dur."
Sur ce le garçon s'éloigni le plus prudemment possible de Castiel vu les dèrniers incidents et alla s’asseoir dans le coin le plus reculer de la pièce et aussi le plus loin de Castiel anfin de pouvoir discuter sans que d'autre situation bizarre ne se déclenche et pour ne pas perdre l'amitié du grand garçon..
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Dim 14 Oct - 8:53
Après s'être relever brusquement, le jeune homme aida Castiel à se relever, avant de s'enfuir le plus loin possible de lui... Mais pourquoi?
<<non non, il n'y a pas de problème, moi aussi je suis du genre maladroit... Pas besoin de t'enfuir aussi loin... On dirait que je sens mauvais...>>
Il sourit lui même à cette blague idiote... Plus parce qu'il se sentait con d'avoir dit cela que parce que c'était drôle...
<<Et de-riens, c'est moi qui te remercie d'accepter ma proposition ^^ C'est sur qu'on ba bosser dur, pour que le groupe devienne quelque chose, mais on est surtout la pour s'amuser hein! Enfin, le groupe... On est que deux quoi... Faut trouver d'autre membre... T'as pas une idée? Tu connais peut être quelqu'un qui serait partant? Perso... Je connais personne...>>
Entendant sont ventre gargouiller bruyamment, il rougit.
<<Sa te dit de continuer cette conversation devant un bon sandwich? J'ai faim...>>
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Mar 16 Oct - 17:11
Castiel avait proposer a Yuushin d'aller manger, a ce moment il se rendit compte que son ventre lui envoyait des wizz depuis une bonne demi heure...
" - Avec plaisir, ça me ferais pas de mal de manger un peu... du connais un coin sympa ? "
Yuushin se décolla de son coin, après avoir écouter les paroles rassurante de Castiel, mais maintenait une certaine distance, de sécurité... A présent il attendait les instructions du garçon concernant la direction a prendre.
Dernière édition par SweetyPanda666 le Ven 19 Oct - 16:33, édité 1 fois
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Ven 19 Oct - 14:00
Castiel réfléchi un instant. Ou pouvait-ils manger?
"-Et bien, on peut se prendre un truc dans un snack du campus et aller se poser quelque part... Comme ça on peut discuter tranquillement."
Il fit glisser sa guitare sur son dos et sortit de la pièce, avant de fermer à clé derrière eux. faisant attention a ne pas être remarquer il monta les marches qui menaient au rez-de-chaussé du bâtiment, mais avant d'y arriver il entendit un groupe de gens arriver vers eux, dans un réflex rapide, il plaqua Yuushin contre le mur, sous lui. Il retint sa respiration et attendit d'entendre le groupe s'éloigner... Ce n'est que lorsqu'il reprit son souffle et qu'il sentit l'odeur du jeune homme qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire... Tout en rigolant de gêne, il se décolla un peu de Yuushin avant de poser sa tête, a son tour, sur sa poitrine...
"-Hahaha... Ça fait la troisième fois maintenant... A croire que quelqu'un d'invisible se joue de nous..."
Il poussa un long soupir et s'éloigna un peu, les joues rouge et le regard baissé.
"Je suis désolé..."
Il releva la tête et sourit au jeune homme.
"-Aller, on y va! Je viens d'avoir une idée! Après avoir acheter de quoi manger, pourquoi on irait pas voir de quoi tu es capable derrière une batterie? Tu dois en avoir une quelque part, non?"
Dernière édition par La famille de Line le Mer 27 Mar - 10:35, édité 1 fois
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Ven 19 Oct - 20:33
Yuushin suivi Castiel hors de la salle a la recherche d'un encas, Castiel ferma la porte a clé et il montèrent l'escalier, soudain, Castiel se plaqua contre Yuushin au mur froid du couloir gris et abandonné, Yuushin qui avant ca était perdu dans ses pensée, ne se rendis pas compte tout de suite, il voulu parler, mais il entendit des bruits de pas et compris alors l'action de Castiel...
Celui ci, se releva pour se décollé, mais a la surprise de Yuushin, reposa sa tête sur le haut de son torse, avec un rire nerveux, Yuushin sentit alors les cheveux de Castiel (il les avait dans le nez a vrai dire) et trouva l'odeur assez douce, par rapport a l'image que pouvait présenter Castiel lors d'une première rencontre, puis le jeune homme s'était relevé et s'était excuser avant de repartir vers leurs quête de l'encas \o/
Ils arrivèrent a un snack sur le campus, en face du Bâtiment de la bibliothèque.
" - Hum... avec tous ce qui s'est passé aujourd'hui et toute la gêne que j'ai causé je t'offre ce que tu veux x) "
Les deux garçons commandèrent leurs encas... Yuushin en pris deux, sous le regard perplexe de Castiel, puis il partir a la recherche d'un coin calme... en marchant Yuushin commencat son gouter, et un fois la bouche bien pleine il se rappela de la question que lui avait posé Castiel :
Yuushin se rendit compte de son ridicule... avala sa bouché, s'essuya du revers de la manche et repris :
"- oui j'ai une batterie, mais elle est pas ici, je l'ai confié a une amie, Candy, qui gère la pension Minto, j'avais pas la place à la résidence étudiant... mais on peut pas allez essayer des trucs au club de musique "officiel" ?"
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Dim 21 Oct - 8:43
Arrivé devant le snack, Yuushin propose a Castiel de lui payer son sandwich pour la "gêne" occasionné... Ce qui ne collait pas, vu que deux fois sur trois, c'était Castiel qui avait "merder". Il ne dit pourtant rien et se laissa payer son jambon-beurre en se promettant qu'il prendrait les devant la prochaine fois et inviterais à son tour le jeune homme.
"Merci..."
Il regarda le jeune homme se prendre double portions et se dit que s'il mangeait toujours comme ça, c'était normal qu'il soit si grand. Yuushin attaqua tout de suite, sans attendre d'avoir trouver un endroit ou se poser, et lui dit quelque chose d'incompréhensible la bouche pleine. Ce qui fit éclater de rire Castiel, qui se reprit rapidement pour écouter le jeune homme qui venait d'avaler sa bouchée.
"Humm... Je vois... Oui on peut aller voir... Mais la salle est peut être fermer. Et si elle est ouverte, il peut y avoir des élèves... Je ne voudrais pas qu'on nous pose trop de question... Enfin, on peut toujours dire qu'on vient jetter un coup d'oeil pour décidé ou non si on veut intégrer le club..."
Il commença alors lui aussi son sandwich, pour avoir vite fini et se rendre rapidement au club de musique. Il avala sa bouchée avant de dire.
"Pu la peine de se poser, c'est plein de monde et de toute façon on a commencer debout, autant finir en marchant vers la salle de musique."
Sur ce, il s'arrêta pour faire demi-tour.
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Mer 24 Oct - 20:35
" - okay on y va "
Yuushin lança cette phrase armé d'un immense sourire, qui lui grimpait jusqu'en haut des joues, laissant apparaître de magnifiques fossettes
Ils se dirigèrent alors vers cette salle, sandwich à la main, rependant de multiple miettes sur leurs chemin (surtout Yuuyu en fait... qui avait tendance a s'empiffré plutôt que manger réellement...) il se redirigèrent vers l’intérieur du lycée, les deux compère échangèrent plusieurs regards complices lorsqu'il croisèrent de jolie fille dans les couloirs... Soudain ils arrivèrent devant la salle de musique... Yuushin resta planter la, il ne pouvait pas ouvrir la porte, pris par une crise de...
... timidité.
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Mer 24 Oct - 22:25
L'enthousiasme de Yuushin fit plaisir à Castiel. Et mon dieu qu'il était beau quand il souriait comme ça!! Mais pourquoi donc Castiel se sentait-il de plus en plus attiré par le jeune homme? Il était hétéro pourtant... Jusqu'à maintenant il n'avait été attiré que par des filles, et avait eu plusieurs expériences qui n'avait pas été désagréable. Alors pourquoi cette soudaine attirance pour un garçon? Voila un mystère que Castiel avait bien l'intention d'élucider!
Il sourit à son tour, voyant le jeune homme "bouffer" son sandwich avec hargne, comme si celui-ci risquait de s'échapper... Castiel ne dit pourtant rien, de son côté il mangeait moins vite, mais il n'était pas plus propre... Il avait des miettes partout autour de la bouche, qu'il s'empressa de faire disparaitre d'un coup de langue...
Arrivé de nouveau dans le bâtiment, ils croisèrent un groupe de jeunes filles qui les regardèrent avec curiosité et envie, il tourna la tête en direction de Yuushin et croisa son regard rieur. Bien qu'ils ne s'étaient rencontrer que quelques heures plus tôt, ils étaient déjà complice, et cela plus profondément à Castiel qui n'avait jamais eu ce genre d'amitié auparavant.
Mais alors qu'ils arrivaient devant la porte de la salle de musique, Yuushin s'arrêta net. Le jeune homme si sur de lui deux seconde plus tôt, n'avait plus l'air aussi assuré... Mais Castiel, n'en tin pas compte et appuya sur la poignée de porte de la salle de musique, qui... S'ouvrit sans problème. Il y jeta un coup d’œil et se rendit compte avec étonnement que la pièce était déserte... Alors qu'il y avait la un certain nombre d'instrument coûteux...
"-c'est bizarre, il n'y a personne... Le prof s'est peut être absenté un petit moment..."
Puis, pris d'une pulsion soudaine il agrippa la mains de Yuushin et l'arriva avec lui dans la pièce.
"-Viens! C'est notre chance d'essayer la batterie sans se faire remarquer, ni avoir à s'expliquer!"
Il souriait de toutes ses dents, excité par cette impression de faire une chose interdite. Il aimait sentir l'adrénaline du risque couler dans ses veines.
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Jeu 25 Oct - 8:03
Yuushin Hésita, et suivit Castiel a l'interieur, qui lui avait assuré qu'il était seuls, il s'installa a la batterie et demanda a Castiel :
" - Tu connais "Smoke on the water" des Deep Purple ? "
Avant que Castiel ai eu le temps de répondre, Yuushin entama son solo.
A la fin de celui ci le grand jeune homme était essoufflé, il s'était donner a fond pour prouver ses capacités au beau Castiel, Il regarda celui ci dans les yeux, avec un regard d'enfant qui attendait qu'on le gronde (comme il était assis c'était Castiel qui le regardait de haut)...
Il commença donc a dévisagez son ami, Des grand jaune, un peu vert, des cils fin mais noir, des longs sourcils roux et ces cheveux... sur son visages des mèches éparse rouge vif, et a partir des oreilles environ, des longs cheveux, qui descendait jusqu’à ses chevilles...
Il arrêta de le dévisager, ça ne se faisait pas, et a nouveaux il attendit un verdict.
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Jeu 25 Oct - 22:43
Non, Castiel ne connaissait pas. Mais il n’eut pas le temps de répondre qu'il fût aussitôt envouté par la musique. Yuushin jouait bien mieux que tout ce que Castiel avait pu espérer pour son "club". Au simple son de la batterie, Castiel se sentait voler... Il ferma les yeux et ressentit la même sensation de liberté que celle qu'il ressentait en jouant de la guitare. Ce qui ne lui était jamais arrivé avec un autre instrument, et surtout pas joué par quelqu'un d'autre! C'était totalement magique!
Après un moment que Castiel jugeât trop cour, Yuushin mit fin à son morceau, et Castiel rouvrit les yeux doucement.
"C'était... Comment dire... Magnifique! Non! Plus que ça même... Je..."
Comment lui dire à quel point il avait aimé sa performance? Il baissa les yeux et croisa le regard du jeune homme. Il l'observait attentivement et paraissait si peut sûr de lui! C'était... Adorable. Et la, encore sous le charme de la musique, dans un état second, Castiel se pencha vers le jeune homme et l'embrassa.
Ses lèvres étaient salé, douce, chaude... Il n'aurait jamais penser qu'embrasser un garçon puisse être aussi agréable... A moins que ce ne soit que Yuushin.
Yuushin... Soudainement, il revenait à la réalité. Il ouvrir grand les yeux, comme s'il venait de se réveiller... Et décolla enfin ses lèvres de celle du jeune homme après ce qui lui paraissait une éternité. Il se redressa, tout rouge, et détourna les yeux...
Cette fois-ci il resta muet, ne sachant vraiment pas quoi dire pour expliquer son geste... Il fulminait contre lui-même... Avoir été aussi stupide risquait de lui couter non seulement un bon batteur, mais surtout un ami!! Il se frappa le fond, et laissa sa mains dessus. Il avait chaud. Les yeux encore trouble, il tenta un regard vers Yuushin, pour voir sa réaction. Le jeune homme était si beau... Ses yeux d'un gris profond, accentuer par des cheveux mi-long bleu clair qui lui donnait une allure d'ange... Son visage fin, et ses lèvres rouge et si douce dont il avait encore le goût...
Castiel ferma les yeux... Mais que lui arrivait-il?! Pourquoi ce garçon l'attirait-il au point de ne plus être capable de se contrôler?! Il ne comprenait pas...
SweetyPanda666
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Ven 26 Oct - 4:35
Yuushin avait attendu sa réponse, et elle avait été au dessus de toutes ses attentes, Le beau Castiel, avait déposé ses lèvres sur les sienne, et pendant un court instant il avait échanger un baiser, volontaire cette fois ci, avec celui qui, quelques heures plutôt, n'était encore qu'un parfait inconnu.
Après ce fougueux baiser il s'était relever précipitamment et s'était frappé le front, Yuushin se releva vite et se mit derrière lui, et passa son bras droit sur la taille fine mais robuste de Castiel, et son bras gauche entre son cou et son épaule, il ramena alors le garçon sur son torse et le serra, il pencha la tête a droite et la glissa dans son cou... il ferma les yeux quelques instant, il était heureux, il avait pas besoin de plus que ça pour être heureux...
Soudain il resserra son étreinte, et quasi inconsciemment il fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant, ou du moins pas a un autre garçon, il fit un suçon dans le cou de Castiel... Quand il se rendit compte de ce qu'il avait fait il se releva très vite, et rouge de honte, il attrapa son sac et s'enfuit de la salle, laissant Castiel seul...
La famille de Line Admin
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé] Dim 28 Oct - 18:45
Alors que Castiel s'attendait à un rejet il avait eu la surprise de voir Yuushin se lever et se placer derrière lui pour le prendre dans ses bras. Il était même allé jusqu'à lui faire un suçon! Ce qui n'était plus de l'ordre de la tendresse... C'était un geste beaucoup plus intime... Le jeune homme avait du s'en rendre compte parce qu'il se releva rapidement et s'enfuit avant même que Castiel ne se rende compte de quoi que ce soit... Il lui fallut d'ailleurs un petit moment pour se remettre de ses émotions, et lorsqu'il attrapa sa guitare pour se lancer à la poursuite de Yuushin, il constata que le couloir était déjà vide... Il jeta tout de même un coup d’œil à l'arrière du bâtiment, et alla aussi voir à l'avant, mais aucune trace du grand garçon...
Ne sachant pas ou le trouver, après tout, il ne connaissait presque rien du jeune homme, il tourna en rond un moment... Puis se rappela que Yuushin lui avait parler d'une pension, ou il avait laissé sa batterie. Castiel décida alors de se rendre la-bas... Il voulait absolument s'expliquer avec lui... Essayer de comprendre la situation et définir comment cela se passerait par la suite... Après tout, il était son batteur..
Oui mais comment elle s'appelait déjà la pension? Ah oui! Pension Minto gérer par une certaine Candy, se rapella t-il. Enfin, si son souvenir était bon...
Il quitta alors le campus scolaire et se dirigeât vers les dortoirs. Il déposa sa guitare dans sa chambre et redescendit. Par chance, il croisa Cléo. Elle savait surement ou se trouvait la pension! Elle savait toujours tout, elle...
Et comme prévu elle lui indiqua la direction à prendre. Il la remercia et prit immédiatement la direction de la pension. Mais... Arrivé sur place on lui dit que Yuushin n'était pas la. Et on lui proposa de laisser un message... Il allait refuser quand il se dit qu'il n'avait pas vraiment d'autre idée pour le retrouver, alors il laissa les coordonnées de sa chambre.
Puis, comme il se faisait tard, il retourna à la résidence ou il s'allongea directement sur son lit.
Portant sa main à son cou, la ou une marque rouge prouvait que Yuushin y avait déposer ses lèvres, il repensa à sa journée mouvementé. Et s’endormit en pensant au jeune homme, et à l'avenir qu'il aurait avec lui... Simple amitié entre membre du même groupe ou plus? Au fond... il aimerait bien voir ce que "plus" donnerait...
[Et c'est sur cette interrogation que se fini cette première partie de leurs rencontre!]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Club de musique rock [pv Yuushin] [terminé]